stevieraymathieu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu sur le forum

• Fender Ou Les paul ( le 20 juin 2009 )

hupo15 a écrit :
    [quote='trentou']http://www.thomann.de/fr/fender_srv_lenny_tribute.htm wow j'adore les cd offerts avec icon_cheesygrin
    C'est la guitare la plus chère que j'ai vu, mais vu son prix tu ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 juin 2009 )
    image du forum
    [/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img193/dscn3744u.jpg/1/] [IMG]http://img193.ima...
  • Guitare Electrique Harley Benton ( le 15 juin 2009 )
    j'ai rien compris ok le corde frise mais le pouce qui vas vers le bas et tu rencontre un probleme ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 juin 2009 )
    personnellement j'aime pas trop ta lp icon_redface mais je ne doute pas quelle sonne du tonnerre !!
  • Grésillements oreille gauche ( le 14 juin 2009 )
    plusieurs personne te l'ont déjà dient c'est un ORL (=Oto-rhino-laryngologiste)
  • Un ampli de métaleu pour la maison! ( le 14 juin 2009 )
    on ta deja repondu oui bien que je ne joue pas de metal!
  • Je hais ... ( le 14 juin 2009 )
    je hais le mec au USA qui ne m'envoie pas ma guitare depuis le 11 mai violent2
  • Un ampli de métaleu pour la maison! ( le 13 juin 2009 )
    oublie le mg le hughes & kettner et vraiment bien pour le blues rock hard rock j'ai la version 30 mais je ne joue pas de metal mais avec une metal muff sa devrait le faire je pensewink
  • Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!! ( le 12 juin 2009 )
    mais c'est quoi ces connerie? on a dit a l'auteur du sujet que y'avais pas de solution a par loué ou emprunter a un ami et l'autre qui veut vendre sa guitare pourquoi les modérateur ne ferment pas le ...
  • Choix de gratte ! Need Help ( le 12 juin 2009 )
    le h&k et vraiment super !!! http://www.youtube.com/watch?v=ZXaQFfGu0WM
  • Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!! ( le 10 juin 2009 )
    [quote='xav36140']ben pourtant la description que l'on m'en donne la n'est absolument pas celle que vous me dites, la mienne n'est pas en carton et ne viens pas non plus d'un supermarché, tout ce que ...
  • Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!! ( le 07 juin 2009 )
    arrete c'est n'importe quoi de mettre 150€ la-dedans soit tu emprunte a un ami soit tu loue mais depense pas ton argent pour des conneries
  • Guitare en Blanc : Bon choix ? ( le 07 juin 2009 )
    mais arretez de dire au debutant ça vas te degouté c'est de la merde ça fera bientot 2 ans que je fait de la guitare j'ai une strat alba que j'ai acheté sur ebay pour 78€ c'est une poubelle mais j'ado...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 07 juin 2009 )
    salut le 11/05/09 mon pere a commander une g&l asat tribute lefthanded ici: http://www.musik-service.de/gl-asat-classic-premium-tribute-left-hand-prx3957689... les g&l sont vraiment des bonnes g...
  • Vieu grateu se met à l'informatique ( le 07 juin 2009 )
    le sujet date de 2007 icon_cheesygrin
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 05 juin 2009 )
    salut je rajoute le vox ac4TV a la liste perso j'ai un pote qui a le superchamp j'ai essayer j'ai pas accrocher qu'il soit a 7/10 comme a 1/10 j'ai pas aimé du tout je prefere sans hesiter hughes & ...
  • Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!! ( le 05 juin 2009 )
    guitare + ampli + fils tout ça dans une super qualité et assez puissant pour jouer en groupe c'est mission impossible
  • question tres naive ( le 01 juin 2009 )
    trop puissant pour la maison le vc15 moi je dit un vox ac4TV
    tu as plein de choix mais il nous faut des précision -tu veut du tout lampe ou du transi ? -jouer en groupe ou tout seul? -quels sont tes influences? etc...
    de toute façon si c'est du matériel haut de gamme ou truc de genre vaut mieux pas essayer au risque de tout cramé ou endommagé
    c'est le principe même de la tete d'ampli un baffle c'est rien de plus qu'une enceinte après si ce son de tres bonne enceinte vu le prix que ça coûte je connais une marque (nemm je crois un truc du ge...
