big persecutor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big persecutor sur le forum

• Bonne affaire ou pas? ( le 23 septembre 2012 )
    Voilà, tout est dans le titre. Beaucoup ouvrent des topics regroupant l'idée de celui ci, alors, j'espère qu'il servira aussi à d'autres que moi. Alors, on me propose d'échanger mon Aria Pro II co...
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 22 septembre 2012 )
    [quote='big persecutor'] [quote='morganeglycérine']Avec les doigts smile Sur classique ou électrique Je commence a me mettre au médiator mais c' est pas mon truc, j'aime bien sentir les cordes sous...
  • Cherche aide pour choisir guitare!!! ( le 21 septembre 2012 )
    Si tu parles de Slash, je te conseillerais la Gibson. Si la Strat te gêne pour sa polyvalence, regarde celle ci: http://www.thomann.de/fr/fender_pawn_shop_51_bk.htm Avec le humbucker (splittable) ...
  • Cherche aide pour choisir guitare!!! ( le 21 septembre 2012 )
    Ou même Stratocaster... As tu la possibilité d'essayer? HS: Tu es d'où en Belgique? Moi, Charleroi.
  • Technique d'aller/retour ( le 19 septembre 2012 )

zakixale a écrit :
    Sympa la vidéo ! En faites, on est libre de faire comme on veut, mais faut que ça sonne . C'est bien ça =) ?
    Tu as tout résumé. Michael Angelo Batio ...
  • Cherche guitare type strat ( le 19 septembre 2012 )
    Franchement, tu devrais oublier les 24 case, ça multipliera tes choix par 100. J'ai jeter un oeil et il y a de belles Framus, Blade, Sandberg, etc Mais toujours avec 22 frettes icon_confused
  • Cherche Guitare d'occasion ( le 19 septembre 2012 )
    [quote='valentin75']En même temps je parlais de mon expérience avec gibson, j'affectionne cette marque même si je reconnais que c'est une marque cher....et oui Godin est moins cher, on paye pas le mar...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 19 septembre 2012 )
    Si au lieu de dire des c0nneries vous mettiez quelques photos troll_1 Ce serait sympa sifflote
    @ Valentin: je ne suis pas d'accord avec toi endesaccord1 En règle général, oui, pour 100€ tu as une Stagg, une Squier, mais il y a toujours des exceptions wink Il faut s'intéresser aux marques qui se ve...
    [quote='chris2308'] [quote]Honnêtement, j'ai déjà entendu parler des "fullerton", mais je ne sais pas c'est quoi. Si tu pouvais m'expliquer stp? Moi j'en ai une RS Séries de 84 de Matsumoku, si tu ...
  • Cherche Guitare d'occasion ( le 18 septembre 2012 )
    [quote='chris2308']Top la Aria, t'as bien vu la mienne par rapport à la tienne! Après moi c'est une pro II fullerton mais doit pas y avoir des masses de différences entre la mienne et la Viper... [/qu...
  • Tonalité ( le 18 septembre 2012 )

filourip a écrit :
    Quelqu'un connait la tonalité du morceau Supermassive Black hole de Muse et quelle Gamme je pourrais utilisé pour crée un Solo sur cet musique ? : )
    ...
  • Cherche Guitare d'occasion ( le 18 septembre 2012 )
    En occaz dans le centre, j'ai trouvé ça: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/367215579.htm?ca=7_s logiquement, c'est pas une chinoise, mais une coréenne.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 18 septembre 2012 )

wola a écrit :
    comment on fait pour imprimer une tab sur ce site? faut payer? désolée mais mon anglais etant ce qu'il est, moi pas tout comprendre icon_redface
    Je ne sais pas. Je ne suis pas inscri...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 18 septembre 2012 )
    [quote='amatguitar']Je viens de découvrir un site pour tablatures qui peut intéresser certains d'entre vous. L'avantage c'est que les rythmes sont donnés pour ceux qui lisent la musique. L'inconvénien...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 septembre 2012 )
    [quote='old-man'] AMAT est aussi un Sportif accomplis … De son enfance passée au Tibet avec les Moines , les " Shalolin " lui ont enseigné les secrets millénaires de la Force Tranquille et des...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 septembre 2012 )
    [quote='wola'] [quote='babar_'] Bonjour, regardez les 7 sœurs allemandes ici smile_cool : http://www.blenheimgang.com/vw-golf-7-lheure-du-choix-publicite/ Je ne sais pas pour quoi j'ai toujours ...
  • Ampli pour la maison ? ( le 17 septembre 2012 )
    Bizarre le HP de marque Laney d'origine hum Tu l'as acheté en occaz?
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 16 septembre 2012 )
    Sur une ancienne liste de commission icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 16 septembre 2012 )

