big persecutor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big persecutor sur le forum

• [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 24 juillet 2012 )
    Black hole sun - Soundgarden
  • Besoin avis choix strat, strat-like ( le 24 juillet 2012 )

sakatrapo a écrit :
    c'est un robot qui flique! parfois y'en a plein le dul! icon_cheesygrin
    Venant de toi, j'aurais pensé plein le ful wink wink wink
  • BOB L'EPONGE ( le 24 juillet 2012 )
    Tiens c'est marrant, un Topic sur notre ami Bob. Je suis curieux de savoir si il a beaucoup de fan sur ce site.
  • Tutoriel d'apprentissage pour guitare : Aide. ( le 24 juillet 2012 )
    [quote='sandinista'] [quote='big persecutor'] Par exemple, si tu en chaines Mi m et La, tu fais ton Mi m (0-2-2-0-0-0) avec les doigts 1 et 2, et ton La (x-0-2-2-2-0) avec les doigts 2, 3 et 4. I...
  • Tutoriel d'apprentissage pour guitare : Aide. ( le 24 juillet 2012 )
    [quote='jeguil']C'est facile, tu fais ton sol7 comme ça :
    image du forum
    Et tu remontes de 2 cases pour ton Fa majeur en rajoutant le 4ème doigt : [...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 23 juillet 2012 )
    Salut à tous les amis, j'espère que vous avez bien profiter du Soleil (ma femme m'a appris qu'on mettait une majuscule quand on parlait de notre étoile). @ Bluesi: j'ai regardé le lien que tu as...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 22 juillet 2012 )

sakatrapo a écrit :
    tu peux rester même si tu n'es pas encore vieille! de toute façon, c'est un truc qui s'arrange avec le temps!
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Oui, il y a l'air qu'il va faire bon a...
  • Doigts ( le 22 juillet 2012 )

jeguil a écrit :
    [quote='big']Que vous n'aimiez pas, je comprend, mais ils sont indispensables dans certains styles musicaux.
    Absolument d'accord avec toi, il y a des morceaux où les powers me...
  • fender stratocaster made in japan de 1988 ( le 21 juillet 2012 )

sugar mountain a écrit :
    2 topics endesaccord1
    Oui c'est moi qui lui ai conseillé, car il était dans le forum "aide sur le forum". D'ailleurs, je t'ai répondu sur ce dernier.
  • Fender statocaster made in Japan de 1988 ( le 21 juillet 2012 )
    En la voyant, elle a l'air honnête. Attends d'autres avis, mais pour moi, c'est un bon prix.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 21 juillet 2012 )
    Salut à tous les amis, j'espère que vous allez bien, pas comme le temps icon_confused @ Abdou: épicurien, ascète?!? Vas y doucement, je ne te comprends plus wink @ Saka: sous dieu... maitre
  • Doigts ( le 21 juillet 2012 )
    Très juste pour la traduction francophone, comme tu dis ce sont des thermes techniques. Mais par contre, je ne comprends pas cotre intolérance par rapport aux power chords. Je vis parler d'un morc...
  • Fender statocaster made in Japan de 1988 ( le 21 juillet 2012 )
    Salut, tout d'abord tu devrais poster dans la section "Matos", tu seras plus lu. Sinon, si c'est bien une Fender et pas une Squier Japan, pour 445€ c'est un bon prix, tu n'aurais pas des photos qu...
  • Doigts ( le 21 juillet 2012 )

jeguil a écrit :
    Les powers chords ne sont pas des accords, alors évite d'en faire ! icon_cheesygrin
    Tu changeras jamais, c'est certain icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Le problème avec les accords de puissance ...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 20 juillet 2012 )
    Perso, je pense qu'ils sont au même niveau. C'est vrai que sur un piano, tu peux jouer deux accord de Mi majeur en même temps avec une ou plusieurs octaves d'écarts, ce qui est impossible à la guitar...
  • Stratocaster User's Club ( le 20 juillet 2012 )
    C'est une question d'habitude; si tu avais débuté comme ça, le contraire te serait déroutant.
  • Conseil pour une nouvel pédale de disto et un nouvel ampli ( le 20 juillet 2012 )
    J'ai le Cub 12 (pas le R) et je l'aime beaucoup. D'ailleurs sur ce site, tu n'en auras que de bons échos. Par contre, classe A ou A/B, et circuit push/pull, je ne sais pas.
    [quote='denis-px']non t'as pas forcement perdu de temps. le temps que tu a bossé ta rythmique fait que tu en possede des bases plus solides qui te permetent d'acceder au reste en te souciant d'autre...
  • Quelle Ampli Prendre ?? ( le 20 juillet 2012 )
    Salut, Le H&K a une très bonne réputation, mais peut être plus pour un "connaisseur" qui chercherait un petit ampli d'appoint pour s'entraîner chez lui; Et le canal disto n'est pas très poussé (pa...
    Moi, j'ai perdu un temps énorme à ne jouer que des musiques en rythmique genre feu de camp ou funk. J'a commencé avec une Honher classique puis une Washburn d 10s folk, avant de passer à à l'électriq...

