stevieraymathieu sur le forum
↓ |
Aide pour pédales d'effets, s.v.p. !
pour la wah comme pour toute les pedale d'ailleur ça depend ce que tu vzut jouer la cry baby et "criard" et la vox et plus son chaud et controlable
vox >> http://fr.youtube.com/watch?v=vXe9...
est ce que le VOX AD15VT est suffisament puissant pour pouvoir se faire entendre a coté d'un batteur et un 2eme guitariste en répet (et en répet seulement)?
personnellement pour moi un ampli a modelisation c'est un ampli de stuido car pour fair une tournée les chocs thermique ça vraint d'ailleur j'ai reçu ma gratte stap des states 2 fissure de 10 cm sur l...
Aide pour pédales d'effets, s.v.p. !
salut entre la fender blender et la big muff je prendrais la big muff et au niveau de la pedale vox je te conseil de prendre une bonne occaz je m'explique >> celle que tu veut acheter e la v847-a ...
Questions pour débuter!
salut les gens connaissant le solfege peuvent jouer en studio car il savent "le lire" mais la plus pars du temps ne savent pas improviser et reciproquement
haut parleur sur combo
tu aura un meilleur son sur le 4x12 et des meilleure basses je pense mais plus lourd et plus gros
haut parleur sur combo
je ne sais pas trop la tete qui vas avec a bonne réputation a ce que je sache
Changement de cordes (Quand ???)
salut moi j'utilise des GHS et pour 3.22€ le jeu sur thomann sa sonne super super bien je les prefere au d'addario ou elixir et autre
Challenge : Un ampli sympa dans les60€
salut je t'en prie ne prend pas le peavey backstage c'est une m****
haut parleur sur combo
ok merci je possede un h&k edition blues 30 r et j'ai 4 prise derriere L et R line et in line out
yapas possibilité d'en brancher un ?
haut parleur sur combo
salut je me pose une grande question ??? a quoi sa sert de brancher un hp sur un combo doubler le son ? pourriez vous m'aidez merci
Besoin de conseil merci
parce que elle sont bien fini pas cher du tout et quelle sont relativement bien j'atten la mienne pour noel je vous ferez par du bilan
probleme avec ma gratte help svp
ça peut etre le vibrato quand il et sur la gratte des fois ça produit se son
effet ??
en regardant les pedale electro harmonix je suis tomber sur le mini q-tron qui me branche bien j'aodre le funk vos en pensez quoi ?
effet ??
ouai je sais je parle d'un truc et je par sur d'autre ba j'ai ecouter la graphic fuzz elle me plait bien mais je ne sais pas ce quelle vaut ^^
effet ??
ok lol sinon j'ai trouver une pedale qui me plait beaucoup c'est >> http://www.dv247.fr/invt/60298/ qu'en pensez vous ? electroharmonix a une bonne réputation ?
edit: en q...
effet ??
re bas j'aime bien les overdrive la wah wah c'est pas un peu dur de la placer dans un morceau ????
ps: j'ai trouver un site pas mal si vous ne le connesez pas c'est www.dv247.fr super site mieux que...
effet ??
salut je voudrais obtenir un autre effet que ma pedale de disto et je ne sais quoi prendre j'aimerai bien un multieffet mais ça a l'air complexe
pour finir j'ai un budget d'environ 150 170 €
↑ |