london calling sur le forum
↓ |
nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77
[quote='the rabbit']Bonjour à tous,
sorry pour le déterrage, mais au lieu d'ouvrir un nouveau topic.
http://www.custom77.com/html/London_s_Burning___CS4-31-prd.html , si quelqu'un a un avis sur...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Faudrait que je tente de faire des pizzas un jour, ça doit pas être la mort ^^
"un conseil que m'a donné une amie japonaise ne jamais centrer totalement un plat"
Bon conseil, merci beaucoup ! (puis à y réfléchir le riz dans une assiette avec des baguettes c'était une mauvaise i...
j'ai fait autre chose que des pâtes ou du riz pour la 1ère fois de ma vie !
J'ai tenté le concept du Bento japonais, bon du coup il y a du riz ... Mais c'est loooooooooong à préparer, environ 1h20 ...
Effet aux doigts
Bonjour !
J'aimerai savoir comment notre ami Sungha Jung pour faire le petit effet au début du morceau ?
http://www.youtube.com/watch?v=rfEwjvCJpfI
Merci !
Restauration guitare folk
Elle n'a que ... 4ans !
Donc ouais le mec ne prenait pas soin de ses instruments ..
Perso mes guitares j'y fait aussi super attention, déjà parce-qu'elles sont plus belles sans marques et puis sur...
Partir à l'aventure
Pfff Philo ... J'ai eu 8 toute l'année et 13 au bac, ça montre bien que c'est nawak ... (à un ami à eu 17 toute l'année et 9 au bac ...)
Sinon prend une douche dès que l'occasion se présente, car t...
Je l'avais acheté sans même penser à la restaurer, mais je me posais la question de savoir si c'était une possibilité.
Le son ne me semble pas modifié, elle a la même sonorité que celle que j'avais e...
Bonjour, j'ai récemment acheter d'occasion (pour 100e) une guitare folk Art & Lutherie (modèle Cèdre)
Elle n'était peut-être pas chère mais elle est très abimée (le son reste de son côté très bon).
...
Rapports de Concerts
C'était une toute petite salle, on était vraiment proche du groupe, tellement proche qu'il nous faisait gratter sa guitare
Pour un plus gros concert ça ne pourra pas être pareil mais ils sont je...
Rapports de Concerts
The Offspring
Rock
11 Juin 2012
Bataclan
17/20
C'était un concert anniversaire pour l'album "Ignition" ... Et je n'étais pas au courrant, donc lorsqu'ils l'ont jou...
Rapports de Concerts
Red Hot Chili Peppers
Rock
18 Octobre 2011
Bercy
19/20
Mon meilleur souvenir de concert, ça faisait des années que je les attendais et je me suis jeté sur les plac...
Rapports de Concerts
System Of A Down
Nu-Metal
6 Juin 2011
Bercy
16/20
Malakian a tenu le concert sans fausse note, il n'était pas trop défoncé donc c'est un point positif
Conce...
Rapports de Concerts
AC/DC
Hard-Rock
Stade de France (St-Denis)
12 Juin 2009
14/20
Mon premier concert, et pas n'importe le quel. Ils ont vraiment été bons cependant j'étais dans les g...
Recherche Musique Reggae
J'écoute pas mal de reggae mais j'ai bien peur de ne pouvoir te faire découvrir aucun groupe
Peut-être "Easy Star All Star" ?
Ils ont reprit entièrement l'album Dark Side of the Moon et c'e...
Choix d'une guitare folk pour environ 400euros
Juste pour vous dire que j'ai été tester 3 guitares aujourd'hui.
2 art & lutherie (table en cèdre et épicéa), une Seagull ainsi qu'une lag (pour un prix équivalent).
Et la art & lutherie en épicéa...
Quel a été votre meilleur concert ???
Red Hot Chili Peppers à Bercy en octobre 2011.
Ça faisait un sacré bout de temps que j'attendais de les voir en concert et je n'ai pas été déçu
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
C'est le jeux de celui qui trouve la pochette la plus bizarre ?
Qu'est-ce qui fait le son d'une électrique ?
