big persecutor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big persecutor sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 juillet 2012 )

manue22 a écrit :
    [quote='hachage bahut']Un footeux doit toujours avoir un bon game-plan. Mais de là à parler d'intelligence... Intelligence de jeu oui.
    dit que mon fils est idiot aussi !!!...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 juillet 2012 )
    Perso, je joue au foot (en salle pas sur prairie). Comme l'a dit Jeguil, c'était une petite histoire entre nous. Mais pour rentrer dans le sujet, on ne peut pas comparer un musicien et un sportif....
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 juillet 2012 )

sakatrapo a écrit :
    bon, il restera le sexe! icon_cheesygrin
    + 1000 Au moins c'est du sport, et contrairement aux joueurs de foutebaul, il y a des fois où il faut réfléchir wink
    Je comprend ta réaction. Je suis pareil que toi mais niveau alcool... Ayant eu un grand père alcoolique et un père, pas à ce point là, mais qui n'y va pas trop doucement non plus, je ressens la même...
    [quote='sakatrapo']je ne sais pas comment on se débrouille pour retrouver ce sujet sur la drogue épisodiquement! ça commence à être gavant! Il y a des mineurs même chez les retraités! moi par exemple...
    C'est vrai que toutes les personnes ayant connus les sixties ne sont pas forcément drogués. @ Phil: je veux dire que les gays passifs (les "femmes") ne se cachent pas de trop pour la plupart et rev...

sakatrapo a écrit :
    je suis plis que certain! il a milité depuis ses débuts contre cette chose! et ses discours bien étayés ....je les partage!
    Méfiance je dis... C'est très souvent chez ...
    [quote='abdounnour']Big, j'ai regardé jusqu'au bout croyant qu'il y aurait une chute, tu as bien fait de nous mettre ce lien, je ne risque pas de l'acheter par mégarde, c'est très mauvais et faux du d...
    Je suis tombé dessus un jour par hasard, sur un autre site que je fréquente beaucoup moins et il y a un topic qui s'intitule:"les guitares de vos cauchemars", et de pages en pages, ils ont posté The S...
  • footswitch bugera v22 ( le 05 juillet 2012 )
    Avant, j'avais celui là pour mon Londoncity: http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_fs2.htm et je pense que je l'avais testé sur la tête du Bugera V55 et que ça fonctionnait.
    J'ai été écouté 4 ou 5 chansons, mais y a rien à faire... Si je dois faire une comparaison, un autre groupe entièrement féminin: http://www.youtube.com/watch?v=0yAh7ytW3Wc C'est le jour et la nuit...
    Celle ci est déjà bien mieux (pas compliqué me direz vous): http://www.youtube.com/watch?v=1Ny2pV-CCxQ&feature=related Mention spécial au solo de guitare à 2,09 mins maitre maitre :mait...
    [quote='chipie.foxtrot']peut-être est-ce justement là que le bas blesse ? il ne faut pas toujours chercher à comprendre, mais simplement savoir recevoir ! on veut toujours classer quantifier étique...
    Il y a des choses que l'on ne comprendra jamais wink
  • footswitch bugera v22 ( le 05 juillet 2012 )

kornmuze a écrit :
    C'est écris partout qu'il est vendu avec son footswitch, qu'as-tu fais du tien?
    Très juste. Sinon, tu as ça: http://www.thomann.de/fr/lead_foot_fs2.htm Par contre je n...
    @ Chipie et Abdou: chouettes vidéos, je vous en met un à l'opposée de ce que vous m'avez mis. Faites moi le plaisir de l'écouter jusqu'au bout, elle dure 2,30 mins: http://www.youtube.com/watch?featu...
  • Guitare + ampli ( Intermédiaire ) ( le 05 juillet 2012 )
    Pour la Guitare chez Musicstore tu as une Gibson Les Paul Melody Maker Special pour 400€: http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Guitares-lectriques/Gibson-Melody-M...
  • Avis sur Laney Cub 12 et 12R ( le 04 juillet 2012 )
    Si tu cherches un ampli avec un super clean, tu feras le bon choix.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 juillet 2012 )
    @ Abdou: On sent que RR met plus de coeur, plus d'émotion. C'est un peu le défaut de MAB, c'est qu'il est trop technique. @ Babar: là t'as vachement changé d'ambience icon_cheesygrin @ Chipie et Saka: v...
    @ Phil: en attendant, c'est quand même grâce à toi que j'y suis parvenu wink @ Abdou: Toi qui qui nous mets toujours des liens de fous avec Yingwee, je t'en met un d'un de mes guitaristes préfér...

