sugar mountain sur le forum
↓ |
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
C'est pas facile je te l'avoue mais je vais te faire une confidence :
quand je m'entraine seul j'ai un jamman ça me donne le tempo et je chante. Faut pas croire je galère pas mal
Oui je chante et je joue de la gratte. C'est celui qui se sent le mieux à l'aise qui chante. Dans simple man je m'occupe du solo de gratte.
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Mon épouse n'est pas du style à me chouchouter elle me laisserait crever comme une fripouille...
Angine et fievre. Je vais un peu mieux Tisch. Pour la meningite je regarde les notices pour voir si c'est compatible avec ce que j'ai... C'est pas compatible faut que tu bosses et pour le mini...
Les feuilles blanches
les feuilles mortes
se ramassent à la pelle…
sous la pluie fine
l’automne est là...
un petit post pour se présenter ...
salut gibier de potence fais toi ami avec las bandidas car tu finira comme ton nom...
bienvenue à toi
je vous laches pas.
LA BOTTLENECKITE ça se gueri toujours. En tout cas tu en sais plus à la gratte que moi. J'ai jamais essayé
pour la fievre c'est fait. Tu sais faire les tisanes ?
Bonne nuité
je ressens que je suis vraiment pas bien. VIVEMENT que je vois le doctor tomorown
j'ai rien pris d'illicite je précise
n'oubliez pas que pour le betail faut le faire fumer chez chipie dans sa grande cheminée...
Pour le partage de la viande ne me comptait pas je suis végétarien comme mon petit chat...
Oui Tisch fievre je pourrais pas etre votre complice avec Chipie pour l'attaque du train...
Vous laisse mon petit de 3 ans pleure...
T'a bien raison. Vais voir le docteur demain... En tant que chef de gare à décalage de fuseau horaire c'est pas la forme.;;
[quote='london calling'] [quote='sugar mountain'] [quote='london calling'] [quote='sugar mountain']Lynyrd Skynyrd - Simple Man
http://www.youtube.com/watch?v=sHQ_aTjXObs&hl=fr
c'est un super mor...
oui géniale mais un peu ch*an...
london calling a écrit :
[quote='sugar mountain']Lynyrd Skynyrd - Simple Man http://www.youtube.com/watch?v=sHQ_aTjXObs&hl=fr c'est un super morceau |
Lynyrd Skynyrd - Simple Man
http://www.youtube.com/watch?v=sHQ_aTjXObs&hl=fr
c'est un super morceau
quel est la chanson des beatles que vous préférez????????????????
Dommage je trouve que les morceaux évoqués ne sont pas representatif....
que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique???
Je joue pas devant mes amis sauf pour la fête de la musique. Je joue dans mon garage devant mon chat...
Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare?
je serais moderateur : je verrouillerais ce sujet
ça ne mérite pas ce nombre de pages
Question importante
Mes parents étaient pauvres et pas de solfege maintenant je suis riche mais pas de solfege quand même...
Trop tard pour moi à 40 ans c'est impossible.
Sangle strap : question
bon moi aussi j'ai besoin d'une sangle. QUE ME CONSEILLEZ VOUS j'ai un budget de 15 euros
comment jouer de la guitare avec ses dents?
mauvaise terre ça pardonne pas surtout quand on fait de la batterie dans la salle de bain...
[quote='marshall63'] [quote='zedwarf']toute la solution, c'est pas de jouer avec les dents, mais faire genre qu'on joue avec la langue!
car elle a bien plus de dexterité!
(et en plus, sa peut toujour...
Je ressens que je me suis bien chauffé à la guitare pour le beuf dans 1 heure. Voisins préparez vos protections auditives les lampes vont chauffées ce soir....
Nous et et et mes...
Quelle première guitare éléctrique choisir ?
A mon avis ta gratte sera sans jack. Tu crois qu'on fait des cadeaux encore faut pas rêver. En plus en période de crise !
L'interêt c'est la frime WOLA mais vaut mieux garder ses dents quand même
un petit post pour se présenter ...
Pas facile de avec le voisin... Je m'en tamponne si il est pas content. Il FAIT SA VIE MOI LA MIENNE
quelle guitare pour débutant ??
Moi je dirais la cort earth
regardes sur des anciens topics on en dit du bien
↑ |