stevieraymathieu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu sur le forum

• Aidez moi svp ( le 03 juillet 2010 )
    salut important toujours travaillez avec le click aurelien pourquoi ne pas achetez de methode ? ps: tu habite en lorraine moi aussi vive la lorraine smile
  • Gamme blues ( le 03 juillet 2010 )
    les gammes pentatoniques sont constitué de 5 notes et on compte 5 position pour passer des gammes pentatoniques aux gammes blues il suffits de rajouter 2 notes les schemas sont les même pour chaque to...
  • class 5 en mieux ? ( le 03 juillet 2010 )
    non mais 4.5 dB sa represente la difference entre les 2 ampli dont il est question sachant que tout les 3 dB le sons et doublé
  • A la recherche d'un amplis a lampe ( le 03 juillet 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=9jVWhxJy1mg&feature=related moi je vois bien le blackstar 40 watts
  • A la recherche d'un amplis a lampe ( le 03 juillet 2010 )
    tu peut m'apeller mathieu wink oui j'avoue :p mais bon sa colle bien avec son style http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_club_40_venu...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 03 juillet 2010 )
    j'aime pas trop le tolex et le grillcloth mais bon affaire de gout tant qu'il fonctionne sinon je vient de reçevoir une pedale http://files.effectsdatabase.com/gear/thumbs/guitarfetish-gfs_gft-9...
  • Un site pour racheter un pré ampli pour mon électro acoustique ? ( le 03 juillet 2010 )
    salut c'est quoi le model de ton preamp ?
  • Classic 30 ancienne et nouvelle génération ( le 03 juillet 2010 )
    salut moi j'ai un classic 30 ancienne génération http://www.tousenlive.com/client/files/b/beniman/classic-30.jpg deja je les trouve plus beau et puis ils sont made in usa mais le probleme de vibr...
  • Partoch GFS User's Club ( le 02 juillet 2010 )
    ça c'est vrai j'ai commander ma 2ieme guitare au states ( une sx heureusement pas cher >100$ ) dans les soute d'avion il fait froid le vernis etait arrivé avec des craquelure
    je connais pas les forfaits de la douane icon_cheesygrin
    les utilisateurs en sont content mais si tu commande une guitare la tu auras des taxes
    ba oui banane ont est en euro ils sont en dollars hammer
    j'ai reçu aujourd'hui ma pedale gfs chromatic tuner gft 90 on la vois super bien dans le noir ( affichage en bleu ) boitier metal vrai true by pass ( le courant passe sans alimentation ni pile ) 1 ent...
  • Pédales GFS, bon plan en perspective ( le 02 juillet 2010 )
    oui c'est sa j'ai ouvert une fame ( j'en ai une ) c'est tres basique ya pas de chichi je sais pas si c'est comme sa pour les autres
  • changement de mécanisme ( le 02 juillet 2010 )
    salut pour les demonter rien de plus simple demonter les cordes en regardant la tete de devant tu retire les boulon autour des mecanique concernées puis en regardant la tete de derriere tu retire la p...
    ouai c'est vrai c'est plus simpas mais enfaite je me suis tromper j'ai cru que c'etait du plastique mais enfaite c'est du metal
    petit deterage j'ai commander l'accordeur il est excellent malgré un boitier en plastique elle et assez lourde et inspire confiance
  • Premiere guitare ( le 08 juin 2010 )
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/116125520.htm?ca=15_s bon je connais pas l'ampli mais j'ai un pote qui avait la telecaster elle est simpas mais je prefere la mienne love
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 juin 2010 )
    c'est des mili secondes je crois et c'est l'inverse ( je crois )
  • noise gate ( le 06 juin 2010 )
    ya pas vraiment de cablage correct moi je met mon compresseur apres mon overdrive ( en générale on fait l'inverse )
    franchement je debute en delay je saurais pas trop te dire tu as un switch qui te premet de choisir entre 600MS et 1100MS on peut retarder le son vraiment beaucoup enfin je trouve si on met le nombre ...
    je vient justement de reçevoir une fame sweet tone delay ad10 pour le prix elle et vraiment chouette
  • peinture guitare ( le 31 mai 2010 )
    ce n'etait pas spécialement pour toi
  • peinture guitare ( le 31 mai 2010 )
    ba vas t'amuser au tampon tu vas voir le resultat bref c'est un boulot de fou entraine toi sur des planche de bois avant
  • Une Strat pour 220€? ( le 31 mai 2010 )
    ouai sur les strat d'aujourd'hui mais les squier japan c'est pas la même qualité http://www.guitardaterproject.org/fender.aspx avec le n° de serie qu'on peut voir sur la tete on obtient comme i...
