big persecutor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big persecutor sur le forum

• remplacement hp laney cub12r ( le 12 juin 2012 )
    Salut les gars, je vais être un peu HS, mais comme Adramelech possède un Cub 12R et que Syle et Titi s'y connaisse en matos, vous allez pouvoir m'aider. Je voudrais simplement avoir plus de déci...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 12 juin 2012 )
    Salut les amis, J'espère que vous allez tous très bien, à part Phil et ses petits doigts et Bluesi qui se bat avec son opérateur... Portez vous bien smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 juin 2012 )
    J'espère que non, ça serait bien triste icon_cry icon_cry icon_cry
  • Problème d'ampli ( le 03 juin 2012 )
    Salut, je pense que ton problème vient bien de ton ampli comme tu le supposes. Je ne sais pas comment répare ça, alors je te conseille de te renseigner pour une réparation ou si c'est trop coûteux, ...
  • Quelle hardcase pour ma Godin? ( le 02 juin 2012 )
    Comme je t'envie. Moi ça va, comme je suis à 10 kms de Charleroi, ce n'est pas aussi animé qu'au centre ville, mais c'est vrai que c'est stressant toutes ces voitures, ce bruit, ces gens,... Le cal...
    [quote='titi55']je dis pas ça, deja en france t'as pas beaucoup de villes avec du metro, du tram oui ! sinon la belgique je l'ai sillonnée de part en part en semi remorque donc je connais un peu, mai...

titi55 a écrit :
    un peu HS ! je savais pas qu'il y avait de metro en wallonie, t'habite a liege ou namur, non ?
    La Wallonie c'est pas la Papouasie icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sinon, je suis de Cha...
    Merci pour vos réponses. Les mesures sont: largeur du corps-33cm, profondeur du corps-4 cm, hauteur du corps gauche-44cm, hauteur du corps droite-34cm. La largeur est la même que ma Fender, mais ell...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 juin 2012 )
    Superbe matos Titi maitre Si je devais passer chez toi, il me faudrait tout un week end pour tester tout ça wink
    Salut à tous, je voudrais me prendre une hardcase pour ma Godin Radiator: http://www.station-music.de/images/Gitarre/Instrumente/godin_rad.jpg Le problème, c'est que je pensais à un modèle Les Pau...
  • GODIN USER's CLUB ( le 02 juin 2012 )
    Et bien, je vois que je ne l'ai pas déterré pour rien ce topic. Elles sont bien les tiennes, j'aime beaucoup la première.
  • GODIN USER's CLUB ( le 01 juin 2012 )
    Obligé de déterrer ce topic wobble Voilà, je rentre aussi dans le club avec ma Radiator love Je l'ai reçue aujourd'hui et le peu que j'ai joué avec (une bonne heure) je la trouve très chou...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 01 juin 2012 )
    Salut à tous, Je vois que Saka ne change pas ( à son âge, c'est trop tard me direz vous wink ) Par contre tes talents de cuisine m'étaient inconnus. @ Abdou: Je suis d'accord avec toi, il veut ...
  • L'ampli ou la gratte? ( le 01 juin 2012 )
    Salut, je ne sais pas si tu veux absolument du neuf, mais en occaz pour moi de 200€, il y a moyen de trouver une bonne petite gratte. J'ai trouvé une Aria Pro II Standard 84 Japan (de l'usine Mats...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 31 mai 2012 )
    Salut à tous, j'espère que vous allez bien. Chouette Abdou, en décembre tu retrouveras ta liberté de gratter...
  • Flying v melody maker avis. ( le 31 mai 2012 )
    Salut à tous, je ne sais pas ce que vaut cette guitare, mais va sur Musicstore tu l'auras à 300€. TOUJOURS comparer les prix quand on veut acheter quelque chose.
  • Choix de guitare ( le 23 mai 2012 )
    Salut, elle dépasse un peu ton budget guitare, mais tu rattrapes sur celui de l'ampli: http://guitarland.net16.net/product.php?id_product=2005 Une bonne guitare avec floyd et assez polyvalente.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 01 mai 2012 )
    @ Alain: Content que tu reviennes chanteur Sinon, j'ai vu ta vidéo du 29/4 et c'est quoi cette histoire du Roland JC qui traîne dans des garages hammer
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 01 mai 2012 )
    Salut à tous les amis, Bonne fête du 1er mai. Portez vous bien love love love
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 19 avril 2012 )
    Salut les amis, ça fait un petit temps. J'avais été voir la vidéo d'Alain et celle de Manue (l'impro), c'était chouette. Portez vous bien.
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 11 avril 2012 )
    Black or white ==> M. Jackson smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 avril 2012 )
    Elle est belle. Moi la moto j'ai même jamais commencé... A 18 ans, 3 accidents et 3 mobylettes et un scooter j'ai compris que je devais arrêter les 2 roues motorisées.
  • Stratocaster User's Club ( le 09 avril 2012 )
    [quote='pushingdaises']C'est bien la classic player 60s ! Sur Thomann elle est à 720€. (-50€) et même en prenant le prix music store -50€ ---> 200€ d'écart et pour un lycéen c'est pas rien et c'es...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 avril 2012 )

titi55 a écrit :
    y a pas de permis a points en belgique ? en plus pour nous français, ça sera 100 ch, ça perd tout l'interet !
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    N'oublions pas non plus que Yamaha est divisé en 2: Yamaha et Yamaha Motors. Si je pouvais acheter une Yamaha Pacifica 1000cc, 180cv wink wink wink
  • Stratocaster User's Club ( le 08 avril 2012 )

