stevieraymathieu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu sur le forum

• Accords sur tablature ( le 29 décembre 2008 )
    un peu compliqué ton explication pour quelqu'un qui a d mal avc une tab icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface
  • Destockage de site : Prix Fracassant sur un énorme choix ( le 29 décembre 2008 )
    en tout cas pas pour le gaucher une strat mex standard c'est 559€ sur dv247 356€ une highway 720€ sur dv247 550€
  • jack coincé dans mon accordeur electronique ( le 29 décembre 2008 )
    te casse pas le c** met du frein filet
  • S'echauffer, entrainer ses doigts à la rapidité. ( le 29 décembre 2008 )
    oui mais quand tu debute tu apprend en aller retour et quand tu saura bien jouer tu fera a ta convenance wink
  • Accords sur tablature ( le 29 décembre 2008 )
    deja une tablature se lit a l'envers donc la grosse corde et en bas faut que tu decol un doigt et que tu en bouge un autre
  • jack coincé dans mon accordeur electronique ( le 29 décembre 2008 )
    apparament
  • votre avis svp ( le 29 décembre 2008 )
    c'est des coup etouffée si il aime j'ai tendance a en rajouter aussi
  • Nouvelle guitare ( le 29 décembre 2008 )
    http://www.thomann.de/fr/fender_cdn90_na.htm dallas ça na pasl'air trop connu
  • Blem avec ma guitare ( le 29 décembre 2008 )
    ya plusieur position pour les ressort tu en a combien 3 ? il sont parallelent ou yen a 2 en bié et un droit ? il sont peut etre pas assez tendu dans ce qu'a le revise les deux vise jeuse devant la tet...
  • Comment en savoir plus sur la lutherie de sa guitare? ( le 29 décembre 2008 )
    c'est pas hendrix il a une gratte en fibre de verre est alors ??
  • Pack eagletone ( le 28 décembre 2008 )
    3 ans mais tu vas te fair chier dessus en plus eagletone c la marque de mon accordeur icon_cheesygrin et les mg marshall sont pas réputé:s
  • jack coincé dans mon accordeur electronique ( le 28 décembre 2008 )
    on parle du petit bout apres la rondelle de plastique wink
  • S'echauffer, entrainer ses doigts à la rapidité. ( le 28 décembre 2008 )
    le plus longtemps possible j'offre rien du tout a celui qui tien le plus longtemps icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • jack coincé dans mon accordeur electronique ( le 28 décembre 2008 )
    surment que oui ! tfaçon si il se devise tu peut le jeter ou si ils sont demontable tu rachete le bout
  • Souffle sur mon ampli... ( le 28 décembre 2008 )
    ya des prise terre qui sont relié a la terre exemple pour les frigo et des prise normal par contre je ne sais plus la difference icon_redface
  • S'echauffer, entrainer ses doigts à la rapidité. ( le 28 décembre 2008 )
    faites le en aller retour
  • il faut un câble spécial pour les pédales wah-wah ?? ( le 28 décembre 2008 )
    non ce sont des jack
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 28 décembre 2008 )
    moi mathieu bah c'est un prénom comme un autre ^^
  • Comment en savoir plus sur la lutherie de sa guitare? ( le 28 décembre 2008 )
    moi c'est la guitare playskool qui ma fait rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    donc si le bois transemet ces vibration au corde on revient au point de depart ^^ certains bois on plus de sustain que d'autre donc a cause de la densité
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 28 décembre 2008 )
    si vous commander en amerique un bon conseil attendez que l'hiver passe j'ai commander une gratte la bas elle arrive le vernis eclater oblger de poncer et de peindr ba oui pck les souttes d'avion sont...
  • problème électronique ( le 28 décembre 2008 )
    c'est quel type de guitare tu peut chercher des plans de cablage sur google sa ma aider quand j'ai eu le même pb que toi wink
  • aide pour débutant ( le 28 décembre 2008 )
    de toute faççon ta pas le choix a force tu les saura ^^ donc voila mais c'est une base donc si tu les aprend pas maintenent sa t'embetera plus tard
  • comment avoir la meileur disto sur un ampli ?? ( le 28 décembre 2008 )
    moi pour avoir un bon crunch sur mon h&k je met le master pas trop fort et le canal clean a fond
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 décembre 2008 )
    disto mais c'est marquer distortion booster ptet ya un leger gain de puissance wink
    celle qui sonne le mieu pour toi car les gouts est les couleur .. moi je prefere le frene
    le sustain depend de beaucoup de chose deja de l'eloignement des micro des corde de la dentisté du bois et surtout de la peinture et du vernis en effet un corps peint avec le fond dur 5 couche de pein...
  • Blem avec ma guitare ( le 28 décembre 2008 )
    ba je pense pour moi qui joue devant l'ordi les champs magnetique je pense wink
  • Réglages ampli ( le 28 décembre 2008 )
    a mon avis sans pedale de disto c'est dur :s ce n'est que mon avis icon_cheesygrin
    ok moi sa me fait la même chose mais quand je joue fort et sa me derange pas plus que sa
    il etait soudé ou désoudé ?
  • J'ai du mal ( le 28 décembre 2008 )
    perso j'ai pas changer de gratte avant 1 ans et c'est une alba mais je l'aime bien sa sert a rien d'etre précé mieux vaut prendre son temps est s'apliquer
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 décembre 2008 )
    c'est quoi un shoegazer elle sonne trop bien cette pedale si vous avez l'occaz d'en achetez la louper pas
    regarde a l'arriere du corps sur la tremolo la ou yta les ressort norlalement ya un fil souder peut etre qu'il et dessouder
    merci maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    [/URL] [/img] mon sx sst a la ba...
    comment on post une photo ?? icon_cheesygrin
  • Problème guitare fendu :s ( le 27 décembre 2008 )
    j'affirme rien mais c'est pas forcement fendu j'en ai commander une est comme il fait froid le vernis a peut etre craquer moi ça ma fait sa donc j'ai poncée jusqu'au fond dur
  • REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL ( le 26 décembre 2008 )
    enfait ya plein d'astuces !! moi j'ai reçu la mienne avec le verni peter a cause de l'amplitude thermique des soutes d'avion !! alors avec mon pere on a essayer au décapant!! rien au bout de 45 min on...
  • sondage : vos morceaux préferés !!!!!!!!!!! ( le 26 décembre 2008 )
    beast of burden des stones voodoo child (slight return) de hendrix et pride and joy de stevie ray vaughan d'ou mon pseudo icon_cheesygrin
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 24 décembre 2008 )
    j'ai oublier de préciser que les made in us ne sont plus contruit icon_redface icon_redface donc ocaz oblige
    oui c'est la made in china
  • Acheter une guitare anglaise, interessant? ( le 24 décembre 2008 )
    faut pas croir tout ce qui et sur le net wink
    je sais bien mais tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une amricaine deluxe ou autre faut areter sa sonne quand même et sur les mexico réedition de 60 exemple http://www.dv247.fr/invt/41615/ ...
    a mon avis une custom shop mexico vaut largement une us de base
    sur de chez sur la made in usa ya pas de prise secteur!! wink ps la video c'est quand même un ampli vox ac15 !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 décembre 2008 )
    et moi un vtt avec mes 2 grosse cuisse icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '