useyourillusion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion sur le forum

• micro double pour telecaster ( le 16 mars 2010 )
    Enfin , qu'ils ont fait ca ou pas , c'est toujours interessant de ne pas rester sur les memes configs .
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 16 mars 2010 )
    Bonjour les grands ! ( et les petit(e)s ) icon_cheesygrin
  • Les plaisirs de la vie ( le 16 mars 2010 )
    Ne rien faire .
  • La voix féminine qui vous fait craquer ? ( le 16 mars 2010 )
    Janis Joplin !
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 15 mars 2010 )
    La premiere page ... Il nous faudrait ton budjet .
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 15 mars 2010 )
    Bravo , Je suis pas super fan de la finition , mais c'est sympa . wink Au passage que pense tu de EG solidbody ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 15 mars 2010 )
    Faut pas se faire d'illsusions , harley benton ca vaut son prix , Au mieux ca te degoutera de la guitare ... Regarde les 10 dernieres pages , comme l'a conseille london . wink
  • Hohner L75 Professionnal ( le 15 mars 2010 )
    C'est peut etre simplement que le guitariste qui a fait les photos , a change les micros , ou alors l'ancien proprietaire de la guitare a change les micros . Mais comment la trouve tu ? Du moment q...
  • les chansons qui vous font dresser les poils??? ( le 15 mars 2010 )
    War pigs , Paradise city , Rocket queen Free bird , Mr banker , The ballad of curtis loew Stairway to heaven , Ramble on You know you're right , sappy ...
  • Hohner L75 Professionnal ( le 15 mars 2010 )
    Ton lien ne marche pas ... Tu l'as achete d'occasion ? " tout les modeles qui apparaissent son different surtout au niveau des micros " Comment est tu certains que ce sont les micros ? Je ...
  • les paul ou sg? ( le 15 mars 2010 )

thunderstrunk a écrit :
    [quote='syle']Il n'y a pas de réelle différence en dehors de la forme.
    Je suis pas d'accord moi j'ai une sg et jai un ai qui a une lespauls et niveau son quand on jou...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 mars 2010 )
    Faire des fromages
  • Fender telecaster custom FMT HH . ( le 14 mars 2010 )
    [quote]Le bois est magnifique. Dans le même genre de guitare qui est entre l'esprit tele fender et gibson : http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/fender_ja90_jim_adk... Qui ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 14 mars 2010 )

