useyourillusion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion sur le forum

• Football ( le 24 juin 2010 )
    C'est une fausse Dy367 wink Surtout la partie ou il demande des jeux de baston ! icon_cheesygrin
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 juin 2010 )
    [quote='corey-le-bourrin']salut, ben je poste au bon endroit je crois, j'espere que vous donnerez votre avis sur mes premieres incursions dans le chant http://www.4shared.com/audio/A-TRNUgL/Foxey.h...
  • Ne progresse pas ou presque ( le 23 juin 2010 )
    Faut d'abord te poser des questions, du genre : "Pourquoi je joue de la guitare ?" "A quel moment je serais satisfait de mon niveau?" Puis, comme tu seras un peu plus oriente, pense a comment ...
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 23 juin 2010 )

jeguil a écrit :
    Joli bureau useyour, très transparent mais joli ! icon_cheesygrin -ou t'as oublié un truc, ou t'en as pas ?- wink
    Ouuups ... icon_redface Voila : [IMG]http://img526.imageshack.us/i...
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 23 juin 2010 )
    Joli bureau ! Voila le mien :
    image du forum
  • Football ( le 23 juin 2010 )
    La coree du sud en 16eme !
  • Entre ecoeurement et motivation nouvelle ( le 22 juin 2010 )
    @ dan lectro Sache qu'il ne joue "que" 2 heures par jour...C'est a dire qu'il passe pas sa journee devant sa gratte non plus ... , donc il peut vivre un enfance normale .... Je n'ai jamais di...
    [quote='dan-lectro'] [quote='jluc74']A 7 ans voilà ce qu'il sait faire : http://www.youtube.com/watch?v=CgVqX0a49HM&feature=related (voir également les autres vidéos) Alors d'un côté je suis un peu dé...
    Oui, le talent n'y est pas pour 100%. Moi, ce me donne plutot de la motivation ... Par contre je pense pas qu'il a 7ans sur cette video...
  • Le meilleur de groupe de rock sudiste...pour vous c' est? ( le 21 juin 2010 )
    Moi J'suis un fan de Lynyrd ! http://www.youtube.com/watch?v=vc3LphELwQI love Par contre je n'aime pas beaucoup les autres groupes sudistes, mis a part ZZ top et the black crowes ...
  • votre avis sur cort g 250 ( le 18 juin 2010 )
    Moi aussi c'est pareil, et beaucoup de micros simples ont des plots a des hauteurs differentes .... Rien d'anormal ! [img]http://www.seymourduncan.com/images/products/electric/stratocaster/APS-1.jpg[...

