stevieraymathieu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu sur le forum

• Effets ( le 02 janvier 2009 )
    je sais pas trop si c'est un effet je repete on parlera de technnique pas d'effet je sais que si on pose notre doigt sur les corde ( legerement ) sur la 12ieme frettes on obtient des harmonique
  • question sur le chevalet ( le 02 janvier 2009 )
    comment sa faut pas sortir de saint cire ( je sais pas sa s'ecrit comme sa icon_cheesygrin ) pour percer moi ma nouvelle gratte 10 min apres que je l'ai reçu elle etait en piece et j'ai repercer ac un petit for...
  • Petit ampli ( le 02 janvier 2009 )
    +1 pour le pignose ça sonne de plus tu as plein de possibilité car tu lpeu l'ouvrir comme un "livre" et donc la sonorité en varie wink
    envoi moi ton mail en mp
    il faut deviser les deux vise entourer en rouge en equilibrant pour que une vise n'ai pas trop de tension sur elle aprés tu reviser legerement les vise tu met les 2 ressot sur les coté en bié comme l...
  • Partoch Vox user's club ( le 01 janvier 2009 )
    image du forum
    [/URL] [/img] ma tite pedale vox v830 love love
  • question sur le chevalet ( le 01 janvier 2009 )
    donc comme je disais faut reserer les ressort smile_cool icon_cheesygrin
  • question sur le chevalet ( le 01 janvier 2009 )
    il faut resserer les ressort a l'arriere du corps
  • Effets ( le 01 janvier 2009 )
    wikipedia c'est pas tres sur comme information ^^
  • Effets ( le 01 janvier 2009 )
    le vibrato sert a tendre la corde ou la detendre il y a les hammer on qui consist a taper sur une case suivante ex 5h6 il y a les pull off qui consist a passer sur une autre case sans donner de cou...
  • pedale, guitare ou ampli ?? ( le 01 janvier 2009 )
    donc celui-ci http://www.dv247.fr/invt/34935/ il et a 580 sur thomann e donc a 445 sur dv 247 ayant une pédale de cette marque est connaissant la sonorité vous pensez que ça vaut le coup pour ce pri...
    j'ai ecouter la double trouble masi je plutot changer d'ampli pour passer a du lampe et c'est vrai que pendant un petit moment j'etait sur le ac15 mas je me disai sa revient au même que mon h&k puisqu...
    si ^^ mais j'ai un corps d'us avec des micro custom shop 69 alors j'ai ce qu'il me faut wink non je n'ai pas essayer la big muff et effectivement le vox et géniale mais un peu cher pour 15 pauvre w hum...
    je suis pour une fuzz oui mais la double trouble pas trop pourquoi 2 overdrive je prefere la ts9 et pour préciser je 'nachete que des pedale analogique edit: ça vaut quoi ? http://www.dv247.fr/i...
    on me la donnée l'us alors je men plain pas wink
  • Autocolant sur gratte ( le 01 janvier 2009 )
    a mon avis il en avait a l'apelle
    j'ai une strat droitier us ac un manche pas us monter en gaucher une strat alba quand j'ai commencer ^^ une pedale vox v830 et un ampli h&k edition blues 30-r
    bas je pense que au bout d'un peu plus d'un an c'est mieu de rester sur l'electrique que de me dispersser dans tout les sens donc je serais plus pour l'ampli ou les pedale
  • pedale, guitare ou ampli ?? ( le 31 décembre 2008 )
    salut en fait je sais pas quoi fair avec 350 400 € - soit j'achete une electro acoutsique , acoustique - soit un ampli lampe - soit des pedale je sais pas quoi choisir aidez moi please
  • Morceaux à connaitre ( le 31 décembre 2008 )
    selon moi lol icon_cheesygrin hendrix: voodoo child ; gypsy eyes SRV: scuttle buttin' ; mary had a little hamb ; pride and joy ; so excited jeff healey : im tore down ; confidence man clapton : cocaine ...
  • Bosser son aller-retour ( le 31 décembre 2008 )
    -_-" pour bosser les aller retour je vous propose de fair case 1;2;3;4 sur chaque corde en descendant et en remontant ou le riff de " ca c'est vraiment toi "
  • S'echauffer, entrainer ses doigts à la rapidité. ( le 31 décembre 2008 )
    perso je trouve l'aller retour simpas tu joue tout le temps en aller aller alors aliocha ??? même les riff funky ?? si tu en joue ^^ c'est chiant mais faut passer par la le bahu c'est pas chiant peut...
