stevieraymathieu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu sur le forum

• The partoch chicago blues'club !!! ( le 21 février 2009 )
    http://www.youtube.com/watch?v=9l_qwvSQyjA petit morceau simpa jouer par clapton mais je crois que c'est jeff healey l'auteur pas sur http://www.youtube.com/watch?v=WaaXQ6boLjQ
  • ???Quels sont vos groupes et style de musique préférés???? ( le 21 février 2009 )
    bb king albert king albert collins melvin taylor jimi hendrix jimmi vaughan stevie ray vaughan clapton buddy guy the jeff healey band jeff beck j'ecoute d'autre truc mais principalement ces artiste
  • [jeu] Culture Musicale ( le 21 février 2009 )
    rock me baby
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 20 février 2009 )
    vous faites des drole de reve quand même hum hum moi je m'en souvien jamais ^^
  • The partoch chicago blues'club !!! ( le 20 février 2009 )
    bienvenu
  • [jeu] Culture Musicale ( le 20 février 2009 )
    sweet gild o'mind gun's rose
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 20 février 2009 )
    bonne nuits rever des forme de vos guitare si ronde comme on les aimes love love icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vos 5 titres préférés de Monsieur Paul Personne ( le 20 février 2009 )
    1 barjoland 2 ça va rouler 3 je prend le bon coté 4 laisse moi faire ce que je veut 5 j'en ai pas ^^
    effectivement icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais bienvenu a toi pour moi sa sera un fanta icon_cheesygrin
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 20 février 2009 )
    7ender tu pourrais demender a ton vendeur si tu peut avoir une remise sur une ts9 tubescreamer ? merci
    mouais bof j'ai vu une fois mon pere bourrer merci je passe mon tour hammer merci j'apprecis particulierement celle de melvin taylor
    bon je fait comme les autre quelque video de blues http://www.youtube.com/watch?v=O8hqGu-leFc <<sweet home chicago http://www.youtube.com/watch?v=Qpv7uPJgeSQ <<<blues comin ho...
    j'ai que 14 ans alors les bieres et moi sa fait 2 et j'espere que sa resstera comme sa :p
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 février 2009 )
    je suis deja dedans wink plus rapide que steve vai moi wink chanteur
    j'adhere et je paye une tournée hammer
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 février 2009 )
    en ce moment j'ecoute l'album t-bone shuffle de melvin taylor et un peu ma benz de joe star car mon pere a conduit la ford des mes grand parents car ça voiture etait bloqué par le verglas et il arreta...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 février 2009 )
    wow j'avais jamais vu ce forum ya de l'ambiance apparament chanteur moi je me dit que fautque je termine mes devoirs smyleybleu
  • Réglage de mon ampli ( le 20 février 2009 )
    en générale on met plus de bass que de treble wink
  • Nouveauté sur le marché ? ( le 20 février 2009 )
    j'ai decouvert une drole de bete http://www.dv247.fr/invt/61541/ icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Réglage de mon ampli ( le 20 février 2009 )
    pourquoi a trois non un equalizer a 3 band c'est que il dispose de trois reglage la tu dispose de bass middle treble ca fait trois donc 3 band wink le clean c'est le volume tu peut le mettre sur la posi...
  • Cordes de jeu différent ( le 20 février 2009 )
    GHS electrics 3.25€ sur thomann est sa sonne mieux que des elixir je trouve
  • Cordes de jeu différent ( le 19 février 2009 )
    oui le sont peut tres bien passer a condition que les corde qui n'ont pas ete changé soit en bon etat
  • remise en etat fender squier ( le 19 février 2009 )
    ça vaut le coup j'ai un amis qui a une strat réedition de 70 ( usa biensur ) avec un manche de telecaster et des micro gfs dessus il ma dit franchement t'amuse pas a mettre des micro custom shop fende...
  • Réglage de mon ampli ( le 19 février 2009 )
    salut bass c'est les basse middle c'est les son du "milieu" et treble c'est les aigus c'est un equalizer a 3 band tout simplement pour que sa sonne mais ton instrument a fond sauf si tu veut du clean
  • Aide pour guitare gaucher.... ( le 19 février 2009 )
    des gfs
  • Montage sangle sur guitare folk ( le 19 février 2009 )
    sur les classique les sangle ne se fixe pas au niveau de la tete du manche ou un truc de genre ?
