stevieraymathieu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu sur le forum

• vous pensez que guitare pro : ( le 21 janvier 2009 )
    attendez faut vraiment etre un pigeon pour acheter sa 60€( je pense ) moi j'ai un smulateur de clé et comme sa je peut en avoir autant que je veut si vous en voulez une contacter moi en pv il s...
  • Peindre a la bombe ? ( le 21 janvier 2009 )
    oui mais ya pas d'autre solution que de tout repeindre tu ponce tout tu fait ta couleur de fond ( rouge ) tu ponce puis tu met ton pochoir tu peint le pick tu reponse apres vernis..
    aaah j'avais pas compris sa tu veut simplement peindre la forme d'un pickguard ba fai le au pochoir mais je te conseil a l'aerographe et je suis pas pro en bricolage j'ai que 14 ans wink
    je suis pas pro mon avis est subjectif alors deja je te le dit le poncage va y a la ponceuse electrique ou decape sans abuser ensuite aprés le poncage au gros 50 tu passe du 120 apres du 240 et du 320...
  • ohms ( le 19 janvier 2009 )
    pendant qu'on y et le bassiste veut changer aussi car il a un 15w si je met mon ampli a 5 et avec la batterie je ne l'entend plus mais il a un budget d'a peine 150€ sa va etre ric rac
    le monocanal ne me derange pas mais si tu le dit je te crois et oui j'ai un 2ieme guitariste qui lui joue sur un fender superchamps XD mais je crois qu'il envisage de changer aussi en tot cas merci po...
    j'ai pu monter un peu mon budget je peut aller jusq'au 500 510 € et out le monde dit que vox c'est tres puissant ce sont des classe a ? le vox ac15 et il assez puissant pour jouer en groupe san...
    et si on baisse pas a 0 ls lampe de puissance grille mais ca fonctionne comment alors les lampe chauffe pas ?
    ok merci de tes reponse une derniere petite question sur certain classic 30 il n'y a que un seul switech hum alr que normalement ya un switch pr le stand by et un pour enovyer la puissance http:/...
  • ohms ( le 18 janvier 2009 )
    j'avai apperçu le classic 30 en magasin et j'ai trouver qu'il en jetait et j'ai vu le epiphone blues custom 30 que a l'air pas mal c'est un tout lampe non ? ps au niveau look je suis assez vintage mêm...
    je joue du vieux blues au gros hard rock sans metal ou hard mon matos une strat us ac une pedale vox v830 et un h&k 30-r le so cal un peut trop volumineux je veut pas galere a chaque fois que je l...
    ba plus simplement tu me conseillerai quoi pour 350 400 € qui sonne et pour pouvoir jouer en groupe sans trop de mal ? sachant que je joue de tout mais que je joue aussi chez moi
    ok merci le deuxieme lien c'etait un harley benton g212 vintage entre temps j'ai trouver sa http://www.woodbrass.com/TETE+D'AMPLI+GUITARE+A+LAMPES+EPIPHONE+VALVE+SENIOR+%2B+BAFFLE+75W vous en pensez q...
    salut j'ai chercher sur le fofo mais j'ai pas trouver endesaccord3 je sais que pour une tete et un baffle faut que la puissance du baffle soit plus elever que celle de la tete mais je comprend pas l'histoir...
  • mecannique ( le 16 janvier 2009 )
    strat c un corps fender us avec un manche se sx sst
    oui! je suis trop impatient lol une strat avec un manche de gaucher ( je suis gaucher ^^)
    salut je voudrais changer mes mecannique de m***** je veut acheter celle ci http://www.thomann.fr/si le lien fonction pas faite une recherche >> fender vintage tuners lefthand a 43€ j'ai un ...
  • Création d'une TS808 DIY ( le 11 janvier 2009 )
    franchement le look et pas mal mais essaye avec un vert clair sa doit etre encore mieux apres les gouts et les couleur
  • grattes pas chères pour déco ( le 11 janvier 2009 )
    j'ai une alba si tu veut lol
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 janvier 2009 )
    ma strat de droitier monter en gaucher love love love love [img] [URL=http://img442.imageshack.us/my.php?image=dscn3601mi2.jpg] [IMG]http://img442.imageshack.us/img442/3063/dscn3...
  • Tige de vibrato cassée ( le 11 janvier 2009 )
    alors >??
  • D'où vient la marque Sx ?? ( le 10 janvier 2009 )
    honnetement je sais pas
    ba du sx ^^
    c'est mon pere qui a vu sa sur un site officiel wink
    tu veut savoir quoi ?
    je te confirme c'est une sous marque de ibanez
    sur ma sx il reste que le manche les mecannique potar et fil ^^ le reste c'est du fender us wink
    oui ça va sa depend des année et des notes :p
    sx c'est une sous marque de ibanez comme dit plus haut!! c'est de bonne qualité pour le prix ça vaut largement une fender mex standard et les finitions son tres belle j'ai eu une strat pr noel
  • Tige de vibrato cassée ( le 08 janvier 2009 )
    je sais pas si tous ils se demontent mais les mien oui en dessous de pontet ya 3 grosse visse a tete plate essaye de regarder et demonte les par la suite
  • Tige de vibrato cassée ( le 08 janvier 2009 )
    demonte le chvalet aprés tu demonte le poids du chvalet quand je dit le poids c'est la parti du chevalet qui travarse le corps et aprés avoir demonter le chevalet du poid t'aura de la marge wink
  • prix guitare ( le 05 janvier 2009 )
    BONJOUR les enfants ça va ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin on se chamail pour le bonbons ? xDDD n'oublions pas le MERCI et le AUREVOIR
  • Partoch ALBA User's Club ^^ ( le 05 janvier 2009 )
    yop jen ai une vous allez me prendre pour un fou ( aller je sais que vous le pensez ) mais je l'aime bien bon d'accord je l'ai fait tomber elle a un pet qui s'enfonce de 5mm dans le bois ^^ mais je l'...
  • Effets ( le 05 janvier 2009 )

