tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• Position de mes doigts (photos) ( le 13 décembre 2009 )
    C'est Tanlin pas tatin^^ Je ne suis pas une tarte hammer
  • choix d'une guitare ( le 13 décembre 2009 )
    http://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare-modelisation/peavey/vypyr-15/avis/ Voilà regarde déjà ces avis, ça te donne un petit aperçu de la bête!
    Désolé je connais pas trop cette marque icon_redface Donc là je peux pas trop t'aider.
    Uaip wink tu te fatigueras beaucoup moins
    Un vox Da5 ou le AD15VT je l'ai chez moi il est très bien!!! Tu as des effets intégrés potables pour le prix et des modélisateurs d'amplis donc normalement tu peux faire du hard rock et du métal dess...
    Teste avec la guitare qui t'interesse dans un magasin ! icon_cheesygrin Laney est une assez bonne marque par contre pour ce prix là je sais pas Tu cherches un ampli ok mais avec quelle somme?
    Ses remarques sont vraies! Et même si tu ne te fais pas de crampes soit tu perds de vitesse pour changer d'accords soit tu peux étouffer ou faire une mauvaise note. Le premier accord c'est un ré maje...
  • Floyd rose ou tune o matic? ( le 13 décembre 2009 )
    TU fais un bend pour atteindre la 24eme case et le tour est joué chanteur
  • Son led zeppelin ( le 11 décembre 2009 )
    D pour distortion T pour tone L pour level F pour fréquence (mais là je suis moins sur)
  • Conseil pour acheter une guitare ( le 11 décembre 2009 )
    Normalement yen a des jaguar et jazzmaster japonaise ou mexicaine je sais plus pour moins de 800 euros! http://www.thomann.de/fr/fender_jaguar_62_rw_vw_ltd.htm
  • premiere guitar ( le 09 décembre 2009 )
    Classique c'est une guitare accoustique tout comme la folk. Donc t'as le choix entre classique ou folk wink Je te conseille classique mais en même temps c'est chacun son avis chanteur
  • Solo moyen ( le 09 décembre 2009 )
    Parfaitement chanteur Nothing Else Matters de Metallica et pis Don't cry de Guns n Roses!! bump Tas aussi le solo final de Sultans of swing de Dire Straits une pure bombe^^ love
  • Encore et toujours...désolé ( le 09 décembre 2009 )
    Le vibrato gène pas beaucoup la tenue d'accord faut pas exagerer! C'est sur que ça se désaccorde plus vite mais au moins ça te permet d'entrainer ton oreille smile Sinon Pacifica de chez Yamaha fo...
  • réglage Jemini Ibanez ( le 07 décembre 2009 )
    Un noise gate ça pourrait ptet aider, nan?
  • laquelle choisir? ( le 06 décembre 2009 )
    Jim Harley Stagg arley BEnton Berhinger Storm a éviter ça j'en suis sur!! Mais en général pour ces prix là tu n'auras jamais (ou presque) une guitare de bonne facture Pour ton style de musique je ...
  • Conseil pour choix d'une guitare électrique . ( le 06 décembre 2009 )
    Les Vox Vt et AD sont pas mals sinon il y a Hughes and Kettner qu'est bien aussi dans les 200 euros razz Sinon si tu as assez prends un bon ampli pas cher a lampe cest le must et cest chez Fender! ...
    Bon bah voila un LP une Strat et une SG (il y a dautres types de guitare apres cest toi qui décide) http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe...
    Si tu cherches manche fin avec un accès au aigus incomparables il te faut la SG ( G-400 chez Epiphone) C'est une bonne guitare assez polyvalente mais pas autant qu'une stratocaster mais là certains a...
  • Conseil pour choix d'une guitare électrique . ( le 05 décembre 2009 )
    Manche de bucheron, polyvalente (du blues au rock exclu le metal a part si tu as des bons micros) Lourde voire très lourde!!! Guitare mythique souvent mal copié! Bon sustain, grain agréable et cha...