Déjà qu'il arrive pas à me faire rêver avec une White Falcon a...
lecaiddu53 a écrit :
[quote='london calling']Tu donnes une Harley Benton à John Frusciante qu'il te vendra quand même du rêve ! |
regarder ses mains
Regarder ses mains pour apprendre un morceau est tout à fait normal, et mieux on sait le jouer avec le temps plus on devient capable de ne plus regarder ses mains.
C'est aussi bête que ça ^^
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Ok, ok ^^
Et du coup personne ne veut d'une H&K de la mort à 290e ?
Non ?
Bon d'accord
Je suis quand même impressionné du nombre de sms que j'ai reçu, de leur rapidité et de la nullité de leurs histoires
Ouais !
J'ai besoin de vos avis les gens !
J'ai publiée une annonce sur ebay et le bon coin pour vendre mon ampli, j'ai précisé mon num de de portable et j'ai reçu plusieurs sms me disant qu'ils...
[jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!!
Walk On - Neil Young
(Cette chanson est juste géniale, dans mon Top10 de Neil Young )
Ça a l'ai...
the rabbit a écrit :
http://www.tousenscene.com/cours-et-formations/les-formations-professionnelles.html C'est une formation professionnelle à l'école Tous En Scène à Tours. |
Guitare pour budget de 500-800 euros (débutant)
Et pourquoi je te prie ? S'il en a les moyens ,autant débuter tout de suite sur du...
chipie.foxtrot a écrit :
[quote='london calling']Guitare pour débuter à 800euros 404 Error - not found |
Tu fais une école de musique ?
C'est quoi exactement ?
J'ai un ami qui va faire une fac de musique, lui est batteur.
Guitare pour budget de 500-800 euros (débutant)
Guitare pour débuter à 800euros
404 Error - not found
Depuis tout ce temps je regarde toujours les publications de ton fils sur Facebook, ça me rappel le bon vieux temps sur Partoch
quel mediator utilisez vous et pourquoi
Tortex 1mm.
Simple, plaisant, convient à tout les styles, pas trop dur, pas trop mou
foo fighter / nirvana
Ba faut dire que si Foo Fighters marche à fond c'est à 90% grâce à lui.
Pour Nirvana c'était la même chose avec Kurt Cobain.
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?
Neil Young et Dave Grohl.
Ce sont deux de mes dieux de la musique encore en vie (Kurt Cobain et Bob Marley sont morts malheureusement).
Vu la vie qu'à eu Neil Young j'aimerai vraiment discuter ave...
Qu'est-ce qui fait le son d'une électrique ?
You're fucking soul !
Tu donnes une Harley Benton à John Frusciante qu'il te vendra quand même du rêve !
Quel guitare electrique pour petit budget
Epiphone SG400, c'est la référence dans les entrées de gammes.
Cependant le manche est épais donc si tu préfères les manches fins type fender c'est raté ^^
LTD ou Custom77 ?
Stadium Arcadium c'est moi
"J'ai trouvé d'autres avis dans le même sens pour les micros. Du coup il n'y a peut-être pas trop d'intérêt à les changer ? "
Oui, clairement je pense que ce n'e...
Quelle est le meilleure solo de guitare au monde
"Down by the river" de Neil Young !
Ce type est capable de jouer une trentaine de fois la même note (en début de solo) et de faire en sorte que ça dégage plus d'émotion que n'importe qu'elle autre ...
quelle musique vous jouez en ce moment?
2chansons en ce moment, ce qui est bien c'est que j'arrive à chanter en même temps et c'est un bon entraînement même si je ne suis pas sur de chanter juste
My my, hey hey et Heart of Gold de N...
Vous avez lu quoi dernierement ???
J'ai fini il y a 2semaines l'autobiographie de Neil Young, que je recommande aux fans de l'artiste
Choix d'une guitare folk pour environ 400euros
Hop je reviens dans le topic avec mon vrai compte que je n'arrivais pas à récupérer
Peut-être que certains me reconnecterons même après tout ce temps ^^
↑ |