sakatrapo a écrit :
    à 19 ans elle attaque un autre doigt! wink j'avais vu! je suis juste taquin! c'est taquin les tigres!
    Malgré ton haut rang, tu restes un vilain matou violent2

sakatrapo a écrit :
    pff! jouer avec son père, quelle idée! icon_cheesygrin
    Comme tu dis... Y en a d'autres qui joue avec leur fils wink wink wink @ Amat: super l'autographe, si je pouvais en avoir de ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 16 septembre 2012 )

dharkan a écrit :
    [quote='big persecutor'] [quote='dharkan'] [quote='amatguitar']En plus de "frimousse d'ange" c'est "doigts d'ange" chanteur . Pas mal la petite prestation, un peu courte mais bon !
    ...
    Je la connais. J'aime bien le riff en Mi7. Et Suzie Q aussi c'est pas mal. Sinon, je ne cherche pas spécialement un groupe faisant des covers, mais si je devais choisir, ce serait Nirvana love...
  • Vos videos YouTube ! ( le 16 septembre 2012 )

dharkan a écrit :
    [quote='amatguitar']En plus de "frimousse d'ange" c'est "doigts d'ange" chanteur . Pas mal la petite prestation, un peu courte mais bon !
    Tu vas me faire rougir icon_cheesygrin merki mais ...
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 16 septembre 2012 )

sakatrapo a écrit :
    un seul?
    Ô grand dieu de nos forums, si tu avais regardé sa fiche de membre, tu aurais vu que cette demoiselle a moins de 18ans. Un seul c'est déjà bien...

amatguitar a écrit :
    Dis donc ManuE tu as combien de perruques ? Moi j'en ai 12 mais je ne les mets plus ça me décoiffe.
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin @ Abdou: je ne demand...
  • Cherche Guitare d'occasion ( le 16 septembre 2012 )
    [quote='blinkeur44']Tu as quoi comme budget ? si tu veux pouvoir jouer des solo de métal a l'aise avec un bon accès aux aigu je te conseille de regarder chez Ibanez... (dans se genre la)manches 24...
  • Cherche Guitare d'occasion ( le 16 septembre 2012 )
    Salut, tu nous dis ton style musical, mais quel est ton budget?
    @ Morgane: non, pas en prince, tu m'avais compris wink @ Abdou: pour finir, je ne suis pas dans le groupe wobble Ils ne voulaient plus de moi sous prétexte que je ne connaissais pas les morceaux. ...
  • Epaisseur médiator des guitaristes célèbres ( le 16 septembre 2012 )
    [quote='sakatrapo']non seulement j'ai les miens de 1970! (triangulaires et multicolores) mais j'en ai du 19ème siècle récupérés sur des mandolines! longs, en véritable tortue, la cla...
  • Jackson Adrian smith signature SDX ( India ) Vs fender blacktop HH FR (Mex ) ( le 16 septembre 2012 )
    Il me semble qu'à un moment elles étaient à 600, 650€. Et pour le réappro, j'avais pas vue. Mais c'est vrai que ça pue dans ce cas là.
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 16 septembre 2012 )
    [quote='sandinista']Au moins une wink Dans l'idéal, il en faudrait 5. Une classique ( J' ai pas ) Une électrique ( OK pour moi ) Un folk séche ( OK pour moi X 2 ) Une folk électro ( OK pour m...
  • Jackson Adrian smith signature SDX ( India ) Vs fender blacktop HH FR (Mex ) ( le 16 septembre 2012 )
    [quote='blinkeur44']Je me doute bien que la qualité de l'aulne n'est pas le même, juste j'avais l'habitude de voir des guitare très bas de gamme en agathis (le vieux bois de cagette la) et quand j'ai ...

