big persecutor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big persecutor sur le forum

• [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 30 juillet 2012 )
    You are not alone - Michael Jackson
  • Stratocaster User's Club ( le 30 juillet 2012 )
    Elle est belle la special love Mais il y a un truc louche: la tienne est rouge (candy apple red), la mienne est bordeaux (midnight red wine) et quand je la prend en photo (de jour), elle est ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 30 juillet 2012 )

manue22 a écrit :
    [quote='big persecutor' @ Manue: chouette la musique, après ça, je ne suis que plus motivé a travailler l'impro smiley-guitar
    c'est pas trop compliqué sur celui la.....[size='18...

big persecutor a écrit :
    Touch me - Samantha Fox
    Trop tard endesaccord3
    Touch me - Samantha Fox
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 juillet 2012 )
    @ Amat: j'ai déjà régler un manche, mais c'était une Egmond Electra que j'avais payée 125€. Ma petite Fender mex, je lui ai réglé l'action et les harmoniques, mais je n'oserais pas touché au manche. ...
    Pour le réglage du manche, ça me gêne, mais comme j'ai un an d'entretien gratuit, je peux toujours le faire faire par mon luthier et en même temps il la réglera en conséquence.
    @ Abdou: moi aussi j'aimerais que Maradonna passe dans mon jardin et y laisse chaussures, mais on habite en Belgique icon_cry @ Amat: il est exceptionnel ce gars; il fait vraiment des trucs incroy...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 29 juillet 2012 )
    Ipman, un film chinois qui raconte la vie du maître de Bruce Lee. Excellent bravo bravo bravo
    Salut les amis, Qu'est ce qui se passe, vous êtes tous en vacances? Si ça continue, on va passe(r en 2ème page icon_confused
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 29 juillet 2012 )
    My girl - The Temptations
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 juillet 2012 )
    Super, comme tu dis c'est du vintage smile_cool Et la Takamine Explorer je n'avais jamais vu ni même entendu parler. Edit: j'vais pas fait attention à la toile de ta maman, la classe bravo
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 29 juillet 2012 )
    Twentieth century fox - The Doors
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 28 juillet 2012 )

jeguil a écrit :
    [quote='big']@ Jeguil: et tu fais encore de la moto maintenant?
    Non, j'ai pas les moyens, mais si c'était le cas, ce serait en Harley Héritage Softail bien sûr ! icon_cheesygrin [quote=...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 27 juillet 2012 )
    @ Titi: ça y est on t'a enfin vu bravo bravo bravo C'est quoi ta guitare, on dirait une Jackson ou une Epiphone à tête inversée? @ Jeguil: et tu fais encore de la moto maintenant? ...
  • accords chanson ( le 27 juillet 2012 )

stephleroi a écrit :
    bonjour si quelq un peut me poster les accord je les veux bien merci d avance
    Salut, après plus de 8 ans je ne pense pas qu'ils te répondront wink Sinon, je ne...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 27 juillet 2012 )
    Je suppose que tu as de bons souvenirs avec ta bécane smile_cool
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 26 juillet 2012 )
    [quote='jeguil']Ça y est j'ai retrouvé la photo de la moto, vous moquez pas hein, moi c'était pas un 103 ! icon_cheesygrin
    image du forum
    Chipie t'es su...

shiiva a écrit :
    Voilà ma face ! (il y a un an smile ) http://img163.imageshack.us/i/moinq.jpg/
    Elle vaut de l'or aussi la tienne wink wink wink
    @ Amat: on avait commencé sur notre topic habituelle, mais Chipie voulait trop retrouver ce topic et c'est alors que Papy Bassman est sorti de nulle part avec ce fameux topic qu'il nous a ressorti d'o...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 juillet 2012 )

abdounnour a écrit :
    Alors Big, il est vraiment bien cet YM hein!!! Fan à mort!!! love
    Perso, dans les "shredders" je préfère Michael Angelo Batio, mais Malmsteen me laisse sur le Q ch...
  • pq voit-on tjs des amplis Marshall dans les concerts et les clips ? ( le 26 juillet 2012 )
    Il y a aussi les films et séries TV. C'est pareil pour le grattes; Fender ou Gibson Je n'ai jamais vu de Duesenberg, Vigier ou G&L
  • quel ampli portatif (sans fil) pour guitare électrique ? ( le 26 juillet 2012 )

crisisfrance a écrit :
    il n'y aucun de ces petits amplis qui pourrait durer qq heures une fois rechargé ?
    Si tu veux durer longtemps, je ne vois pas comment, à part avec un mutlti effets ge...

the rabbit a écrit :
    Oh ba ça devait surement être le début ou la fin Ou l'appel de la bière icon_cheesygrin
    Ca doit être ça, surtout que tu as écrit:"toujours très inspiré", mai...
  • quel ampli portatif (sans fil) pour guitare électrique ? ( le 26 juillet 2012 )
    Salut, il y a ça: http://www.thomann.de/fr/artec_cubix_g1r.htm à piles ou avec prise de courant (c'est pas ce que tu cherches, mais en intérieur, ça t'économise les piles.
    Denis et Saka ont l'air bien "dedans" quand ils font de la zic smiley-guitar The Rabbit, toi par contre tu regardes autre part comme pour dire: "ça y est, c'est fini..." sifflote Chipie et Jeguil, vous...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 juillet 2012 )

abdounnour a écrit :
    Après le cours d'harmonie quand on connaîtra son manche, voilà ce qu'on pourra espérer faire un jour http://youtu.be/5MzZz5MfWWA smiley-guitar
    T'as raison, je vais aller travai...
    Je viens d'aller faire un tour et par la même occasion, remonter ce topic. Merci Papy Bassman wink
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 25 juillet 2012 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    http://img29.imageshack.us/i/riwan.jpg/ Ma tronche... Avant le coiffeur et le rasoir! icon_cheesygrin
    Tu déchires icon_cheesygrin Je ne t'imaginais pas comme ça.