  • Choisir Guitare + Ampli ^^ Besoin d'aide ( le 19 février 2009 )
    pour moi les attax valent pas les edition blue wink du moins le clean
  • Aide pour guitare gaucher.... ( le 19 février 2009 )
    ba ecoute j'ai un chevalet de droitier usa car on ma filer un corps usa et le chevalet avec pontet en graphit j'ai de la chance mais sa ne pose aucun probleme wink le seule probleme c'est le sillet don...
  • choix ampli ( le 19 février 2009 )
    sur mon h&k 30-r j'ai 2 master le premier ( a gauche ) sert a regler le volume de l'overdirve/disto le deuxieme c'est le volume generale ( pour clean et overdrive ) pour le clean c'est marquer clairem...
  • Telecaster Lite Ash ( le 19 février 2009 )
    on s'apelle pas tous cresus chanteur sad
  • Telecaster Lite Ash ( le 19 février 2009 )
    effectivement sa va te changer^^
  • Apprendre le Finger-picking ( le 18 février 2009 )
    je n'ai jamais dit le contraire si ? d'ailleur je pense me mettre au solfege l'année prochaine
  • Ampli ibanez GTA 15R ( le 18 février 2009 )
    une option qui fait entendre le son de la corde quand tu la touche ?? j'ai jamais entendu sa c'est le rôle de l'ampli^^
  • Choisir Guitare + Ampli ^^ Besoin d'aide ( le 18 février 2009 )
    ba moi j'ai le h&k et je dit +1 pour lui parce que son clean est vraiment super pour un transistor je trouve petite video que j'adore:en clean http://www.youtube.com/watch?v=Yhq7DYl08jg en di...
  • Vox Night Train ! ( le 18 février 2009 )
    moi sa tete m'inspire pas même si je sais que vox c'est du bon icon_cheesygrin
  • Apprendre le Finger-picking ( le 18 février 2009 )
    je vient de penser a un trc si on laisse pousser nos ongle bien long aller hop on coupe un coup de lime et un mediator biodégradable au prix de 0.00€ Mdr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • grésillement sur laney VC30 ( le 18 février 2009 )
    peut etre les potars qui crachote wink
  • Aide pour guitare gaucher.... ( le 18 février 2009 )
    si tu veut une strat je te conseil de prendre une droitiere de mettre un sillet de gaucher par toi même ou un luthier et roule ma poule ( j'ai une guitare de droitier monter en gaucher ) c'est chiant ...
  • Nouveauté sur le marché ? ( le 17 février 2009 )
    il y la le jam vox je crois non ? je ne suis absolument pas sur de sa date de sortie mais sur que je l'ai decouvert il n'y a pas tres longtemps icon_cheesygrin
  • aide pour choix de pédal wah ( le 17 février 2009 )
    bah ouai mais ya que les abrutit qui change pas d'avis si il l'aimais il a le droit icon_redface
  • tirant de cordes telecaster lite ash ( le 17 février 2009 )
    mince sa me limite a la strat mais j'ai bien envie d'acheter une tele droitier bas de gamme pour essayer de la monter en gaucher
  • tirant de cordes telecaster lite ash ( le 17 février 2009 )
    petite question est ce que les series ash existe en gaucher ?
    je vient de le dire tricheur chanteur
    ouai les made in usa les ancienne les nouvelle bon ok ya la prise alimentation externe mais c'est du made in china quand j'ai vu ça j'ai dit c'est du gachit pour du vox icon_redface
    t'abuse 7ender c'est quand même ecoutable mais j'ai fait un bon de ma chaise parce que le volme etait fort et sa ma peter au oreille icon_redface icon_redface
  • le son VAN HALEN sur un VOX tonelab LE ( le 17 février 2009 )
    salut! tu le trouve vraiment bien?? car je disposerer de 400€ au mois d'aout et j'ai bloqué dessus mais je me demende ce qu"il vaut pourrait tu faire un petit recapitulatif assez detailer stp
  • option musique au bac ( le 17 février 2009 )
    le topic date de 2006 icon_redface
  • Débuts en lutherie ( le 16 février 2009 )
    je peut te dire que quand je vois mon pere qui decape 5 fois le corps de ma strat pck ya des incompatiblité le venirs et peinture je t'imagine entrain de faire ton manche si tu ni connais rien icon_redface ...

• '