  • Quelles marque de cordes pour quel son choisir ? ( le 31 décembre 2008 )
    je suis egalement en ghs mais en 11-52 c'est provisoir car on ma depaner mais c'est aussi confortable que du 48 je trouve
  • des samples, des samples ! ( le 30 décembre 2008 )
    merci pour le commentaire et pour les effet!!!
  • amplificateur ( le 30 décembre 2008 )
    ouai mais j'aurais surment pas l'argent avant juin juillet voir aout :s
  • Avis sur une guitare électrique. ( le 30 décembre 2008 )
    ya des guitare du genre pas cher j'en ai vu a 60 € c'est juste sa vaut rien ..
  • amplificateur ( le 30 décembre 2008 )
    salut au mois en 2009 je vais bosser et j'aurai 350€ donc j'aimerai bien changer mon h&k 30-r pour un 30w lampe j'ai reperer celui ci >> http://www.dv247.fr/invt/35597/ ça vaut quoi ? ...
    ce son les effet de audacity donc bof bof mais le delay est au minimum et le compresseur au max wink
  • Quelle Fuzz choisir? aidez moi s'il vous plait! ( le 30 décembre 2008 )
    ba tu voi pas le bouton pour regler les fuzz et le volume patate
  • Comment brancher mon Mp3 ou ma clé USB a mon ampli? ( le 30 décembre 2008 )
    5€ chez carrouf smile_cool
  • Quelle Fuzz choisir? aidez moi s'il vous plait! ( le 30 décembre 2008 )
    http://www.dv247.fr/invt/46876/ j'adore celle la elle sonne bien je trouve
  • Cherche Tabs Accoustique qui bougent baby ( le 30 décembre 2008 )
    jack johnson flake
    http://www.4shared.com/file/78171225/e8c8efb8/123.html petit test c'est ma premiere sample icon_cheesygrin
  • Challenge : Un ampli sympa dans les60€ edit : 120 ! ( le 29 décembre 2008 )
    j'ai jamais dit le contraire c'etait une simple constatation icon_cheesygrin chanteur smiley-guitar
  • Problème avec certaines tablatures ( le 29 décembre 2008 )
    si tu as guitar pro 4 et que tu prend du gp 5 c'est normal^^
  • Challenge : Un ampli sympa dans les60€ edit : 120 ! ( le 29 décembre 2008 )
    c'est pas pour dire mais j'avai le back stage quand je suis passée au h&k 30-r je me suis apperçu de la belle camlote endesaccord1
  • Vintage, Custom77, ou Epiphone? ( le 29 décembre 2008 )
    j'ai un pote qui avai la cs3 magnifique super lutherie est le son un régale pour le prix
  • des samples, des samples ! ( le 29 décembre 2008 )
    le 1er
  • Equivalent Amplitube Metal... mais en moins cher/gratuit ( le 29 décembre 2008 )
    la solution la plus economique est de bloqué les jour d'essai
    je suis diabolique violent2 lol edit: est ce lien la ? http://media.putfile.com/123-14-10
    copier c'est normal que les lien dans le lien icon_cheesygrin ne fonction pas ? http://www.putfile.com/organizemedia?error=7
  • S'echauffer, entrainer ses doigts à la rapidité. ( le 29 décembre 2008 )
    ba c'est stevie ray vaughan ^^
  • Blem avec ma guitare ( le 29 décembre 2008 )
    fair une cage de pharadey comme sa a ete dit mais avec une fine couche de feuille d'alu ou d'acier je ne sais plus je crois l'acier car il a des propriete magnetique et il capte les onde
  • Choix difficile... ( le 29 décembre 2008 )
    moi perso je prendrais un strat mexico réédition de 60'
  • Blem avec ma guitare ( le 29 décembre 2008 )
    fait voir une sample stp même mon alba a 78€ ne fait pas se bruit icon_cheesygrin
    http://fr.youtube.com/watch?v=CuT9Q4VmR4E essayer de jouer un truc du genre en aller aller aller .... si tu y arrive bravo bravo
    je parle en générale apprend a jouer tranquille en aller retour et tien bien ton mediator
  • votre avis svp ( le 29 décembre 2008 )
    essaye de fair une intro et de garder sa en riff prncipal

• '