big persecutor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big persecutor sur le forum

• Fender Stratocaster 1985 ( le 01 juillet 2012 )
    Tu n'as pas un luthier qui fait Fender pas trop loin? Pour que tu puisses aller en tester 2 ou 3. D'après ce que tu me dis, tu n'as pas vraiment besoin d'un humbucker. Si la config SSS (ou SS pou...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 01 juillet 2012 )
    [quote='shiiva']Ouais, j'ai pour projet d'acheter un nouvel ampli, mais je sais pas quoooooiiiiii smyleybleu * EDIT : j'avais repéré ça, mais 60W c'est trop pour moi ... http://www.leboncoin.fr/instrume...
  • Harmoniques Artificielles ( le 01 juillet 2012 )
    Niveau guitare, c'est pas plus simple avec un humbucker? Parce qu'avec ma Strat ou ma radiator, je ne les réussis pas à tous les coups. Mais avec la Gibson LP Custom début 70's de mon parrain, ils s...
  • Nouveaux micros pour Fender Strat mex ( le 01 juillet 2012 )
    [quote='titi55']pourquoi tu bidouilles pas pour le case en reutilisant un truc different, genre valise ou autre ou un truc d'occase ou un truc fabrication maison donc aux dimentions que tu peux choisi...
    Ils m'auraient bien plus, mais je n'ai que 150€ et il me faut une case aussi (50€), c'est pour ça que je regarde à moins de 100€. Sinon, merci pour tes conseils smile
    C'est beaucoup pour ça que je pense aux Fender Tex Mex, de plus sur ma strat les micros sont en céramique, donc je ^pense que des alnicos rentreront plus dans le style "fenderien". Je sais que GFS ...
    [quote='abdounnour'] Merci Big, hier, j'ai travaillé la partie 9, tu vois, c'est pas grand chose, mais tant que ça ne passe pas correctement, je préfère persévérer avant de continuer, ce qui ne m'...
  • Funky ( le 01 juillet 2012 )
    Salut, je n'en connais pas, mais moi, j'aime beaucoup "arranger" les morceaux. Tu prends "Walking on the moon - Police" et tu modifies la rythmique pour la jouer "funky" smiley-guitar Après, laisse a...
  • jouer accords et accompagnement en même temps ( le 01 juillet 2012 )
    Salut, tu peux mettre le lien de la tab stp, ça aidera. Je pense aussi que ce morceau devrait se jouer aux doigts.
  • Accordage DADGAD ( le 01 juillet 2012 )
    Si tu sais utiliser un accordeur, je ne vois pas le problème. Sinon, je ne connais ce modèle, mais en voyant la photo je pense qu'il te dit la corde et la note (en haut à gauche). Ce qui fait: 6D,...
    Obligé de faire un up, ça fait 3 jours. Il n'y a personne qui a utilisé les Fender Tex Mex ou qui a monté des GFS sur sa Strat?
  • Power-Chord ( le 01 juillet 2012 )

jeguil a écrit :
    Ouais c'est bien pour ça que j'aime pas le "métal"... Rien que du bruit ! icon_cheesygrin
    Il n'y a pas que dans le métal qu'il y a des powerchord mon cher Jeguil. Il t en a beaucou...
    Salut à tous, @ Amat: content que ton problème soit réglé smile_cool @ Abdou: Tu as raison, il faut te faire plaisir. Si c'est pour jouer un morceau simple qui ne te plait pas, autant prendre plus...
  • Power-Chord ( le 30 juin 2012 )
    J'utilise les 3 mêmes doigts, et c'est comme tout ce qui tourne autour des positions main gauche: il faut t'entraîner, mais t'inquiètes pas ça vient vite. Pour t'exercer tu peux jouer note par note...
  • Comment ressentez-vous la musique? ( le 29 juin 2012 )
    Je ne sais pas comment la classer, mais je sais qu'elle fait partie de nous et de l'univers, un peu comme la gravité. Je suis persuadé que si l'on découvrait des extra terrestres intelligents, ils ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 juin 2012 )
    @ Abdou: c'est pas pour les débutants ça, je ne savais pas que tu étais si technique smiley-guitar @ Shiiva: non ça va, c'est essentiellemnt rythmique, par contre je la joue 1 ton plus haut, parce que je ...
    [quote='shiiva'] [quote='big persecutor']@Shiiva: tu as mis le doigt dessus, les vacances... On a un climat tellement pourri, que certaines personnes partent tous les ans en vacances. Moi perso, je n...
    @Shiiva: tu as mis le doigt dessus, les vacances... On a un climat tellement pourri, que certaines personnes partent tous les ans en vacances. Moi perso, je n'aime pas trop ça; changer de paysage c'...

