universalr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

universalr sur le forum



  • cherche enregistreur pour les nuls ^^ ( le 13 juin 2010 )
    donc, tu recherches un moyens de faire de l'enregistrement multipiste. quel budget ? combien de pistes à la foi ?
  • Mediator?? ( le 13 juin 2010 )
    +1 En guitare tu joues comme tu le sens ! Par contre, il est à noter qu'un jeu au médiator et un jeu aux doigts ne sonnent pas pareils ! donc, suivant le son que tu desires obtenir, il te faudra,...
  • Nouvelle guitare acoustique ! ( le 09 juin 2010 )
    avec 300E, je vais te proposer les grands classiques : - chez Cort : la earth 100 - chez Epiphone : la Hummingbird - chez Art et lutherie : les cedar - chez lag : la série 4 seasons
  • rangement pédale ... ou pedalboard particulier ! ( le 09 juin 2010 )
    exactement ce que je disais : tu arrêtes jamais ! lol oui, cela m'intéresse beaucoup car même si ton projet a l'air d'être pensé pour la scène, il y a beaucoup d'idée que j'avais pensé mais que je ne...
  • Type de Médiator ( le 09 juin 2010 )
    je me rappelle plus quel guitariste qui utilisait des demi-dollar US ... why not ! lol
  • partoch gibson user's club... ( le 09 juin 2010 )

    brown.sugar a écrit :
    Bonjour... je voulais poser une question : Allez voir 2 pages avant (p. 178)... Le coloris de ma Les Paul... Pourquoi il existe plus ?
    malheureusement (car elle est ...
  • Type de Médiator ( le 08 juin 2010 )
    +1 il vaut mieux prendre des gros mediators. 1mm est peut être même un minimum
  • rangement pédale ... ou pedalboard particulier ! ( le 08 juin 2010 )
    oui, mais, petit caprice de ma part : je veux du bois, lol. mais la mallette casto à comme avantage d'être facile d'utilisation !
  • rangement pédale ... ou pedalboard particulier ! ( le 08 juin 2010 )
    en faite, oui, son utilisation serait essentiellement pour le domicile. D'ailleurs, c'est la principale raison de ma "volonté" de mettre un couvercle "fixe" ... c'est pour pas à avoir à le ranger le t...
  • peinture guitare ( le 08 juin 2010 )
    voilà déjà une image http://www.thomann.de/fr/goeldo_turnomatic_roller_bridge.htm il s'agit d'une sorte de chevalet permettant de régler l'intonation des cordes mais surtout de rester correctement...
  • rangement pédale ... ou pedalboard particulier ! ( le 08 juin 2010 )
    merci pour les liens ... donc, en effet, je peux les coller ! le but étant de gagner un maximum d'espace (surtout que je n'ai pas beaucoup de pédales !!!) n"hésitez pas à imiter p4wn3d et donner m...
  • peinture guitare ( le 08 juin 2010 )
    là, je vais laisser les autres répondent ... mais de mémoire, il me semble qu'il n'y a pas de problème pour une Les paul Junior ... Peut être faudrait-il penser à rajouter un roller bridge ?
  • rangement pédale ... ou pedalboard particulier ! ( le 08 juin 2010 )
    dans l'idée esthétique c'est plutôt le dernier que propose p4w3d que j'avais en tête : j'aime le bois ! lol sinon, je regardais les dimensions : il faut prévoir environ combien en écart entre les péd...
  • peinture guitare ( le 08 juin 2010 )
    c'est très compliqué même ... mais possible. Sur un autre bon forum (lutherie-amateur.org) il y a beaucoup de réalisation de membres ! et de très bonnes qualités !!! mais cela demande plusieurs ch...
  • peinture guitare ( le 08 juin 2010 )
    demande à un luthier ... par contre ,le prix sera rapidement très excessif ! au vue du tarif horaire et du nombre d'heure nécessaire, je dirais au moins 600E ! mais téléphone a un luthier et deman...
  • rangement pédale ... ou pedalboard particulier ! ( le 08 juin 2010 )
    merci de ta réponse ! très jolie !!! mon projet ressemblera beaucoup au sien : - sauf : fabrication en bois massif, vernis façon lutherie - plutôt que le couvercle soit retirage, je souhaiterais...
  • rangement pédale ... ou pedalboard particulier ! ( le 08 juin 2010 )
    bonjour, depuis un petit moment, j'ai envi de voir toutes mes pédales (et les futurs) bien rangées, prêtes à l'emploi ! Je me suis donc dis : achète un pedalborad ... mais très chère et surtout faci...
  • Problème lors des accords... ( le 08 juin 2010 )
    et tu fais de la guitare depuis vendredi ?
  • Problème lors des accords... ( le 08 juin 2010 )
    c'est bien cela ! tu dois toucher les mauvaises cordes, ce qui les étouffent ! tu ne dois pas être bien perpendiculaire à ta corde : cela demande un minimum d'entrainement. Sinon, je te conseille de...
  • Choix multi effets a moin de 250e ( le 07 juin 2010 )
    c'est vrai que les multi-effets ont rarement la côte !!! après, reste à savoir si tu en as vraiment besoin ... je dis cela, mais je suis pas un grand geek : 3/4 pédale, c'est suffisant pour moi ! ce ...
  • Problème lors des accords... ( le 07 juin 2010 )
    même les cordes que tu ne dois pas toucher ??? (cela ne sert à rien d'appuyer comme un malade !!!)
  • Problème lors des accords... ( le 07 juin 2010 )
    cela peut être dû à beaucoup de chose ... mais comme on te l'a déjà fait remarqué, il est possible que tu étouffes tes cordes, ce qui est souvent un problème pour les débutants. Pour vérifier, c'est ...
  • Guitare Blues-rock ~2000 euro ( le 07 juin 2010 )
    le problème, c'est que la traditional et la Plus ont toutes les deux une table flammé de qualité AA !
  • Guitare Blues-rock ~2000 euro ( le 07 juin 2010 )
    je suis tout à fait d'accord : une Gibson Les Paul serait parfaite ! Entre la standard et la Traditional : - je dirais que ce sont 2 très bon modèles ,mais que la traditional a un 57 et un 57+ en mi...
  • Aide solo d'Hotel California ( le 07 juin 2010 )
    pour le rythme, travail au métronome et augmente progressivement ... mais le morceau n'est pas très rapide : battement à 75 environ. non, tu joue la note, fais ton bend et reviens à la position ini...
  • Avis des Partochards ? ( le 07 juin 2010 )
    +1 pour The Duck (en pourrait-il être autrement ! lol) Le problème avec les multi-effet numérique c'est que cela sonne froids, voire mécanique ! mais surtout que la qualité n'est pas là !!! Le seu...
  • probleme chevalet type gibson sg ( le 07 juin 2010 )
    et non, record toujours pas battu ! il est de plus de 6 ans !!! mais c'est qui déjà ? Qui dénonce ? lol
  • pedale pour metalleux pas riches ( le 07 juin 2010 )
    pas d'équivalent ? je ne sais pas ... je demanderais une comparaison avec la pédale métal de Fame à 33E je crois.
  • mouvement médiator ( le 06 juin 2010 )

