big persecutor sur le forum
↓ |
quel ampli est enceinte utiliser tom delonge ?!
@ Kornmuze: si ton but était que je me fasse pipi dessus, c'est réussi
@ Quentin: j'avoue que ceux là sont chouettes aussi, un peu comme "sont" ===> c'est [size='18']sont [/size...
@ Kornmuze: Le "comme même", c'est mon préféré
Sur Partoch, il y avait un petit gars qui voulait s'acheter du matos il a dit entre autre:"j'est de l'argent", je l'...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
Tout...
elias ze a écrit :
Il faut croire que l'âge n'est pas preuve de maturité par ici. J'ajouterai qu'une discussion sans critique est aussi peu constructive qu'hypocrite. |
[quote='boxblink']En même temps on s'en contrefout des fautes on est pas la pour ça. Passé a autre chose sa m'évitera d'avoir a revenir pour voir des gars qui parle d'orthographe. Je suis la pour parl...
Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie)
Sér...
shiiva a écrit :
[quote='big persecutor'] [quote='morganeglycérine']Oh zut une fois de plus je fais rien de ce qu'il faut, j'ai pas êté attiré par le rond.noir du centre |
[quote='sakatrapo']mais rien n'empêche de redevenir des débutants si vous le désirez! Ah c'est nostalgique et parfois tendu, mais bon, on peut aussi rester serein.
Perso, j'ai du mal à comprendre ce ...
Sérieuse?!? Je ne voyais que ça.
Peut êtr...
morganeglycérine a écrit :
Oh zut une fois de plus je fais rien de ce qu'il faut, j'ai pas êté attiré par le rond.noir du centre |
c'est quoi l'origine de votre pseudo???
C'est celui que j'ai sur le Xboxlive (que je ne fréquente quasi plus maintenant).
Et comme je vois qu'on dit son prénom aussi, c'est Levin et ça se prononce Lévine.
Je n'ai pas encore posté sur ce topic, mais je suivais la 3ème énigme.
Quentin t'es un sadique
Tu savais qu'on aurait tous été focalisés par le gros trou en plein milieu.
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
@ Morgan: ça va tu fais pas masculin
@ Pao&Fab: je pensais que vous étiez un couple, donc il manque un visage, si je sais encore compter
@ Negativecreep: ça fait plaisir de voir u...
@ Gameryob: merci
@ Berzin: Plus je traîne sur le net, plus je me dis que les fans dont tu parles n'y sont pas
Même dans des offres d'emplois je vois quelque fois des fautes, alors ...
Droitier jouant avec une guitare de gaucher...
[quote='negativecreep']Oui, c'est vrai que de toutes façons, en jouant en droitier, je n'arrivais à rien...
Mais ce qui est un peu frustrant c'est la réaction des autres, du genre "Ah, mais tu es dro...
pq voit-on tjs des amplis Marshall dans les concerts et les clips ?
[quote='darkviewtiful']Et puis surtout, qu'est-ce que qu'ils en ont à carrer, sincèrement ? La quantité de personne à voir tout le marketing derrière chaque apparition de la marque est si infinitésima...
D'accord avec ta 1ère phrase, m...
darth rizzen a écrit :
Le ridicule ne tue pas. Et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc... Ne t'en fais pas pour Marshall. |
Quel est le meilleur frontman de l'histoire du Rock?
Pour être honnête, j'ai mis Kurt C. (c'est mon préféré tout style confondu), mais il y en a plus d'un que j'aurais pu choisir...
Comme son nom l'indique, Delonge devrait pratiquer de la Lounge( http://www.youtube.com/watch?v=y26G0-QZ4zk ), donc il utilise des amplis Budda: http://budda.com/
Hydrauphone
Dans le genre "instrument bizarre", il y a le theremin: http://www.youtube.com/watch?v=w5qf9O6c20o et http://www.youtube.com/watch?v=K6KbEnGnymk&feature=fvwrel
Mais je pense que la plupart d'entre vo...
Perso, si j'étais Marshall je serais gêné
Si c'était un spot publicitaire passe encore, mais là, faire croire qu'ils utilisent vraiment leur matos
De plus, un copain "métalleux" m'...
Gamme pentatonique mineure: position des doigts
Y a pas de quoi, bonne continuation et bon amusement
Hydrauphone
J'ai juste compris que ça fonctionnait comme un instrument à vent.
L'eau qui sort d...
quentin-skate a écrit :
J'ai du mal a comprendre comment ça fonctionne. Mais c'est une bonne trouvaille. |
Gamme pentatonique mineure: position des doigts
Salut,
Je te dirais que ça dépend de la situation.
Si tu joues ta grille uniquement sur les 4 frettes de la pattern 5, garde tes doigts positionner par rapport aux frettes.
Maintenant si tu jo...
Cherche à Acheter New Amp (pour répète)
Et pourquoi pas un Hughes & Kettner Attax 100 (ou peut être 50).
Plus ou moins 150€ (t'es loin de tes 500€ là), c'est du bon et du robuste, parce que trimbaler un ampli à lampes assez souvent, je pen...
