jorfait sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait sur le forum

• Quel ampli parmi eux ? ( le 13 octobre 2010 )
    Non le vibrochamp c'est juste le superchamp en moins petit et avec un plus petit HP ! et il a un canal de moins que sur le superchamp, donc ta qu'un canal a modélissation, tandis que sur le superch...
  • Quel ampli parmi eux ? ( le 13 octobre 2010 )
    Le superchamp convient pas mal a ton repertoire, il est a une grande polyvalence et sans doute la meilleure qualité de son parmis tout ces ampli, ensuite le vox Ac15Vr dois pas etre mauvais mais j'ai ...
  • ma derniére acquisition une fender squier lol mais ya une surprise.... ( le 13 octobre 2010 )
    Je m'était fais voler cette guitare Oo et c'est maintenant que je la retrouve Oo en plus le gars m'avais aussi 25 000 euro, sa tombe bien !
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 octobre 2010 )
    Toutes a l'heure je ferais peut etre le solo 1 de fade to blakc si j'ai du temps pour jouer wink
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 12 octobre 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=3uZ0V16A6TI il parle des vieux truss road
  • Questions sur les multi-effets ( le 10 octobre 2010 )
    Perso moi je pense que tu devrais cherche 2 ou 3 pédale que t'aurais vraiment l'utilité ! car c'est bien beau d'avoir 30 effets et 15 simu d'ampli a 170 euro ! apres niveau qualité c'esr un peu...
  • Tête d'amplie sans Cabinet? ( le 07 octobre 2010 )
    il ne supporte que 100 watts je vois plus sa : http://www.thomann.de/gb/harley_benton_g212_vintage.htm
  • Question sur des micros ( le 06 octobre 2010 )
    laurien ta trop suivi le topic, il a une bonne guitare, il a un put**n de fender a lampes et il va avoir un marshall bluesbreaker...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 octobre 2010 )
    2 samples faites bien a l'arrache, ma mother dormais donc j'ai pas poussé l'ampli et comme j'ai pas de carte son le son est vraiment pourri ! De plus sa faisait au moins 3 semaine que j'avais pu joue...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 octobre 2010 )
    Quand j'aurais le temps je ferais un petit sample avec des petits extrait de plein de morceau ! après sa sera un peu le jeu du dévine ce que je joue ^^
  • Mon Epiphone Les Paul est une fausse ou pas ? ( le 04 octobre 2010 )
    Une LP epiphone c'est 280e neuf sur thomman, donc bon il l'a fais cheros sa contrefacon
  • Mon Epiphone Les Paul est une fausse ou pas ? ( le 04 octobre 2010 )
    Elle sonne mal pourque tu veuille que se soit une contrefacon ??????????????? sa se trouve faut juste la réglé un peu pour qu'elle sonne du tonnerre !
  • Aide au choix guitare électrique ( le 03 octobre 2010 )
    je croit pas nan, la lag que tu nous montre c'est pas THE GRAAL OF THE GUITARE, c'est peut etre une tres bonne guitare, mais sa se trouve il preferera l'epiphone ! et oui tu adore peut etre la lag mai...
  • Aide au choix guitare électrique ( le 03 octobre 2010 )
    10 ans que tu joue sur sa Oo serait temps de passer a autre chose : Perso en guitare ta sa aussi et ce qu'on t'a proposer avant : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm ensui...
  • Problème entrée Jack sur fender telecaster lite ash. ( le 03 octobre 2010 )
    pour la lite ash j'ai un peu le meme probleme ! mais bon comme sa me gene pas je prefere pas ouvrir
  • Question sur des micros ( le 03 octobre 2010 )
    Avant de t'interesser au changement des micros, essaye la déja avec ceux d'origine
  • Choisir une bonne guitare sur le net ( le 03 octobre 2010 )
    Dabs ces prix le top c'est sa : http://www.thomann.de/fr/cort_g210_bk.htm Mais apres faut nous dire ce que ta comme ampli ! car sa se trouve si ta un vieux stagg tout pourri mieux vaut achete...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 02 octobre 2010 )
    dans 23x et dans 10x x c'est le nombre de bouquet ! donc 10 c'est le nombre de fleur par bouquet ! exemple ya 50 fleur : 10x = 50 et ya pour une vente totale de 950 23x = 950
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 02 octobre 2010 )
    Moi j'ai un DM de maths et un autre de spé maths en term S -_- Bon je vais te te donner un petit coup de main, essaye de voir sa sous la forme d'un systeme .
  • Je hais ... ( le 02 octobre 2010 )
    Je hais quand mon Helicoptère n'est pas propre, je suis obligé de sortir avec une de mes ferrari et je met plus longtemps a arriver...
  • Push/Pull ? ( le 02 octobre 2010 )
    Un push/pull = 7 euro / deux micro = 160 euro, la guitare = 250euro et a une bonne lutherie ! nan sérieux tu perd rien du tout wink
  • Premier Live... ( le 02 octobre 2010 )
    Pour la guitare, vois sa pendant les repetes ! Sinon moi je te conseille de prévoir deux grattes, toutes les deux Accorder niquel et avec des cordes qui ont moins de 3/4 mois et plus de 1 ou 2 sema...
  • Washburn X50 ou Custom77 LB CS4 ? Quelle choix terrible ! ( le 01 octobre 2010 )
    Perso ta une gibson SG et une classic vibe; sa te permet déja de taper dans beaucoup beaucoup de style ! apres tu peux aussi economiser pour une guitare a 1000euro qui enverra bien ! ou encore fair...
  • Washburn Paul Stanley signature ( le 30 septembre 2010 )
    Perso je sais pas si la signature paul stanley fais augmenter les prix é_é Y'avais une autre signature du guitariste de Kiss chez washburn avec sa tete dessus et je me rapelle elle était a 250e au ...
  • Artistes Folk ( le 29 septembre 2010 )
    Alain souchon, christophe maé, michel polnareff ! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 septembre 2010 )
    Comment appelle ton un Portugais qui se bran-l-e tout les jours ? Manuel Comment appelle ton un Portugais qui se bran-l-e tout les jours et débout ? Manuel sanchez Comment appelle ton un P...
  • Jeune femme perdue face à achat guitare ^^ ( le 29 septembre 2010 )
    La guitare de BB brunes OO?
    Bah j'ai un peu envie de dire que la réponse a était donné en 1ere page ! Faut qu'elle aille en ville essayer ces guitare : -FEnder CP / CS -Fender télécaster (baja de pref ) - epiphone les pa...
    Je vois qu'on peut s'entendre ! et les fender sont les meilleurs guitare du monde c'est certains .
  • Différence entre housse pour guitare folk et une housse pour guitare electrique ( le 29 septembre 2010 )
    Oui, la housse guitare electrique est beaucoup plus fine que celle de folk, donc tu peux rentrer une electrique dans une housse de folk mais sa bougera, et tu ne peux pas rentrer une folk dans une hou...
    Déja Slash c'est pas un Argument mais c'est un exemple, l'argument c'est qu'il ne faut pas s'attendre a avoir un son Les paul de 1958 avec une Les paul studio et que mieux vaut alors s'orienter sur du...
    Put*** mais faite un effort de compréhension, z'etes pas des autiste quand meme -_______________- Je suis désolé mais c'est pas une Les paul Studio que t'aura le son le plus proche des star a la ji...
  • Demande d'avis guitare ( le 29 septembre 2010 )
    Prends une washburn x50 alors !
  • HELP ; Construction d'une guitare : l'accastillage à se procurer ( le 29 septembre 2010 )
    Bah le truc c'est que pour un projet scolaire, je pense pas que le bois qui va etre donner va etre de tres bonne qualité ...
  • ampli a 150euros ( le 29 septembre 2010 )
    Voila : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/120558103.htm?ca=17_s 120euro de plus il vient d'un magasin donc garantie 3 mois et bim !
    Apres le top sa serait une vigier excalibur mais c'est hors budget !
  • quelle fender telecaster choisir pour 900 - 1000€ ( le 29 septembre 2010 )
    Pour les strats moi j'ai essayé la série Standard plus des année 90/95 et sa dépote rave sa enterre n'importe quel MIM ou MIJ niveau confort et niveau son ! De plus on trouve de strat de cette série a...
    Moi je te conseille d'essayer avant d'acheter ! petit test d'une fender pour voir ce que sa donne : http://www.youtube.com/watch?v=VqRtGWVp43E
  • Jeune femme perdue face à achat guitare ^^ ( le 28 septembre 2010 )
    Pour en revenir au topic je te conseille d'aller essayé des Epiphone les paul et des Fender strat et télécaster, et de te faire une idée ( dans le meme ampli si possible ) de celle que tu préfère ! ...
    Et pour en venir a mon 1er post, j'aurais pu très bien dire tout simplement : La les paul studio ne sera pas la plus adéquate, va voir du coté de chez épiphone pour les tribute ... et la sa aurait ...
    On pars dans un sujet trouble ... J'aurais tres bien pu citer jimi page ou un autre ... Mais je voulais juste bien montrer qu'un son a la slash, a la les paul comme on a l'habitude d'entendre en hard ...