pacifica black a écrit :
    il est nul ce forum lol micro
    on y peut rien si tu comprend rien trouve toi un sujet plus compreensible comme la fonction du mediator icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ampli ( le 05 janvier 2009 )

toine06 a écrit :
    il faut prendre coi comment ampli.
    en tout cas je suis pas super fort en français mais pour le budget d'un mg15 ya de bons bescherelle icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
  • Avis sur une pédale WHA...laquelle choisir? ( le 05 janvier 2009 )
    j'ai tester les wah wah vox v847 et cry baby jh1 franchement j'ai vraiment trouver la cry baby beaucoup moins bien que la vox
  • GHS club ( le 05 janvier 2009 )
    voila j'ouvre un club icon_cheesygrin pour les gense qui jouent sur GHS vous trouvea sa comment personellement je les prefere a des d'addario ou des elixir et 3.22€ le jeu sur thomann smile_cool smile_cool
  • tablature de lay lady lay sur guitar pro 3 ou 5 ( le 04 janvier 2009 )
    elle fonctionne avec gp5 et il y a le solfege au dessus de la tab wink
  • ampli ( le 04 janvier 2009 )
    il faut prendre quoi comme ampli ba on sait pas ce que tu joue ton niveau ta guitare tes effet (eventuellement)
  • Corde qui saute ! ( le 04 janvier 2009 )
    oui le tiran c'est la taille de corde le sillet et emboiter mais je ne suiis absolument pas sur mais je crois qu'il faut une tenaille a tete plate
  • Corde qui saute ! ( le 04 janvier 2009 )
    le sillet oui ya une solution prend un tiran au dessus jusqu"a ce qu l'emplacement soit rempli ou change ton sillet
  • Partoch Vox user's club ( le 03 janvier 2009 )
    quel est la difference entre le ad50vt et le 50vt car il est plus cher
  • Partoch Vox user's club ( le 03 janvier 2009 )
    salut j'aimerai bientot changer d'ampli et je n'etait pas pour un modelisastion mais aujourd'hui apres avoir tester un a modélisation d'effet je suis bien partant pour et je voudrais un vox ad50vt peu...
  • Corde qui frise ( le 03 janvier 2009 )
    si c'est l'us que je veut limé et tout les travaux manuel que je peut fair dessus je les faits j'ai même un amis qui a fait le bobinage des ses micros a la main !!!! wink
  • Corde qui frise ( le 03 janvier 2009 )
    non allman 'ai le même probleme quand je reçoi mes corde de thomann je vais en limé certaines car ca ne la fait que sur certaine cases
  • Corde qui frise ( le 02 janvier 2009 )
    la frette a mal ete mi a niveau donc et un poil plus haute que les autre
  • Effets ( le 02 janvier 2009 )
    si sa sonne mais faut poser le doigt tres légérement
  • debutant petit budget ( le 02 janvier 2009 )
    je suis gaucher et je joue depuis un peu plus d'un an c'est simple sur une guitare de droitier bah je suis handicapé je n'ai plus aucune marque et pour placer mes doigt c'est comme au debut sad :...

• '