blusie'mum a écrit :
    lundi normalement, m'enfin si je suis là quoi, c'est le jour du marché en plus sifflote ça vas comme tu veux maroilette? icon_cheesygrin
    Tu préfères aller au marché plutôt que de...
    Salut à tous, ça fait plaisir de voir l'objectivité des gens par rapport au nouveau style de jeu italien. Pour moi, c'est facile de vanter les mérites de cette équipe, mais je vois que même les ge...
  • Probleme médiator ( le 29 juin 2012 )
    [quote='originalriffs']Voilà, je joue depuis plus d'un an et j'ai un niveau relativement bon sans me vanter, c'est à dire que je joue du Hendrix ou du Black Sabbath ou encore AC/DC. Mon gros problème ...
  • Aides pour choix tete à lampes :-) ( le 29 juin 2012 )
    Pour être franc, je ne sais pas. Mais pour 50€ de plus, tu perds une entrée, le commutateur pour diminuer le wattage et une reverb (qui n'est pas mal sur le V55 d'ailleurs). Maintenant, peut être qu...
  • salut je cheche un morceau sympa pour guitare et chant ( le 28 juin 2012 )

clemmnd a écrit :
    Superstition de steevie wonder ^^...
    Un nouveau concurrent pour le prix Nobel d'archéologie de topic icon_cheesygrin
  • Aides pour choix tete à lampes :-) ( le 28 juin 2012 )
    [quote='meyrieu59'] [quote='big persecutor']Salut, j'ai eu la tête V55 aussi avec le cab Bugera 2x12", mais je ne l'ai eu qu'un mois, donc niveau robustesse, je ne pourrais pas te dire. Le clean e...
  • Aides pour choix tete à lampes :-) ( le 28 juin 2012 )
    Salut, j'ai eu la tête V55 aussi avec le cab Bugera 2x12", mais je ne l'ai eu qu'un mois, donc niveau robustesse, je ne pourrais pas te dire. Le clean est super et tu peux la switcher en 22 W. A...
  • Nouveaux micros pour Fender Strat mex ( le 28 juin 2012 )
    Salut à tous, je voudrais remplacer les micros de ma Strat Standard, mais j'hésite. Il y a les Fender Tex Mex: http://www.thomann.de/fr/fender_tex_mex_pu_set.htm sur lesquelles je comptait me dir...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 24 juin 2012 )
    Très juste. Quand on voit ce qu'ils gagnent, moi non plus je ne comprend pas qu'ils arrivent à tirer à 10 mètres au dessus de la cage icon_confused Et comme tu dis ils ont la grosse tête, alors que da...
  • Lampes mortes, need help. ( le 24 juin 2012 )
    [quote='adramelech666']la une fabrication chinoise
    image du forum
    maintenant une fabrication française [im...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 23 juin 2012 )
    [quote='blusie'mum']il n'y a aucune raison pour que l'on laisse tomber l'un des nôtres wink les coups durs à notre âge on connais tous et toutes, ça serait bien con si sur Partoch et surtout dans ce t...
  • Lampes mortes, need help. ( le 23 juin 2012 )
    J'approuve à 200% l'avis de Titi, y en a marre de ces chinoiseries wobble wobble wobble Moi aussi j'ai du matos chinois bien entendu icon_redface Mais je ne suis pas assez riche pour m'acheter tout l...
    @ Amat: impressionnant les vidéos surtout la 1ère bravo @ Abdou: tu peux m'envoyer son adresse hotmail. Je vais lui envoyer un petit message de réconfort.
  • Ampli pour la maison ? ( le 23 juin 2012 )
    Tu as fait un double post. Je t'avais répondu sur celui ci: http://www.partoch.com/forum/post_1598602,ampli+pour+la+maison+help.html
    [quote='chipie.foxtrot']salut les vioques ! ça a l'air d'aller wink ici ça va aussi icon_cheesygrin je suis allé faire un tour pour m'acheter des "pompes" pffffffff ça devient une véritable gageure ,c'est ...
  • Besoin de conseils pour bien commencer. ( le 23 juin 2012 )

