london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• quels types d'effets pour ce son? ( le 03 août 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Pour moi le flanger c'est l'effet de la pub nutella rien de plus
    Maintenant que tu le dis... icon_cheesygrin "If you're 555, then I'm 666" Nombre de post éphémère icon_cheesygrin
  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 03 août 2011 )
    Sondage un peu raté car presque tous le monde répond autre et dit finalement sa propre préférence. Dans ce cas il n'étais nullement besoin de faire un sondage. Simple remarque. En concert... AC/D...
  • blackstar ou hughes and kettner ( le 03 août 2011 )
    Pour quel style de musique ?
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 03 août 2011 )
    Ouais enfin bon les journalistes... Mais encore une fois on n'en sait rien, pas plus moi que d'autres. Elle est peut-être en effet très intelligente... Je pense plus ou moins la même chose de M.Mans...

gojira33 a écrit :
    Le Flanger ça me fait penser a un bruit de réacteur d'avion , je trouve que c'est un peu l'effet ressentis , le phaser sonne plus rond je trouve , moins métallique .
    C'est...
  • qui aime BB Brunes? ( le 03 août 2011 )

faabio' a écrit :
    Comment ça ? Je n'ai pas le droit de dire ce que vous ne voulez pas entendre ?
    Tes énormes toi... Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Je te disais simplement que "d...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 03 août 2011 )
    @Kimeru - Que viens faire Dream Teather dans ton texte sur le Metal-core. J'avoue que j'ai un peu de mal icon_cheesygrin "t'as des groupies partout!! autant pour guns n roses, NTM, SOAD, korn, metallica, s...
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 03 août 2011 )
    [quote='guitare killer']Je n'aime pas la musique mais je comprend que des gens aiment. Je reste tout de même admiratif envers la personne qu'elle est. Elle a tout de même réussi à manier avec réussite...

petzooille a écrit :
    Pour la premiere pas de doute, c'est un Flanger, on entend bien le son tournant.
    Ba justement il tourne un peu trop je trouve, on dirait un mixt de Flanger et de Phaser....
    Si, mais pas pour la 1er. Et je pencherais finalement plus vers un phaser.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 août 2011 )
    Ah... Quand j'ai vu la B.A j'ai eu tout sauf envie d'aller le voir. J'ai aussi que Spielberg et Peter Jackson (Seigneurs des Anneaux et autres) ont collaborés pour ... Tintin icon_cheesygrin
    Hum... On est d'accord pour dire que nous ne sommes pas d'accord icon_cheesygrin
  • accordage en open D. ( le 03 août 2011 )
    Ba oui... C'est pas bien compliqué. Si tu l'accorde en F#, la 1er case sera un G, et ça ton accordeur peut le faire.
    Je viens juste pour dire que je confirme pour le flanger.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 août 2011 )
    Ouarf, ne me parlez pas de rangement de chambre... Vu que je la range une fois par an à la rentrée, on peut dire qu'elle dans sa phase ultime vu que ça fait 11 mois que je ne n'ai fait de rangement ni...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 03 août 2011 )
    Bleed It Out - Linkin Park
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 août 2011 )

