stevieraymathieu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu sur le forum

• Choix d'amplis, lequel prendre ? ( le 26 mai 2010 )
    pour un ampli de ce poids je pense pas que tu ai besoin de prendre une tete je pense que le meilleur ampli reste le h&k a la base je voulais l'acheter mais j'ai finalement pris un peavey classic 30 ...
  • Premier ampli à lampes pour un débutant : peavey classic 30 ? ( le 26 mai 2010 )
    voici 2 avis completement different ps: c'est un pote qui ma dit qu'il ne l'avais pas trouver terrible lors de l'essaie
  • Achat Guitare + Ampli ( le 26 mai 2010 )
    oui pour l'ampli je recommande pas celui la spécialement c'etait juste une idée
    la touffe du 32 pour la petite histoire enfaite g&l c'est l'association de georges fullerton et de leo fender ( d'ou G&L ) apres que leo fender ait revendu sa societé il a crée g&l donc se sont quand ...
  • Premier ampli à lampes pour un débutant : peavey classic 30 ? ( le 26 mai 2010 )
    on m'a dis que il cassait pas la baraque ( je fait que repeter )
    ba tu pense ce que tu veut j'ai la même gamme ( mais c'est une tele ) a la maison je te garantie quelle talonne une us tranquille ( et que j'ai payer 480€ neuve ) l'assemblage et corren mais les piece...
    http://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/g-l/TRIBUTE-S500-Premium/avis/ tien regarde le mec compare la g&l tribute contre sa fender us
    ok mais c'est pareil ta vu le prix ok avoir une bonne guitare mais tu bouffe sur l'ampli si il veut avoir quelque chose de correct/bon faut que sa soit bien repartie moi ce que je t'ai proposer se ...
    alors personellement j'ai fait la comparaison entre la gamme fender mexico et g&l tribute mais entre 2 telecaster enfin bref ya pas photo quoi les micro s'enlevent bien entendue mais bon je pense pas ...
  • Mais pourquoi le sillet de tête est-il si haut ? ( le 26 mai 2010 )
    enfin même si il et assez dur de faire un barré a la 1ere case au debut si tu m'est un capo a chaque fois tu n'y arriveras jamais
  • Niveau look et/ou son vous êtes plus Sratocaster ou Telecaster ?? ( le 26 mai 2010 )
    telecaster pour moi edit mais j'aime bien les strat aussi^^
  • Puissance pour jouer en groupe ( le 26 mai 2010 )
    pas de default c'est un peu abusé le mien ( version usa ) je les lampe qui vibrait mais j'ai mis des elastique en silicone qui resite a la chaleur et j'ai eu une embase de lampe qui avait des soudure ...
  • obtenir un son long ( solo de hotel california par exemple ) ( le 26 mai 2010 )
    [quote='micke33'] bump L'envie et la motivation, non seulement il faut l'avoir, mais il faut aussi la mettre en pratique et bosser ! Avec le net il y a des tas de sites de cours en vidéo qui sont ...
  • Quel ampli choisir ? ( le 26 mai 2010 )
    kyoukai je te vois venir a 15km tu vas lui proposer le classic 30 icon_cheesygrin
    peut etre que le hot rod fait 40w mais il est monté en 6l6 alors que le randall est monté en el34
  • Je m'attaque à Fender !!!!! ( le 26 mai 2010 )
    ok tu vas mettre 730€ dans la les paul et apres l'ampli t'achete un marshall mg nàn laisse tomber la gibson trop cher pour la guitare je te propose sa http://www.musik-service.de/gl-s-500-prem...
  • Premier ampli à lampes pour un débutant : peavey classic 30 ? ( le 24 mai 2010 )
    pour te faire une idée du gain et du grain de l'ampli regarder deja cette video http://www.youtube.com/watch?v=n9krVcZOHuI
  • Puissance pour jouer en groupe ( le 24 mai 2010 )
    et ben j'ai mis plus haut le randall et le valveking bien que je n'acheterai jamais un valvking
    avec une pedale sa doit le faire je pense le classic 30 et un tueur dans tout ce qui et blues rock hard rock vintage si tu veut un son un peu plus mordern y'a moyen d'avoir un randall rg50 ou ...
  • Le juste prix d'une Fender stratocaster ( le 24 mai 2010 )
    parle pas de malheure ^^
  • obtenir un son long ( solo de hotel california par exemple ) ( le 24 mai 2010 )
    j'ai beau avoir l'envie et la motiv de jouer comme clapton ou hendrix c'est pas pour autant que j'y arrive maintenant c'est sur si on pense tout le temps comme sa on progresse pas trop ^^
