universalr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

universalr sur le forum



  • Besoin d'aide pour régler mon ampli et ma guitare. ( le 03 novembre 2009 )
    je ne connais pour trop ton ampli mais peut tu nous décrire ce qu'il y a dessus comme bouton. Ensuite qu'appel tu "avoir un bon son" ... généralement, on recherche le son d'un groupe que l'on aime ? ...
  • Débuter sur guitare sèche ? ( le 03 novembre 2009 )
    pour foutre ma merde, je dirai que je ne suis pas tout à fait d'accord ave julesleg72 ! premièrement, je ne pense pas qu'une sèche est mieux qu'une électrique pour débuter : c'est souvent d'ailleur l...
  • Le choix du débutant ! ( le 03 novembre 2009 )
    pour moi cela reste un mauvais choix ! te voilà prévenue !!! après essaye là et tu verra qu'elle se désaccorde très vite
  • Le choix du débutant ! ( le 03 novembre 2009 )

    david270281 a écrit :
    [quote='universalr']dis moi david270281, ce petit ukuele, ne serait-il pas celui de thomann à 19E ?
    Non, c'est un Tenson à 29€! icon_cheesygrin Je rigole pas avec la qualité du ...
  • Le choix du débutant ! ( le 03 novembre 2009 )
    dis moi david270281, ce petit ukuele, ne serait-il pas celui de thomann à 19E ?
  • choix de guitare electrique et ampli ( le 03 novembre 2009 )
    pas de panqiue ! vos messages ce sont justes croisaient ! un 15 W est en effet mieux ! même si je trouve celà peut etre encore trop folichon dans un bon batteur ! après dans une ambiance Jazzie ca...
  • Le choix du débutant ! ( le 03 novembre 2009 )
    je parlais des guitare low cost : harley benton, behringer et compagnie ! 40E c'est même pas le prix d'une bonne mécanique et de bonnes cordes ! lol
  • Quel Guitare electrique et Ampli choisir debutant ( le 03 novembre 2009 )
    lol ! en gros, lorsque tu es debout avec elle, la tête à tendance a devenir lourde, lol mais avec une bonne sangle le problème est résolu !!!
  • Le choix du débutant ! ( le 03 novembre 2009 )
    le seul problème avec une gratte bas de gamme, est, et je le répète, qu'elle peut dégouter de la guitare : mais pourquoi donc ? - parceque déjà les finitions ne seront jamais bonnes - le son de la ...
  • choix de guitare electrique et ampli ( le 03 novembre 2009 )
    concernant le Vox DA5 : il s'agit d'une bon ampli de transport ! il est leger, résistant, capable de sortir des sons avec effets (car déjà modéliser !) et je crois même qu'il peut fonctionner sur pil...
  • Quel Guitare electrique et Ampli choisir debutant ( le 03 novembre 2009 )
    donc pour ce que on ta conseiller : je trouve que c'est un très bon choix ! la Yamaha Pacifica 112 est une bonne gratte (et je confirme elle pique legerement du nez enfin en comparaison avec une stra...
  • Le choix du débutant ! ( le 02 novembre 2009 )
    je suis d'accord avec jeffe2bruges ! un mauvais instrument peut te dégouter de la guitare ... et franchement, ca serait dommage !!! si tu le sens pas en occaz tu as soit le choix d'attendre ... soit ...
  • choix de guitare electrique ( le 02 novembre 2009 )
    si la guitare tu ne la trouve pas belle, passe ton chemin (même si c'est une très bonne guitare !!!) je pense qu'il est important de trouver son instrument esthétique ! sinon, en bonne guitare, tu...
  • Le choix du débutant ! ( le 01 novembre 2009 )
    de rien, c'est normal de s'aider ! on est tous était débutant ! lol tu as raison zechamo, il vaut mieux apprendre sur des guitares (pack) intermédiaire ... mais à mon sens, ce que tu proposais n'ét...
  • Quel Guitare electrique et Ampli choisir debutant ( le 01 novembre 2009 )
    bonsoir, je vais essayer de mettre de l'ordre dans mes réponses : - Quelles marques sont les mieux ? Ibanez, Colt, Yamaha, Epiphone, Fender, Gibson, Hagstrom sont de très bonnes marques parmis ...
  • Vous jouer de quel instrument ? ( le 01 novembre 2009 )
    moi guitare ! mais aussi piano
  • Le choix du débutant ! ( le 01 novembre 2009 )
    reste la solution des cours ! ou au moins faire des essais pour t'amuser en magasin. A mon humnle avis, le pack à 125E (donc guitare et ampli et cable) ne vaut vraiment pas le coup . Je vois pas comm...