  • AC/DC sur Vox ac15 -> Besoin d'une pédale ? ( le 05 décembre 2009 )
    EQ = Equalizer pédale pour paramétrer avec précision mediums basses aigus... Je pense pas qu'il y ait besoin d'une pédale d'overdrive mais au pire la OD-1 de boss plus la Ge-7 de la même marque si tu...
  • Conseil pour choix d'une guitare électrique . ( le 05 décembre 2009 )
    Hum une guitare de type LP de chez Epiphone te conviendrait avec un ampli Vox Ad 15W a mon avis.
  • choix pédale wahwah ( le 05 décembre 2009 )
    Ibanez TS9 ou l'un des dérivés TS808 je crois sinon il y a chez Boss la DS1 que j'ai qui est excellente pour son prix!! hammer
  • près amplis basse pour metal ( le 05 décembre 2009 )
    Eng c'est réputé pour les amplis de métal je crois donc je t'aide a peine désolé j'ai eu pitié du manque de réponse pour ton topic chanteur
  • Aidé moi svp !!! ... ( le 05 décembre 2009 )

3poires a écrit :
    tout grand guitariste avais au moins une guitare classique !
    Jimi Hendrix n'a jamais touché a la moindre guitare classique, elle s'est trompée ta vendeuse chanteur
  • Nouvelle ampli ( le 04 décembre 2009 )
    Tete d'ampli cest pour les stacks. Dans un stack il te faut tête d'ampli + ampli de puissance donc baffles. Quand tu parles ampli tu désignes les combos. Ce sont des amplis qui réunissent un stack en...
  • Premiere guitare electro acoustique ( le 04 décembre 2009 )
    Une guitare folk est une guitare accoustique!!! Dans les guitares accoustiques il y a les classiques 12 cases hors de la caisse Et les folk qui ont 15 cases hors de caisse je crois elles ont aussi d...
  • WAH-WAH NOËL!!!!! ( le 04 décembre 2009 )
    Merci beaucoup! bump Bah je préfère prendre celle de Slash sur le site elle est pas chère du tout et en plus il y a une petite disto intégrée!
  • Plaque pour fender strat lh ?? ( le 03 décembre 2009 )
    Euh environ 39euro si je me trompe pas hammer
  • WAH-WAH NOËL!!!!! ( le 03 décembre 2009 )
    Alors voilà pour Noël je vais avoir surement une pédale wah-wah de chez Dunlop la cry baby. J'ai donc le choix entre deux modèles qui ont exactement (ou presque) le même prix. J'ai le choix entre la...
  • Problème distortion ( le 02 décembre 2009 )
    J'ai la pédale tu as deux systèmes. L'un est une pile donc si ta pile marche la LED reste rouge; au bout d'un moment la LED s'éteint ça veut dire que ta pile est presque morte ou morte. Dans le deuxi...
  • Problème distortion ( le 02 décembre 2009 )
    C'est une batterie adaptée a ta pédale si c'est pas le cas ptet que ta pédale est foutue
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 02 décembre 2009 )
    Squier Bullet c'est vraiment médiocre donc tu peux la rayer de ta liste. Je te conseillerai de prendre une Ibanez RG bas de gamme avec un Peavey pas trop cher non plus. Parce que des baffles a 300 W...
  • chanter en jouant ( le 02 décembre 2009 )
    Tu parles de chanter la chanson ou la musique???
  • Aidé moi svp !!! ... ( le 02 décembre 2009 )
    Vaut mieux que tu prennes une folk pour ce que tu veux faire. Vois chez Cort ils en font des bonnes j'ai pas de modèle en tête là désolé^^
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 01 décembre 2009 )
    J'ai la Highway One c'est un bon modèle pour le prix je trouve! Une bonne prise en main manche agréable je trouve, guitare légère elle est en config SSS seulement et j'arrive à me faire des bons sons ...