    sysou27 a écrit :
    [quote='universalr'] [quote='0begood0']Tu comptes 1,2,3,4. Tu fais bas, bas, bas, bas. Tu comptes 1,2,3&4. Tu fais bas, bas, bas, Haut, bas.
    Si la musique est écrit en 4 ...
  • mouvement médiator ( le 06 juin 2010 )

    0begood0 a écrit :
    Tu comptes 1,2,3,4. Tu fais bas, bas, bas, bas. Tu comptes 1,2,3&4. Tu fais bas, bas, bas, Haut, bas.
    Si la musique est écrit en 4 temps ... ce qui est très généralemen...
  • partoch Fender user's club : ( le 06 juin 2010 )

    bluesyclem a écrit :
    [quote='the bluesy rabbit'] [quote='brown.sugar'] [quote='bluesyclem']Sans jouer le casse coui**e, j'ai trouvé cette guitare fort mal finie...
    En même temps, pour à peine 600 ...
  • partoch Fender user's club : ( le 06 juin 2010 )
    [quote='gregoire.ls']Même si la Lite Ash n'est plus sur le marché, je pense que si je devais acheter une tele ( j'en ai pas malheuresement sad mais j'ai une Fender strat c'est mieux icon_cheesygrin )je penc...
  • Premier concert aide ! SVP ( le 06 juin 2010 )