titi55 a écrit :
    pense aussi a un pied parce que si tu pose ta gratte contre un mur et qu'elle se casse la gueule tu vas criser !
    J'avais oublié icon_redface Et une sangle a...
  • Les paul : epiphone tribute ou Gibson Faded ? ( le 23 juin 2012 )
    Elle est belle. Je serais curieux de la voir en vrai, car il y a l'air qu'à la lumière, le noir tire vers lebrun.
    C'est vrai qu'avec l'€piphone SG et le Kustom, ça te fera 299€. Sinon, comme nos amis l'ont dit, un câble et un accordeur. Après, quand tu sauras plus dans quel genre te diriger, tu choisiras soit...
  • Lampes mortes, need help. ( le 23 juin 2012 )
    [quote='titi55']si t'as aucune lampe qui s'allume ça peut venir du fusible du circuit de chauffage qui a sauté ! qu'une lampe cramme que ce soit au niveau HT ou chauffage oui, mais pas toutes en mem...
  • Les paul : epiphone tribute ou Gibson Faded ? ( le 23 juin 2012 )
    Si j'ai bien compris, tu as pris la Gibson. On attend les photos...
    Salut à tous, @Saka: super votre production "familiale" bravo Ca fait hyper professionnelle niveau musique et clip vidéo. Ma petite Noémie (8 mois) à bien apprécié tes marionnettes. @Abd...
  • Ampli pour la maison ! help ! ( le 23 juin 2012 )
    Je possède le Cub12, donc je ne vais parler que de lui. Facilement exploitable à bas volume même avec du gain (merci l'entrée moins d'un watt). Par contre pour un gain plus moderne, il te faudra une...
    + 1 pour la Pacifica. Par contre pour l'ampli, le Peavey Vypyr http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_15.htm ne serait pas mieux, au vu de ses nombreuses possibilités? Ou bien le Kustom KG112fx...
    Salut, Tu es loin d'être vieux à 18 ans, moi j'ai commencé à 26 ou 27 ans smiley-guitar Je rejoins Twix sur l'avis du pack et des morceaux pour débuter. Maintenant, il faut que toi aussi tu décides de...
  • Les paul : epiphone tribute ou Gibson Faded ? ( le 22 juin 2012 )
    En attendant, je la trouve pas mal l'Anihilator smiley-guitar

dj_fly_05 a écrit :
    Pour la mélody maker je n'ai pas essayé, mais d'après ce que j'ai lu ce sont de bonne grattes, mais très éloignées des lespaul
    Je n'ai jamais testé non plus, je ne pourra...
    [quote='infra blues'] ou bien on te propose une LP en profil de manche 60 slim taper donc relativement fin et la ok pour moi MAIS!!!!!! montées avec des P90 qui sont bien mais ce n'est pas ce que j...
  • Vos videos YouTube ! ( le 22 juin 2012 )
    [quote='zazard77']Hello J'ai posté ma première video sur YouTube c'est une reprise de Jean Louis haubert, c'est assez basique je sais mais voila faut bien commencé. Merci et bonne journée htt...
  • Vos videos YouTube ! ( le 22 juin 2012 )

tristan28 a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=k15XN_X3cA4&feature=plcp Duo avec un pote icon_cheesygrin
    Super smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar Continuez comme ça.
  • Regler les harmoniques sur ce type de chevalet ( le 22 juin 2012 )
    [quote='guitarpiano'] [quote='big persecutor']Tu dois régler une des deux "rondelles" (à gauche et droite du chevalet). Mais ça bouge tout le chevalet pas corde par corde, donc, réglage approximatif. ...

• '