big persecutor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big persecutor sur le forum

• Quelle est votre pelle préférée? ( le 15 juillet 2012 )
    Comment tu fais pour te prendre les pieds dans ton câble en étant assis? hum Sinon, Le superchamp est tout lampes, mais uniquement sur le canal clean. Pour tes vidéos, tu vas dans le topic "...
  • help l'impro ne veut pas de moi ( le 15 juillet 2012 )
    [quote='bravezoid']Oui en me relisant je me suis rendu compte que c'était pas très clair, je recommence icon_cheesygrin Enfait, en théorie tu peux jouer n'importe quelle note dans ton solo, quand tu as des ...
  • Achat d'un Ampli à Lampes Appartement et Pédale Multi-Effet ( le 14 juillet 2012 )

titi55 a écrit :
    [quote] @ Titi: il y a quelques mois j'étais allé voir des avis sur le Feme tube 15 head et c'était assez partagé.
    partagé cest normal vu le prix, tu dois avoir ...
  • Achat d'un Ampli à Lampes Appartement et Pédale Multi-Effet ( le 14 juillet 2012 )
    [quote='kornmuze']Si tu vas mettre des effets, prends un ampli qui a un bon clean. Le laney Cub12r a un clean impeccable et une boucle d'effet. Au lieu de prendre un multi effet, prends toi plusieurs ...
  • Changement d'accord ( le 14 juillet 2012 )
    [quote='babar_'] Non non !! je ne me suis pas trompé, j'ai juste écrit a l'envers wink Quand tu connais parfaitement ton manche rien ne te perturbe, que sa soit a l'envers, machin ... icon_redface . ...
    Le Laney Cub 12 est terrible. C'est vrai qu' esthétiquement, il est sobre, mais le son qu'il délivre est à l'opposé wink Comme on dit: l'habit ne fait pas le moine sifflote
    Le laney à un potard de watt (de moins d'1W à 60W), ça te sera très utile. Mais je ne sais pas si le son pourrait te convenir.
  • Changement d'accord ( le 14 juillet 2012 )

blaupe a écrit :
    wharffff! Babar c'est "Trompé" ! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Musique country, western, bluegrass ( le 14 juillet 2012 )
    Salut à tous, J'aimerais quelques tabs ou même chansons dans le style à ça (country 2): http://www.thomann.de/fr/fender_classic_player_baja_tele_vb.htm Je ne sais pas exactement, c'est quoi comm...
    Salut, Preso, il y a des gros ampli à lampes gérable à bas volume. J'ai eu la tête Bugera V 55 (tout lampes) et en clean comme en saturé, je pouvais jouer à volume plus que raisonnable. Par con...
  • Changement d'accord ( le 13 juillet 2012 )
    [quote='jeguil']Et bien dis donc, tu y as mis le temps pour chercher ton accord, 5 mois... La route fut longue, semée d'embuches, il a fallut se défendre, enfin nous y sommes arrivés et l'accord de Fa...
  • Réglage Guitare 3 Potard .. Help Me ( le 13 juillet 2012 )

dodox.blinky a écrit :
    D'accord trés bien mais comment savoir exactement lequel est le " tone " : /
    je te l'ai ecrit dans le 2ème message sifflote
  • Réglage Guitare 3 Potard .. Help Me ( le 13 juillet 2012 )
    Salut, je dirais, en partant du haut vers le bas, volume micro manche, volume micro chevalet et tonalité générale. Mais tu peux le trouver toi même, en écoutant et en jouant avec les potards :o...
  • Ampli voyage ( le 13 juillet 2012 )
    J'ai directement pensé à celui là en te lisant: http://www.thomann.de/fr/yamaha_thr5.htm
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 13 juillet 2012 )

tibo_totoy a écrit :
    C'est quand j'ai appelé le support du xbox live
    T'as une 360? Ce serait bien qu'on se fasse un petit jeu un de ces 4 wink, ça fait 2 mois que je n'...
  • achat ampli appartement ( le 13 juillet 2012 )
    Le problème, c'est qu'il joue des Beatles, ACDC, Offspring,... Il lui faut un ampli polyvalent et je crains que le Blackstar ne soit trop typé, un peu comme le Bugera. Le mieux reste bien le Vox j...
  • Quel Straps Lock? ( le 12 juillet 2012 )
    @ Darth Rizzen: où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir wink @ Kornmuze: Tu vas commander quoi? Sans être indiscret sifflote
    C'est sûr que c'est toujours mieux qu'aucun straplock wink Et oui, il ressemble à ceux que tu as mis en lien. Ici, ils disent que les Boston sont compatibles au Schaller: http://www.partoch.com/...
    Dans le même style au premier lien que j'ai mis.
    [quote='darth rizzen']Bonjour, Le système Warwick est proche de ce que propose Dunlop: la fixation se fait par 3 petits picots insérés dans la pièce fixée sur la gratte, et que l'on rétracte en app...
  • help l'impro ne veut pas de moi ( le 12 juillet 2012 )

tibo_totoy a écrit :
    Salut persecutor ! Je pense que tu peux trouver ton bonheur dans cette caverne : http://www.guitarbackingtrack.com/bts/Jamtracks.htm smiley-guitar
    Merci Tibo, c'est sup...
    Logiquement, ça doit être bon. Le système est légèrement différent, mais le principe est le même.
    Ok, je vais travailler un peu l'harmonique mineure, pour bien "m'en imprégner". T'as pas une petite BT qui irait bien avec. Sinon, tu n'as pas un d'expérience en plus, mais en impro tu as 3 ans de...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 12 juillet 2012 )

