london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 09 août 2011 )

garry' a écrit :
    [quote='london calling'] Personnellement je foncerait sur le HT-5
    Sérieux ? Bon ba si tu peneses que c'est une bonne idée, alors cool, j'achète fin aout !! bonne nuit ...
  • 38th YAQQ ! ( le 08 août 2011 )
    C'est dingue mais aujourd'hui ce n'est pas que je n'avais pas envie, j'ai juste oublié... Pourtant je cherchais des occupations, j'ai mes guitares à 1m de moi, mais je mes neurones ne se sont pas con...
    Je n'irais pas jusqu'à dire choquer, ce n'est qu'un forum. Mais surpris, ça c'est sur.
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 08 août 2011 )
    In Your Face - COB
    Tu n'as pas changé icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 août 2011 )
    Wola ce n'est pas la première fois qu'elle part sur un coup de tête de ce genre... Petz banni, surement à cause de Papysnif... Mouais, mouais, mouais... On nage en plein délire.
    Ouais enfin, l'histoire de la paix c'est un plagiat sur le YAQQ que j'avais ouvert icon_cheesygrin Petz banni... icon_eek
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 08 août 2011 )
    J'ai ouvert le 35. Je pense que celui-ci est le 36. Edit : Je viens de regarder et celui-ci est le 37ème
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 08 août 2011 )
    En parlant de ça j'y vais, je suis mort... Mais c'que j'ai fain !!! Si on était en pleine journée il y aurait un goûter, pour une heure si loin de chaque repas endesaccord3
    S Et toi tu es de quelle section ?
    Le bac ? Non là je passe en 1er. Cette année je finissais donc tôt et sans épreuves icon_cheesygrin
    Et pourquoi ne plus poster ? Ça fait quoi, presque un an maintenant ! (à un ou deux mois ). Ouais ça va, je m'ennuie un peu. Heureusement que le Streaming existe icon_cheesygrin Et toi, depuis le temp...
    WAAAAA Salut Garry ça faisait un bout de temps ! Salut Dark !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 août 2011 )
    Mouais je la trouve carrément nul mais bon ^^
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 août 2011 )
    Hum... Avoir des problèmes de santé ne justifie pas d'être désagréable à ce point et sans raison. Il a insulté un modo sans raison... Le bannir me paraît plus qu'évident. Enfin je sais pas quoi......
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 août 2011 )
    Je viens de lire pour le topic des libertés... Mouais, Wola a encore supprimé son compte, un mec qui paraissait spathique pète son plomb... Malheureusement du déjà vu tout ça. Bluesy : Dans une vi...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 août 2011 )
    En fait je n'ai pas compris "po******se co****se" ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 août 2011 )

tanlin a écrit :
    J'aime pas sortir. Je suis un ermite dans ma grotte. Bah la colo, l'avantage c'est que tu connais pas les gens. wink
    Tes comme moi icon_cheesygrin Ouais la colo c'est cool po...

