tanlin sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
895 dollars + livraison 200 dollars je crois soit 860 euros + TVA on ajoute 20% (même si on peut contourner un peu cette taxe):
Environ 1100 euros.
39° EME YAQQ ♥♥
Je vois. Par contre le plexi c'est pas donné, que ce soit ceriatone ou bien Marshall.
39° EME YAQQ ♥♥
Quand je disais changer de fac; c'est par rapport à l'affectation du truc admission post bac.
39° EME YAQQ ♥♥
La différence entre 25 et 50w est pas énorme mais ça s'entend quand même un peu.
A toi de voir je dirais.
39° EME YAQQ ♥♥
Le même que le mien.
Il est très bon.
Les mods c'est de pouvoir mettre un Master Volume et de mettre des condos Sozo
39° EME YAQQ ♥♥
L'affectation c'est assez aléatoire.
Tu fais la liste des facs que tu veux. Ensuite ils vont te mettre dans telle ou telle faculté en fonction des mentions qui doivent être équitablement réparties ...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
L'est génial ce film
magiclem007 a écrit :
Vol au dessus d'un nid de coucous. |
39° EME YAQQ ♥♥
Impôt sur le revenu + CSG + Taxes + Redevances + Cotisations Sociales ça m'a fait ...
zerosiris a écrit :
[quote='tanlin']L4D2 + Starcraft II + TESV + Zelda SS et ça te fait un bel aprem |
39° EME YAQQ ♥♥
Non mais je le prends pas mal FA.
@HHBU: faut corriger ces images:
"Vejita what did you say the power level is?
It's over Nine thousand!
Nine Thousand? That's no way it can be right...
39° EME YAQQ ♥♥
Jouer aux jeux vidéos n'implique pas nécessairement d'être geek
En tout cas je ne me considère pas comme tel.
39° EME YAQQ ♥♥
OMGWTFBBQ
C'est Natasha dans Red Alert 3
Je suis ok ...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Voilà son Pedigree! http://en.wikipedia.org/wiki/Gina_Carano |
39° EME YAQQ ♥♥
Si tu veux on peut faire des affaires, je t'amene des filles de l'est qui ne cherche...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Bon ben je peux t'arranger un coup avec Elias si tu veux FA! |
39° EME YAQQ ♥♥
J'sais pas mais bon étant procrastinate, flemmard, pour moi être perfectionniste c'est fou.
39° EME YAQQ ♥♥
Le Bac c'est simple, si tu veux du défi, faut juste rien foutre pendant tes années de première et de terminale et pendant les semaines de révision préparer le bac
39° EME YAQQ ♥♥
Qu'est ce qui te dit qu'ils ne savent pas ce que c'est?
Et puis depuis longtemps Noel a été détourné en une fete ou on voit la famille, fait des cadeaux, mange des chapons, huitres etc.
Je c...
39° EME YAQQ ♥♥
ça fait bien longtemps que Noel, Toussaint etc. n'ont plus aucun sens religieux dans une famille française lambda...
39° EME YAQQ ♥♥
Ouais ouais ça va. (Désolé pour le retard dans ma réponse, je suis un peu sur une autre planète ces derniers tem...
cherche des façons pour ce faire de l'argent facile pour acheter ma nouvelle fender
Zero jaypalu
Il demande bien comment gagner de l'argent avec la guitare. Mais les conseils prodigués ci dessus sont très bons.
Personnellement j'ai travaillé dans l'industrie cinémat...
↑ |