sakatrapo a écrit :
    rassure toi le big, je ne fais pas ce genre de trucs! sauf avec des pin ups pulpeuses!
    Avec moi, la tête ne passe déjà pas, alors le reste... Obligé de faire ça à des pe...

sakatrapo a écrit :
    je ne suis pas tigré! je suis un tigre! comprenez: dents, griffes, cruauté, rayures, proies, peinard dans la jungle , et ce genre de choses! Youhouhou!
    A...

abdounnour a écrit :
    C'est la queue du chat dessus, je me disais bien que tu étais velu, Saka en moins tigré hahaha chanteur
    Oui heureusement quand même icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo a écrit :
    chti minou! tu lui as aspiré toute la tête le pauvre!
    Illusion d'optique, j'étais entrain de la lui recracher wink Non sérieusement, je lui donne des bisous et elle ...
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='the rabbit']Na, c'est sa la chanson des rabbits : http://www.youtube.com/watch?v=_I79XyszpJI C'est marrant cette vidéo, depuis y'a eu moultes changements et le stand...
    Tant qu'on y est, une petite dernière qui fera plaisir à Abdou (et tous les amateurs de chat):
    image du forum
    C'est vrai que c'est marrant. En voyant Chipie, je l'imagine joué un morceau classique. Pour Saka, du bon rock 70's genre AC DC. Et Abdou, je dirais "les copains d'abord" wink
    @ Abdou:La photo de mon avatar et celle ci ont été prise le même jour par mon fils. Au moins, même si on ne me voit pas très bien, on me voit déjà de plus près. Pour ma guitare, je suis fan du son...

the rabbit a écrit :
    C'est rare de voir la tête des partochards!
    On aurait pu montrer autre chose, mais ça aurait été déplacé (au propre comme au figuré) wink wink wink
    De rien ma poule wink Mais quand je parlais de toi et tes longs cheveux, je faisais référence à ton avatar (Malmsteen) mais personne n'avais compris icon_redface Je suis pas motivé à faire une photo, ...

chipie.foxtrot a écrit :
    nan ,elle est bien ma photo de profil ,de l'air entre les bandelettes ,tout ce qu'il faut par ce temps icon_cheesygrin
    Maintenant, on sait qui se cache derrière ton avatar. ...
    Elles sont chouettes tes photos bravo bravo bravo Et pour le décor, c'est loin de chez toi?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 juillet 2012 )
    C'est vrai que 2 blancs aussi c'est pas mal, ça "casse" un peu tout ce noir. Ou en chromé , comme tu l'as dit. Et pour le prix, c'est moins de 10€: http://www.thomann.de/fr/schaller_pickupcover_132b...
  • Besoin avis choix strat, strat-like ( le 25 juillet 2012 )

akira1555 a écrit :
    Frêne, comme les Tele 50's? Ça doit être spécial tout de même...
    J'ai eu une Aria pro II standard 84 avec corps en frêne, et à part que le son est un peu plus claquant, r...

sakatrapo a écrit :
    pas d'photos! pas d'photos! icon_cheesygrin
    T'inquiètes pas, je te les envoie directement en MP wink wink wink

sakatrapo a écrit :
    des photos! des photos! icon_cheesygrin
    + 1000, surtout si c'est rare comme tu le dis. Moi, c'est pareil, je me balade en short.
  • Besoin avis choix strat, strat-like ( le 25 juillet 2012 )

psikadelic a écrit :
    ^^ ok, maintenant quelqu un d entre vous a tester les fsr MIM? Des avis pour ma situation?
    Les fsr sont des modèles comme les autres à part qu'ils ont des différences. ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 juillet 2012 )
    Franchement, moi non plus je ne suis pas fan de la forme Strat ou même LP (ce sont les plus répandues), mais le son Fender, j'adore. Et c'est vrai que malgré le fait qu'elle reprend la forme LP, la...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 juillet 2012 )
    Je serais curieux d'en tester une, elles ont bonne réputation. Sinon, elle est belle smile_cool Par contre, je ne pense pas vous avoir déjà mis des photos icon_redface Ma Radiator [IMG]http://img824.im...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 24 juillet 2012 )
    [quote='jeguil']Tiens au fait, j'ai retrouvé une photo de la fête de la musique. Si on compare avec mon avatar, je n'ai pas changé ! sifflote icon_cheesygrin [img]http://img15.hostingpics.net/pics/919133Ftedel...
  • Cordes qui se salissent trop vite, pourquoi? ( le 24 juillet 2012 )
    @ Blaupe: ça va, c'est que 6€. J'aurais cru ça plus cher. @ Jeguil: Pas bête, mais ils n'en auront en magasin que fin septembre, on est encore en été. Quoi que, j'irais bien voir sur ebay Laponie...

• '