  • Le choix du débutant ! ( le 01 novembre 2009 )
    vous savez que c'est normal au début d'avoir une guitare un peu moins bonne ! je vous comprend, je suis passé par là, comme je pense la très (trop ?) grande majorité des partochards ! lol. Mais il...
  • Le choix du débutant ! ( le 01 novembre 2009 )
    le modèle e la guitare est une copie de SG de Gibson (guitare mythique, véritable emblème du son d'ACDC) Normalement, le son est polyvalent , même si typé rock. Un bon accès aux aigu ... après, moi, ...
  • Pédale disto. ( le 01 novembre 2009 )
    je te proposerai ma préférer : la proco Rat à 75E. très polyvalente (de la petite overdrive à la bonne disto) il y a aussi la behringer BO800 je crois qui est pas mal (et pas chère). Par contre nivea...
  • choix de guitare electrique ( le 01 novembre 2009 )
    umoi je dirai : prend la G400 d'épiphone (tu risque peut etre déçu car c'est une TRES bonne guitare pour débuter ! voir même ce faire plaisir) et pour l'ampli, je regarderai du coté des petit ampli 5...
  • Le choix du débutant ! ( le 01 novembre 2009 )
    bonjour, déjà j'espère que l'on va pouvoir t'aider à avoir ta première guitare électrique ! ca serait dommage de passer à coté de ce plaisir !!! je vais essayer de t'aider en attendant l'avis de plu...
  • Pédale disto. ( le 01 novembre 2009 )
    si tu as trouvé le son de la WSL meilleur, pour 10E fait toi plaisir ! La DS1 a une bonne réputation mais les WSL que j'ai vu mon toutes semblaient solides ! après, il y a d'autres pédales de disto ...
  • Avis Superchamp XD ( le 30 octobre 2009 )
    donc pour informer Juju76114, le super champ XD de fender peut te faire des répét à condition de ne pas avoir un style trop bourrin et un batteur respectueux de ton son !. Ensuite, je reste persuader...
  • acors ( le 23 octobre 2009 )
    oups désolé ! j'ai écrit FA (qui est un barré, donc pas le plus facile) alors que je pensais MI. D'ou la précision sur majeur et après le mi mineur. je m'excuse de mon étourderie !!!
  • acors ( le 23 octobre 2009 )
    bonsoir je vais contribuer un peu à ton post. je pense qu'il n'est pas très intéressant d'apprendre la guitare en voulant jouer des mélodie sur 1 corde : en effet, bien qu'on ressent très vite du pl...
  • aidez moi pour l'achat de ma première guitare. ( le 19 octobre 2009 )
    et donc, quel choix à tu pris ?
  • Choix d'effet pour guitare ( le 18 octobre 2009 )
    tu as egalement les maxon qui sont plutot bonnes
  • Choix d'effet pour guitare ( le 15 octobre 2009 )
    en pedale overdrive, j'ai la belcat bah honnetement, une très bonne pédale pour pas cher (compté environ 30E) c'est du tout bon, le boitier est en métal par contre ,en fuzz, j'ai jamais eu l'occa...
  • aidez moi pour l'achat de ma première guitare. ( le 12 octobre 2009 )
    déjà : bonjour et bienvenue dans la communauté des partochards !!! j'avais envi de te demander si tu avais un ampli à disposition et lequel est-ce ? Ensuite, je te compredn, ces 2 epiphones sont d...
  • Choix d'effet pour guitare ( le 12 octobre 2009 )
    pour la proco rat 2 tu as fait un excellent choix ! elle est "exeptionnel" et je dirai même très polyvalente !!! donne nous ton avis quand tu l'auras reçu
  • test de la Harley Benton 1335 ( le 11 octobre 2009 )
    yes !!! c'est bien ca !! merci, je ne le retrouvais plus !!! je précise, c'était la version avec cabinet rajouté
  • test de la Harley Benton 1335 ( le 11 octobre 2009 )
    bonsoir, je vous présente mon petit test de la Harley benton HBE 1335 : une Hollow body low cost. essai réaliser chez un ami (qui m'excusera, je l'espère, de mes propos). http://www.thomann.de/fr...