london calling a écrit :
    I know you're right - Nirvana
    C'est you know you're right ... icon_redface King of the night time world _ KISS
    Chacun sa technique ! icon_cheesygrin
    Ca s'appelle P-Rail , voila un article interessant qui explique ca : http://fr.audiofanzine.com/micro-guitare/seymour-duncan/SHPR-1-P-Rails/editorial...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 14 mars 2010 )
    Moi , c'est 8h 20 - 4h00 Plus les cours suplementaires apres c'est a dire environ 2h , je rentre je fais mes devoirs , ilest deja 10h . icon_cheesygrin
    Cha va tres bien , A part que j'ai cours demain , Mais sinon , oui cha va . Et toi ? wink
  • Je cherche Arpège sympa et pas trop dur ( le 14 mars 2010 )
    Metalleux ? icon_cheesygrin Sinon y'a l'arpege de " Simple Man " , de Lynyrd Skynyrd .
    Chalut Elypse ! icon_cheesygrin
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 14 mars 2010 )
    Janis joplin - Pearl
    image du forum
    Comme son nom l'indique , une vraie perle !
  • Je cherche Arpège sympa et pas trop dur ( le 14 mars 2010 )
    J'aime bien l'arpege de Knocking on heaven's door version Gun's , au debut ...
    Vous aussi ? love J'avais bien cru que je n'allais jamais trouver des telecaster avec deux doubles , avec un prix et un look convenable ... ( Beurk , les Tele J5 ) En effet, je la trouv...
    ne pas manger des canards
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 14 mars 2010 )
    All hope is gone - Slpiknot
    Bonjour , Tout d'abord , je demande aux puristes de ne pas poster des commentaires inutiles . wink J'ai recement remarque , en cherchant des telecaster avec des doubles , [couleur='red']la...
  • foo fighter / nirvana ( le 12 mars 2010 )
    Citation
    Je pense qu'il est ingrat envers Nirvana car c'est quand même grâce à Nirvana qu'il a pu accéder au succès et apparemment il l'a oublié...
    Et alors ? Pourquoi il devrait mentir en ...
  • Rock Britannique ( le 12 mars 2010 )
    Black sabbath et zeppelin .
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 11 mars 2010 )
    N.I.B .
  • Washburn User's Club ( le 11 mars 2010 )
    Salut , Pour les frettes je sais pas , Mais le systeme de splittage n'est pas moins bon , il est different . Sur la X50 , c'est un push-pull , sur la wi66 pro c'est un systeme plus progressif ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 mars 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot'] sinon j'aborde les finitions du gilet de la copine,il est resté en plan pendant longtemps vu qu'elle était absente et que je devais le lui faire essayer pour continuer! ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 10 mars 2010 )
    Bein je suis fatigue .... 2 jours a passer avant le weekend ... icon_redface
    Salut tischounette ! Comment ca va ? icon_redface
    Hello world ! smile_cool
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 08 mars 2010 )
    Mais comment sait t-on quand c'est complet ? On mesure la moyenne d'une personne en m2 ?
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 07 mars 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='useyourillusion']Ah ouais ! http://www.youtube.com/watch?v=TaCedgdyJXE&feature=related J'avoue que j'ai pas trouve son morceau en frettless !
    il est e...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 07 mars 2010 )

raphaellinus a écrit :
    Useyour illusion j'ai pas comprit icon_redface
    Bah comment on sait si la salle est complete ou pas ? Autant si il y aurait eu des chaises , mais la je vois pas comment on...
    Ah ouais ! http://www.youtube.com/watch?v=TaCedgdyJXE&feature=related J'avoue que j'ai pas trouve son morceau en frettless !

chipie.foxtrot a écrit :
    je viens de trouver un lien youtube avec la fretless Godin ! http://www.youtube.com/watch?v=PvCeO88-rxQ
    Sympa ! Ca donne un cote oriental .
    Ca sonne comment une guitare fretless ? ...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 07 mars 2010 )
    Comment fait-on pour faire payer des places dans un concert comme ceci ? http://www.youtube.com/watch?v=rhCM88LhoW0 Peut etre que c'est gratuit ...
  • AC/DC ou NIRVANA ? ( le 07 mars 2010 )
    Autant faire un sondage : vous preferez le comcombre ou l'ananas ? icon_cheesygrin
  • Les plaisirs de la vie ( le 07 mars 2010 )
    Bouffer .
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 07 mars 2010 )
    Ca depends de ce qu'on appele commercial , pour moi , quelque chose est commercial quand il a ete concu pour qu'il se vende un maximum .
  • AC/DC ou NIRVANA ? ( le 07 mars 2010 )
    Ca c'est du sondage qui sert a rien ...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 07 mars 2010 )
    De ce point de vue on ne peut pas savoir , juste deviner . " Ouais c'est vrai qu'un artiste se doit de faire du commercial. Sinon je pense pas qu'il ferait une longue carriere dans la musique. "...
  • quel album attendez vous avec impatience ? ( le 07 mars 2010 )
    Ouais , c'est vrai ... N'empeche je crois qu'ils avaient dit pareil apres vol.3 the subliminal verses , peut etre qu'ils vont repartir ... wink
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 07 mars 2010 )
    Rahh ... C'est juste que tes commentaires font nous demander : "Et ...... alors ... ? hum " Donc je te l'ai fait remarquer , et tout d'un coup tu dis que tu peux dire ce que tu veux , cha...

• '