  • Avis série Crush ( le 30 novembre 2009 )
    J'en ai un a 30 ou 40 W je sais plus trop. Pour 200 euros c'est pas mal mais sans plus. Je le trouve un peu trop cher pour ce que c'est. Le canal overdrive part rapidement en bouillie si on égalise ...
  • Fender Stratocaster US ou Japonnaise ? ( le 30 novembre 2009 )
    Ya les modèles Highway One (stratocaster et telecaster) à 90% américaine et le reste vient d'autres usines! Pour moins de 800 euros neuf. Je l'ai, je l'aime, ça vaut peut etre pas une American S...
  • Vypyr 15 ouvert à l'arrière! ( le 28 novembre 2009 )
    [quote='loops59']Certains amplis sont ouverts à l'arrière pour limiter les vibrations possibles à l'intérieur de l'ampli. Je m'explique. Quand un ampli est très très fermé (pas d'aération etc.), les v...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 25 novembre 2009 )
    Ouais Cort a une assez bonne réputation mais pour moins de 200 euros je te déconseille quelque soit la marque!!!!! chanteur Les guitares sont en cartons et le son l'est aussi bravo
  • Questions et conseils ( le 25 novembre 2009 )
    Pour le site y a partoch déjà!!! sinon dans google tu tapes tab de .... pour trouver ta tablature. Ensuite je connais pas trop ton niveau ni tes goûts musicaux, mais essaye comme solo: Nothing els...
  • double manche discount !!! ( le 24 novembre 2009 )
    La Epiphone coute normalement 900 euro. Elles ont souvent une bonne lutherie. Donc si les micros pêchent tu peux changer sauf que tu en as 4 à changer je pense que ce sont les meme vu le prix. C'es...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 23 novembre 2009 )
    Mon frère a un Vox et j'ai testé la G400 qui est bien je trouve. Mais je n'ai pas d'action hammer
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 23 novembre 2009 )
    En même temps la G-400 est très plébiscité même si je trouve qu'il y a mieux bravo
    Lol des guitaristes aux guitare différentes!!! Slash avec Les Paul Nono avec sa Corvette chez Gretsh je crois^^ et Knopfler avec Stratocaster! Enfin pour une prémiere guitare une Sg de chez Epiphone...
    Ibanez fait de bonnes guitares pour toutes les gammes de prix. Donc les RG vers les 250 euros c'est déjà du lourd. Sg sera plus axé hard rock et blues et la RG rock moderne et métal. Sg a un manch...
  • Position du guitariste par rapport à son ampli... ( le 21 novembre 2009 )
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Larsen Voili voilou sur ton effet larsen!! chanteur chanteur Donc si tu as vraiment peur d'abîmer ton ampli il est préférable que tu t'en éloignes le plus possible. J...
  • Position du guitariste par rapport à son ampli... ( le 21 novembre 2009 )
    Jouer devant ton ampli crée un effet Larsen! Je ne suis pas sur que cela puisse abimé ton ampli ou ta guitare; mais ça modifie ton son. Pour ce qui est de ta position par rapport à l'ampli : si tu e...
  • Remseignement ( le 21 novembre 2009 )
    Pas vrai!^^ Parce qu'une guitare accoustique c'est un investissement moins lourd et si tu abandonnes ça te coutera moins cher. Les bases tu les apprends sur l'accoustique c'est le mieux avec un manche...
  • Aide pour choisir un amplis. ( le 19 novembre 2009 )
    MG déjà tu peux virer^^ C'est mauvais et j'ai essayé donc distortion pourrave comme pour ton ampli hammer
  • conseille pour violon ( le 18 novembre 2009 )
    Ce que je peux te dire c'est que le violon c'est bien dur qu'en général les 4 premières années tu fais un son horrible et quand tu maitrises enfin ça vaut largement de s'être enmerdé pendant 4 ans! :...

• '