big persecutor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big persecutor sur le forum

• Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 11 juillet 2012 )
    [quote='adramelech666'] [quote='abdounnour']Ben, bonne chance à toi, une guitare c'est personnel, je n'apprécierais pas d'en decevoir une qui est passée dans toutes les mains , surtout...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 11 juillet 2012 )

hachage bahut a écrit :
    [quote='le cramerle']C'est quel sport alors ?
    Boxe anglaise. Certains se font 30 millions par combat ce qui est absolument faramineux. Et ça c'est le salaire ...

elias ze a écrit :
    On peut faire ses devoirs pour être trader. Retraite à 35 ans et salaire comme les joueurs de foot.
    Un trader de Wall Street gagne 95 000€ par an. Patrice Evra gagne 6 mi...

hachage bahut a écrit :
    [quote='big persecutor'] Alors qu'en s'adonnant à son sport et hobby favori, on s'éclate à fond et on pourra toucher un salaire 10 fois plus élevé.
    +1 Elias. En p...
  • question sur les amplis tout lampes ! ( le 11 juillet 2012 )
    [quote='adramelech666']ouai il faut un vrai frigo de mec avec de vrai biere dedans
    image du forum
    bon la je ne sais meme pas si je finirais...
  • Quelle est votre pelle préférée? ( le 10 juillet 2012 )
    Je passe par imageshack.
  • Be bop a lula ( le 10 juillet 2012 )
    Entre les "be bop a lula" et autres "bam bam be lula, be lam bem boum", j'ai jamais compris grand chose, mais essaye ça: http://tabs.ultimate-guitar.com/s/stray_cats/gene_and_eddie_tab.htm J'espère...
  • problème d'accordement avec les cordes mi grave et la ( le 10 juillet 2012 )
    Merci, bonne soirée à toi aussi et bonne continuation smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Quelle est votre pelle préférée? ( le 10 juillet 2012 )
    Moi aussi il y en a 2. Ma petite Fender Strat standard Mex: modèle de base (le moins chère des Fender), mais le son Fender est bien là, les finitions sont très bonnes, maniabilité tranquille et je l...
    Pour le truc du pouce, je disais ça pour l'accordage. Pour ta 6ème corde en La, tu la redescends en Mi.
    Salut, pour ton problème de La qui sonne, utilise ton pouce de la main droite pour faire sonner le Mi et tu étouffes directement ton La en posant ton pouce dessus. Par contre, si quand tu tournes ...
  • question sur les amplis tout lampes ! ( le 10 juillet 2012 )

blaupe a écrit :
    10 log P1/P2 suffira amplement . et arretez de dire n'importe quoi. (fallait pas secher les cours de physique) (sont marants, hein Titi ? )
    J'avais choisis l'option j...
  • question sur les amplis tout lampes ! ( le 10 juillet 2012 )
    [quote='titi55']le principal c'est de pas chercher un niveau sonore max de malade, je dis ça pour ceux qui n'auront pas lu tout les liens ! si en discotheque ou concert le niveau sonore max legal est...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 10 juillet 2012 )
    [quote='quentin-skate']Sans vouloir remettre sur le tapis le sujet sur l'intelligence dans le sport, voici un petit article qui me ferait mentir : http://www.20minutes.fr/sport/football/968835-bac-20...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 10 juillet 2012 )
    Salut à tous, cette histoire de virus a commencé chez moi hier vers 18h à peu près. Il y a des pirates qui veulent détourner notre joie et notre bonne humeur icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 08 juillet 2012 )
    [quote='philb58']Comme tu dis Abdou, la musique, point barre! Y a que ça de vrai ici! Pourtant, j'ai de l'expérience, j'en ai vu et connu des vertes et des pas mûres, j'aurais juste dû fermer ma...
  • Power-Chord ( le 08 juillet 2012 )
    [quote='kimeru']ben techniquement (je vais peut être dire des bêtises), un accord est défini par le nombre de notes différentes. A 2 notes, c'est un intervalle et au-dela c'est un accord, mais que vou...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 08 juillet 2012 )
    [quote='amatguitar']Merci Chipie pour ta collaboration surtout que moi, le premier concerné j'ai été incapable de trouver ce lien pour le donner à Big. Il est OU ce lien sifflote sifflote sifflote sifflote :...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 juillet 2012 )
    [quote='amatguitar']En allant sur "Youtube" fait la recherche : Clé de Fa clé de Sol - jpAmatguitar Tu devrais tomber dessus, ensuite tu pourras sélectionner les thèmes qui t'intéressent dans les ...

amatguitar a écrit :
    Merci, par contre je dois me connecter sur mon compte youtube pour y accéder? Pare que mon pc a une copi...
    [quote='manue22']te prend pas trop la tete sur les gammes wink aprend MAJEUR-MINEUR-PENTA et MINEUR HARMONIC.......pour la gamme majeur et mineur,ce sont les memes notes,il n'y a que la note de...
    [quote='manue22']c'est le roi du "coup franc" surtout a cette distance le dernier tournoi qu'il a fait,il en a planté 2 et sur le dernier,[size='18']il a retourné les doigts du gardien icon_cheesygrin icon_cheesygrin [/...
    @ Abdou: ça y est, tu as réussi à nous montrer la petite soeur de la guitare de Yingwee wink @ Manue: Magnifique la "patate" que ton fils a envoyé à ce pauvre gardien bravo Si les joueurs ...
  • Stratocaster User's Club ( le 07 juillet 2012 )
    3 Switches?!? Quel gourmand wink Le hotrail de SD je l'avais grillé, c'est quoi un Jeff Beck, un Little 59?
  • Nouvelle guitare ou nouvel ampli? ( le 07 juillet 2012 )
    Salut, comme l'a dit Titi, si ton ampli te convient prend une autre guitare. Si je peux me permettre, je te conseillerais aussi de l'occaz. Un exemple: http://www.2dehands.be/muziek/muziekinstrum...
    Ouais, c'est vachement utile. Même si je ne sais pas improviser, je les apprend et en plus ça exerce mes doigts smiley-guitar
  • Stratocaster User's Club ( le 07 juillet 2012 )