  • problème de difference de volume entre mon son clair et la disto ( le 24 mai 2010 )
    ça me parait bizzard en générale les pedale a fond sa fait un boost
  • Le juste prix d'une Fender stratocaster ( le 24 mai 2010 )
    franchement garde la quand tu vera dans 10 ans sa valeur tu vas regretteren plus vendre sa pour une c77 ce sont de bonne guitare mais bon ça se vaut pas
  • obtenir un son long ( solo de hotel california par exemple ) ( le 24 mai 2010 )
    peut etre mais tu as beau jouer sur une sonorité qui te plait si tu sais pas jouer tu sais pas jouer ^^
    pour 400€ tu peut avoir un classic 30 d'occaz j'ai acheter le mien 320€ avec le footswitch (model usa) edit: http://www.leboncoin.fr/image_son/114989412.htm?ca=15_s
  • Choix d'amplis, lequel prendre ? ( le 24 mai 2010 )
    personellement dans la liste d'ampli en debut de sujet je prend le h&k sans hesiter mais bon c'est affaire de gout
  • CHOIX FUZZ FACTORY ( le 20 mai 2010 )
    ba une simple resistance peut changer le son maintenent je t'oriente vers quelqu'un qui s'y connais mieux que moi parce que je ne m'y connais pas trop non plus donc tu ne t'y connais pas et tu et p...
    une resistance
  • pack peavey audio performer ( le 20 mai 2010 )
    salut dite vous en pensez quoi de se pack pour un groupe qui debute ? http://www.thomann.de/fr/peavey_audio_performer_pack.htm
    ah je ne suis pas pro en pedale ( j'en utilise pas trop ) analogique je crois que le son n'est " pas traité " et au germanium je crois que c'est juste un composant style un resistance mais je ne suis ...
    ya pas de meilleur ^^ tu prefere l'une ou l'autre
    le son icon_cheesygrin
  • RoadHouse ou Classic Player 50... dilemme ! ( le 20 mai 2010 )
    pourtant crois moi tu y perds pas j'ai une g&l asat tribute classic ( entrée de gamme chez g&l ) ça enterre une mexico et je ne suis pas le seul a le dire certain dise que les g&l us c'est des fender ...
    non mais je te parle pas du peavey je te parle de la guitare
    salut evidemment le mieux c'est d'essayer les 2 sur un classic 30^^ personellement je n'ai jamais jouer (et je ne pourrais jamais je suis gaucher) mais je l'ai ai deja ecouter je prefere la cp et le...
  • Telecaster avis ( le 20 mai 2010 )
    g&l est "un deriver de fender" faut pas avoir peur d'aller d'en d'autre marque enfin bref si tu tiens a fender tu peut avoir sa http://www.thomann.de/fr/fender_50_classic_telecaster_2ts.htm ht...
  • Avis sur les guitares Squier ( le 20 mai 2010 )
    je serais de toi je demonterai le chevalet la prochaine fois que tu change tes cordes l'ecart et grand surtout avec 5 ressort
  • Telecaster avis ( le 20 mai 2010 )
    une g&l asat classic
  • le marshall MG 15FX ?? ( le 19 mai 2010 )
    non 100w transistor c'est pas tant que sa
    je suis pas d'accord j'ai deja jouer avec un h&k 30w dans un bar on m'entendais tres bien c'est sur si tes musiciens ne pensent qu'as eu on t'entend pas^^
    j'ai eu un h&k edition blue 30 w le clean et terrible j'aimai moins la disto mais purée je l'ai acheter 90€ comme neuf avec le footswitch et ben franchement il et terrible et je le prefere au vox
  • Avis sur les guitares Squier ( le 19 mai 2010 )
    j'ai un pote qui a une classic vibe 60's elle et vraiment pas mal par contre le moindre choc sur le manche fait un gros pete la ancienne squier sonne aussi bien que des us (snooks egalin joue sur ...
  • obtenir un son long ( solo de hotel california par exemple ) ( le 19 mai 2010 )
    mon compresseur me donne un son assez naturel enfin je trouve
  • Choix entre plusieurs amplis... ( le 18 mai 2010 )
    moi mon avis personelle c'est peavey classic 30 + pedale mais apres c'est a toi de voir suivant ton budget essaye un classic 30 et un valveking
  • obtenir un son long ( solo de hotel california par exemple ) ( le 18 mai 2010 )

lepollack a écrit :
    ou bien <---ça!
    ?
  • probeme de cordes ( le 18 mai 2010 )
    c'est surment les mecannique qui fatigue

• '