sakatrapo a écrit :
    comme disait Zappa:" Shut up and play your guitar". très juste auguste, et même valable pour la mandoline!
    Venant de toi, je suis certain que même le banjo et le ukulele ...
    Je l'ai testé sur 3 sangles (2 en nylons et une en cuir) et oui, il n'y a pas de soucis. Regarde:
    image du forum
    [IMG]http://img689.imageshack.us/i...
    Salut, je te conseille ça: http://www.thomann.de/fr/warwick_s_security_lock_set_ch.htm Je ne sais pas si tu as déjà vu comment ça se monte, mais pour la sangle, elles sont toutes adaptées aux dif...
    [quote='predtech'] Par exemple, je trouve qu'il y a de quoi s'ennuyer sur les 2 vidéos du message précédent, d'un point de vue qualité de son c'est pas hyper motivant, mais c'est surtout le fait que ...
  • achat ampli appartement ( le 12 juillet 2012 )
    Peut être le Bugera V5: 5W à lampes avec un commutateur de watt: 5W, 1W, 0,1W. Perso, j'ai le Laney Cub 12 et quand je le branche à l'entrée moins d'1W, si je met le gain à 7, je peux pas mettre le...
    Salut Jason, on a plusieurs points communs. Moi aussi ça fait plus de 4ans que je joue et en rythmique aussi, moi aussi j'aimerais passer à l'impro, ça fait 2 jours que j'y travaille (une bonne 1/...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 11 juillet 2012 )
    [quote='abdounnour']Pas de problème, il va revenir, je ne savais pas comment formuler ce mot français autrement, patientez les copains icon_cheesygrin [size='18']Moi, je ne respecte pas les règles, moi? 8 [/...
  • question sur les amplis tout lampes ! ( le 11 juillet 2012 )

blaupe a écrit :
    t'inquietes, il y a des goy qui arrivent a differencier une canette d'un pet de none! (qui est un gateau jaune, car on dit "jaune, les nones" )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
    [quote='titi55']la plus belle et feminine c'est kournikova et je suis pas le seul a le dire, arme atomique !! http://gtwallpaper.com/fondecran/anna_kournikova/anna_kournikova_05.jpg sinon j'aime bie...
    @ Abdou et HHBU: elles sont belles aussi, mais Sharapova c'est mon "coup de foudre" je dirais. La première fois où je l'ai vue j'ai flashé, ça s'explique pas wink
    [quote='abdounnour']Ça tente quelqu'un un peu de bonne musique? hum Biz ma cht'it nordiste exilée en Savoie http://youtu.be/LPJSJuf8Jr0 bump smiley-guitar bump ça balance, c'est quand même autre c...
  • Un bon plan pour les mediators ? ( le 11 juillet 2012 )
    [quote='titi55']pour big persecutor: ça ressemble etrangement a un dugain (copie ?) moi l'empreinte me va mais si t'as trouvé a le tenir autrement why not ! [size='18']tu dois avoir plus de peche q...
    @ Titi: en rapport au Dugain que tu m'avais conseillé, j'ai pris ça: http://www.thomann.de/fr/john_pearse_ebenholz_plektrum.htm Le creux est bien trop haut je trouve, il laisse dépasser plus de 5 mm,...
    [quote='titi55']tu prends ceux la, meme avec les frais ils reviennent a 40cts piece, la t'en as jusqu'en l'an 2150 http://www.thomann.de/fr/dunlop_plektren_tortex_std_060.htm et t'en revend aux cop...
  • Cherche Tablature ( le 11 juillet 2012 )

je trouve pas de pseudo a écrit :
    c'est juste les étouffé qui me gêne je sais que sa m'entrainerait mais.....j'ai horreur de sa désoler icon_redface
    Au pire tu les nies, mais c'est pas si compliqué...
    Va jeter un oeil aussi sur ebay, tu devrais facilement trouver.
  • Musique pour groupe ( le 11 juillet 2012 )
    The Shadows - apache, c'est fun smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar Sinon, si tu aimes about a girl (comme moi), il y a: Green Day - basket case The Offspring - self esteem - gotta get away from me Et une que...
    Je te conseille celle là: http://www.partoch.com/artistes/tablature,KRAVITZ+LENNY,FLY+AWAY,3027464.html Facile à jouer et chouette morceau smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar Par contre, oublie les Do, je ne sai...

Super ce lien, y a la tab de vice versa des inconnus bravo ...
    Lordi - hard rock hallelujah: http://www.911tabs.com/link/?5869508 Si c'est trop chaud, on partira sur du "plus simple".
    Tu te débrouilles déjà je vois. Maintenant, manque plus que le genre musical, pas que je te refile une tab que tu trouveras nase.
    [quote='hachage bahut']Cette hypocrisie est due aux attentes du public. Le modèle sportif, c'est un mec avec un bon esprit, qui peut accomplir des performances spectaculaires le tout en étant clean, ...
    Si tu en es as tes début, ce sera peut être un peu chaud. Dis nous un peu ce que tu sais déjà faire, on pourras mieux te conseiller.

hachage bahut a écrit :
    [quote='big persecutor'] [quote='hachage bahut']Vu la dose de testo que certains doivent prendre, ils doivent en avoir une sacrément petite! wink
    C'est vrai que dans les...
  • question sur les amplis tout lampes ! ( le 11 juillet 2012 )

sakatrapo a écrit :
    c'est ça qu'ils font devant le mur! mais les Goy ne voient rien! tant pis pour eux! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hachage bahut a écrit :
    Vu la dose de testo que certains doivent prendre, ils doivent en avoir une sacrément petite! wink
    C'est vrai que dans les concours de body-builder, c'est bien la partie...
    [quote='quentin-skate']De toute façon c'est un faux débat, on parle d'une minorité dans une autre, c'est-à-dire les excellents footballers parmi les footballers professionnels. Je n'ai pas tellement ...

• '