useyourillusion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion sur le forum

• partoch et youtube ( le 17 juillet 2010 )
    Spyler, tu devrais positionner ta camera pour qu'on voit mieux ton jeu. C'est tres bien a part ca! wink
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 15 juillet 2010 )
    Ah ouais surement ... icon_cheesygrin Tres belle explo en tout cas.
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 15 juillet 2010 )

petzooille a écrit :
    C'est l'Explorer qu'Hetfield avait, qui est presque légendaire :
    image du forum
    D'ailleurs , que signifie"EET F...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 15 juillet 2010 )
    Ah oui, c'est sur que la partition est pratique dans ces cas ... icon_redface Arrives-tu a jouer en voyant la partition, je veux dire en direct ?
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 15 juillet 2010 )
    Comment peut on reviser 100 morceaux par mois? hum J'ai fini paranoid et je fais under the bridge en ce moment ...
  • Débutante demande conseil pour ampli, Merci ! ( le 13 juillet 2010 )

guiguidu11380 a écrit :
    C'est pas un ampli à modélisation ? Mais avec 5w, il va vite se faire c**** ...
    Pouquoi ? Avec un 15 watts il va se faire chier plus lentement ? ... violent2
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 13 juillet 2010 )
    [quote='guiguidu11380'] [quote]J'adore la finition flathead qui est mat, simple et efficace. love http://www.youtube.com/watch?v=Ag5cVhnPk2o Par contre j'suis pas sur que c'est le genre de son...
  • Pour vous, quel est le meilleur album de Guns n'roses ? ( le 13 juillet 2010 )
    Moi j'ai mis UYI, je le trouve plus sensible ( mais moins energique que apetite ) ...
    [quote='guiguidu11380']Hey ! Moi aussi c'est Jim Root mon avatar ! chanteur Non mais serieusement la flat head est vraiment super ! Mes Squier que j'ai fait sont basées sur les Flat Head. Mais je pré...
    J'adore le look de la flathead:
    image du forum
  • Premiere approche de Malmsteen ( le 10 juillet 2010 )
    [quote='hack'] [i]Non, mais vous savez que la technique du type, j'm'en balance complètement ? J'écoute la musique pour ce qu'elle est. La musique qui me donne envie d'être écoutée, etc.. Malmsteen, ...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 10 juillet 2010 )
    [quote='drunmerr']heu ... je doute que sa soit une peavey hum mais de toute façon je vois pas non plus le rapport avec la guitare est le style de musique quand on regarde Yngwie Malmsteen jo...
  • Premiere approche de Malmsteen ( le 09 juillet 2010 )
    J'crois que faut juste laisser tomber... hum
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 juillet 2010 )

pianiste en herbe a écrit :
    London calling, qui est le guitariste sur ton image personnelle?
    Jim root wink
  • Les 4 groupes du Thrash Metal joue ensemble ( le 08 juillet 2010 )
    [quote='london calling']Oui ça fait partie de l'image, moi je trouve ça plutôt marrant. (Désolé mais il ne me reste qu'un message disponible que je réserve pour après) User, pour la Muff sur le DA...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 08 juillet 2010 )
    Lee - Tenacious D
  • Les 4 groupes du Thrash Metal joue ensemble ( le 08 juillet 2010 )

angus young 666 a écrit :
    Je n'aime pas la provoque qui n'a aucun sens
    Si, ils s'amusent, en provoquant, peut etre qu'ils devraient pas, mais rien ne les empeche de le faire. [quote]...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 08 juillet 2010 )
    Vas y tu peux y aller !
    image du forum
    Ca serait amusant de la peindre ! icon_cheesygrin
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 08 juillet 2010 )
    Moi j'adore "When the levee Breaks" et "Thank you" !
    Dommage qu'elle soit dans cet etat ! Tu comptes en faire quoi ?