le nirvanien a écrit :
    Ouais je suis gaucher smile_cool Ma Mustang est gauchère mais ma Start' et une droitière inversée pour gaucher lol
    C'est pas ce que faisait Jimi auss...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 juillet 2012 )
    Un peu HS, c'est quoi la différence entre phase/hors phase et série/parallèle?
    [quote='le nirvanien']Ouais j'ai ça ! wink http://imageshack.us/photo/my-images/688/20120702193412.jpg/ (La voilà avec sa nouvelle petite soeur) http://imageshack.us/photo/my-images/560/p10...
  • Dessins et formes ( le 20 juillet 2012 )
    Pour la n°1, il te mette bien Do en tonique (carré 6eme corde, 8eme case), par contre, ils ne veulent pas du Fa et du Si sifflote
  • Epiphone Les Paul Joe Bonamassa ( le 20 juillet 2012 )
    Salut, je ne sais pas si c'est partout pareil, mais ici: http://www.leadguitars.fr/epiphone-joe-bonamassa-goldtop-les-paul-2010-ltd-enjbm... tu as une housse et l...
    [quote='le nirvanien'] Et oui ! Etant un grand fan de Nirvana ( maitre ) cela m'étais indispensable ! violent2 (D'ailleurs, la prochaine sera une Jaguar ou une LP je me tate :~...
    [quote='le nirvanien']big persecutor: Très juste, c'est joli aussi, mais je pense que le tortoise est une peu comme le blanc perloïd, ça se marie avec à peu près tout [size='18']Oui ! J'ai une Fend...
  • Conseil pour une nouvel pédale de disto et un nouvel ampli ( le 20 juillet 2012 )
    [quote='yeahchris']Sinon en neuf les laney sont pas trops chére j'en ai testé un (serie LG je crois) et j'ai bien aimé même si ce n'est pas vraiment ce son là que j'recherche (en faite j'me tape pas m...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 20 juillet 2012 )
    Nirvana - Mr Moustache
  • trois notes meme case ( le 20 juillet 2012 )
    Salut, je rejoins Titi (une fois de plus wink), tu joues comme ça te convient, mais moi aussi j'utilise un seul doigt. Pour étouffer les autres, tu fait un "pont" avec ton doigt qui pince les 3 cord...
    [quote='stevieraymathieu'] [quote='big persecutor'] [quote='stevieraymathieu']ouais mais j'aime pas les pickguard/acastillage doré je prefere tortoise ou noir (regarde sur la page precedante ya ma strat...