    the bluesy rabbit a écrit :
    ptipierre3 a écrit :
    pas si sur que se soit possible
    j'avais compris "pas si sur que ce soit possible de faire un bon concert... désolé icon_redface
    Je trou...
  • tablature de rock pour debutant.(guitare éleectrique) ( le 04 juin 2010 )
    alors là, cela dépend de tes avancées ! de ton talent aussi ! mais surtout de ta régularité dans l'apprentissage de la guitare !!! Je pense qu'au début, tu dois alterner plaisir et exercices ... com...
  • Tablature de country! ( le 04 juin 2010 )
    sinon, je crois que j'avais une tablature d'un rythme typique "country" ... mais il faut que je mette la main dessus !
  • Tablature de country! ( le 04 juin 2010 )

    guitariste/ado/luthier a écrit :
    [quote='haranzabal']Salut, j'en ai quelques unes mais au format guitar pro si ça te dis...
    Volontier mais j'ai pas guitar pro. sad Sinon dite moi auss...
  • Pincer les bonnes cordes ( le 04 juin 2010 )
    +1 francois074. C'est un problème qui par avec le temps ... mais c'est surtout l'exercice qui fait que le temps est utile !!! Ensuite, en t'exerçant, ta main gauche va connaitre ton manche et comm...
  • achat ampli débutant ( le 04 juin 2010 )
    Je penses que tu devrais éviter le Jim Harley ... c'est peut être un procès d'intention que je lui fait, mais la marque inspire rarement confiance. Par contre, si on connaissait ton budget et le ty...
  • Conseil avant achat ( le 03 juin 2010 )
    J'ai entendu parler de lui ... il a pas fait une musique de pub pour Snickers dans les années 90 ?!!! http://www.youtube.com/watch?v=boZjIMSvliU&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=7v1l...
  • Premier concert aide ! SVP ( le 03 juin 2010 )
    Pour le cout je ne te comprend pas : il ne s'agit pas de lui "mettre de la pression", mais d'une précision sur la loi : Pour rappel, la loi anti-tabac, dite Evin, interdit de fumer dans les lieux pu...
  • peinture guitare ( le 03 juin 2010 )
    la teinte à l'eau est plus simple !
  • Besoin de conseil pour choix, peu d'expérience ( le 02 juin 2010 )
    petite question The Duck : pour bénéficier de la HT, il faut : - être résident suisses ? - ou simplement ce faire livrer en Suisses ? (car dans ce cas, je vais aller passé des vacances la-bas et me...
  • partoch gibson user's club... ( le 02 juin 2010 )
    je tombe de plus en plus amoureux de cette guitare ! Entre la Les Paul et la SG mon coeur balance ... mais la Les Paul tient ma préfèrence ... je met l'argent de coté et j'essaye d'en trouver une en ...
  • Tablatures Cultes. ( le 02 juin 2010 )
    en d'autres thermes, l'ensemble des tablatures débutantes. http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
  • tablature de rock pour debutant.(guitare éleectrique) ( le 02 juin 2010 )
    bonjour et bienvenue sur le forum. On y trouve énormément de choses, notamment avec la fonction recherche. Un post existe : il liste l'ensemble des morceaux accessibles pour débutant. En ce qui...
  • avec quel morceaux avez vou débuter ( le 02 juin 2010 )
    le sujet est sympa mais ... déjà ouvert il y a pas si longtemps : http://www.partoch.com/forum/post_542504,kel+est+le+premier+morceau+que+vous+ave...
  • Premier concert aide ! SVP ( le 02 juin 2010 )

    zedwarf a écrit :
    je rejoint torkas, evite de boire ou fumer, sa destress pas. (ou alors, fait le sur scene icon_cheesygrin )
    avec les lois anti-tabagisme, a-t-on encore le droit de fumer sur scène ? ...
  • Premier concert aide ! SVP ( le 02 juin 2010 )
    Un petit conseil : jouer et faites vous plaisir ... car cela se transmet au publique ! Ce qui fait généralement stresser, c'est la peur de l'erreur ! dis toi bien, que généralement le publique n'ente...
  • Reussir Un Cover De Qualité ( le 02 juin 2010 )
    si tu veux prendre un pocked pod, regarde du coté de l'occasion, il y a possibilité de faire des bones affaires !
  • EPIPHONE ARCHTOP DOT vintage avis ( le 02 juin 2010 )
    j'ai pas encore vu de sheraton II de 2010 ! Dans les magasins, ils ont encore des 2009 ... même vu récemment une 2008 !



  • '