guitare killer a écrit :
    [quote='useyourillusion']Qu'y a t'il ? Tu as trouve une Gibson les paul goldtop dans la pouvelle du voisin ? violent2
    On peut dire ça comme ça: [IMG]http://img84.i...
    Qu'y a t'il ? Tu as trouve une Gibson les paul goldtop dans la pouvelle du voisin ? violent2
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 08 juillet 2010 )
    Le tout est de se faire plaisir ! icon_cheesygrin
  • Premiere approche de Malmsteen ( le 08 juillet 2010 )
    [quote='zedwarf']euh, si tu relit bien mes post, je marque justement que niveau technique ya rien a redire , et que malgré tout, j'aime pas! donc c'est pas pa...
    Bonne nuit f@b! icon_cheesygrin
    [quote='zedwarf']euh, si tu relit bien mes post, je marque justement que niveau technique ya rien a redire, et que malgré tout, j'aime pas! donc c'est pas parce que quelqu'un reussi ses bend qu'on doi...
    Quoi de neuf chipie ? wink
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 08 juillet 2010 )
    Un prof, ca sert surtout a organiser son travail( entre autres ) , donc sans prof, la motivation est moins forte vu la manque d'organisation. Donc sans, prof il est important de s'organiser. ...
    Je pense que " Feeling " est souvent un terme injustifie. Quand on n'aime pas pas Slash, on ne dira jamais pas qu'il n'a pas de feeling, Par contre quand on on aime pas Malmsteen, lui on peut le c...
  • el LABRADOR! ( le 28 juin 2010 )
    Ca fait mal de vivre sans toi hum
  • el LABRADOR! ( le 28 juin 2010 )
    Faudel icon_cheesygrin
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 28 juin 2010 )
    Puisque je vous dis que ce n'est pas utile de debourser tous les ans des Antis Virus ! hammer
    Ah bon ! hum Je change tout de suite pour IE alors ! icon_cheesygrin icon_redface
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 juin 2010 )
    Joyeux annivairsaire Chipie ! icon_cheesygrin
    Euh .... Faut pas critiquer IE ici ? ... violent2 IE, c'est juste le Marshall MG pour les informaticiens ...
    Non, il suffit juste de ne pas utiliser IE ! Je n'ai meme pas besoin d'antivirus avec google chrome .
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 28 juin 2010 )
    ( You need meat ) Don't go no futher - The Doors
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 28 juin 2010 )
    Don't cry - Gun's 'n' roses
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 28 juin 2010 )
    Goodbye to romance - Ozzy osbourne
    Crazy - Aerosmith love
    RAMBLE ON ! chanteur
  • Vos groupes preferer ???????? ( le 28 juin 2010 )
    [quote='angus young 666']Je vois pas comment on peut aimer malsteem XD, mis à part que c'est un conn** fini, son jeu est ce que j'appelle de la masturbation guitaristique, il ,n'y a rien dedans, aucu...
  • Dave Mustaine, Qu'en Pensez Vous de lui ? ( le 27 juin 2010 )
    A entendre, oui. Il dit : "A tout le monde , A tous mes amis, Je vous aime Je dois partir ..." wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 27 juin 2010 )
    Joli. quoi qu'un peu vide ... Tu pourrais peut etre rajouter un oiseau sur l'arbre ? Corey love Assez incroyable, c'est tres beau ! Tu aurais peut etre du faire les cheveux moins li...
  • Boite à Idées ( le 27 juin 2010 )
    [quote='le metaleu du 16']Je dit qu'il faut supprimer ceux qui sont cloturés pour faire plus de place au lieu de garder des vieux topics pour pas que ce soit lourd de trouver un forum donc maintenant ...
  • Vos groupes preferer ???????? ( le 26 juin 2010 )
    Ceux que j'ecoute en ce moment : Gun's n roses, Aerosmith ( pas tous ) , The black keys, Nirvana ( j'aurais jamais imagine dire ca, mais ca commence a me saouler un peu icon_redface ), Slipknot, ...
  • Football ( le 24 juin 2010 )
    En tout cas si c'est vrai .... hum

• '