stevieraymathieu a écrit :
    ouais mais j'aime pas les pickguard/acastillage doré je prefere tortoise ou noir (regarde sur la page precedante ya ma strat wink )
    Je trouve que les 2 sont chouette...
  • Panne d'inspiration ... ( le 19 juillet 2012 )
    [quote='denis-px']le tout est de savoir si tu cherche vraiment à te compliquer la vie ...dans ce cas tu etudie l'harmonie et le jeu modal...et tu te tape du jazz là t'as des années de taf en preparat...
  • Doigts ( le 19 juillet 2012 )
    [quote='denis-px']à part le travail y reste le boulot et le travail. puis le travail et le boulot. puis franchement pour des pauvres chords c'est pas la peine de se biller deux doigts suffisent ou a...
  • les plus beaux cover picking-acoustiques (techniquement abordables...) ( le 18 juillet 2012 )
    Dans la 2ème moitié du "unplugged in NY" de Nirvana, il y en a quelques unes. Sinon, il y a "born in the bayou" (repris aussi par Cabrel, pour la chanter en français), mais je ne sais plus c'est de q...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 18 juillet 2012 )
    [quote='amatguitar']Pour Big, Encore quelques jours pour les cordes, je suis sur les vidéos 7 et 8. Je pense que fin juillet c'est bon. [size='18']Ok pour Spielberg et Alfred mais je suis plus p...
    @ Abdou: je le connaissais surtout avec les Charlots, c'était de la tuerie cinématographique ces films de Claude Zidi maitre @ Amat: j'espère que tu vas bien; comme tout le monde j'attend tes ...
  • Cordes qui se salissent trop vite, pourquoi? ( le 18 juillet 2012 )
    Depuis hier, je ne pense plus qu'à la transpiration de mes doigts, et elle en est bien la cause. Ce matin, après 10 mins de jeu, j'avais une grosse goutte sur mon pouce droit wobble Au pire, si je...
    Salut à tous, Abdou est comme moi je suppose, il ne regarde pas trop la télé. J'ai appris la mort de Gerard Rinaldi il y a un mois seulement. Quelle triste disparition icon_cry icon_cry icon_cry
  • Cordes qui se salissent trop vite, pourquoi? ( le 17 juillet 2012 )
    @ Saka: oui je devrais m'en procurer une, mais où? En pharmacie tu dis? @ Akira: oui je pense, genre nickel wound de chez D'addario (paquet bleu). J'allais justement demandé, sur mon ancienne Ari...

sandinista a écrit :
    Salissage par oxidation due à la sueur des doigts ???...les mains moites ??? smiley-guitar
    Tu as mis le doigt sur quelque chose wink Je ne transpire pas comme un cochon,...
  • tablature kravitz ( le 17 juillet 2012 )

sol66 a écrit :
    Bonjour es tu alle sur chordie.com
    Après plus de 4 ans, j'espère pour lui qu'il l'a enfin trouvé wink wink wink
    Salut à tous, j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé hum Tous les jours il y a un peu de saleté sur mes cordes, je ne comprend pas. Elles sont neuves (logiquement), je me lave les mains avant d...
  • salut je cheche un morceau sympa pour guitare et chant ( le 17 juillet 2012 )

chipie.foxtrot a écrit :
    big persecutor a écrit :
    clemmnd a écrit :
    Superstition de steevie wonder ^^...
    Un nouveau concurrent pour le prix Nobel d'archéologie de topic icon_cheesygrin
    Non! ...
  • Achat d'un Ampli à Lampes Appartement et Pédale Multi-Effet ( le 16 juillet 2012 )
    [quote='maxocaster']Je vais regarder des vidéos plus amplement alors, et essayer de trouver un VK112 avec ce HP pour voir le rendu smile_cool Au fait titi, j'ai mis ma vidéo en ligne icon_cheesygrin [size='18']si...
  • Quelle est votre pelle préférée? ( le 16 juillet 2012 )
    [quote='titi55'] la on la voit la belle gratte ! moi je trouve ça pas mal, peut-etre le son n'est pas au top mais bon si on a pas le matos et ben on l'a pas ! enfin globalement c'est ...
  • Recherce Tab Chanson ( le 16 juillet 2012 )
    [quote='thrashfield']Bonjour cher amie musicos Je vient vous demander de l'aide.Je recherche la tab d'une chanson mais impossible de la trouver si vous pourriez m'aider a la trouver ou si une perso...
  • Vos videos YouTube ! ( le 16 juillet 2012 )
    [quote='maxcavalerasoulfly']Salut a tous! Je vous lache ma cover de Deftones. Vous m'en dirais des nouvelle. http://www.youtube.com/watch?v=yhV8796wEOw&feature=youtube_gdata_player a bientot! [/...
  • help l'impro ne veut pas de moi ( le 15 juillet 2012 )
    [quote='manue22']si tu regarde les notes (et si mes souvenirs sont bon icon_redface )ce sont a peu pret les memes regarde la dessus http://www.all-guitar-chords.com/guitar_scales.php?qqq=FULL&scch=C&scchna...
  • help l'impro ne veut pas de moi ( le 15 juillet 2012 )
    [quote='manue22']voici quelques bon BT,je vous les recommande,moi en tout cas je m'amuse dessus http://www.youtube.com/watch?v=28KY-rdBb_c&list=PL6847347FD1A8A856&index=1&featu... http:/...

• '