sugar mountain sur le forum
↓ |
Cherche morceaux simple acoustique :)
essaies les Beatles:
http://www.sepanet.it/oldsepaweb/songbook.PDF
ampli a lampes
Non c'est pas comme les transistors... et c'est beaucoup mieux. T u as un budget de combien pour ton ampli?
ampli a lampes
Je connais pas les amplis que tu évoques mais j'ai une préférence pour le peavey valveking 112 en ce moment.
Vypyr 30 ou Vox VT30
Hé bien moi j'investirais jamais sur un ampli à modelisation;;; c'est mon avis personnel
cherche accords guitare pour
Tu deterres les topics big ben 02 en plus le croque mort s'y met...
big ben 02 a écrit :
ca n est pas la carnival de da silva que tu cherche car jai les accord si ces bien celle la que tu veu |
Que représente votre guitare pour vous ?
D'évoquer une emotion du moment suivant un morceau ou même improvisé...
avec ma wah wah entre autre mais je crois pas qu'un de mes voisins apprécie
Les Riffs, quel’ sont vous chansons préférés au niveau riff ?
Y'en a vraiment trop de riiff que j'aime...
Apprendre la guitare tout seul ou presque
Si tu peux faire une quête pour les cours de Nobuo... Puis t'e...
aubcity a écrit :
Vos mieux prendre des cours quand même pour ne pas prendre de mauvaise habitude!! |
Apprendre la guitare tout seul ou presque
salut
regardes sur ce lien
http://www.partoch.com/forum/post_1093590,quel+livre+prendre+pour+debuter+en+gui...
boone
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Tisch je sais que tu pais...
tischounette a écrit :
t'as mis des cordes neuves à ta gratte et ton minou a pas supporté ? blague à part, j'espère que c'est rien de grave |
Je pars chez le vétérinaire le chat s'est fait mal à la patte droite
groupe pop punk rock cgerche clavièriste à lyon
T u as une rubrique annonces
Les modérateurs verrouillent ce genre de topic
Moi je viens bien j 'ai pas tafé aujourd'hui sauf la guitare
tischounette a écrit :
comme qlq'un qui va bientôt partir du taf et toué ? |
Nirvana, un groupe de légende?
Et puis y'a ces riffs qui resteront gravés dans l'histoire de la musique. Comme les riffs des Beatles
Jeux vidéo avec les Beatles
[quote='corey-le-bourrin']en même temps je trouve ca bien moins hallucinant que les coffrets remaster...
pour des disques qui existent depuis parfois plus de 40 ans, 17 euros pour 35 a 40 minutes d...
d'accord vaut mieux un jeu musical qu'un jeu violent. Par contre j'aimerais savoir le but du jeu des Beatles. Je vais rechercher sur internet par curiosité
Accordeur Stagg tu-c , comment le regler ??? (guitare folk)
Regardes la date avant de le remercier... Tu deterres des topics
Hier soir, j'ai rêvé que...
Quand j'étais ado je rêvais de faire la fête de la musique...
Je l'ai réalisé ce rêve
Bonsoir
En allant à la fnac je suis tombé nez à nez avec un jeu video des Beatles qui vient de sortir. Je l'ai vu en version wii, playstation... Je voulais savoir ceux que vous en pensiez car je t...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Et bien au moment de la répétition vous lui dites de sortir tous ensemble en lui disant que c'est pas la peine de venir si il l'a pas bosser...
La franchise c'est ce qui a de mieux
ok baka t'es ou en aquitaine ? Parce que moi aussi je suis de l'aquitaine. T'es loin de Pau ? comme ça tu m'invites à boire un coup et on se tape un beuf à la guitare un mercredi
Demande d'avis sur plusieurs amplis =)
Tu sais vaut mieux que tu attendes d'avoir un peu plus d'argent car aprés on le regrette... surtout quand on veut revendre un ampli daubien !
Racontes nous ta vie monotonne alors ? pour savoir si se mettre cartable brise ta monotonnie
et non c'est pas lol, je suis d'avis de chipie...
pourquoi tous les mercredi?
Demande d'avis sur plusieurs amplis =)
Salut
Tu peux éliminer tous les MG Marshall c'est de la daube
Je serais pas le seul à te le dire
Nirvana, un groupe de légende?
Salut
Si tu connais Nirvana comme tu écris les beatles c'est sûr tu peux te turlupiner vachement...
[quote='tischounette']une des tite punkette avec qui j'ai voyagé ce week end m'a fait écouter un des 1er groupe de manu chao avant la mano que je ne connaissais pas sous cette formation (et dont j'ai ...
conseils pour debuter
Le battement. Regardes y'a eu un topic sur des méthodes pour les débutants. Si je le retrouve je t'envoie le lien
musicalement
↑ |