petzooille a écrit :
    J'aime bien les chats ... Surtout quand ils sont jeunes et dérivant dans la rivière ... troll_1
    ??
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 06 août 2011 )
    If I could fly - Helloween
  • Switch pour différentes guitares. ( le 06 août 2011 )
    24,60 sur thomann. Ouais si j'en ai 3 je peux faire 4 entrées icon_cheesygrin Mais c'est trop. Je pense que je vais me contenter de 2.
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 06 août 2011 )
    Presque 3 ans avec un prof, mais au final c'est chez moi que j'ai toujours le plus progressé.
    http://www.thomann.de/fr/boss_ab2_abschalter.htm un truc comme ça, mais en 3 voix. Au pire si c'est vraiment introuvable, je prend 2 et puis voilà. Parce-que, une fois que j'ai ça, comment je...
    Oui predtech ça peut très être un switch comme cela. Je n'ai pas forcément besoin de pouvoir le faire au pied. Mais niveau bricolage... En gros j'ai fait techno au collège...
  • Switch pour différentes guitares. ( le 05 août 2011 )
    Ça n'existe pas dans le commerce ?
  • Switch pour différentes guitares. ( le 05 août 2011 )
    Bonjours, j'ai besoin d'un switch pour pouvoir brancher 3 guitares sur le même ampli, histoire de pouvoir alterner sans encombre. Mais je n'y connais rien dans ce secteur, j'aimerais donc avoir vos...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 05 août 2011 )
    follow the reaper - Children Of bodom
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 05 août 2011 )
    J'écoute du Metal et du Hard-Rock et pourtant ça ne m'empêche pas d'écouter du rap... Bonjours l'ouverture d'esprit.
  • Fender mustang II ou Roland cube ( le 05 août 2011 )
    J'ai pu tester les deux, et le Fender Mustang II est bien mieux que le Roland cube (qui au oassage est un très mauvais ampli). Mais il y a d'autres amplis qui sont de bonnes factures dans cette gam...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 04 août 2011 )
    J'ai entendu dire que si justement, il l'avait un peu mit dehors car ils en avaient marre. "faire des ptits projets comme l'album d'avenged" Ah ba c'est sur... A mon avis A7x vend aujourd'hui p...
  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 04 août 2011 )
    [quote='paulmc'] [quote='london calling']Sondage un peu raté car presque tous le monde répond autre et dit finalement sa propre préférence. Dans ce cas il n'étais nullement besoin de faire un sondage....
  • blackstar ou hughes and kettner ( le 04 août 2011 )
    [quote='moaluckas']ok merci maintenant je ne sais pas si je prend la tete ou le combo . Et es-que sur ton blackstar tu branche des pedals ? Pasque j'ai vu un com sur cet ampli ou le gars disait qu'...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 août 2011 )
    Yo ! Les gens se disent bonjours à 30minutes d'interval ici c'est sympas icon_cheesygrin
    Hum... Quitter D.T pour "juste aider" sur un seul album un autre groupe sifflote
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 04 août 2011 )
    Man in a Box - Alice In Chains
    Non c'est P4. Musicalement ça ne me fait pas sauter au plafond, même si c'est sympas. Mais je trouve ça vraiment trop marrant icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 août 2011 )
    A la prochaine ! Oui MC Solaar, j'en ai même dans mon MP3 ! Et mes parents en ont un CD c'est dire icon_cheesygrin Bon moi je vais mater du One Piece alors icon_cheesygrin
    J'aime bien l'esprit du rap US, je trouve que c'est léger. Contrairement au rap français qui est le style de musique que j'aime le moins... sur le coup j'ai honte.
    Run DMC c'est vraiment géant ! Dans le rap O.S il y aussi Roots qui est vraiment très bon, et Snoop Dog (enfin les anciens morceaux... -___-)
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 04 août 2011 )
    Barracuda - Heart
    Je viens d'y penser, mais l'ancien batteur de D.T s'est barré du groupe pour faire un album avec A7x et se faire jeter derrière. Le mec s'est foutu en l'air tout seul...
    Alors GP oui j'écoute Bob Marley, il fait partie de mon Top 5 depuis longtemps. Ouais je sais c'est idiot cette histoire de top 5, mais j'ai toujours quelques groupes que je préfères vraiment aux aut...
    P4 !!! 'Suffise que je te parle de Partoch pour que tu rappliques icon_cheesygrin Pour combien de temps GK ?
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 03 août 2011 )
    Bien d'accord avec toi, je n'ai jamais concidédé A7x comme du Metal-core, ça en est bien loin je trouve. Pour être large je dit que c'est de "l'alternatife". Pour les fans de SOAD je ne parle pas ...
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 03 août 2011 )

sakatrapo a écrit :
    non! je ne vis pas dans une grotte mais dans un palais sans télévision, et donc je suis préservé!
    Mais tu as un PC icon_cheesygrin
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 03 août 2011 )
    [quote='sakatrapo'] connais pas! j'en ai entendu 20 secondes on dirait un genre de Madonna, donc ça me fatigue.... mais le personnage est rigolo! on va la coupler avec Marilyn ...
  • blackstar ou hughes and kettner ( le 03 août 2011 )
    40w à lampes c'est trop. Inexploitable en maison et même en groupe tu ne le monteras jamais à fond. J'ai un 20w et en groupe je suis à 60% de la puissance sonore.
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 03 août 2011 )
    Ok, ok. J'ai eu peur, je pensais que tu citais D.T comme exemple de groupe de Metal-core icon_cheesygrin

• '