useyourillusion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion sur le forum

• Peut-on regler la sensibilite d'un potard ? ( le 01 mars 2010 )
    Je suis un peu perdu , lequel dois-je prendre ? Le potard de tone est un push pull . En quoi est-ce impressionant , les potards CTS ?
    De celle la :
    image du forum
    Tant pis alors .
    Bonjour , Je souhaiterais savoir si il etait possible de regler la sensibilite d'un potard de guitare electrique , pas au niveau du son , mais de la " durete " du potard . En fait , je trouve q...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 01 mars 2010 )
    Hante , je vous dis ! ce mediator est hante !
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 01 mars 2010 )
    Une tempete ?
    Salut Elypse . wink
    Hey partoch !
  • Pour vous quel est le meilleurmusicien de metallica entre= ( le 01 mars 2010 )
    Je pense que meme si hetfield est celui qui compose beaucoup , c'est quand meme un travail de grope. Hetfield seul n'aurait pas donne la meme chose .
  • Punk très difficile ( le 28 février 2010 )
    Tu essayes de lui prouver ca alors que toi meme tu n'as pas la preuve que c'est faux ? Je pense pas que ca existe . C'est un des caracteristiques du punk .
  • Le spiritisme... qu'en pensez-vous? ( le 28 février 2010 )
    Justement , je pense que c'est pour comprendre notre presence sur terre que les personnes croient a ca . Moi je n'y arrive pas , mais bon , j'aurais prefere y croie que ne pas y croire ...
  • La chanson qui vous déprime... ( le 28 février 2010 )
    L'album colma de buckethead .
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 28 février 2010 )
    Manger une petite araignee qui s'appelait Alice , Mais soudain elle voya un lapin blanc .
    Moi je pense que quand on meurt , on meurt , il ne se passe rien , tu n'existes plus , tu ne te transforme pas en esprit .
  • Je hais ... ( le 28 février 2010 )
    Moi je me dessine dessus quand je m'ennuie en cours . icon_cheesygrin Il parait que c'est mauvais !
  • [Acoustique--->Folk] Combien de temps durent vos cordes? ( le 28 février 2010 )
    Sur ma classique elles ont bien durees un an ...
  • Je hais ... ( le 28 février 2010 )
    Suis je le seul a ne pas savoir comment sniffer un marqueur ? hum
  • Lire ma première tablature ( le 28 février 2010 )
    Euh ... Peut etre d'autres musiques , mais la corde de mi aigu est primordiale pour cette musique . icon_redface Je te conseille de faire des trucs plus simples , au debut . Et aussi de changer tes co...
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 28 février 2010 )
    Contrairement a tout le monde , je deteste " Smells like teen spirit " ! Mon top 5 serait : - Sappy - tourette's - Aneurysm - About a girl - Where did you sleep last night
  • Manson!!!Votre avis! ( le 28 février 2010 )
    J'avoue qu'on parle trop souvent de lui et pas de sa musique . Mais je deteste sa musique .
    Je te conseille d'editer et de faire des paragraphes , sinon personne n'aura le courage de lire . icon_redface Personnelent j'y crois pas . wink
  • Cherche Gratte ( le 27 février 2010 )
    Elle est equipee de micros avec un plus haut niveau de sortie . Franchement c'est assez bete de pas te prendre une Sg parce que ca sonne trop metal ( ce qui est faux -_- ) ou parce que tout le mond...
  • pédales eagletone: une horreur !!! ( le 27 février 2010 )

london calling a écrit :
    Kira69 les pédales ne servent à rien selon toi ? Pourquoi de grands guitaristes en possèdent dans ce cas ?
    Il n'a jamais dit cela , Il a dit que souvent , une ...
  • de quelle guitare s'agit il ? ( le 27 février 2010 )
    Essaye la , et compare la aux autres guitares dans la meme gamme de prix . wink
  • accordeur? ( le 27 février 2010 )
  • Je hais ... ( le 27 février 2010 )
    Je hais la pluie le jour . La nuit c'est super . love
  • Question sur la technique à utiliser pour jouer un passage d'une tab ( le 27 février 2010 )
    Bah non , il suffit de jouer la note la note plus basse avec le mediator , et jouer l'autre notre plus aigue avec le doigt . Rien de bien complique ! wink
  • Question sur la technique à utiliser pour jouer un passage d'une tab ( le 27 février 2010 )
    Si tu veux le jouer au mediator , ca s'appelle le chicken picking ou alternate picking , tu dois jouer l'autre corde avec l'annulaire , ou le majeur ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 27 février 2010 )
    Bijour Sugar smile
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 27 février 2010 )
    Mentir ne fait pas partie de ma philosophie , je le repete ! smile_cool
    HERESY ! violent2
    L'insulte ne fais pas partie de ma philosophie ! endesaccord1 icon_cheesygrin
    Tais - toi !
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 27 février 2010 )
    Tien , ca me donne envie , je vais m'ecouter un p'tit " Rocket queen " smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 27 février 2010 )
    Two timer - KISS ! smile_cool
    Pas cool les crises d'asthme . icon_redface
  • Rythmique de Coldplay - Cemeteries of London ( le 27 février 2010 )
    Pour la enieme fois . on ne peut pas expliquer la rythmique , juste le sens des coup de mediator . Je fais les deux au feeling . Comme ca ne t'avance pas a grand chose je te conseille de regarder...
  • buzz sur ampli a l'aide!!!!!!!!! ( le 27 février 2010 )
    T'as essaye sur une autre prise ?
    Oui ! chanteur Fini l'hiver !
    YAQQ ? idea
  • Au secours je suis perdue ! ( le 27 février 2010 )
    As tu un accordeur ? Si oui il suffit de tourner jusqu'a que l'accordeur trouve la note ( "E" devrait s'afficher ) Et il suffit de l'accorder precisement avec l'accordeur . Si ca ne marche ...
    Hesitation !
  • je sais rien !! LOL ( le 27 février 2010 )
    Regardes " Tous les Cours : Le Menu " , Et commence par la premiere lecon . wink Sache qu'il faut avoir beaucoup de volonte , Je te conseille de te payer un prof , pour le debut . J'aurais pu...
  • Boite à Idées ( le 27 février 2010 )
    Il y a un petit bleme pour les impros ... Les impros sont anonymes , mais on peut voir sur le profil des gens qui font souvent des impros , quelle est la leur ! Et aussi , pourrais t-on changer ...
  • Boite à Idées ( le 27 février 2010 )
    Je pense qu'on pourrait afficher une fonction " mettre en gras " pour aider a la lisibilite du forum . wink J'avais aussi pense a qu'on pusse ( ca se dit ? ) directement regarder les videos Y...
    [quote='trentou']J'ai aussi un HK et une 112V, auxquels j ai ajouté une big muff tone wicker ( payé une 60aine d € sur dv 247 ) et que j'adore ( j'avais besoin d'une fuzz dans l'esprit Jack White ), a...

guitarizer a écrit :
    [quote]Donc mon conseil , est , economise !
    Et ouais, c'est ce à quoi je suis en train de penser icon_redface Je viens de lire un article sur le matos de Jabs, le guitariste d...
    Je pense que la plupart des avis qui encensent ces materiels , sont des personnes debutant(e)s qui croient avoir fait une bonne affaire en achetant pas cher , et qui disent qu'ils sont pareilles que l...
  • Slash : The Autobiography, Traduction ( le 27 février 2010 )
    [quote='little jacob']Pour les fans de Slash, je voulais poster ma traduction de son autobiographie. Mais comme je sais que le webmaster est très à cheval sur tout ce qui est droits d'auteurs et tout ...

• '