La base d'un pedalboard
@ Kornmuze: Je te parlais de la Bad Monkey surtout pour la différence de prix (au cas où tu serais un gros radin comme moi)
Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous
J'ai mis Dave Grohl, car lui aussi c...
john-apple a écrit :
C'est vrai que Phil Colins est pas mal !! C'est quand même chaud de jouer de la batterie et de chanter en m^me temps! Du GRAND ART |
batterie problème
[quote='darth rizzen']Bonjour et bienvenue,
Je crois qu'il y a léger malentendu... Sur ce site, quand on parle de batterie, c'est plutôt de ceci dont il est question:
[img]http://membres.lycos.fr/...
[quote='adramelech666']rhoo pitaing
alors moi il faut que je fasse un update de ma tete cars je suis passée chez le coupe tif la premiere fois depuis ....
donc avant
[img]http://www.partoch.com/ph...
La base d'un pedalboard
Salut les gars,
Pour l'overdrive, je te conseillerais la Digitech Bad Monkey à 48€: http://www.thomann.de/fr/digitech_bad_monkey.htm
Je me l'étais prise car sur Musicstore à un moment elle était à...
+ 1000
T'as la classe Papysnif
L'âge et la beauté, il n'y pas que ça ...
quentin-skate a écrit :
La classe Capitaine! Non, rien de rien, Non, je ne regrette rien! |
You're a lie probleme
[quote='milton34660']Bonsoir à tous , tout d'abord désolé pour ce titre assez .. moisi j'ai rien trouvé de plus explicite , alors mon probleme concerne une musique du nouvel album de Slash " You're a ...
choix guitare éléctrique
La Standard ne vaut pas le coup, mais comparé à quoi, son prix,...
akira1555 a écrit :
Bon, au niveau des Fender Mexique, c'est selon les séries. La série Standard ne vaut pas vraiment le coup. |
choix guitare éléctrique
Je ne pense pas qu'elle parlait de la Lâg
En tout cas, si la Lâg est mauve, je suis daltonien
Regarde plutôt celle ci: Di Pinto Galaxie 4 [IMG]http://img507.imageshack.us/img507/13...
choix guitare éléctrique
[quote='sereth007']Oui je suis d'accord mais cela peut aider quand même.Par contre pour une strat je voix pas trop quoi lui conseiller... peut etre une SSH mexicaine?Parce que je verrais bien ça alors...
@ Abdou: Merci, j'ai de quoi trouver du bon son
@ Béat: Oui, on est pas pressé
choix guitare éléctrique
C'est vrai que l'acajou est un des plus lourd.
Je pense que Hagstrom fait des modèles LP en tilleul.
Ma Godin est très légère (corps chambré), corps en érable et ressemble un peu à la LP.
Ou co...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[quote='darth rizzen'] [quote='titi55']salut a tous, hier matin je me suis fait un pti delire video, je pensais l'avoir postée mais ça n'a pas du passer suite a la plante de mon ordi !
http://www.yout...
@ Béat: t'inquiètes pas, je ne serais ni fâché ou triste; je te comprend tout à fait quand tu dis que tu n'es pas prête.
Tu feras ça quand tu te sentiras plus à l'aise.
@ Chipie: merci, je vais al...
@ Chipie et Béat: Ce serait chouette une petite vidéo (pour Béat: on est entre nous faut pas être timide)
@ Abdou: merci pour les lien. Pour le morceau November Rain, je vais abandonner, mais sur t...
@ Titi: j'avais pas vu que c'étaient des pieds pour électrique
Toi qui est bricoleur, tu peux faire comme moi, je m'en suis s fait un en carton.
Je mettrais des photos tout à l'heure.
@ Chi...
[quote='titi55']salut a tous, hier matin je me suis fait un pti delire video, je pensais l'avoir postée mais ça n'a pas du passer suite a la plante de mon ordi !
http://www.youtube.com/watch?v=Bp0Gr9...
Questions d'extrême débutant
[quote='poussi94'] [quote='rafanadal']alors ces guitares avec des prises jack s'appelle des guitares electro-acousitique.Ensuite l'engin sur le coté se retrouve uniquement sur ces guitares (electro-aco...
soucie avec les accord
Je préfère que tu me tutoies stp
En plus, des chansons tournant sur des accords de bases, il y en a beaucoup, mais quand j'essaie d'en trouver, il y a toujours un barré ou 7ème à un moment.
...
soucie avec les accord
Cesse d'être désolé par rapport à tes fautes d'orthographe
Tu en fais peut être d'énorme, mais tu as la plotitesse de t'en excuser et de les reconnaître
Ainsi vite fait il y a la...
soucie avec les accord
Salut,
moi aussi j'ai appris "seul" et le meilleur conseil qui revient tout le temps, c'est le travail.
Pour les accords, je te conseille de travailler par groupe de 2 ou 3 (genre Mi, La, Ré) et s...
Droitier jouant avec une guitare de gaucher...
Salut,
J'ai fait comme toi la 1ère fois que j'ai pris une guitare en main (après 5mins d'essai en droitier), mais la tête de mon "prof" a exprimé un gros mécontentement.
Moi aussi j'aime beaucoup ...
Guitare Funky-Jazz pour 400e environ
Soit tu fais comme à l'église: tu fais la quête.
Soit tu t'inspires des sectes: tu extorques.
Bon, c'est tout pour moi maintenant; j'ai atteint mon quota de HS
Mais ne t'inquiètes pas...
Guitare Funky-Jazz pour 400e environ
Et il l'est, oh grand sous dieu
sakatrapo a écrit :
son meilleur choix devrait être une Thinline, à mon noble avis . |
↑ |