morganeglycérine a écrit :
    [quote='big persecutor'] [quote='morganeglycérine']J'ai réussi a dormir 2 petites heures, pas de rêves de beaux princes endesaccord1 Et toi ?
    Il n'a pas à rêver à de beaux ...
    Salut, Perso, pas d'avis entre ces 2 guitares ( surtout que j'aime Fender, alors je ne dirais rien wink ). Pour ce qui est du bois, regarde ici: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,185,Le...

morganeglycérine a écrit :
    J'ai réussi a dormir 2 petites heures, pas de rêves de beaux princes endesaccord1 Et toi ?
    Il n'a pas à rêver à de beaux princes... il rêve déjà de moi sifflote
    [quote='sakatrapo']je suis un guitariste très célèbre! (dans ma rue et mon village, mais aussi à Marseille et d'autres endroits!) tous mes médiators sont dans une boite depuis 40 ans! et t ils risquen...
    Notre Alain a échoué dans un méga délire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Je ne savais pas que certains des grands guitaristes jouaient avec des moins d'1 mm. C'est pas pour les débutants sifflote Moi au tout début, j'avais un 0,38 pour gratter comme un fou. Puis quand ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 16 septembre 2012 )
    [quote='amatguitar']Alors tu me dis : "Je m'occupe des copines, des copains" C'est exactement ça que je pensais et c'est ce qui se cachait derrière le mot "gentillesse", je ne me suis pas trompé tu es...
    C'est vrai que Manue Polnareff elle vaut de l'or bravo bravo bravo
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 14 septembre 2012 )
    J'ai mis sans opinion. Tout dépend de ce qu'il (le bon guitariste) en fait. Moi (qui ne suis pas un bon guitariste) j'en ai 3 qui sont assez différentes l'une de l'autre. Mais si j'étais multi-mi...
  • Quel pays serait votre Eldorado musical ? ( le 13 septembre 2012 )

sakatrapo a écrit :
    et une autre époque? pourquoi juste géographique l'Eldorado?
    Très juste, Ô grand dieu de nos forums. Beaucoup de gens ignorent que le temps et l'espace sont reliés. Il ...
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 13 septembre 2012 )
    C'est Nirvana (je sais, je ne fait pas dans l'originalité). Il y a aussi Georges Michael qui une voix terrible. Pour tous les autres groupes ou artistes, c'est 2 ou 3 par ci par là.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 septembre 2012 )
    [quote='denis-px']du 12 septembre aussi darth ? c'est un très bon jour d'annif y a que des gens bien nés ce jour là michel drucker, mylène farmer, le pianiste philippe cassard, moi :...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 12 septembre 2012 )
    Celui (et tous les autres au dessus) qui parle de jeux vidéos alors qu'il y a un topic dédié à ceux ci et qu'il est déserté: http://www.partoch.com/forum/post_58996,amateur+tempere+de+jeux+video+et+au...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 septembre 2012 )

darth rizzen a écrit :
    Bon ben c'est mon anniversaire aujourd'hui. icon_cheesygrin
    Bon anniversaire, et profites en pour te faire payer une nouvelle Explorer smiley-guitar Ca n'arrive qu'une fois par an quand m...
  • A propos du réglage de la guitare électrique! ( le 12 septembre 2012 )
    [quote='sugar mountain']hello ta guitare quand elle sera réglée : elle le sera pour de bon smile_cool je vois pas pourquoi tous les 3 mois icon_redface pour ma part j'ai pas de vidange à faire ni de filtres à r...
  • Fender Vintage ( le 12 septembre 2012 )
    Super tu es de Belgique aussi wink Moi, je te la reprend gratuit, sans frais ni rien sifflote
  • Conseil nouvelle guitare. ( le 12 septembre 2012 )

stormgrim a écrit :
    Très franchement je n'ai jamais attendu par des charvel mais je sens que je vais m'y attarder, merci :).
    Charvel, ils ont de méchantes pelles. Par contre, je ne vois p...

• '