philb58 a écrit :
    Abdou, pour poster une photo, tu trouves une explication dans les FAQ wink le lien : http://www.partoch.com/forum/post_54159,explication+comment+inserer+une+photo.ht...
    ...
    image du forum
    On va voir si ça fonctionne...
  • Fender Stratocaster 1985 ( le 03 juillet 2012 )
    La couleur est magnifique smile_cool
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 03 juillet 2012 )
    Salut les amis, @ Bluesi: C'est bon, tu l'as reçue et en plus tu en es très contente razz Un petit sample peut être, qu'on puisse voir et entendre ta nouvelle chérie. @ HHBU: j'ai raté un ép...
  • mon "premier" amplis de guitare ( le 03 juillet 2012 )
    Salut, ça fait un petit mois que j'ai le Kustom KG112fx et je le trouve vraiment chouette. Si tu veux mon avis: http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/kustom/kg-series-kg112fx/avis/r.102651....
  • Power-Chord ( le 03 juillet 2012 )
    [quote='papysnif'] je l'ai utilise pas mal aussi... mais il n'y a pas que dans le métal et le rock qu'ils sont utilisés mais aussi dans le jazz! http://www.youtube.com/watch?v=k8vQ6i34bf0 [/quot...
  • Power-Chord ( le 03 juillet 2012 )
    [quote='jeguil']Dans la vidéo, il nous présente des accords à 6 sons, moi je parle des accords de quinte : fonda + quinte, c'est ceux-là que je n'aime pas ! Mais dès qu'il y a plus que deux notes dan...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 02 juillet 2012 )