pushingdaises a écrit :
    Bonjour J'aimerais savoir si vous pensez que c'est une bonne affaire : fender strat classic player 60 sonic bleu à 420€ ?
    Déjà, faut voir si c'est bien une "60's Cl...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 08 avril 2012 )
    Salut à tous, @ Abdou: comment ça va? Remets un bisous à Béa de notre part.
  • Tous des S.Holmes ( le 07 avril 2012 )
    Salut, c'est un truc de dingue ton topic, mais je vais quand même tenter de te répondre. Je peux te conseiller 3 choses: avoir une très bonne mémoire, être très attentif, et avoir une grande conna...
  • les plus belle guitare du monde ( le 07 avril 2012 )
    [quote='le cramerle']Je vois pas le mal à remonter un topic si c'est en accord avec le sujet. et pour la "pub" s'il trouve sa guitare très belle je vois pas le mal. faut arrêter de prendre la vie pour...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 avril 2012 )
    Salut à tous, Pour la Fender je pensais à l'acustasonic, mais je ne pense pas que ça soit celle là.
  • Changement de pickguard ( le 07 avril 2012 )
    C'est vrai que ça se marie avec à peu près tout, j'ai le même sur mon Egmond Electra mauve et ça lui va bien. Vivement que ma Fender aille le sien aussi.
  • Accordage electrique help ( le 07 avril 2012 )
    Salut, Si tu sais que Ré c'est D, F# c'est Fa#. Les lettres sont A B C D E F G ==> La Si Do Ré Mi Fa Sol Et un dernier truc, pour savoir si ta guitare sonne faux, ne te réfères pas à une tabl...
    [quote='titi55']le bleu est pas mal en soi, mais avec du rouge bonjour le contraste, c'est un peu "voyant", ça passerait mieux sur du blanc ou sur un bleu foncé ! [size='18']quand aux potars et cache...

syle a écrit :
    Bigre... Là, par contre, je trouve ça abomifreux... sad
    Tu n'aimes le bleu pearloid? J'aurais imaginé qu'avec le rouge ou le bordeaux ça aurait pu se marier comme il fa...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 avril 2012 )
    Salut à tous les amis, J'espère que vous allez tous très biens. @ Amat: Content que ton soucis de santé ce soit arrangé. Comme ça tu pourras mieux te concentrer pour nous faire tes vidéos théoriq...
  • Changement de pickguard ( le 06 avril 2012 )
    Salut à tous, @ Sereth: pour ton pickguard, je pense que ça va donner du tonnerre avec le rouge. J'ai prévu exactement la même chose pour ma Strat bordeaux (midnight red wine). Ou alors, il y a...
  • Le saviez-vous ? ( le 06 avril 2012 )
    Sandinista a raison; la musique classique est un "monde à part". Par contre, je me méfie de tes infos: 60 x plus de temps??? Une maîtrise de droit, c'est combien? 6 ans, imagine... ça fait 360 ans ...
  • Stratocaster User's Club ( le 23 mars 2012 )

7ender a écrit :
    Allez les Strateux, une petite vidéo de ma Stratounette adorée! icon_redface http://www.youtube.com/watch?v=SSOWAr_2d8o&feature=colike
    Super smile_cool smile_cool smile_cool Par contre...
  • Stratocaster User's Club ( le 23 mars 2012 )
    Préférence pour le fiesta red. Si je peux te proposer aussi Naturel, genre Classic 70.
  • Une godin, oui, mais pour jouer quoi? ( le 19 mars 2012 )
    C'est bon pour cette fois, Mais fais attention à toi, Car si tu n'en fais pas moins, Je te piquerai ta Godin...
  • Problème pédale à effets. ( le 18 mars 2012 )
    Salut, c'est vrai que tu aurais du poster dans "Matos", mais c'est pas bien grave. Pour ton transfo, il n'y a pas une différence de voltage ou d'ampérage qui pourrait causer ça?
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 18 mars 2012 )
    Salut à tous, Le pays des zombies c'est pas Haïti?
  • Une godin, oui, mais pour jouer quoi? ( le 18 mars 2012 )

cocotheacker a écrit :
    bah pour l'instant, je n'est plus de sous, donc quel amplis et effets pourais aller avec svp? chanteur
    Comment peut tu être de l'argent hum ?-...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 mars 2012 )
    HORS SUJET @ Vercett: j'ai été voir ta vidéo, c'est vraiment bien ce que vous faites smile_cool smile_cool smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 mars 2012 )

encyclo43 a écrit :
    marqué sur un livre en bas à droite... icon_cheesygrin sifflote =>ok, ok je sort... icon_redface
    J'avais pas vu. Quel oeil de lynx wink wink wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 mars 2012 )
    1000 Sorry En plus, j'avais hésité.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 mars 2012 )

titi55 a écrit :
    fa Bmol vomit, la vieille blague !
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'ai du relire une 2ème fois, elle était travaillée celle-là. Tu n'es pas cousin avec Saka? @Pao: elles sont cho...
    Merci, j'aime bien aussi son look. Par contre un réglage s'impose... Quand je suis sur la 12ème frettes de la 6ème corde, c'est un Fa b et pas un Mi sad
    Une petite photo de mon Egmond Electra 3 (début 60): http://img401.imageshack.us/img401/2995/dscn1452yn.jpg Merci des conseils Saka wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 16 mars 2012 )
    Merci Jeguil wink Maintenant, c'est certain que si on pouvait protéger tous les enfants du monde, ça serait magnifique, mais hélas, ça ne fonctionne pas comme ça. Moi ce qui me dégoûte, c'est ...

• '