london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 21 septembre 2011 )
    Demain premier contrôle de l'année icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 20 septembre 2011 )
    3h de Maths de suite... Je n'ai plus la force de trop réfléchir icon_cheesygrin +1 GK, aussi c'est ma 1er gratte, même si c'est la moins bonne sentimentalement j'y tiens plus.
  • 38th YAQQ ! ( le 20 septembre 2011 )
    Pourquoi pas une nouvelle folk ? Avec 400 euros de budget il y a moyen d'avoir une gratte bien meilleur que ma Elypse de 130 euros.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 septembre 2011 )
    Bon anniv Jeguil !! Désolé pour le retard je ne suis pas venue depuis une semaine sur le forum icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 19 septembre 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    L'espagnol c'est pourri 'de dieu Ça va ?
    +1 maitre Pour le concert dy lycée je suis partie pour y aller en solo cette année icon_cheesygrin Polly(Nirvana) chant/gu...
  • 38th YAQQ ! ( le 19 septembre 2011 )
    Salut tous le monde ! ça va par ici ? TPE avec comme matière français et SVT... Et oui ils l'ont fait ! Sinon je me suis fais des amis ça passe mieux icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    J'ai révisé 1h hier et 1h aujourd'hui ... bump
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 septembre 2011 )
    Joyeux anniv Morgan icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 15 septembre 2011 )
    Zed tu as bu icon_cheesygrin ?
    [quote='guitare killer'] [quote='london calling']Gibson Flying V Gibson SG standart Gibson LesPaul Old Black Gibson ES-339 signature Dave Grhol Fender Jaguar Fender Mustang Et une Martine en ac...
    Gibson Flying V Gibson SG standart Gibson LesPaul Old Black Gibson ES-339 signature Dave Grhol Fender Jaguar Fender Mustang Et une Martine en accoustique Voilà c'est tout icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 septembre 2011 )
    Déjà dite il y a peut-être 2 pages...
  • 38th YAQQ ! ( le 14 septembre 2011 )

whenthesungoesdown a écrit :
    [quote='tanlin'] Trouve toi une petite copine, ça te fera sortir pour rien. Tu ne penseras plus qu'à une chose... Rentrer chez toi icon_cheesygrin
    Merci de faire passe...
    En même temps, personne n'est obligé d'acheter (comme l'a dit Eliaze), donc bon... Après les gens font ce qu'ils veulent.
    Tu peux aussi me faire un chèque !
  • 38th YAQQ ! ( le 13 septembre 2011 )
    Je cite alors pour ceux qui ne connaissent pas le point culture sur le metal. "La musique Gothic se différencie du mouvement Gothic où tu t'habilles en noirs pour faire genre tes cool et rebelle al...
    Tu as vu le "Point culture sur le Metal" toi icon_cheesygrin (ou pas d'ailleurs...)
    Si tu veux balancer tout ton fric dans un objet sans réel utilité et faire ainsi un peu plus partie de la masse conformiste et consomiste, vasy jette toi dessus wink
  • De quel type de guitare jouez-vous le plus ? ( le 12 septembre 2011 )
    Voilà, petit sondage pour savoir... J'ai répondu électrique. Même si ces derniers temps, je fais pas mal de Folk (par flemme de brancher la électrique).
  • 38th YAQQ ! ( le 12 septembre 2011 )
    Ouais moi aussi ! Au passage je suis fan de tes chaussures Saka icon_cheesygrin
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 12 septembre 2011 )

brown.sugar a écrit :
    [quote='london calling']J'ai compris, je suis juste pointilleux icon_cheesygrin
    Hein ça veut dire quoi ça ? Ca veut dire que t'avais compris depuis le début, mais que t'avais décid...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 12 septembre 2011 )
    Moi j'aime tous les albums icon_cheesygrin Et quasiment tous les morceaux.
    J'ai compris, je suis juste pointilleux icon_cheesygrin
    Il y a une différence entre "les Red Hot pour moi ça reste Mother's Milk et BSSM" et "On a voulu dire par là que c'était notre période préférée, et que maintenant on aime moins"

