stevieraymathieu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu sur le forum

• Les amplis Blackheart, différents modèles, configurations... ( le 24 mai 2009 )
    en plus je pari que l'atténuateur coute plus cher que la tete lol
  • Les amplis Blackheart, différents modèles, configurations... ( le 24 mai 2009 )
    houla tu te casse bien la tete toi tu veut acheter un ampli pour redemonter et changer le circuit a mon avis ça craint un peu
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 24 mai 2009 )
    ouai c'est sur mais bon vu la somme que ya a la clé de roland garros il peuvent bien la supporter t'inquiete pas lol
  • Nouvel ampli, multi effets, ou effets...? ( le 24 mai 2009 )
    alors ta quelque modele qui rentre dans ton budget facilement ( c'est bien 500€ ?)tel que le kustom defender mais attention c'est un monocanal ( pas de canal lead donc si tu n'a pas de pedale de d...
  • choix ampli? ( le 24 mai 2009 )
    non connais pas j'aime pas trop les ibanez donc ^^ je suis plus h&k fender rivera^^ ce qui coute cher quoi lol sinon tu peut esssayer de faire un combo sur mesure moi j'ai un magasin de musique ya un ...
  • Besoin de votre aide ( le 24 mai 2009 )
    je peut pas trop te conseillé en acoustique mais par contre tu devrais changer de site il et un peu cher a mon gout
    ba franchement je voi pas l'interet d'investir dans des effets si tu veut acheté un bon ampli faudra attendre encore plus longtemps car tu aura tout dépensé dans les effets et puis franchement les fen...
    je peut te dire que j'ai les bras rouge en tout cas 39° endesaccord1 endesaccord1 a 100m on voit la difference entre mon bras et mon avant bras xD
    tu plaisante j'ai passez mon dimanche a cramé au soleil dans un vide grenier mais j'ai bien venud icon_cheesygrin
  • choix ampli? ( le 24 mai 2009 )
    mais tout le monde dit que 30 w transistor suffisent pas pour suivre une batterie moi je joue avec mon batteur avec mon h&k 30w ça suit ok je le couvre pas ^^ mais moi a la difference de beaucoup de g...
    sa depend de quel point de vue niveau créativité niveau technique niveau générale pour moi musicalement c'est hendrix et niveau techniquement c'est les 3G mais hendrix et imcomparable
  • Debut difficile ( le 24 mai 2009 )
    a mon avis c'est parce qu'il arrive pas encore mais ça va venir
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 mai 2009 )
    j'ecoute mon vieu postez a lampe que j'ai acheté cette aprem dans un vide grenier pour 7€
  • Debut difficile ( le 24 mai 2009 )
    ba moi au debut je n'aimais pas plus que sa mais maintenant j'aurais du mal a m'arreté
    franchement tu ferais mieux de ne rien acheter comme tu dit economise et attend d'avoir de quoi payer un bon ampli pck franchement un fender fm avec une strat us std ça craint pour l'ampli donc si tu ...
  • que choisir? ( le 23 mai 2009 )
    perso je deconseil les 2 icon_cheesygrin par contre si tu pouvais evité d'ouvrir 25 topic pour la même chose ^^
  • roland-garros ( le 23 mai 2009 )
    c'est bête que ça commence demain je fait un vide grenier icon_cheesygrin peut etre vais-je trouver une bonne pedale pour pas cher LoL
  • tete lampe 800-1100 euro ( le 23 mai 2009 )
    salut personnellement je suis du même avis que syle la statesman et vraiment géniale et j'en suis vraiment fan j'adore le son petite demo http://www.youtube.com/watch?v=03UeiI_4Tf8 vraiment je trouve ...
  • INVERSER l'ACCORDAGE d'une GUITARE pour droitier pour en faire une GAUCHER ( le 23 mai 2009 )
    salut j'ai eu une strat de droitier monter en gaucher (donc je parle en connaissance ^^) le manche il vas même pas bouger en tout cas pas le mien après ba tu regle les pontets il faut effectivement ch...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 23 mai 2009 )
    Mdr 10 billet les probabilité de gagner sont faible si tout le monde fait comme toi
  • roland-garros ( le 23 mai 2009 )
    moi j'aime bien c'est qui le favoris cette année ? Nadal ?
  • Gratte + ampli + pédale ( le 23 mai 2009 )
    moi a ta place je le metterais en vente a 65/70€
  • Infos Guitares ( le 22 mai 2009 )
    ba c'est sa le hic je l'ai commandé le 11 et il m'a dit environ 3 semaine le temps que son fournisseur lui livre je peut déjà te dire avec quel matos je te ferais part de mes impressions ampli: hugh...
    les micros sont pas custom sauf sur les custom shop de chez g&l ^^ sino ils sont fait a la mains et le reglage de chaque plot par micro et uniquement disponible sur les asat ( telecaster ) quelques v...
    ouai c'est exactement ça une g&l asat tribute ça vaut une standart us de chez fender j'ai commandé celle la en gaucher avec un manche maple sur le même site http://www.musik-service.de/gl-asat-classi...
    quelque explication > G&L georges fulltone & léo fender les micros ne sont absolument pas les même ! exemple sr une g&l asat ( forme telecaster j'en ai commander une je l'attend des usa ) les micro ...