guitarpiano a écrit :
    London, c'est un plaisir de vous revoir parmi nous ^^ Celle du bar je la connaissais razz
    OMFG ! C'est quoi ce "vous" icon_cheesygrin Puis j'avais bien le droit de part...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 août 2011 )
    Énorme celle dans le bar icon_cheesygrin
  • Passer de la pentatonique mineur de mi à la pentatonique mineur d'une autre note ( le 02 août 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot']il va falloir attendre des éclaircissements ,parce que moi,tout ce que je comprends c'est qu'il veut changer de gamme au milieu du solo et il ne sait pas comment s'y prendre ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 02 août 2011 )
    Rage against myself - The Offspring
  • Passer de la pentatonique mineur de mi à la pentatonique mineur d'une autre note ( le 02 août 2011 )
    J'ai compris la même chose que manuorchestra. Et son explication est la bonne wink
  • Recherche d'avis sur l'epiphone SG-400 ( le 02 août 2011 )
    Sugar a raison, tu aurais pu faire des recherches avant. Sinon la G-400 est -comme dit plus haut- tout terrain, le manche est agréable, bien qu'il soit large (mais bon c'est ce que je préfère). Sino...
    Everlong - Foo fighters
    Go with the flow - Queens of the stone age
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 août 2011 )
    Tu n'as pas d'ampli icon_cheesygrin ?
  • Vous Connaissez ChickenFoot ?? ( le 01 août 2011 )
    J'aime beaucoup le premier également icon_cheesygrin Chad Smith fait un vrai come back cet été icon_cheesygrin
  • Vous Connaissez ChickenFoot ?? ( le 01 août 2011 )
    Ça reste largement dans la ligné du 1er album.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 août 2011 )
    Je suis làààààààà ! Enfin quelqu'un !
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 août 2011 )
    1 moi de colo et en plus tu es payé icon_cheesygrin A la prochaine !
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 31 juillet 2011 )
    Figure 09 - Linkin Park
  • Forum Guitare ? ( le 31 juillet 2011 )
    hum ... En fait, le forum entier (en dehors de certaines parties) est un forum guitare...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 31 juillet 2011 )
    Ouais à la prochaine ! http://www.youtube.com/watch?v=H8QoB3sifzw&ob=av2e Je dois avouer que j'étais inquiet, mais pour le coup j'aime beaucoup !
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 31 juillet 2011 )
    Oui, oui. Mais il pourrait ne pas prendre des grattes pour les garder pendant un moi...
    Pas très pro de sa part...
    Et ouais, avec Bertrand Cantant. Je trouve que ça rend vraiment bien. Ouais en live ils sont top, je les ai vu en Juin et je retourne les voir en Novembre chanteur
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 juillet 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=5AN22j3CAfE&feature=related Ceux qui reconnaîtrons "la" voix seront peut-être intéressé...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 juillet 2011 )
    Salut ! Comment va ? Tiens, tu n'es plus qu'un petit pilier icon_cheesygrin
    Je reviens de 3 semaines ça ira pour moi icon_cheesygrin
    Yo ! Ben il n'y a pas grand monde ici !
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 08 juillet 2011 )
    Bon je pars, à dans 3 semaines icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 07 juillet 2011 )
    Ça se voit de loin que c'est du photoshopage. Aussi tu n'aurais pas dit "pas mal hein?" ... Expression trop vaniteuse icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 07 juillet 2011 )
    Je viens de me lever, et ça fait 2 semaines que je suis dans cet état hammer Sympas ton dessin Magiclem aussi, je trouve ce que tu fais vachement bien.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 juillet 2011 )
    [quote='el otro gringo']Test d’Alzheimer : voyons à quelle vitesse vous pouvez deviner les motssuivants: s*xe, b**ser, p*nis, **culer, sal**e, jou*r, *apote ; les mots à trouver sont : saxe, briser...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 juillet 2011 )
    Va mourir violent2 !! Même plus sous-dieu...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 juillet 2011 )
    Tanlin le conformiste, ça te va si mal smyleybleu

tanlin a écrit :
    Arg! Il me faut une hache! wobble
    Ouais et puis moi une batte de bassball

petzooille a écrit :
    Ça va, j’étais a -740 euros a un moment. icon_cheesygrin J'en ai ch!é a rembourser!
    OUARG !!! GK : Comment ? Chez toi je suppose ?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 06 juillet 2011 )
    ... J'ai négocier un crédit avec mes parents... Je suis à -95 euros ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 06 juillet 2011 )

guitare killer a écrit :
    tanlin a écrit :
    Les parents peuvent toujours porter plainte. j'en ai fait les frais troll_1
    T'en as fait les frais? C'est à dire? icon_cheesygrin
    ...

• '