  • Une Strat pour 220€? ( le 31 mai 2010 )
    elle as ete construite au japon entre 94 et 95
  • Premier ampli à lampes pour un débutant : peavey classic 30 ? ( le 31 mai 2010 )
    normalement il faut attendre qu'il soit completement froid avant de le deplacer mais moi je deplace mon classic 30 encore chaud apres les repete je le laisse refroidire le temps de ranger le matos don...
  • Ampli à lampe : choix draconien. I need somebodie's help ! ( le 30 mai 2010 )
    je prefere le vox mais par contre si tu le prends en combo tu vas sentir ton dos icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=b4elHVS8IEY
  • Achat Guitare + Ampli ( le 28 mai 2010 )
    c'est sans aucune pretention mais je te garantis que c'est la verité
  • Quel ampli choisir ? ( le 27 mai 2010 )
    moi perso j'adore le peavey classic 30 plus le clean mais le reste est super quand même pour l'overdrive j'utilise une pedale tokai TOD-2 acheté a un pote pour 5€ ( un super pote hammer ) et le g...
    la durée de vie d'une lampe et en moyenne 2600h ça corespond a 4 ou 5 ans sinon la disto et pas si pousée que sa si tu veut faire du hard rock moi personellement je l'ai acheter pour son grain que j'...
    finalement ouai un classic 30 irait bien
  • Choix d'amplis, lequel prendre ? ( le 27 mai 2010 )
    c'est aussi pour les vibration sur les lampe la tete + baffle 9 db ça fait pas plutot 6 fois plus fort ( tout les 3 db le volume x2 )
  • Premier ampli à lampes pour un débutant : peavey classic 30 ? ( le 27 mai 2010 )
    c'est clair ya quand même de la route mais attention c'est pas un magasin de p* la bas ya du choix
  • Changer les lampes de puissance d'un Valveking 212 ? ( le 27 mai 2010 )
    si tu remet les même lampe le reglage et inutile il te faut un quartet
  • Premier ampli à lampes pour un débutant : peavey classic 30 ? ( le 27 mai 2010 )
    tu peut aller faire un tour directement dans le magasin thomann j'ai regarder sur viamichelin ya 272km depuis strasbourg
  • Cordes qui frisent ( le 27 mai 2010 )
    remonte les pontet des corde mi et la jusuqu a ce quelle ne frisent plus
  • Achat Guitare + Ampli ( le 26 mai 2010 )
    une squier classic vibe 60's
  • numéro de série jackson rr24 ( le 26 mai 2010 )
    ya pas un nombre dans le n° de serie ?
  • Premier ampli à lampes pour un débutant : peavey classic 30 ? ( le 26 mai 2010 )
    ouai je sais si j'avais eu assez je l'aurais pris a la place de mon classic 30 enfin bon je m'en plaint pas de trop quand même c'est un bon ampli
  • Choix d'amplis, lequel prendre ? ( le 26 mai 2010 )
    ba si ce sont pas les même hp le son vas forcement etre different suivant les hp tu as moins de basse ou de medium ou d'aigu ...
    ba c'est a toi de voir mais je prefere quand même la solution du vox maintenant si tu aime pas le son du vox ... le mieux c'est d'essayer ^^
    franchement pour 515€ il aurais au moins pu mettre une gamelle de 12"
  • Premier ampli à lampes pour un débutant : peavey classic 30 ? ( le 26 mai 2010 )
    alors la je suis a fond dans le statesman j'adore trop cet ampli tu peut demender a syle il en pense la même chose que moi http://www.youtube.com/watch?v=Ym6_uMNG3Ac&feature=related voila ce que...
    d'apres ce que j'ai lus juste l'exterieur change maintenant tu peut attendre que d'autre donnent leur avis sur le h&k je ne suis pas pro
  • Ampli à lampe : choix draconien. I need somebodie's help ! ( le 26 mai 2010 )
    c'etait une blague ^^
  • Ampli à lampe : choix draconien. I need somebodie's help ! ( le 26 mai 2010 )
    ba ta 2 bras tu prend la tete avec l'un et le baffle avec l'autre ( si il a des poignet et qu'il et pas trop gros ^^)

• '