london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 14 novembre 2012 )
    Salut ! Je ne suis pas véritablement un nouveau mais je ne suis pas venu depuis tellement de temps ... icon_cheesygrin Donc moi c'est Guillaume, 16 ans (bientôt 17 s'il-vous-plaît !) en Terminale S. Co...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 mars 2012 )

orosirian a écrit :
    J'adore mettre des bâtons dans les rousses.
    oO
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 mars 2012 )
    Une bonne partie de ma classe a sa plus mauvaise moyenne en maths alors que nous sommes en S icon_cheesygrin Mais pas pour moi, c'est en français.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 18 mars 2012 )

la fausse anarchiste a écrit :
    Dommage pour le français écrit et les maths (même si là je ne peux pas critiquer sifflote )
    Au vu des notes des autres je m'estime carrément heureux. De plus en...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 18 mars 2012 )
    Bac blanc contrasté pour moi (1erS) Français : ecrit 6/20 et oral 12/20 Histoire : 14/20 (meilleure note de la classe smile_cool ) Maths (devoir commun) : 8/20, mais la moyenne du lycée est de 6/20 ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 17 mars 2012 )

orosirian a écrit :
    [quote='darkviewtiful']Danakil. Ce groupe me sort par les yeux. Et c'est même pas parce que j'ai du mal avec le Reggae, juré.
    Je te comprends mais la y a Zebda avec... [/q...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 mars 2012 )
    Saluuuuhuhuuut !! (6messages/100jours bouarf icon_cheesygrin )
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 janvier 2012 )
    L'ACTA a été signée ... smyleybleu
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 janvier 2012 )
    Anonymous est en train de shooter des sites comme des pigeons... Une bonne vingtaines je crois.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 décembre 2011 )
    Bon anniv Rekiem icon_cheesygrin Et bon anniversaire moi au passage x')
  • 38th YAQQ ! ( le 24 novembre 2011 )

guitare killer a écrit :
    p4wn3d a écrit :
    Celle ou on restait sur le yaqq avec london jusque 6h du mat xD
    oh oui icon_cheesygrin
    Je reviens après... Longtemps. Et je vois ça, que de bons sou...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 06 novembre 2011 )
    Joyeux anniv à Slasherr et à Petzouille ...
  • 38th YAQQ ! ( le 25 octobre 2011 )
    Je suis l'homme grenouille ... bump
  • pédale pour metal ( le 23 octobre 2011 )
    Faudrait que tu donnes des exemples de groupes ... Parce-qu'il y a violent et violent.
  • pédale pour metal ( le 23 octobre 2011 )
    La Metal-Core est franchement bof... J'ai ma metal-muff depuis 1 an et demi et je n'ai eu aucun pépin...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 octobre 2011 )
    [quote='vicmortale'] Bref, c'est affligeant de voir des gens aussi peu ouverts. PS: Je peux demander à mon petit frère de t'apprendre à écrire si tu veux! wink mais tes un...
  • aimez vous ce groupe ? ( le 21 octobre 2011 )
    De quoi hum ?
  • 38th YAQQ ! ( le 21 octobre 2011 )
    Il y a un petit trooll Metalhead qui traîne dans le coin...
  • que penser vous des metalleux ? ( le 21 octobre 2011 )

guitare killer a écrit :
    Sondage mal créé et inutile. Tu prétend que linkin park c'est pas du metal mais si, ça s'appelle du nu metal.
    +1 et +1 Kimeru. De plus Vicmortale je trouve tes rem...
  • 38th YAQQ ! ( le 19 octobre 2011 )
    Ok, ok. Dommage sad J'ai du payer la place de ma poche ce coup-ci, je ne pouvais pas demander à mes parents, ils m'ont déjà payé beaucoup de concerts. Puis je n'ai plus de matos à acheter (ou a...
    ?? Je ne comprend pas ^^ ?
    Sofiane grouille toi c'est en vente depuis plusieurs jours !! Si tu veux des places en pelouse or (meilleures places) c'est mort, tout est complet, sauf sur le super site que London à trouvé en che...
    Ah super Sofiane !! Tu seras en quelle catégorie ? Oui moi aussi je commence à flipper ^^ Le truc, c'est que en dehors des 3 matières scientifiques c'est la misère ... (et encore Maths j'ai eu 9,...
    Yooooo comment ça va par ici ? Hier super concert, et bientôt les vacances ! Juste un 7,5 en français qui me ramène sur terre (et ouais début d'année pas top). Sinon je retourne voire les Red H...
  • Fan de nirvana??? ( le 16 octobre 2011 )
    J'ai des posters tous leurs albums et des vêtement à leur effigie. J'en écoute très souvent, c'est le groupe qui m'a le plus inspiré mon jeux de gratte ect... Je suis une sorte de fan ultime ??
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    J'ai cru que tu prendrais mon post au sérieux tes pas cool endesaccord3
    Arf WTSDG arrive, je m'en vais smyleybleu
    Tanlin et son PC, une grande histoire d'amour icon_cheesygrin
    Ah je pensais que tu y allais aussi sad
    Yo ! Dans deux jours THE concert love Rien que de penser à ça me donne la pêche !
  • 38th YAQQ ! ( le 11 octobre 2011 )