pao&f@b a écrit :
    Exemple de définition "d'usine à gaz" :
    image du forum
    Ca va faire mal !
    Terrible ça, ça me fait penser à mon ancienn...
    [quote='titi55'] [quote] big persecutor a écrit : Il y a quelqu'un qui se souvient d'un lien avec le tableau de toutes les gammes représentées sur le manche? On en avait discuté il y a ...
    Je me rend compte que je ne connais pas beaucoup de gamme icon_redface icon_redface icon_redface La chromatique (pas très dur à mémoriser non plus), la majeur, la penta blues et la hungarian gipsy. Il y en a beaucoup...
    Salut à tous, j'espère qu'il va faire bon du week end. @ Manue: mille mercis, je vais la mettre en favori parce que c'est très utile smiley-guitar
  • Need help pour plusieurs choses ( le 06 juillet 2012 )
    [quote='c-pierre 98']Bonjour et merci pour vos réponses rapides. Ok je vais apprendre les accords de base et justement, à propos d'eux, quelqu'un serait-t-il m'expliquer comment on les lis et comment ...
  • CHERCHE CONSEILS POUR ACHAT AMPLI ( le 06 juillet 2012 )
    [quote='vercett']Et sinon y'a ça : http://www.woodbrass.com/combo-guitare-a-lampe-bugera-v22-p88508-af889.html Un clean superbe, une bonne disto, tout lampe, livré avec le footswitch, parfaitement ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 juillet 2012 )
    Il y a quelqu'un qui se souvient d'un lien avec le tableau de toutes les gammes représentées sur le manche? On en avait discuté il y a quelques semaines...
  • question sur les amplis tout lampes ! ( le 06 juillet 2012 )
    Salut, je ne connais pas les Vox, mais niveau wattage, un 50W n'ira pas 2 fois moins fort qu'un 100W. Ce sont les décibels qui comptent. Il faudrait que Titi passe par là pour expliquer exactemen...
    En transistor, au delà de 200€, tu vas vite monter' dans les watts, ce dont tu n'as pas besoin. Pour la maison 20 W transistor ou 5 W tout lampes, c'est bon. Dans ceux que tu as cité: En transist...
    Salut, Pour les Marshall Mg, tu as raison. Personne ne te les conseillera. Pour le wattage et l'exploitation à faible volume, tu as raison aussi. Maintenant, il faudrait que tu dises si tu p...
  • Need help pour plusieurs choses ( le 06 juillet 2012 )
    Salut, après 4 mois de guitare c'est normal, tus encore beaucoup de temps devant toi. Tu devrais essayé de "remonter tes doigts, pour augmenter l'arc formé par ta main. J'avais ça aussi au début,...
  • Dilemne achat guitare ( le 06 juillet 2012 )
    Vu la config des micros, je pencherais pour la Nighthawk. En plus, je pense qu'on peut splitter les humbuckers.

philb58 a écrit :
    lol Oui on remarque bien leur intelligence à la taille de l'échancrure de leurs manches de t-shirt sifflote icon_cheesygrin
    L'air de rien, tu fais dans le détail; compare vos bras ga...

philb58 a écrit :
    On parle d'intelligence ici ???????? smyleybleu
    Là on est parti en délire sur les sosies. Un petit rien que pour toi Philou: [IMG]http://img201.imageshack.us/img201/323/thesh...
    Le voilà Jamie Wright:
    image du forum
    Demain je met un t-shirt jaune avec le chiffre 10 écrit dessus en vert et tout le monde m'appellera le roi Pel...
    [quote='quentin-skate']Bon il n'y a pas moyens, reste braqué. Après tout c'est aussi un peu pour toi qu'on le fait. Je vais pas continuer a emmerder les gens sur le forum avec un truc aussi vide de s...
    Citation
    Dénigrer les footeux, qui sont à l'image de notre société , je trouve pas ça très... intelligent.
    Ici, je ne parle pas de joueurs de foot, mais de notre société j...

quentin-skate a écrit :
    icon_cheesygrin Pour Ribery, j'ai pas trop fais gaffe, et ça ne me choque pas plus que ça. Mais Gad Elmaleh dans l'équipe italienne, ça oui bravo
    J'avoue que pour ...

sakatrapo a écrit :
    ils sont nuls ces Water polistes! ils ne savent jouer que sur terrain lourd! enlève l'eau et tu verras! heu le cricket? même la moitié des Anglais n'y comprend rien!
    T'e...
    [quote='quentin-skate'] [quote='quentin-skate'] Je pense juste, Elias, que tu peux dire ce que tu penses de la remarque de Big Persecutor sans tout de suite dire que [couleur=...

elias ze a écrit :
    Ce que Big Persecutor semble oublier c'est qu'on peut mettre le meilleur joueur de la planète (Messi)
    Je me permet de rectifier une petite erreur: On peut prendre le m...
  • Power-Chord ( le 06 juillet 2012 )
    [quote='jeguil'] [quote='big persecutor']Si tu veux, tu peux faire un PC de Mi sur la 5eme, 4eme et 3eme corde (7-9-9) et tu fais sonner toutes les cordes pour au final te retrouver avec seulement Mi e...

• '