useyourillusion sur le forum
↓ |
Peut-on regler la sensibilite d'un potard ?
Je suis un peu perdu , lequel dois-je prendre ?
Le potard de tone est un push pull .
En quoi est-ce impressionant , les potards CTS ?
Peut-on regler la sensibilite d'un potard ?
Bonjour ,
Je souhaiterais savoir si il etait possible de regler la sensibilite d'un potard de guitare electrique ,
pas au niveau du son , mais de la " durete " du potard .
En fait , je trouve q...
Pour vous quel est le meilleurmusicien de metallica entre=
Je pense que meme si hetfield est celui qui compose beaucoup , c'est quand meme un travail de grope.
Hetfield seul n'aurait pas donne la meme chose .
Punk très difficile
Tu essayes de lui prouver ca alors que toi meme tu n'as pas la preuve que c'est faux ?
Je pense pas que ca existe . C'est un des caracteristiques du punk .
Le spiritisme... qu'en pensez-vous?
Justement , je pense que c'est pour comprendre notre presence sur terre que les personnes croient a ca .
Moi je n'y arrive pas , mais bon , j'aurais prefere y croie que ne pas y croire ...
Le jeu de la Phrase infinie !
Manger une petite araignee qui s'appelait Alice , Mais soudain elle voya un lapin blanc .
Moi je pense que quand on meurt , on meurt , il ne se passe rien , tu n'existes plus , tu ne te transforme pas en esprit .
[Acoustique--->Folk] Combien de temps durent vos cordes?
Sur ma classique elles ont bien durees un an ...
Lire ma première tablature
Euh ...
Peut etre d'autres musiques , mais la corde de mi aigu est primordiale pour cette musique .
Je te conseille de faire des trucs plus simples , au debut .
Et aussi de changer tes co...
Votre top 5 nirvana ...
Contrairement a tout le monde , je deteste " Smells like teen spirit " !
Mon top 5 serait :
- Sappy
- tourette's
- Aneurysm
- About a girl
- Where did you sleep last night
Manson!!!Votre avis!
J'avoue qu'on parle trop souvent de lui et pas de sa musique .
Mais je deteste sa musique .
Je te conseille d'editer et de faire des paragraphes , sinon personne n'aura le courage de lire .
Personnelent j'y crois pas .
Cherche Gratte
Elle est equipee de micros avec un plus haut niveau de sortie .
Franchement c'est assez bete de pas te prendre une Sg parce que ca sonne trop metal ( ce qui est faux -_- ) ou parce que tout le mond...
pédales eagletone: une horreur !!!
Il n'a jamais dit cela ,
Il a dit que souvent , une ...
london calling a écrit :
Kira69 les pédales ne servent à rien selon toi ? Pourquoi de grands guitaristes en possèdent dans ce cas ? |
de quelle guitare s'agit il ?
Essaye la , et compare la aux autres guitares dans la meme gamme de prix .
Question sur la technique à utiliser pour jouer un passage d'une tab
Bah non , il suffit de jouer la note la note plus basse avec le mediator , et jouer l'autre notre plus aigue avec le doigt .
Rien de bien complique !
Question sur la technique à utiliser pour jouer un passage d'une tab
Si tu veux le jouer au mediator , ca s'appelle le chicken picking ou alternate picking , tu dois jouer l'autre corde avec l'annulaire , ou le majeur ...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Tien , ca me donne envie , je vais m'ecouter un p'tit " Rocket queen "
Rythmique de Coldplay - Cemeteries of London
Pour la enieme fois . on ne peut pas expliquer la rythmique , juste le sens des coup de mediator .
Je fais les deux au feeling .
Comme ca ne t'avance pas a grand chose je te conseille de regarder...
Au secours je suis perdue !
As tu un accordeur ?
Si oui il suffit de tourner jusqu'a que l'accordeur trouve la note ( "E" devrait s'afficher )
Et il suffit de l'accorder precisement avec l'accordeur .
Si ca ne marche ...
je sais rien !! LOL
Regardes " Tous les Cours : Le Menu " ,
Et commence par la premiere lecon .
Sache qu'il faut avoir beaucoup de volonte , Je te conseille de te payer un prof , pour le debut .
J'aurais pu...
Boite à Idées
Il y a un petit bleme pour les impros ...
Les impros sont anonymes , mais on peut voir sur le profil des gens qui font souvent des impros , quelle est la leur !
Et aussi , pourrais t-on changer ...
Boite à Idées
Je pense qu'on pourrait afficher une fonction " mettre en gras " pour aider a la lisibilite du forum .
J'avais aussi pense a qu'on pusse ( ca se dit ? ) directement regarder les videos Y...
[quote='trentou']J'ai aussi un HK et une 112V, auxquels j ai ajouté une big muff tone wicker ( payé une 60aine d € sur dv 247 ) et que j'adore ( j'avais besoin d'une fuzz dans l'esprit Jack White ), a...
Et ouais, c'est ce à quoi je suis en train de penser Je viens de lire un article sur le matos de Jabs, le guitariste d...
guitarizer a écrit :
[quote]Donc mon conseil , est , economise ! |
Je pense que la plupart des avis qui encensent ces materiels , sont des personnes debutant(e)s qui croient avoir fait une bonne affaire en achetant pas cher , et qui disent qu'ils sont pareilles que l...
Slash : The Autobiography, Traduction
[quote='little jacob']Pour les fans de Slash, je voulais poster ma traduction de son autobiographie. Mais comme je sais que le webmaster est très à cheval sur tout ce qui est droits d'auteurs et tout ...
↑ |