philb58 a écrit :
    Par contre, les micros sont proches des cordes (surtout la 3 et la 4) et j'ai tendance à aller contre avec le médiator!
    Ca, il suffit de regler la hauteur des micros. ...
    Bonjour, je possede cette gratte wink Alors, le confort de jeu : La Cort a un manche en "C" assez rond, Y'en a qui aime , Y'en a qui aiment moins. C'est subjectif. L'accastillage est un peu in...
  • Changement des micros d'une G-400 pour un son saturé ( le 16 juin 2010 )
    Ca n'a rien avoir avec le pickguard, tu dois carrement faire une defonce sur le bois ... Sinon tu peux prendre des P-rails (hybride ( tri ? icon_cheesygrin) entre humbucker ,P-90 et micro simple), ca a l'air d'...
  • Tâche d'encre sur ma guitare acousique ( le 16 juin 2010 )
    Avec un chiffon humide ca devrait partir , non ?
  • votre avis entre epiphone ou gibson ( le 15 juin 2010 )
    Mais justement, comment le sais tu ?
    Je me demande... comment peut t'on savoir si la table est fine ou pas ?..
    Il y a aussi une difference de micros : La Gibson a des bursbuckers, et l'Epiphone a des gibson Classic 57' ( ca depend des versions ... ) L'epiphone a aussi des mecaniques autoblocantes, des straplo...
  • Morceau en accord ( Wonderwall etc...) ( le 13 juin 2010 )
    Il y a aussi "Creep" de radiohead .
  • Question sur la SG ( le 13 juin 2010 )
    C'est un peu HS, mais Le gratteur qui joue le solo de freebird , joue sur une Gibson firebird, pas un jackson . wink
  • Le topic photo ( le 12 juin 2010 )
    J'habite en coree du sud . wink J'ai pas amene de pelle, mais je l'aurais fait si je le pouvais ! .. icon_redface
    Non, non, c'est un hotel ou j'ai passe mes vacances ! icon_cheesygrin
    Voila quelques photos de la Coree du sud ! icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 11 juin 2010 )
    cryin- aerosmith
  • Chevalet Gibson ( le 11 juin 2010 )
    Non mais prends carrement un floyd ... endesaccord1 Quand on met un vibralo, c'est pas pour sa merveilleuse tenue d'accord ...
  • Mort de Paul Gray ( le 10 juin 2010 )
    J'ai peur que ca se raproche trop de stone sour ...
  • LA meilleure de Metallica ( le 09 juin 2010 )
    je connais pas a fond metallica, mais de ceux que je connais one est mon prefere . Par contre fade to black, j'ai jamais aime ...
  • Avis sur ampli Fender Bullet 150 ( le 09 juin 2010 )
    L'ampli est aussi important que la guitare. Donc prends pas cette Daube ... Quel est ton budjet ?
  • Type de Médiator ( le 09 juin 2010 )
    Moi j'utilise du 1.50 ... violent2 C'est parfait , ca frise moins, et la sensation est meilleure, je trouve .
  • Guitare 400 € ( le 08 juin 2010 )
    [quote='zerosiris'] [quote='jblectrik78'] [quote='shookyer']Salut je joue du metallica, ac/dc et en groupe du metal et du gros rock ( je fais les parties accompagnement rythmiques ainsi que les solos ) ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 07 juin 2010 )
    Y a toujours quelqu'un pour remonter ce topic de m***e.... Avec toujours les memes idees qui se repetent depuis ... 226 pages ... hum
  • Cordes bien souple :o ( le 06 juin 2010 )
    Cela vient du tirant de corde de ta guitare .
  • La nouvelle star reprend highway to hell! ( le 06 juin 2010 )
    A oui, la c'est plus pareil ! violent2 Mais j'insiste sur le fait que la musique ne serait plus interessante si on restait tout le temps sur le meme cadre sous peine que ce serait incompatible ...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 06 juin 2010 )
    Celle a qui je dis " ah. " icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 06 juin 2010 )
    Bah ouais, ca va, juste un peu creve ( comme d'hab ) ... And you ?
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 06 juin 2010 )
    Celle qui a commence la gratte sur une HB .
    yop sugar !
  • La nouvelle star reprend highway to hell! ( le 06 juin 2010 )
    Ouais bon , tu chantes la musique que tu veux avec la maniere et la voix que tu veux , y'a pas de loi qui empeche ca...
  • a votre avis que peut on jouer avec une guitare squier strat? ( le 06 juin 2010 )
    Non, non, Squier c'est fait que pour la musique orientale, tu peux rien jouer d'autre dessus, sinon ta gratte explosera . hum Frachement, t'es quand meme le mieux place pour repondre a ...
    Hi !
  • La nouvelle star reprend highway to hell! ( le 05 juin 2010 )
    Vous parlez de ca ? http://www.youtube.com/watch?v=T_s1062L5zI Elle s'en tire pas si mal que ca, je trouve . Bon apres y a tout les gens qui ont des prejuges sur toute la musique d'aujourd'hui ...
  • Avis Superchamp XD ( le 05 juin 2010 )
    Je pense qu'on est tres influence, par le mot modelisation . Le meme son, marque tout lampes , et on l'aprecierait plus. Je sais que Youtube n'est pas forcement tres fidele, mais sur cette video...
  • Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ? ( le 30 mai 2010 )
    [quote='elyas']Bonjour, confrères musiciens. Ca fait 2 ans que je joue sur une guitare electrique "Millnot's", une basse "Behringer" et il y a quelques mois je me suis pris une SG "Harley Benton" (c'e...
  • Niveau look et/ou son vous êtes plus Sratocaster ou Telecaster ?? ( le 26 mai 2010 )
    Nivevau son je sais pas, mais niveau look c'est Tele.
    image du forum
    Un cote sobre,que n'ont pas les strats.

• '