  • Comportement Ampli ( le 31 mai 2009 )
    déjà faut savoir que selon la marque de lampe que tu prend tu aura un grain different certaine lampe sature plus vite que d'autre perso je te conseil une jj tesla ou alors une sovtek la jj tesla: ...
  • Débutante comlètement paumée xD ( le 31 mai 2009 )
    je suis pas plus fan des squier que ça .... maintenent faut reconnaitre une chose c'est pas parce que c'est marqué squier que c'est pas bien non plus si tu met mexico sur la tete et des micro mex la p...
  • Débutante comlètement paumée xD ( le 31 mai 2009 )
    salut alors déjà avec 500€ tu peut prendre mieux que une yamaha pacifica smyleybleu smyleybleu genre squier classic vibe avec un ampli vox vt 15 ou h&k EB 15-r ensuite c'est pas le bon endroit ça irai plus dan...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 31 mai 2009 )
    la premiere video et terrible mais deja postée a plusieurs reprises wink un classique quoi
  • Hughes & Kettner Edition Blue 60r ou Attax 100w ? ( le 28 mai 2009 )
    moi je te conseil le 60 mieux vaut ne pas etre trop gourmant sur ce cout je dit
  • Tendinite, inflamation ... ? Auriculaire et avant bras ( le 28 mai 2009 )
    c'est bien ce que je disais faut pas attendre de plus pouvoir jouer!! tu me fait peur k2r2 j'ai commandé une telecaster (enfin bon c'est du frene des marais donc plus leger et j'ai que 14 ans sa serai...
  • Fame Classic IV ou Fender Standard Tele ( le 27 mai 2009 )
    ba je sais mais la pour le coup sa ma surpris enfin je jouai sur une ampli tout lampe 100w dans un magasin de musique donc pas fort et c'etait une mexico
    le son j'ai trouvé le son monotone
    ok en tout cas j'ai essayer une fender tele std ba j'ai ete deçu!!!
  • Quel ampli avec épiphone sg g400 ou lp standard ? ( le 27 mai 2009 )
    [quote='k2r2']Si tu craques pour le H&K, je te recommande chaudement de prendre la version 3O watts, il est équipé d'un meilleur HP (celestion rockdriver de 12 pouces) et on peut y brancher un footswi...
  • Partoch Vox user's club ( le 27 mai 2009 )
    le sav c'est pâs ici chanteur chanteur chanteur
  • Tendinite, inflamation ... ? Auriculaire et avant bras ( le 27 mai 2009 )
    perso moi j'attenderai pas pour aller voir le medecin plutot gueri plutot tu jouera alors voila ^^
  • hertz pour ltd ec 100qm /kork ( le 27 mai 2009 )
    ba oui patate!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 mai 2009 )
    arrete tout les jours mon pere me dit alors pas de guitare ? sa me tue
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 mai 2009 )
    je ressent de la haine LoL j'attend ma guitare depuis 2 semaine et le vendeur m'annonce 2 semaine de plus vous imaginez endesaccord3
  • Customisation de guitare. ( le 27 mai 2009 )
  • guitariste gaucher ( le 27 mai 2009 )
    je joue en gaucher( et je suis gaucher ) et c'est vrai que c'est chiant de trouver une bonne guitare mais je trouve ce que je veut dans ce topic depuis le debut j'ai vu que fender gibson cort ya pas q...
  • Prochain achat (guitare) ( le 26 mai 2009 )
    en tout cas je te deconseille rondomusic
  • Aigus criards ( le 25 mai 2009 )
    ba sur le micro bridge c'est normal on t'a dit!
  • Prochain achat (guitare) ( le 25 mai 2009 )
    salut j'ai eu une guitare sx justement vendu sur rondomusic alors je te dit oublie elle et arriver le vernis peter de partout a cause du choc thermique dans la soute de l'avion (-30/-40°) les frette e...
    environ 17/18 icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ba en micros bridge ça me parait normal que ce soit ciard et ça me parait normal de regler sa guitare et son ampli avec les tonalité et eq
  • Réglage potentiomètre ( le 25 mai 2009 )

pascal17 a écrit :
    [quote]Merci bien de ton aide mais bon je trouve que celui du milieu n'est pas très puissant
    icon_cheesygrin lol, c'est normal! sur ta guitare (type strat) le premier bouton...
  • Réglage potentiomètre ( le 25 mai 2009 )
    le micro chevalet a pas de tonalité sur une strat ?! n'importe quoi j'en ai une et je peut changer la tonalité des 3 micro! et c'est normal qu'il ne soit " pas tres puissant " puisque c'est pas faire ...

• '