  • Peavey windsor ( le 11 octobre 2009 )
    comme tjrs syle est la voix de la sagesse ! je vais résisté ! oui, j'y arriverai ... enfin, bientot une surprise, lol une nouvelle amie à 6 cordes vient en "colocation" lol
  • Recherche de paroliers ? ( le 09 octobre 2009 )
    si tu as toujours besoin d'aide, je peut peut etre t'aider ! reste à savoir sur quel style de musique et en quel langue ?
  • Peavey windsor ( le 09 octobre 2009 )
    merci pour la rapide reponse ! pour le cabiet, j'en possède déjà un ! donc un bon poids en moins sur le budget ! l'ampli serait pour faire un double emploi : scène et maison ! il serait le plus sou...
  • Peavey windsor ( le 09 octobre 2009 )
    bonjour a tous, je viens de m'apercevoir que la tête peavey windsor sur Thomann est à 211E ! comme une envi de faire chauffer la carte bleue vient d'arriver ... bizarrement ... je me demandais quel ...
  • guitare débutantE ( le 02 octobre 2009 )
    écoute à fond ta prof ! fait des exo et apprend des petites mélodies pour te faire plaisir (ca aide au début de voir que l'on peut sortir un beau son de sa gratte !!!) Je dis souvent que la première...
  • guitare débutantE ( le 02 octobre 2009 )
    content pour toi ! u as l'air d'être ultra motivé alors surtout ne te démotive pas ! au début, c'est parfois ... quel est le bon mot ? ... ah oui, l'enfer ! lol mais t'inquiete pas, on arrive vite a...
  • besoin d'aide pour monter micro GFS sur Suede Hagstrom ( le 28 septembre 2009 )
    bon, j'ai laisser tomber pour la hagstrom car pour le moment je me galère déjà avec ma Washburn ! alors si quelqu'un peut m'aider la ! ca me retirerai une grosse epine : le cablage ce présente com...
  • comment faire des covers ( le 24 septembre 2009 )
    merci pefmo ! je regarde tout ca , mais je pense que la solution gratuite va me séduire !
  • comment faire des covers ( le 24 septembre 2009 )
    voilà ue petite question : comment faire de bon cover ? mais je ne parle pas de juste recouvrir la piste CD avec son SON j'aimerai en faite savoir si il est possible d'acheter endesaccord3 ou plutot faire ...
  • bon micro pour débutant ( le 21 septembre 2009 )
    non, 30euros ca va être vraiment chaud ! si tu revois ton budget un peu à la hausse (vers le 60E), tu auras déjà un choix limité. Mais regarde déjà les micros de type carticoide mono-directionnel
  • Je veux faire de paino !!!! ( le 20 septembre 2009 )
    bonsoir, je vais essayer de t'aider un peu. déjà, j'ai fait 12 ans de piano et quelque année de guitare : mon constat : un bon pianiste à déjà des facilité pour la guitare : ne serait-ce que pour...
  • bon micro pour débutant ( le 20 septembre 2009 )
    bonsoir : alors je vais essayer de t'aider , mais avant, il faut que tu nous aide un peu : -quel style de chant veux tu faire ? - pour quel occasion ? enregistrement person, studio, concert ? - ...
  • guitare débutantE ( le 20 septembre 2009 )
    pareil que Kira69 : je vais en magasin, regarde les modèles qui m'ont plus et les commandes généralement sur Thomann ou autres ! A noter toutefois, que cela dépend du prix de la gratte et de l'économ...
  • guitare débutantE ( le 18 septembre 2009 )
    personnelement je déconseillerais ! pour 60E, on a droit à une guitare Eagletown ... je ne connais pas bcp cette marque car mes essais dessus ont tous été très rapide : au premier son, on sait que c'e...
  • fender mexicaine vs fender usa ( le 17 septembre 2009 )
    je vais donc faire un peu "muté" le sujet : pour vous, quel est le meilleur choix entre ces fender (donc dans une gamme de prix 500-650Euros) et ceux pour avoir LE son fender classic 60s (mex) à 5...
  • probleme pour enregistrment pc avec un pocket pod ( le 17 septembre 2009 )
    donc je viens d'essayer et ca marche ! même sans audacity (qui ne sert alors que pour enregistrer les samples !!!)
  • besoin d'aide pour monter micro GFS sur Suede Hagstrom ( le 17 septembre 2009 )
    et oui, le bonheur du réglage ! lol personnelement je préfère un "bon" son (même si cela est très subjectif) à un son puissant ! merci encore à tous pour vos conseils ! ca fait plaisir de se savo...



  • '