guitare killer a écrit :
    [quote='whenthesungoesdown']Pourquoi tu as fais blocus ? Oui ça va, je suis restée chez moi impossible de prendre le RER.
    Les réformes, comme d'habitude wink . C'...
  • 38th YAQQ ! ( le 10 octobre 2011 )
    Je n'aime pas ce qu'il fait en solo. Water est bon mais est super prétentieux c'est clair.
  • 38th YAQQ ! ( le 10 octobre 2011 )
    [quote='bluesi'mum']raaaaaaa ben zut, moi je croyais que c'etait toi sur l'avatar?? bon je sais j'ai mauvaise vue sifflote pis JF je crois jamais l'avoir vu affublé du bonnet du commandant Cousteau icon_cheesygrin ...
  • est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal?? ( le 10 octobre 2011 )
    SOAD c'était en 1993 icon_cheesygrin et Deftones aussi je crois. Sinon tu ne peux reprocher quelque chose pour les clips, car musicalement on s'en fou. Enfin après, Linkin Park c'est tout de même différent ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 octobre 2011 )
    Effectivement 7 ans de karaté ça aide vachement. Je n'ai vraiment pas envie de me balader avec un couteau sur moi... Je préfère y laisser mon portable.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 octobre 2011 )
    Joyeux anniv Papy !!!
  • est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal?? ( le 09 octobre 2011 )

linkin park besto a écrit :
    bonjour voila je sais pour l’écriture dsl mais je considère que tu dit sa psk tu ne trouve rien a dire voila
    Enorme !!! Je t'ai balancé ...
  • est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal?? ( le 09 octobre 2011 )

jdlz a écrit :
    chester chante mieux que les autre chanteur
    Encore une fois j'aime beaucoup Linkin Park, c'est le groupe qui m'a ouvert sur beaucoup de groupes que j'écoute aujourd'hui. Ils d...
    De quoi Saka icon_eek ? Ah, qu'est-ce-que tu as fais Zed (si ce n'est pas trop impersonnel ) ?
    Je fais 1m71, plutôt mince et j'ai pas vraiment un tête à faire peur... Après ça m'est déjà arriver que 2 plus jeune que moi veuille me faire les poches, dans ce cas là je n'ai pas eu peur et je l'ai...
    Mon père a déjà eu un Cuter sous la gorge.
    Surtout que je suis déjà fais voler mon vélo il y a deux ans... C'est bien gentil tout ça mais je commence à en avoir un peu marre.
    C'est ce que je me suis dit Zed. De toute manière au début je l'ai repoussé, et j'ai refusé plusieurs fois de vider mes poches, je voulais voir si il allait en venir à me frapper, et manifestement ou...
    Complètement dégouté, je me suis choppé par un grand black qui a prit mon portable ... Du coup j'ai un peu peur quand je me balade dans la rue, ça craint...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 07 octobre 2011 )
    Le dernier est classe Magiclem !
  • 38th YAQQ ! ( le 07 octobre 2011 )
    Salut Magiclem icon_cheesygrin
  • aimez vous sum 41 ( le 07 octobre 2011 )
    C'est surtout dans cette période qu'il est née. D'ailleurs j'ai vu un reportage sur les débuts du Hip-Hop aux USA l'autre jour sur Arte, vraiment sympa.
    Et ouais smile_cool (Enfin je sors d'un DST de 2h en maths, Si j'ai 5 ça sera déjà pas mal...)
  • aimez vous sum 41 ( le 07 octobre 2011 )

guitare killer a écrit :
    J'aime pas du tout mais je trouve pas forcément ça pour un truc de "jeunes ados mécheux". En tout cas pas plus que ACDC ou Metallica...
    Enlève le "mécheux" ça n'a ri...
    Oui... Comme je le disais, parfois il en faut peu pour se sentir intelligent icon_redface

• '