london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 04 septembre 2011 )
    "Factory Of Faith" aussi est bien sympa. Je trouve la 1er partie de l'album mieux réussie que la 2nd (les 7 premiers).
  • 38th YAQQ ! ( le 04 septembre 2011 )
    Sofiane : En même temps, avec un stade fermé le son rebondit dans tous les sens... Je pense simplement que c'est trop grand...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 04 septembre 2011 )
    En même temps j'ai l'impression qu'on juge trop Kiedis à sa moustache... Faut arrêter il est chanteur pas mannequin...

guitarpiano a écrit :
    [quote='guitare killer']C'est vrai, on a pour mission de former des futurs références icon_cheesygrin
    ça va me faire bizarre d'être parmis les "formateurs" icon_cheesygrin ( je crois que j...
    Il fait un bridge en rape, qui dure quelques seccondes...
    Ce n'est pas grand chose, une bonne partie de mes amis on presque un an de plus que moi.
    J'ai pas mal d'amis qui vont également en S. Et il y aura 3 classes, forcément je ne serais pas seul (enfin j'espère icon_cheesygrin ) GK : Quelle est la date de ton anniversaire ? On ne doit pas être bien...

guitarpiano a écrit :
    1ère S icon_confused
    Moi aussi icon_cheesygrin
    ça fait 15 qu'il ne "rape" plus tu arrives un peu tard icon_cheesygrin
    Salut ! WTSDG : Tu pourras demander une petite augmentation la prochaine fois icon_cheesygrin
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 03 septembre 2011 )
    Sinon, quels sont les morceaux que vous préférez dans cet album ? Personnellement j'aime beaucoup "Monarchy Of Roses" "Brendan's Death Song" "Ethiopia" "Look Around" et "The Adventures of Rain ance M...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 02 septembre 2011 )
    [quote='guitare killer']Yep, je suis en train de regarder le live en direct sur le site de canal plus, c'est la dernière chanson. Ils ont joués au total (si j'en oublie pas): -The adventure of Rainda...
  • 38th YAQQ ! ( le 02 septembre 2011 )

hupo15 a écrit :
    Ben quand tu joues au doigt, tu joues en finger-picking.
    Pourquoi ne pas dire tout simplement "le jeux aux doigts" ... Encore un nom à l'Américaine pour le style icon_cheesygrin
    Qu'est-ce-que le finger picking ? Non parce-que je ne joue quasiment que avec un mediator, et quelques rare fois aux doigts (arpèges).
    Un ami gaucher a commencer la gratte en droitier... Au tout début il n'y a pas de différence.
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 01 septembre 2011 )
    Avant la sortie de l'album, j'entendais dans tous les sens que ça allait être mauvais. Et là j’entends un peu partout que en fait il est plutôt pas mal. icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 01 septembre 2011 )

guitarpiano a écrit :
    C'est inutile un blackberry... à part peut être pour les chef d'entreprise ^^
    +1 !!! Pas forcément chef d'entreprise, pour des "chefs" de plus petits grades aussi. ...
  • Le topic photo ( le 01 septembre 2011 )
    Surtout la première !
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 01 septembre 2011 )
    [quote='guitare killer']Je viens de regarder le clip, il est sympa, l'idée n'est pas nouvelle et a été faite pas mal de fois avant mais c'est sympa. Cet album je l'aime de plus en plus. Ce que j'aim...
    Au vu de ton agressivité je n'ai même pas envie de te répondre, les prises de tête il y en a eu assé ces derniers jours.
    Il fallait s'y attendre, voilà que le clip de The adventure of rain dance maggie passe sur la 17 wobble
  • 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )

pao&f@b a écrit :
    Quelqu'un d'autre a remarqué que le jingle de pub Opel était 100% pompé sur l'intro de Layla?( Clapton) hum
    C'est Layla tout simplement non ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 31 août 2011 )

magiclem007 a écrit :
    Images bidonnées de la « libération » de Tripoli : le CNT reconnait la désinformation http://www.nationspresse.info/?p=141717
    Mouais, j'y crois pas, il y a des jou...
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    Mouais rien qui ne m'interesse, Ting tings est sympa mais sans plus. Sum 41, Ok j'y vais pas smile_cool

