stevieraymathieu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu sur le forum

• Problème entrée line/phone Valvetronix AD15VT ( le 16 février 2009 )
    impossible de confondre avec le footswhitch car c'est marquer clairement footswitch phones c'est pas pour les ecouteur ?? tu n'a pasune prise cd/tape?? edit : effectivement ça va etre tres dur de...
  • Débuts en lutherie ( le 16 février 2009 )
    jeguil ton site avec le bois brut il et cher dans une sirie chez moi il la vend 40€ la planche et il y a pas de frais de port
    jeguil ton site avec le bois brut il et cher dans une sirie chez moi il la vend 40€ la planche et il y a pas de frais de port
    ba ecoute tu te trouve un sirie tu leur demende 2 planche une pour le manche et une pour le corps mais attention il faut savoir si tu fait un corps en un morceau 2,3,4,5 pour le manche il faut savoir ...
  • distortion qui ne fonctionne pratiquement plus ( le 16 février 2009 )
    [quote='der kamarad']bonjour je possède un ampli 35 wats (ce n'est pas un ampli de marque) couplé a une pedale distortion-xD300 de behringher,le tout pour retransmettre le son de ma jackson js30kv s...
  • distortion qui ne fonctionne pratiquement plus ( le 16 février 2009 )
    ton jack et en bon etat ?? je te deconseil d'utiliser des pedale beringher même si elle ne sont pas cher enfin bon je pense pas que elles soient pourrient au point d'abimé le matos quand même icon_cheesygrin ...
    je fait une comparaison qui na pas grande chose a voir je pratique le vtt un vtt a 1000€ si tu l'achete en piece detaché tu le payera 2 fois plus cher voir plus même pour du bas de gamme les g...
    salut a vus de nez je te dirais 250€ / 300€ ( je ne suis pas pro )
  • Squier et logo fender sur le manche ( le 16 février 2009 )
    faut vraiment etre un sacré pigeon car la signe CS est sur la partie arrondie a l'arriere de la tete non ?
  • Problème entrée line/phone Valvetronix AD15VT ( le 16 février 2009 )
    regarde bien sur ton ampli car le line peut etre pour la boucle d'effet sur le mien c'est comme sa pour le mien brancher un mp3 c'est des prise rca ( de couleur comme les dvd ) wink et oui verifie ...
  • Wha Vox ou Crybaby Dunlop ( le 16 février 2009 )
    salut moi j'ai essayer en magasin la vox v847 la dunlop cry baby de base et celle hendrix signature deja la hendrix signature si on retire le symbole vox c'est la même !! et puis j'ai trouver que pour...
  • indenty sur tf1 ( le 15 février 2009 )
    oui c'est vrai mais bon fender il s'en fou sa lui coute rien il lui basarde sa et puis voila je suis pas pro mais y'en a plein de mec comme lui il chante pas rien ...
  • Votre guitare perso : site français & sur mesure pas cher ( le 14 février 2009 )
    c'est chouette bonne qualité et en plus le magasin se situe a 30 /40km de chez moi icon_cheesygrin
  • Réglage de mon ampli ( le 13 février 2009 )
    gain = overdrive wink
  • Réglage de mon ampli ( le 13 février 2009 )
    ba ya des multitude de son rock met de l'overdrive/disto sans trop le pousser taura du crunch enfin sa depend des amplis ils "reagissent" differement
  • pedales d'effet ( le 13 février 2009 )
    salut a mon avis il y en aura qui te diront la même chose une bonne pedale sur ampli moyen/pas terrible sa sert a rien garde ton arrgent et evolue dans l'essentiel ( guitare et ampli )
  • intro cocaine live eric clapton ( le 12 février 2009 )
    salut! je cherche désésperement la tablature de l'introduction de cocaine version live http://www.youtube.com/watch?v=qYS732zyYfU si vous avez sa pourriez vous me passez un lien merci smile bon...
  • Débutant : Storm AE 100 ??? ( le 11 février 2009 )
    waouu le prix ma brulée les yeux icon_cheesygrin http://www.rondomusic.com/electricguitar.html regarde sur ce site c'est au usa j'en ai une elle et arriver en 5 jours et elle sonne super bien pour le prix mie...
  • ibanez signature steve vai ( le 11 février 2009 )
    plutot un sac poubelle nàn je deconne faut aimer c'est tout
    c'est mon avis icon_cheesygrin je trouve que sa resemble a rien
  • Vox et Hughes and Kettner. ( le 11 février 2009 )
    effectivement ça va etre galere ^^
    et ben je vient de te dire que ça envoyait bien quand on la poussait elle et bien "naturel" tien une petite sample si tu veut http://www.4shared.com/file/78171225/e8c8efb8/123.html
    ba j'ai jouer dimanche soir dans un bar avec un batteur un ampli basse 150w et un peaveay studio pro 112 je crois on m'entendais tres bien j'etait pas a fond et sa faisait du bruit quand même mais mon...
    au fait x_mace je sais c'est pas dans le sujet mais ton ampli vox ne fonction toujours pas ?
