stevieraymathieu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu sur le forum

• Choix tête Marshall ( le 09 août 2010 )
    oui mais bon le premier ampli a lampe qu'on entend en generale on se dit toujours " c'est autre chose que mon transistor " tu n'a pas besoin de 50w lampe pour faire des repete et des petit concert 30w...
  • Secteur pour pédale Boss ( le 09 août 2010 )
    c'est marqué sur le dos de la pedale
  • Meilleur type de manche? ( le 09 août 2010 )
    salut le manche et la touche sont 2 partie differente la touche erable et palissandre c'est juste la sonorité qui change et en générale les toucher erable sont vernis
  • Projet : guitare pour le métal. ( le 08 août 2010 )
    au pif je dis 150€
    on apelle les micro hb au format single coil des hot rail donc en générale c'est sur les strat donc faudrat tailler le pickguard mais je pense que au niveau cablage sa doit le faire
  • ampli qui fait du larsen ( le 08 août 2010 )
    quand tu touche une partie metallique j'imagine c'est normal que sa fasse un bruit mais pas un larsen
    j'en pense que c'est du boulot !!! va falloir modifier la caviter pour le micro bridge de plus couper le chevalet le resultat doit vraiment etre moche!!! et le micro neck pour du metal a mon avis il v...
    ta du larsen quand ton vox ad30 et pas brancher max boss ? ( la guitare )
  • Customisation de ma gratte ( le 08 août 2010 )
    j'allais le dire mais j'hesitais je savais pas trop si c'etait ironique lol
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 août 2010 )
    oui mais je peut gagner beaucoup de place sur la photo tu peut remarquer que les jack ne sont pas coudés j'en ai commandé avec d'autre truc sur thomann bref je vais gagner de la place sinon pour l...
  • Estimation ampli ORANGE CRUSH 30R (2ANS) ( le 08 août 2010 )
    c'est pas un argus et en plus je ne me base pas dessus car pour le calculer il font la moyenne de prix des annonce d'un objet
  • Customisation de ma gratte ( le 08 août 2010 )
    ouai mais si le bois et moche ( squier ) tu vas etre ceçu et apres pour refaire une belle peinture et un beau vernis... smyleybleu
  • Hésitation entre 2 amplis. ( le 08 août 2010 )
    le 20th et le 25th c'est les même c'est juste l'edition qui change
  • Quel Fender télé choisir ? ( le 08 août 2010 )
    salut moi je te propose sa http://www.musicdestock.fr/P15068_GUITARE+ELECTRIQUE+G+L+GUITARES+TRIBUTE+GGL+TA... aussi bien qu'une us standard de chez fender avec cet am...
    salut les 2 amplis sonnent tres bien pour la construction je sais pas pour le ht20 mais le 25th est made in germany c'est une super qualité de construction mon choix vas au h&k 25th mais bon ce...
  • Boutique sympa à Tours ( le 08 août 2010 )
    en meme temps c'est normal que tu ai trouver le ht5 mieux que le 20 le ht5 a besoin d'un niveau sonor bien moins fort que le 20 pour sonner correctement
  • raglage 10-52 sur fender stratocaster ( le 08 août 2010 )
    ba sa depends de ton sillet du reglage des pontet sa depends aussi des frette mais tu peut le faire a la main ( le mouvement de vas et vient ) sa ira plus vite moi j'ai environ 1mm entre le mi gra...
  • raglage 10-52 sur fender stratocaster ( le 08 août 2010 )
    prends ta corde et fait un effet de vas et vient au niveau de l'encoche comme si tu le faisait avec un lime
    en général je dis bien en général c'est que tu joue trop fort et que tu est dans l'axe du hp
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 août 2010 )
    ouai je sais au debut je comptais faire comme sa et puis finalement j'ai changer d'avis
  • Prix des cours de Basse ( le 08 août 2010 )
    30 minute par semaine je pense que c'est tres insuffisant
  • Projet : 2x12 ( le 08 août 2010 )
    salut tu peut contacter le vendeur de cette annonce http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/127972966.htm?ca=15_s il fait des cabinet pour les combo il peut surment te faire pour un baffl...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 août 2010 )
    non c'est justement le probleme j'y reflechis je pensais le transporter dans une housse ( encore faut-il en trouver une aux bonnes dimension
  • Estimation ampli ORANGE CRUSH 30R (2ANS) ( le 08 août 2010 )