whenthesungoesdown a écrit :
    [quote='elias ze']@Tanlin : pourquoi ça ? tu as eu de mauvais échos ?
    C'est qu'ils sont plus tout jeunes maintenant... Alors au lieu d'aller les voir, Tanlin va...
    quel est le programme cette année (la flemme d'aller voir...) ? Quel est le groupe préféré de Garry ?
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 30 août 2011 )
    Salut, salut. Alors j'ai fais mon groopie et je suis allé l'acheter dès le 1er jour (au prix d'1h30 de transport), au passage j'ai prit l'édition avec un T-shirt pour 6 euros de plus icon_cheesygrin Je t...
    [quote='tanlin']Ouaip moi aussi j'aime bien Knopfler solo. Il se ballade dans des univers musicaux différents tout en restant dans l'esprit Dire Straits sur certaine chansons et j'apprécie. icon_cheesygrin [/quo...
    Je l'ai aussi senti, mais bon ce n'est pas non plus une grosse différence. Mais dans certains passages oui. Mais encore une fois, j'aime toutes les périodes, c'est mon groupe préféré car j'aime to...
    GK : Oui, je comprend parfaitement que certains ne voient plus là les "Grands Red Hot du passé"
    Je me permet de t'inviter Metallica ^^ Moi c'est Guillaume. GK : Un peu d'accord, la voix est légèrement en dessas, mais j'aime beaucoup tout de même. Je disais ça, car j’entends des critiques ...
    Je reprend Mardi 6 à 14h smile_cool
    Salut ! J'ai acheté et écouté le nouvel album des Red Hot, et malgré tout ce que j'ai entendu à son sujet je le trouve plutôt bien. Même si c'est dans la ligné des derniers, il a un côté différents...
  • 38th YAQQ ! ( le 29 août 2011 )
    Moi aussi j'y serais Rekiem, j'avais mes places 2minutes après l'ouverture icon_cheesygrin Idem pour l'album, je cours l'acheter demain icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 28 août 2011 )
    Tiens l'album ! Je vais l'acheter demain, je vais me l'écouter ! Erf faut Itune, c'est mort la flemme. Mais je ne vous comprend pas, pourquoi un groupe serait-il obligher de faire des morceaux ...
  • Au revoir Partoch ! ( le 28 août 2011 )
    Tu en fais un peu trop icon_cheesygrin Il manque le "swimming in a fish bowl" ahlala icon_cheesygrin
  • Au revoir Partoch ! ( le 28 août 2011 )
    Tu oublis Corey. J'aime bien ton idée de former des "jeunes" Zed icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 27 août 2011 )
    24h sans posts sur le YAQQ ...
  • 38th YAQQ ! ( le 25 août 2011 )
    Je vois, j'ai les mêmes réflexions, mais pourquoi faut-il supprimer son compte pour autant. Tu peux simplement venir et participer moins souvent... C'est plus ou moins ce que j'ai fais, je partic...
    GK : Toi aussi tu t'en vas... Pourquoi ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 août 2011 )
    Trop fort icon_cheesygrin
    Yosh ! YAQQ ici ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 22 août 2011 )
    Joyeux anniv Sofiane !
  • 38th YAQQ ! ( le 22 août 2011 )
    Yo, il fait actuellement 39... J'ai fais 7 ans de foot, 3 d'escrime et 1 de Voley. Là, je vais commencer ma 2nd année sans pratiquer de sport en club, la flemme...Sinon parfois je fais du ping-pon...
  • 38th YAQQ ! ( le 21 août 2011 )
    J'ai fais 20 bornes en vélo à fond ce matin avec mon oncle icon_cheesygrin En vtt biensur, la route c'est trop lisse icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 21 août 2011 )
    Salutation ! Je suis à Vichy... Il fait actuellement 36, je fond icon_cheesygrin Dire que depuis 7h du matin, il y a des courageux et courageuses qui nagent, roulent et courent le triathlon.
  • 38th YAQQ ! ( le 16 août 2011 )
    Black Sabbath se reforme, avec Ozzy bump

guitare killer a écrit :
    london calling a écrit :
    Ah...
    J'ai envoyé un message à Pierre sur son profil perso, j'espère qu'il va regarder.
    Il regardera, plusieurs fois j'ai critiqu...
    Ah...
    Non... Je n'écoute plus trop, ça me saoul qu'ils ne fassent que parler et passer des groupes comme Sum41. Ma préféré icon_cheesygrin : http://www.youtube.com/watch?v=H_Q__p6uDJ8&feature=share

• '