sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Culture Musicale Saison 2 !! ( le 05 octobre 2009 )
    Danger bird - neil young
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 05 octobre 2009 )
    Je ressens que le fievre est tombée...
  • Entretien ( le 05 octobre 2009 )
    Tu peux parler Belarion et regardes aussi ton orthographe endesaccord1
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 05 octobre 2009 )
    C'est pas facile je te l'avoue mais je vais te faire une confidence : quand je m'entraine seul j'ai un jamman ça me donne le tempo et je chante. Faut pas croire je galère pas mal
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 05 octobre 2009 )
    Oui je chante et je joue de la gratte. C'est celui qui se sent le mieux à l'aise qui chante. Dans simple man je m'occupe du solo de gratte.
    Mon épouse n'est pas du style à me chouchouter elle me laisserait crever comme une fripouille... icon_cheesygrin
    Angine et fievre. Je vais un peu mieux Tisch. Pour la meningite je regarde les notices pour voir si c'est compatible avec ce que j'ai... endesaccord1 C'est pas compatible faut que tu bosses et pour le mini...
    Je ressens que le chef de gare est en voie de guerison...
  • Guitare folk ( le 05 octobre 2009 )
    La prochaine fois ne fait pas de topic alors...
    Les feuilles blanches les feuilles mortes se ramassent à la pelle… sous la pluie fine l’automne est là...
    Moi il fait beau le ciel est bleu... l'automne est là
  • un petit post pour se présenter ... ( le 04 octobre 2009 )
    salut gibier de potence fais toi ami avec las bandidas car tu finira comme ton nom... bienvenue à toi
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 04 octobre 2009 )
    je vous laches pas. LA BOTTLENECKITE ça se gueri toujours. En tout cas tu en sais plus à la gratte que moi. J'ai jamais essayé
    pour la fievre c'est fait. Tu sais faire les tisanes ? Bonne nuité
    je ressens que je suis vraiment pas bien. VIVEMENT que je vois le doctor tomorown j'ai rien pris d'illicite je précise
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 04 octobre 2009 )
    I believe in you - neil young
    ça part en live à la fin...
    n'oubliez pas que pour le betail faut le faire fumer chez chipie dans sa grande cheminée... Pour le partage de la viande ne me comptait pas je suis végétarien comme mon petit chat... wink
    Oui Tisch fievre je pourrais pas etre votre complice avec Chipie pour l'attaque du train... Vous laisse mon petit de 3 ans pleure...
    T'a bien raison. Vais voir le docteur demain... En tant que chef de gare à décalage de fuseau horaire c'est pas la forme.;;
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 04 octobre 2009 )
    CHALOUT Tisch
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 04 octobre 2009 )
    [quote='london calling'] [quote='sugar mountain'] [quote='london calling'] [quote='sugar mountain']Lynyrd Skynyrd - Simple Man http://www.youtube.com/watch?v=sHQ_aTjXObs&hl=fr c'est un super mor...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 04 octobre 2009 )

london calling a écrit :
    [quote='sugar mountain']Lynyrd Skynyrd - Simple Man http://www.youtube.com/watch?v=sHQ_aTjXObs&hl=fr c'est un super morceau
    oui géniale mais un peu ch*an...
    Lynyrd Skynyrd - Simple Man http://www.youtube.com/watch?v=sHQ_aTjXObs&hl=fr c'est un super morceau
  • Taylor ou Gibson Acoustique ??? ( le 04 octobre 2009 )
    prend une Martin c'est super chouette icon_cheesygrin
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 04 octobre 2009 )
    Dommage je trouve que les morceaux évoqués ne sont pas representatif....
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 04 octobre 2009 )
    something - the beatles
  • Quel matos possédez vous en ce moment ? ( le 04 octobre 2009 )
    un mellotron... Tout le monde connait d'ailleurs wink
  • Aide sur un AX3G ( le 04 octobre 2009 )
    Je te conseille d'acheter une alim korg; C 'est ce que je vais faire pour mon ax3a
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 03 octobre 2009 )
    Je joue pas devant mes amis sauf pour la fête de la musique. Je joue dans mon garage devant mon chat... wink
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 03 octobre 2009 )
    je serais moderateur : je verrouillerais ce sujet ça ne mérite pas ce nombre de pages endesaccord1
  • Suite d'accord... ( le 03 octobre 2009 )
    Il est fort sandinista wink
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 03 octobre 2009 )
    ebony and evory - paul mc cartney/stevie wonder
    you know my name - the beatles
    wonderwall - oasis
  • JE ME DEMANDE SI JE NE VAIS PAS ARRETER ( le 03 octobre 2009 )
    OK Arrête toi 2 heures puis tu reprends on est d'acccord wink
  • Question importante ( le 03 octobre 2009 )
    Mes parents étaient pauvres et pas de solfege maintenant je suis riche mais pas de solfege quand même... wink Trop tard pour moi à 40 ans c'est impossible.
  • Question importante ( le 03 octobre 2009 )
    I don't know clarab... Ma culture solfégique est vraiment au plus bas...
  • Sangle strap : question ( le 03 octobre 2009 )
    bon moi aussi j'ai besoin d'une sangle. QUE ME CONSEILLEZ VOUS j'ai un budget de 15 euros icon_cheesygrin
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 03 octobre 2009 )
    mauvaise terre ça pardonne pas surtout quand on fait de la batterie dans la salle de bain...
    [quote='marshall63'] [quote='zedwarf']toute la solution, c'est pas de jouer avec les dents, mais faire genre qu'on joue avec la langue! car elle a bien plus de dexterité! (et en plus, sa peut toujour...
    wild world - cat stevens
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 03 octobre 2009 )
    Je ressens que je me suis bien chauffé à la guitare pour le beuf dans 1 heure. Voisins préparez vos protections auditives les lampes vont chauffées ce soir.... Nous smiley-guitar et icon_cheesygrin et smile_cool et mes...
  • Quelle première guitare éléctrique choisir ? ( le 03 octobre 2009 )
    A mon avis ta gratte sera sans jack. Tu crois qu'on fait des cadeaux encore faut pas rêver. En plus en période de crise !
    L'interêt c'est la frime WOLA mais vaut mieux garder ses dents quand même wink
    girl - the beatles
  • un petit post pour se présenter ... ( le 03 octobre 2009 )
    Pas facile de hammer avec le voisin... Je m'en tamponne si il est pas content. Il FAIT SA VIE MOI LA MIENNE wobble
  • quelle guitare pour débutant ?? ( le 03 octobre 2009 )
    Moi je dirais la cort earth regardes sur des anciens topics on en dit du bien
    hey jude - the beatles

• '