useyourillusion sur le forum
↓ |
Comment trouves tu ce groupe?
Ouais , bon , pour moi , une musique n'a pas besoin d'avoir de solo , de rythme complexes , de groove , pour que ca soit agreable a ecouter ...
Ce qui veut dire que quand tu ecoutes une musique , ...
la basse a la télé
Souvent , dans un clip ou sur des lives , on montre le musicien au noment ou son instrument est en valeur .
Sauf que la basse n'est pas souvent en valeur ...
Donc on montre naturellement moins le ba...
Petite modif sur la liste des topics
Se serait bien de le rendre plus fonce , car ce n'est pas super visible ...
Par contre j'ai viens de poster sur le yaqq , pourquoi n'y a t-il pas de point ?
Debutante ayant besoin de conseils
Les pack ne sont pas a conseiller ...
C'est sur que l'electrique c'est plus tentant , mais je pense que c'est mieux de commencer par une classique , car :
- On peut trouver des instruments corre...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Je le savais !
Attention , faut pas paler fort , chipie s'est plain du bruit la derniere fois !
débutants:Tempo et rythme...????
Il faut le jouer le plus lentement possible a une vitesse ou tu le joue parfaitement , et tu acceleres , mais que si tu arrives a jouer parfaitement a ce tempo .
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Oui, mais faut il inventer qu'elque chose pour etre bon ?
Pourquoi on cite nos artiste preferes pour ce " classement " ? Bah , c'est normal ,c'est " notre " classement " ! Il n'existe pas de classe...
Guitare hero?
vaut mieux pe...
sugar mountain a écrit :
[quote='useyourillusion']En fait pour avoir un bon niveau a ce jeu , il faut s'entrainer regulierement , et je pense que c'est une perte de temps . |
Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!!
Il ne chante pas , mais j'aime bien dimebag darrel .
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Ca va jusqu'ou en saturation ?
hupo15 a écrit :
Tout neuf, acheté aujourd'hui! Vox AC4TV: Premier bon ampli. |
Guitare hero?
En fait pour avoir un bon niveau a ce jeu , il faut s'entrainer regulierement , et je pense que c'est une perte de temps .
Fan de nirvana???
[quote='1975']Je suis dingue de nirvana ...
C'est l'un des groupes qui a eu le plus d'influence sur l'histoire de la musique.....
La mort de Cobain est un mystere qui ne sera jamais reso...
quelle guitare est la meilleure entre une dean et une b.c. rich
Oui , bon , il y a des bons modeles des deux marques , il faudrait comparer deux modeles precis pour que ca serve a quelque chose ...
slash774 a écrit :
je parle de modèle égale |
Guitare hero?
Oui , guitar hero 2 avait une playlist exelente, et ca ma aide pour former ma culture musicale ...
une bonne wah wah pour du bon métal
Il n'y a pas de mieux . Juste des differents .
Essaie les en magasin .
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
[quote='angus young 666']J'trouve que techniquement jimmi hendrix et jimmy page n'égalent pas certains guitaristes modernes comme le guitarite de dream theater par exemple....Montrez moi un solo de ji...
vive slipknot
[quote='angus young 666']Attention je parle que du métal extrème, pas du nu métal, du métal progressif, du speed metal, du power metal etc.... Bon mais franchement au niveau de la guitare on entend qu...
C'est vrai que les guitares accoustiques ont un caractere , et une classe que n'ont pas les electriques ...
Par contre , je trouve les classiques un peu molles , par rapport aux folk .
J'en reve ...
Hello wola !
Au fait tu n'as pas de gratte electrique ? Tu joues pas du guns ?
Vous avez lu quoi dernierement ???
Bon courage , un tres bon livre , mais assez lon...
wild horse a écrit :
Je vais bientôt m'attaquer aux trois livres su Seigneur des Anneaux... en Anglais Souhaitez moi bon courage... |
Re-bonjour tout le monde , je viens de manger un plat traditionnel coreen :
C'est bon !
débutant, 1ere guitare et ampli
Bah , j'ai une cort g250 , elle est bien , mais tu peux avoir mieux avec ce budjet , je pense ...
Tu peux te prendre une de ces washburn ,
http://www.dv247.fr/invt/44666/
http://www.dv247.fr...
Bah oui , je vais bien . Et toi ?
Le coreen est une langue difficile , la grammaire n'a aucun rapport avec la langue francaise !
Guitare hero?
Ca :
Un jeu video sense simuler la guitare ...
Moi je jouais en expert , et ca ne m'a pas beacoup aide ...
AC/DC?
Par rapport a AC DC , je trouve guns'n'roses beaucoup plus profond , plus varie , une voix plus emouvante , un jeu de guitare plus cool ...
Quand j'ecoute paradise city , et puis ensuite si j'ecout...
↑ |