  • Tige de vibrato cassée ( le 11 février 2009 )
    vu la reputation des mg ah mon avis oui
    j'ai le h&k excellent!!! le clean est super!! et la reverb pas mal pour le prix l'equalizer fonction bien je l'ai eu a 90€ avec le footshwit comme neuf je l'utilise avec une strat us et une peda...
  • probleme inconnue... ( le 11 février 2009 )
    ta essayer (quand il ne fonction pas) de le remettre a zero et de remonter le volume ?
    essaye de le mettre un tou petit plus fort que 0 pour voir si c'est en butée mecannique qu'i ne fonction pas
    ba sa arrive que des fois certains potar soit defectueux achete en un autre au pire il sera pas perdu
  • Correspondance fret/corde et note ( le 03 février 2009 )
    oui jeguil a raison la 2ieme case c'est un DO wink
  • comment faire jaunir du plastique??? ( le 02 février 2009 )
    le meilleur rendue pour moi c'est avec du cirage a chaussure brun et tu peut faire la teinte que tu souhaite wink
  • modifier type strat SSH ( le 02 février 2009 )
    the winner si je comprend bien tu ne sais même pas la difference entre un micro simple et un double pourquoi changer de configuration alors ?
  • Probleme de Frize sur une case (10) ( le 01 février 2009 )
    j'ai le même probleme mais a la case 13 il faut limer la frette car elle a mal ete mis a niveau et donc et un poil plus haut mais regarde bien si tu joue la case 10 la corde doit toucher la 11ieme fre...
  • modifier type strat SSH ( le 01 février 2009 )
    biensur il faut juste que tu rachete un pickguard SSS wink
  • Problème cordes ( le 29 janvier 2009 )
    mais si je comprend bien c'est pas un probleme de corde c'est un probleme de doigts apres tu a peut etre un tiran trop gros
    tu est un comic toi ta mangé du clown au petit dejeuner icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur
    non patate faut attendre que sa passe enfin c'est comme tu le sens même si j'ai les doigts abimé je joue quand même je m'en f** un peu..
  • probleme avec manche ( le 29 janvier 2009 )
    oula! vers l'exterieur! ( le manche va "vers toi" quand tu joue ) si oui mais incurbe le dans l'autre sens tes case risque de se casser !!
  • Problème cordes ( le 28 janvier 2009 )
    ba ta les doigts pourris icon_cheesygrin icon_cheesygrin je plaisante ^^ tu veut dir que ta peau par a cause des bends etc ? c'est le temps que le bouts de tes doigts durcicent wink
  • Fender Jaguar mensurations. ( le 28 janvier 2009 )
    pour le bois tu n'est pas obliger de prendre le même que fender utilise si tu as des preference ne te gene pas wink
  • Grésillement qui me font peur ! ( le 28 janvier 2009 )
    peut etre joue tu a coté ou pas loin d'un champ magnetique genre TV ou ecran d'ordinateur sinon peut etre le fil de masse sur la gratte et même si le cable et bon les soudure lache des fois
  • Cordes PENIBLES ( le 28 janvier 2009 )
    ton accordeur et bien regler en LA 440 ?
  • Help: J'ai raté la peinture sur ma gratte ( le 28 janvier 2009 )
    ponce la peinture avec du 80 apres le vernis avec du 240 quand il n'y a plus de vernis passe un voil tres fin de peinture tu laisse secher tu reponce au 2000 ou 3000 ( avec de l'eau mais tres peu et e...
  • probleme ( le 22 janvier 2009 )
    désolé j'essayerai de faire moins de faut mais moi et le français ... j'ai consulté le medecin ma dit que ce n'etais pas grave mais à surveiller..
  • probleme ( le 21 janvier 2009 )
    je sais quand même reconnaitre une ampoule la c'est une boule dur
  • vous pensez que guitare pro : ( le 21 janvier 2009 )
    je sais merci a mes risque et peril apres pour plus de prudence on va oublier le message que j'ai mis ( tout bien reflechi ) lol
  • probleme ( le 21 janvier 2009 )
    je savais pas ou mettre ce sujet alors je met dans matos depuis quelque temps sous mon pouce droit j'ai une boule dur qui apparait au niveau de la premiere falange qui colle a lendroit ou mon pouce se...
  • Est se que sa pose un probleme pour ma guitare ( le 21 janvier 2009 )
    les ressort sont la pour tiré le floyd ou chevalet contre le corps si tu les enleve c'est sur que il sera plus parallele il faudrait plutot en rajouter wink

• '