  • Réglage potentiomètre ( le 22 mai 2009 )
    salut les 2 potars les plus eloignés des cordes servent a regler la tonalité (grave/aïgu) de plus chaque potar agit sur differente position donc essayer chaque position et tourne chaque potar sur tout...
    franchement une fois j'ai essayer une fender telecaster mex standart et ben je suis reparti deçu du magasin au prix quelles etaient vendues (630€) plus tard j'ai vu quelqu'un avec une g&l c'est pas la...
    la lite ash est vraiment bien, syle pourras bien te renseigner il en a une et il ne t'en dira que du bienwink
  • ana popovic - > My Man ( le 22 mai 2009 )
    salut si quelqu'un avait la tablature de cette musique sa serait simpas http://www.youtube.com/watch?v=pPqchOVgQyA
  • Problème de son guitare ( le 22 mai 2009 )
    bien ba malheureusement je suis au regret de te dire que ton ami ta mal conseillé marshall c'est bien dans le tout lampe le reste oublie les MG on une très mauvaise réputation et même si il visait ta ...
  • Problème de son guitare ( le 22 mai 2009 )
    salut déjà bienvenue à toi tu commence bien icon_cheesygrin par contre ta pas pris le meilleur ampli :s essaye de toucher un peu a tout et vérifie les solution possibles les plus simples genre le volume de la ...
  • choix ampli? ( le 21 mai 2009 )
    je met le line je l'ai oublié dans mon précédent message ^^ http://www.dv247.fr/invt/53855/
  • choix ampli? ( le 21 mai 2009 )
    j'ai ce qu'il te faut un 50w tout lampe qui et nettement en dessous de ton budget mon pere prévoi de m'acheter le 18 et de changer le hp et les lampe
  • tablature hear my train a comin' ( le 20 mai 2009 )
    ba j'ai le 4 et le 5
    purée je suis deg mon ordinateur m'ouvre un fichier guitar pro "sans nom"
    la vérité si je ment micro micro
    ok merci tu me sauve la vie smile
  • choix ampli? ( le 20 mai 2009 )
    pour faire court marshall c'est bien mais dans le haut de gamme le reste oublie x-mace hendrix il a pas que jouer sur des marshall je crois même que le 1er marshall etait un fender (l'electronique)
    salut tout est dans le titre je cherche la VRAIE tablature de de jimihendrix la chanson hear my train a comin' de l'album jimi hendrix:blues
  • que vaut cette pédale ? (artec) ( le 19 mai 2009 )
    si des personne sont interressées par des pedales pas cher >> http://www.adirondackguitar.com/effects/eft-Menu.htm
  • Blind Test : le grand quizz ( le 19 mai 2009 )
    cool smile
  • comment régler mon ampli et ma guitare pour le son acdc ( le 19 mai 2009 )
    je te traduit Denis (enfin j'essaye) alors "je viens de m'acheter une guitare jackson et un ampli marshall (un mg je pense) je n'arrive pas a reglé l'amplificateur pour faire la partie en tapping du ...
  • Quelle Guitare pour faire ca : ( le 19 mai 2009 )
    et une martin ça te plairais pas ?
  • conseils pour reglages d'ampli ( le 18 mai 2009 )
    je sais pas si tu sais mais il et switchable en 15w ça reste raisonnable et avec un 15 watt tu peut faire sonner sans casser la baraque
  • achat guitare electriques ( le 18 mai 2009 )
    ça va c'est a l'aise quand même! si c'est un marshall mg15 oublie prend un vox ad15vt ou un hughes & kettner edition blue 30-r
  • conseils pour reglages d'ampli ( le 18 mai 2009 )
    de rien en plus un BC avec une ts 808 qui sonne pas j'y crois pas du tout
  • probleme bruit parasite gratte ( le 18 mai 2009 )
    ?? déjà c'est pas trop conseillé de bidouiller sa gratte au scotch... c'est peut etre un "frisotement" mais bon sur 2 d'un coup peu probable donc je dirait mal réglé ou corde de merdouille
  • Gratte + ampli + pédale ( le 18 mai 2009 )
    70/75€ c'est l'argus
  • problème sur une wahwah ( le 18 mai 2009 )
    salut c'est normal le soufle en saturé le probleme de ta wah peut venir des cable si tu as un ami qui joue aussi essaye avec ses cable sont ampli et sa guitare si ça le fait toujours tu saura deja qu...

• '