london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Réglage épiphone sg g400 ( le 10 septembre 2011 )
    Tu as un problème pour le sol, mais aussi le sol... ?? Ba, va chez un luthier si tu y tiens vraiment, tu peux être sur que tout sera règlé.
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 10 septembre 2011 )
    Généralement lorsqu'on te fait faire un calcule c'est pour t'en servir pour la question d'après wink
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 10 septembre 2011 )
    Il faut factoriser la 2nd x²+4-5 = x(x+4)-5 tout simplement icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 09 septembre 2011 )
    Là c'est surtout que je n'ai pas de notes sur les quelles je vais pouvoir décider de ma façon de bosser et réviser. Du coup je flippe un peu de me faire défoncer aux premiers contrôles icon_cheesygrin C'est p...
    J'aurais déjà fini icon_cheesygrin Mais ça va, 3h dont 2h d'histoire-Géo, c'est tranquille. Le plus ch*ant, c'est de se coucher ce soir... Les deux soirées sans stress n'existent plus...
    J'ai cours demain, ça craiiiiiiins sad
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 09 septembre 2011 )
    Salut, bon ce que je vais demander va vous semblez bidon... x²-3x+2 = 0 Alors ce que j'ai fais : (x-3/2)² = x² - 3x + 9/4 Donc x²-3x = (x...
    Yo HHBU !
  • 38th YAQQ ! ( le 08 septembre 2011 )
    YAQQ !?
  • 38th YAQQ ! ( le 07 septembre 2011 )
    Quand tu es en cours il y a de fortes chances que tu sois encore chez tes parents, donc aucune dépense de ce côté. Généralement il y a moins de temps de cours que de boulot, tu y vois plus d'amis... ...
    Je préfère être en cours qu'au boulot icon_cheesygrin Mais la 2nd, pas de responsabilité, pas d'exams... icon_cheesygrin Bon il y a le pseudo "tri" pour l'orientation mais plus ou moins n'importe-qui va où il veut.
    Après il faut voir le travail perso... le plus à envié ici c'est toi icon_cheesygrin Je me suis fais enchaîner icon_cheesygrin
    Mais allez tous ... Bouhouhouh icon_cry
    Demain 9h-18h ... Ouarf pour rentrer il y a mieux icon_cheesygrin
    Ok icon_cheesygrin
    Oui d'ailleurs, pourquoi tu ne venais plus ?
    2 minutes One Piece icon_cheesygrin Ceux là je ne les ai pas vu car ils passaient en même temps que roland-Garros icon_cheesygrin
    Après les autres membres préféraient peut-être tous simplement Josh...
    WTSDG tu changes trop d'avatar icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )
    Naruto je suis d'accord, j'ai jamais eu vraiment envie de regarder, les seuls fois où je suis tomber dessus j'ai trouvé ça enfantin comme tu dit. Par contre pour Bleach je ne suis pas trop d'accord. ...
    Justement il est couché icon_cheesygrin Bon puis maintenant que tu as vu je peux l'enlever. Au passage pour Bleach il m'avait fait le même coup icon_cheesygrin Comme quoi les goûts... Justement j'en trouve certa...
    Tu as vu quels épisodes ? Certains sont parfois un peu longs, par contre d'autres sont vraiment epics. Je suis peut-être un peu trop dedans... La -spoils- m'ont vraiment affecté icon_cheesygrin
    Je ne regarde que Bleach et One Piece. On ne peu pas dire que je sois "fan". Même si j'adors le graphisme et la culture japonaise à travers les graphismes.
    Ah ? Tu les as quasiment tous vu, pourtant ça n'a pas l'air de te transcender icon_cheesygrin
    [quote='tanlin']Oula discussion One Piece. J'ai regardé dans l'ensemble les episodes. C'est pas mal je trouve même si je suis pas fan. Par contre j'ai l'impression que j'en suis plus loin que vous. ?...
    Tu es en train de lire le Silmarillion !? Mon livre préféré icon_cheesygrin Franchement tu gères icon_cheesygrin Bonne nuit !
    En Toms c'est sympa aussi, en vacances quand je n'avais pas les PC j'allais les lire à la librairie icon_cheesygrin Par contre ils n'y sont pas tous, et les combats ne rendent pas aussi bien. Par exemple en ...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Mais au dernier tome, il est à 400 millions. Je disais ancienne pour pas te dépayser! icon_cheesygrin
    Ok, ok icon_cheesygrin Les raisons de ces deux augmentations sont éno...