    salut je ne trouve pas que 90€ c'est abusé car met toi a la place de l'acheteur il ira voir le moins cher et sa m'etonnerai qu'il negocie a la hausse
    merci max boss je sais il me faut une v847! mais j'hesite avec un looper style jamman solo et puis je vient d'acheter une g&l legacy tribute ( enfin commander ) donc on vas y aller molo icon_redface
  • Estimation ampli ORANGE CRUSH 30R (2ANS) ( le 07 août 2010 )
    http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/orange-amps/crush-30R/avis/ si c'etais moi je ne l'acheterai pas plus de 90€
  • Question pour achat d'une basse ( le 07 août 2010 )
    huuummmm je sais pas trop car je pense pas que les gens qui t'ecoute pendant un concert regarde la tete de la basse et se disent puta*n!!!! une truc a 3500€ a mon avis le son ils ne voient pas la dif...
  • Question pour achat d'une basse ( le 07 août 2010 )
    salut oui il existe d'autre basse flying v comme les dean mais j'y connais rien en basse le mieux c'est de demender dans le forum "basse"
  • raglage 10-52 sur fender stratocaster ( le 07 août 2010 )
    sa depends si il passe du 9-46 au 10-52 vaut mieux regarder la courbure du manche si j'ai bien compris ton sillet et bien usé au niveau des cordes graves mais je me pose une question quand elles s...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 août 2010 )
    salut voila j'ai fait mon pedal board moi même il est pas top mais il est fonctionnel les coté son des triangle donc les pedales les plus eloignées sont en hauteur je cache les fils alim en dessous...
  • Changement micros sur Fender Strat Mex Standard ( le 06 août 2010 )
    ba pour quel budget >? des gfs je pense que sa fera autant sont boulot que des fender a 150€
  • Pièce désserrée ? ( le 05 août 2010 )
    si il y a une reverb a ressort il y a des chance que se soit qui vibre
  • Justesse gibson studio ( le 05 août 2010 )
    il y a des chances que se doit du a l'usure des frette
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 29 juillet 2010 )
    site:musicaruis adresse: http://www.musicarius.com/ commande : g&l legacy tribute left sunburst commande passe le vendredi reçu le jeudi suivant ( aujourd'hui ) voila comment s'est passer le debal...
  • Problème ronflement sur Fender Superchamp xd ( le 17 juillet 2010 )
    j'ai un pote guitariste qui a le même depuis + d'un an il a jamais eu de probleme sa doit etre une soudure un faux contact un truc du genre
  • Problème ronflement sur Fender Superchamp xd ( le 17 juillet 2010 )
    8 mois il doit etre encore sous garantie essayer de le faire changer
  • Achat de guitare à restaurer ( le 16 juillet 2010 )
    le gold ? mais tu ne sais même pas comment il se fixe et tu veut le mettre
  • probleme de sons ( le 16 juillet 2010 )
    pouaa désolé mais je ne peut vraiment pas t'aidé les chose les morceaux les plus bourrin que je joue c'est du offspinrg je joue plus du blues avec une tele et un classic 30 alors bon c'est pas la même...
    pour fixer lequel ?
    30$ le chevalet je pense que c'est tout a fait raisonnable
  • probleme de sons ( le 16 juillet 2010 )
    peut etre que ton reglage ne correspond pas au style musicale genre si tu veut faire du blues que tu creuse les medium c'est pas top tu a quoi comme materiel et tu regle comment ?
  • Changement pontets Stratocaster ( le 16 juillet 2010 )
    dans un premier temps si elle est sous garantie renvoi la au magasin ou a ton vendeur si tu veut des fender d'origine je te conseil l'ocassion http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1...
  • Sortie du freeze d'electro harmonix en france ( le 16 juillet 2010 )

razackouille a écrit :
    Ca à l'air spéciale comme effet hum . Mais sur tes 2 vidéos, c'est sur des basses, donc c'est possible de la mettre sur une guitare ?
    c'est pas des basses hum
  • buzz ( le 16 juillet 2010 )
    oui j'ai en effet inverser les 2 fils mais c'est reparé merci de m'avoir repondu
  • buzz ( le 16 juillet 2010 )
    salut j'ai changer le manchon de ma strat ( la ou on met le jack ) et quand je touche un partie metalique un buzz apparait je me demande si je n'ai pas inverser les 2 fils noirs et blanc pourriez ...

• '