london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 06 juillet 2011 )

petzooille a écrit :
    Ouais P1 et relation amoureuse c'est mort. Mais de toute façon il est obligé le prendre un appart' puisqu'il habite pas près de la Fac' ...
    Je doute qu'il soit oblig...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 06 juillet 2011 )
    Ils sont ensemble depuis quoi... 1 moi au max. Même avant c'était sa meilleure amie certes. Ouais mais bon.... Je doute qu'à 16 ans ont soit capable de gérer un appart. On s'en sent capable ça je ...
    [quote='guitare killer'] [quote='london calling']Et tes parents ? Qu'est-ce-qu'ils pensent du fait que leur fils de 16 ans s'installe à Toulouse en appart avec sa copine ... Je trouve complètement ...
    Et tes parents ? Qu'est-ce-qu'ils pensent du fait que leur fils de 16 ans s'installe à Toulouse en appart avec sa copine ... Je trouve complètement fou mais bon...
    Moi le truc qui ma fait bizarre dans cette histoire c'est que vous êtes jeunes, t'as mon âge quoi icon_cheesygrin
    "Hum j'oublie le pourquoi je changer de compte" tu oublis même de savoir parler icon_cheesygrin
    Je ne l'avais même pas vu. Le fourbe icon_cheesygrin Au fait Sugar pourquoi avoir changer de compte ?

link power a écrit :
    [quote='london calling']Link tu as sauté une classe ? Car tu as la même âge que moi (enfin quelques mois de plus)... Pourtant tu étais en 1er cette année.
    Ouais la gr...
    Link tu as sauté une classe ? Car tu as la même âge que moi (enfin quelques mois de plus)... Pourtant tu étais en 1er cette année.
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 06 juillet 2011 )
    The Man Who Would Be King - Iron Maiden
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juillet 2011 )

guitare killer a écrit :
    Je m'ennuis les amis.
    Ça fait déjà une semaine qu'à chaque jour j'en attend la fin ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juillet 2011 )

guitare killer a écrit :
    umburoarlyndi a écrit :
    Une chouette aux cookies *bave* Cherche cherche icon_redface
    Prénom, Marion? T'es revenue?
    Qui êtes vous ? Que faites vous ici ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 juillet 2011 )
    http://aliceadsl.lci.tf1.fr/economie/social/retraites-il-faudra-cotiser-plus-656... Et la retraite des élus alors ? Ba non alors, on ne va pas la réformer tiens... tsss smyleybleu
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 05 juillet 2011 )
    Heart Shapped Box - Nirvana

sofiane77280 a écrit :
    Moi en espagnol on a eu des 0,90 tout l'année 5-6 élèves ont eu une moyenne au dessus de 10 sur 24 alors qu'on était une bonne classe icon_cheesygrin
    Non !!! Ne me parlez pas ...
    [quote='zedwarf']moi, en math (oral de ratrappage), il avait dit "a l'an prochain".... et puis bon, les maths aussi, c'est une enorme question de chance. d'un sjet a l'autre, j'oscille entre 3 et 14....
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juillet 2011 )
    [quote='umburoarlyndi'] [quote='london calling'] [quote='umburoarlyndi'] Les sytème scolaire français est pas top mais là on cours au désastre icon_cheesygrin et [couleur='red']la Philo en 2nd...la blague [/coul...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juillet 2011 )
    [quote='thedead']moi je pense que la philosophie ne devrait pas etre ENSEIGNéE OBLIGATOIREMENT ! il faudrait la choisisr en option pour ceux qui veulent . je pense que la philosophie c'est de la pensé...
    [quote='tanlin']C'est juste de l'apprentissage bete et méchant. On te donne un auteur, sa ligne de conduite et pis c'est tout. A la limite on te donne son détracteur et pis c'est fini. ça n'apporte...

tanlin a écrit :
    Parce que la philo tout court c'est une vaste blague...
    En dehors de ça icon_cheesygrin Petz ... Et comment pense-t-on par sois même ? En apprenant des autres à la base. Tes a...
    [quote='umburoarlyndi']Non non les profs bossent chez eux ! On le vois facilement d'ailleurs entre un prof qui prépare bien son cours et un autre qu'il l'a plus ou moins préparé et copier/collé de l'a...
    La pression des élèves... A moins d'être d'un coin qui crains c'est de la rigolade. Je prend mes propres expérience, je suis élève au lycée après tout... Mon père, qui fait des projet à plusieurs ...