Par contre c'est une ancienne affiche, il n'est qu'à 300 000 000 de Berys! icon_cheesygrin T'as vu la prime de Gold Roger? icon_eek
    Une ancienne ? A ton niveau...

Pour l'instant j'en suis qu'à la fin du Davy Back Fight, alors chut! icon_cheesygrin
    (Perso l'arc Davy Back Fight crains ... en plus ils le rallongent avec des HS ...
    En même temps si tu ne regardes pas depuis le 1er épisodes, tu ne peux pas tout comprendre. Et oui c'est très bordélique, un mélange de n'importe-quoi et de sérieux. Moi j'aime vraiment icon_cheesygrin Le ...

Après c'est subjectif bien sûr, en tout cas Oda a une imagination dingue!
    C'est juste énorme icon_cheesygrin Par contre là je suis bien triste... Je suppose q...
    [quote='guitarpiano'] [quote='tanlin']Ah les TP! Avec la dissection de souris love , compter le nombre de drosophiles différentes (ou de champignons), l'étude de roches (chi*nt ça) ou encore faire ...
    3h exacte, je n'avais pas vu celle que j'ai le samedi. Je n'aime pas beaucoup la SVT non plus. HHBU : Yosh ! Depuis que j'ai fini Bleach je regarde One Piece, et à force... Je préfère One Piece ...
    Je n'ai que 2h d'SVT en 1er S ... WTF ??
    ils n'y a pas d'option Sofiane ^^
    Lundi 9h-16h Mardi 9h-17h (11h au 2nd trimestre car plus de TPE) Mercredi 8h-12h Jeudi 9h-18h (avec 4h de physique !) Vendredi 9h-17h Samedi 8h-11h J'aurais préféré commencer plus tôt et de mê...

On dit "Autant pour moi", pas "au temps! icon_cheesygrin
    On dit bien "au temps" ... L'expression viens des orchestre ou lorsqu'un musicien se trompait il disait "...
    Salut vous trois !
    C'est plus la composition des classes qui me stress icon_cheesygrin Le reste est de toute façon inévitable, autant s'y faire icon_cheesygrin
    Bonne fête ! Halalala, c'est la fin des vacances, plus qu'1H40 endesaccord3
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    Mes cheveux ne sont pas fait pour être longs, et ce n'est pas faute d'avoir essayé icon_cheesygrin
    Tiens, un homonyme !
    Voilà... J'ai définitivement les cheveux courts icon_cheesygrin La Mega-touffe c'est fini icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 05 septembre 2011 )

darkviewtiful a écrit :
    Je crois qu'il parlait de Marylin Manson, l'ami.
    Non, de Jesus icon_cheesygrin Car lorsque j’entends que c'était un homme de paix ça me dérange un peu...
    Demain de 14 à 16. La vrai rentrée c'est jeudi...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 05 septembre 2011 )
    Petit risque de tomber un jour d'exams ... icon_cheesygrin Je verrais si je peux trouver un moyen d'y aller.
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 04 septembre 2011 )
    Je retire ce que j'ai dit. Surement que j'écoutais moins attentivement la 2nd partie. "Police Station" et "even you Brutus" sont cools icon_cheesygrin
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 04 septembre 2011 )
    GP : Ecoute "Look Around" ... C'est le même "rape" que Can't stop et autre. Pour l'effet de voix j'aime bien, mais au pire on s'en fiche un peu... ça dur quelques seccondes en début de morceaux.
  • 38th YAQQ ! ( le 04 septembre 2011 )
    Je préfère qu'un groupe fasse 20 Zénith plutôt que 10 Bercy plutôt que 1 stade de France icon_cheesygrin Après ils n'ont pas le temps icon_cheesygrin

• '