brown.sugar a écrit :
    wild horse a écrit :
    les Red Hot pour moi ça reste Mother's Milk et BSSM
    On est d'accord...
    Ba non icon_redface Ils évoluent c'est comme ça.
  • 38th YAQQ ! ( le 12 septembre 2011 )
    Nous que SES et PFEG... Mais j'aimais bien la SES, et j'avais des bonnes notes.
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    J'avais entendue une histoire comme quoi certains bureau alentours au WTC qui contenaient des infos sur le terrorisme avaient été détruit alors que c'était technique impossible... Mais bon un complot...
    Je ne parlais pas forcément de Ben Laden. Je suis désolé de le dire comme ça, mais d'une certaine manière c'est bien fait pour leurs poire. A envahir les autres, se faire les policiers du monde, sa...
    [quote='bluesi'mum'] Ben Laden n'offrait rien de mieux que les Talibans, que de la haine, le rejet du monde occident , l'asservissement des gens pour son profit perso, je pige ...
    [quote='cookie.nutella']Quand j'ai entendu la nouvelle de la mort de Ben Laden (vraie ou non), ça m'a choqué. Qu'on l'annonce de cette façon. "Ca y est, on l'a eu, on l'a tué". C'est un homme, quoiq...
    Les Mayas ! troll_1
    Quand l'attaque viens de l'intérieur de cette façon je doute qu'un tas de gros missiles puisse y faire quelque chose. Pour Ben Laden, je ne sais pas... A savoir aussi que les soldats qui on mené l'...

sofiane77280 a écrit :
    Pourquoi pas, y en a bien qui ont cru aux 1000 vierges alors pourquoi pas ça
    72 non icon_cheesygrin ? Le complot, non je n'y crois pas. Faut arrêter quoi... Et puis d'aill...
    Le 11 Septembre, ouais c'est triste tout ça tout ça... Mais on en fait toute une histoire, car ce sont les USA nos maîtres et modèles adorés... Ceux qui se tuent sur la route, meurent de fain, de ...
    [quote='guitare killer']De tout, ils se font de l'argent dans le dos. Ils agissent souvent mal (et peu) et l'efficacité est moindre. Ils agissent sur les endroits ou les médias s'intéressent pas sur d...
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Des sionistes quoi icon_cheesygrin c'etait un retour que j'avait ça, mais bon je fait pas ça pour eux après tout des c0ns y en a pas mal malheuresement
    je ne suis pas d'accord, ça ...
    Ok, je ne joue pas Jeux vidéos, mais je vais voir si je peu rigoler un peu icon_cheesygrin Edit : Non et puis la flemme.
    Vous avez l'adresse du forum ça a l'air drôle ?
    Ça va, ça va.
    Yosh ! Comment ça va ici ?
    Étrange, nous on a commencé par la poésie icon_cheesygrin
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 10 septembre 2011 )
    Pas la première fois que l'on nous confond icon_cheesygrin
    Lorsque l'on me demande ce que je veux faire plus tard, je n'ai pas d'idées, sauf que je ne veux pas faire de droits icon_cheesygrin
    Ah ? Pourquoi, moi je ne connais pas les gens qu'il y a, je veux savoir icon_cheesygrin ?!
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 10 septembre 2011 )

guitarpiano a écrit :
    [quote='la fausse anarchiste'] dans la première forme on a le (x-1)
    J'avais pas vu !! Bien joué merci. @ GK : Bah c'est un peu faux ton truc. x(x+4) = x²+4x...
  • Come As You Are / Smells Like Teen Spirit ( le 10 septembre 2011 )

shiiva a écrit :
    Salut !
    logias a écrit :
    l'unique guitariste est Kurt Cobain
    Faux ! Dans certains live, Pat Smear est à la guitare rythmique wink
    +1, mais alors +1 ... F...
    Heu... On a le droit de parler de rugby, rien à voir avec les calendriers ... De plus là c'est une coupe du monde, c'est tout à fait normale qu'on en parle, et encore je trouve qu'elle passe relative...
    Quand on voit les Anglais...
    Réveil 6h45 ... Je suis rentré à l'heure à la quelle je me lève icon_cheesygrin

• '