cookie.nutella a écrit :
    Ah non dites pas ça.
    Un de tes parent est prof ? Et je n'ai rien dit !!! Prof c'est le jackpot... peut d'heure de cours, une pression inexistante, tout plein d...
    Non, vu qu'il y aura moins d'heure quotidienne. Donc à la fin de l'année c'est la même chose. Pourquoi se sentent-ils obligés de toujours tout changer... Ce n'est 2h de moins dans la semaine q...
  • Meilleur cd des 10 dernières années ( le 04 juillet 2011 )
    "J'écoute beaucoup de musique donc les autres doivent aimer ce que j'aime" ... Mouais icon_cheesygrin
    "Le ministre de l'Education nationale a reçu lundi le rapport du comité de pilotage sur les rythmes scolaires, qui préconise notamment de raccourcir de deux semaines les congés d'été et de porter à 1h...
    Je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs je suis loin d'écouter uniquement du rock. Ce que je ne comprend pas, c'est que l'on remette en cause ce qu'écoute et préfère les autres...
    Si tu juges un groupe à ses reprises ... En même temps il n'y a pas de batterie. Je trouve leurs anciens morceaux sympas, mais je préfère ceux à partir de 2003 (arrivé du batteur) où ce ne sont pl...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 juillet 2011 )
    Bon anniv' Zed et joyeux anniv' Malaki bump
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 juillet 2011 )
    +1 Link .... Je suis donc le seul à trouver moyennement drôle de devoir redémarrer son PC...
    Honte à toi Pink, surtout au vu de ta signature icon_cheesygrin
    Dans ce cas en quoi est-ce réducteur de penser que ça pourrait être du rock ?? C'est réducteur de penser que le rock ne peut pas être aussi bon que d'autres genres...

rage of rock a écrit :
    C'est peut être un peu réducteur de penser que le meilleur album de la décennie est rock !!
    Ah... Je ne savais pas que lorsqu'on nous demande l'album qui nous semble ...
    Je ne vois pas en quoi ça devrait forcément être varié...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 juillet 2011 )
    Bonne chance, il n'y a pas de raison que pour tu ne l'ais pas icon_cheesygrin Woupi ! J'ai trouvé un film d'1h30, et pas ces vielles vidéos de même pas 1/2 heure.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 juillet 2011 )
    Je m'ennnnnnnnnnnuie ... Bon je vais voir si je ne trouve pas des vidéos pommées des Jackass...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 juillet 2011 )
    Ce n'est pas une gibson J-200 ? Je suis bien d'accord, je la trouve magnifique !
  • Meilleur cd des 10 dernières années ( le 03 juillet 2011 )
    [quote='orosirian'] [quote='guitare killer']Je vais essayer d'en faire un tout en précisant qu'il n'est bien entendu pas LE classement dont tout le monde doit être d'accord: 1/ Elephant - The White ...

link power a écrit :
    T'en fais pas zed, tu vas t'en sortir!!!
    image du forum
    Hum... Sauf...
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 02 juillet 2011 )
    La blague... Nouveaux groupes !! The Offspring a plus de 25 ans, Green Day environ 20, SOAD 18... N'importe-quoi smyleybleu
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 02 juillet 2011 )
    Mes voisins (deux frères de quelques années de plus que moi) sont en train de jouer dehors. Le mec joue un truc dans le style Slayer avec une disto archi compressé, sans basses et sans médiums... O...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 juillet 2011 )
    Énorme icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 02 juillet 2011 )
    Excellent Link icon_cheesygrin Heitfield en petit enfant tout mignon icon_cheesygrin
    Mon cousin aussi à doubler sa 1er année de médecine, puis au final à la fin de sa 2nd année de 1er année (vous me suivez toujours) il s'est orienté vers l’ostéopathie, et grâce à ses études en médecin...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    Je n'aime pas trop ton lien The Dead ^^'
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    [quote='cookie.nutella']Vivement le 23 que je parte en Allemagne! En fait j'espère partir avant. Je trouve ça dingue de ne pas avoir une seconde pour souffler toute l'année, même le week-end, et là ...

cookie.nutella a écrit :
    Je m'ennuie. C'est grave.
    +1 ! vivement le 8 Juillet que je parte sur la côté Ouest, et vivement le 12 que mon meilleur pote me rejoigne icon_cheesygrin

• '