hack a écrit :
    Ah parce que Les Paul c'est le son de Slash, now ?
    Pour toi le son de Slash c'est Fender stratocaster ? ... Et oui a 3000euro la Les paul on s'approcher vraiment du son d...
    Je suis désolé mais sur une Studio on a pas le son de slash ... Mais j'ai peut etre trop poussé le bouchon ! C'est vrai que c'est quand meme une Les Paul, je voulais juste bien lui faire comprendr...
    La les paul studio est bien une vrai Gibson ! $ malheuresement elle n'a pas grand chose a voir avec les vrai les paul ! C'est une guitare de qualité très très correct ! mais différente de l'esprit ...
  • quelle guitare pour un son polyvalent ( le 28 septembre 2010 )
    650euro de budget ! si tu prends pas le multi effet tu t'en tire a 800/850euro ... Niveau Ampli je te conseille le Superchamp XD ( il a 6 effets utiles et puis il sonnent du tonerre surtout en...
  • Comment peut-on créer une musique en groupe ? ( le 28 septembre 2010 )
    Quand t'es tout seul chez toi tu crée ton riff, et puis apres chacun présente son riff, et puis apres on choisi le meilleur et on décide de crée des chose en rapport avec !
  • Au revoir. ( le 27 septembre 2010 )
    Boarf faut pas dépendre d'un forum ... Si tu veux arreter Lepollack, arrete de venir, c'est sur que c'est toujours bien de préciser qui as fais des erreurs selon toi et de nettoyer son linge ! ...
  • Rock ricain ( le 26 septembre 2010 )
    C'est pas mal, le 1er morceau est funky je trouve ! bon ce n'est pas exactement l'idée de rock ricain que je pensais, mais ne supprime pas ton post, sa pourrait profiter a quelqu'un d'autre, et ^pu...

• '