amatguitar a écrit :
    J'ai commencé les recherches le 3 Avril à 3 heures par jour, 7 jours sur 7 ça fait pour l'instant 273 heures. smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    Il faut se rendre compte que ...
  • Réglage d'un ampli line 6 75 watts ( le 02 juillet 2012 )
    Salut, je n'ai jamais utilisé cet ampli, mais je peux t'aider un peu. Bass = Bass Middle = Medium Aigu = Treble Le gain peut avoir plusieurs appelations: drive, overdrive, lead, etc Pour ta p...
  • Nouveaux micros pour Fender Strat mex ( le 02 juillet 2012 )
    [quote='titi55']j'ai vu que sur dv247 ils les font, mais c'est pas marqué en stock http://www.dv247.fr/search/0/0/ProductQuantity/Descending/lace+sensor/1/ c'est pas donné ces bestioles ! [/quot...
  • Les Paul Studio Faded ou Fender Blacktop Jaguar 90 ? ( le 02 juillet 2012 )
    Salut, Avis personnel, je choisirais la Jaguar. Je ne suis pas trop Les Paul et en plus, tous ce qui est Jaguar, Mustang, Jagstang, j'aime beaucoup. Je n'ai testé ni l'une, ni l'autre, tu dis ...
  • Accordage DADGAD ( le 02 juillet 2012 )
    [quote='vitramus']Si tu détend ta corde de mi grave par exemple, ya pas un moment ou l'accordeur va t'afficher le D ? (sans tenir compte du chiffre devant) Façon voila tu détend pour avoir le D à l...
  • Power-Chord ( le 02 juillet 2012 )
    Il ne faut pas confondre accord et accord fondamental. Si je ne dis pas de bétîses, la définition d'accord fondamental du dico c'est: ensemble de 3 notes n'en formant plus qu'une seule. Un truc dans...
    @ Bluesi: je n'ai jamais fait de grec, c'est en cours de français. On a appris l'origine de nos mots (75% grecs et 25% latins) et ça m'a beaucoup aidé à mieux comprendre ma propre langue. @ Abdou:...
    Moi non plus, alors je vais t'expliquer à ma façon. Les "vraies" bémols ne peuvent être fait sur des instruments à cordes frettées (sauf un mini bend, mais c'est quasi inaudible). Donc Si bémol = La...
  • Power-Chord ( le 02 juillet 2012 )
    [quote='jeguil']Voilà big, j'aime pas donc j'aime pas ! En fait ce que j'aime pas, ce n'est pas spécialement le métal, mais c'est plutôt toutes les musiques qui font du bruit au lieu de faire du son,...
    @ Amat: je savais que tu y mettais du coeur mais à ce point là... Encore un grand bravo pour tes vidéos claires, précises et instructives bravo bravo bravo @ Shiiva: Concernant l'Ita...
    Le manuel d'utilisation: http://www.korg.com/uploads/Support/GA40_EFG1_633661472559800000.pdf Dans la dernière colonne il te parle du mode flat, pour t'accorder en demi ton vers les bas. C'est ça ...
  • Nouveaux micros pour Fender Strat mex ( le 02 juillet 2012 )
    J'ai été écouter les Lace sensor sur toutube et je les trouvent pas mal du tout. Par contre je n'en trouve pas sur le net, mais mon luthier devrait pouvoir me commander ça je pense.
    Salut les amis, @ Jeguil: content que tu te sois fait plaisir smiley-guitar @ Amat: dans tes vidéos sur les cordes tu expliqueras aussi la différence avec les nickel, flat wound, steel,etc?
  • Nouveaux micros pour Fender Strat mex ( le 01 juillet 2012 )
    Encore merci à tous pour vos conseils. @ Sereth: Tout à fait d'accord, mais ma Godin à 2 simples aussi et elle supporte bien mieux la disto que ma Strat. Je ne veux pas des simples qui peuvent m...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 01 juillet 2012 )
    [quote='blusie'mum']je sens une nuit blanche en perspective, m'en vais mater la finale chez les Italiens en face, soit ils gagnent et on dors pas, soit c'est les autres et on dormira pas à cause d'eux...
    [quote='syle'] Pas criard, précis en disto et son Fender, c'est un peu paradoxal quand même... Le son Fender, c'est du single coil avec un niveau de sortie très faible, donc hyper dy...
  • Fender Stratocaster 1985 ( le 01 juillet 2012 )
    Si tu veux LE SON Fender, y a pas le choix. Sinon j'ai acheter la Godin Radiator il y a un mois et pour le clean, le blues et le rock (pas trop heavy non plus) elle est plus qu'adaptée. En occas...

philb58 a écrit :
    Le rhume y existe aussi, mais pas des foins sifflote
    Très juste icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin En plus, les doigts gelés c'est pas le top non plus wink
    [quote='philb58']Manue, Je suis le premier à l'avoir vue bump Salut à tous, pas trop en forme en ce moment, rhume des foins , le vent n'y est pas étranger hammer Enfin,...

manue22 a écrit :
    ça va viendre.....elle charge wink bon voila la version pédagogique icon_cheesygrin http://youtu.be/rd6A1cedlCk
    Super, tu le fais bien lentement pour qu'on puisse voir comme i...

manue22 a écrit :
    SHIIVA....le 2eme vidéo est entrain de chargé et je t'en ai fait une 3eme toute spécial (pédagogique) pour ce fameux 1er solo wink
    Tu ne mets pas les liens icon_cry
    [quote='shiiva']Je l'avais justement vu, le 15W, mais je cherchais d'occasion, pour trouver moins cher. Je viens de lire ta review, très complète. Ton ampli à l'air bien, c'est ce que je cherche. ...
    Pour être franc, la case peut attendre car j'ai déjà une housse. En fait j'ai 2 guitares, mais une housse et une case, et je voulais une case pour les 2, mais comme elles rentrent toutes les deux ded...

• '