sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• un petit post pour se présenter ... ( le 08 octobre 2009 )
    [quote='mikus62']Bonjour à tous les membres de partoch.com, je m’appelle Laurent et j’suis du Pas-de-Calais. J’ai 35 ans et un pti gas de 7 ans…. Si non sa fait un bye que j’ai découvert la guitare...
  • besoin d'aide svp ( le 08 octobre 2009 )
    [quote='ykaz']pardon oui merci j'ai deja essayer de remercier pour la reponse mais je n'est pas reussi à envoyer le mot dsl c la premiere fois que je vais sur se site sad mais c'est super et (je suis...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 08 octobre 2009 )
    Tchao las bandidas je repars à mon fuseau horaire....
  • les barrés ( le 08 octobre 2009 )
    Salut Aucun secrets existants pour les barrés : du boulot du boulot du boulot et enfin la reussite... C'est mon conseil
    moi je les ai toujours... Si je me fais opérer je les ferais empaillées et je les mettrai sur Ma cheminée en souvenir... icon_cheesygrin toujours aussi pro chipie pour les grattes wink
    Oui ça va Tisch. On a beaucoup de choses en commun je trouve même les amygdales: j'avais une angine. et en plus tu as une SG rouge c'est énorme tout ce que l'on a en commun... icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 08 octobre 2009 )
    Je hais certains responsables arrogant du boulot qui roulent les mecaniques au taf car ils se trouvent importants. D'ailleurs y'en a un je lui piquerais bien son costume pour un mariage... La classe ...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 08 octobre 2009 )

jeguil a écrit :
    Oh mais j'apprécie ! icon_cheesygrin
    Faut dire ce qui est vrai car c'est encourangeant. en tout cas je le repete bravo Jeguil
    et toi chipie t'es pas ballade? icon_cheesygrin
  • Footswitch pour ampli Carlsbro Sherwood Classic 100w ( le 08 octobre 2009 )
    Salut de quelle année ton ampli?

tischounette a écrit :
    icon_cheesygrin je ressens que je suis entrain de retomber balade pffffffffff
    Pourtant je t'ai pas refilé mes microbes.... icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 07 octobre 2009 )
    Attaquez un train de chantilly cette nuit pour vous rasasier! wink
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 07 octobre 2009 )
    Tu es un pro Jeguil wink
  • Pédale Boss AC-3 ( le 07 octobre 2009 )
    Tant mieux et merci de nous remercier c'est sympa
    Bonne nuité à tous je pars sur mon fuseau horaire....
  • besoin d'avis sur 3 guitares avant vendredi.... ?? ( le 07 octobre 2009 )
    d'accord avec la CORT à six schtroumfs de Chipie wink
    Donc tu veux faire attention à soi... Tu veux plus rester rondelette ? icon_cheesygrin Moi je veux garder mon deuxieme prenom : "rondelet"
    T'as mangé quoi de bon par curiosité ? J'espere que c'est le ministre de l'autre jour qui a rincé l'addition avec nos impôts icon_cheesygrin
    Je crois qu'on va pouvoir attaquer le train... Manque le gibier de potence qui se touche le torse sensuellement icon_cheesygrin Je fais le ménage , ça m'arrive...
    Et oui Tisch l'homme doit être moderne sur tous les plans... wink
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 07 octobre 2009 )
    Quand j'ai entendu john Lennon à la gratte... Un génie pour moi
  • Bonjour je vous propose de très nombreuses tablatures de grands riff rock au UKULELE ( le 07 octobre 2009 )
    et oui tu devrais les deposer sur le site...
    C'est clair Chipie. Puis mes petits bonhommes je m'en suis occupé pas mal. On travaille en décalé avec mon épouse donc j'ai pas le choix fallais que je suive pour tout et je suis encore. Generalement...
    j'en ai pleins de moments.... CHIPIE wink
  • tablatures STATUQUO ( le 07 octobre 2009 )
    moi c'est Caroline...SVP
  • Je hais ... ( le 07 octobre 2009 )
    C'est vrai chipie on s'est croisé mais j'étais en croisade pour mon taf... Bientôt je vais croire que je suis indispensable pour ma boite... Et bien non je suis comme la musique de Tisch que j'ai écou...
  • Accord de puissance: quels doigts? ( le 07 octobre 2009 )
    Et bien tu prends des mauvaises habitudes! et moi aussi au début je l'ai fait mais j'ai corrigé désormais... Les power chords, fait le comme tes copains te disent... wink
    Je suis d'accord alors, mais j'ai pas vu Tisch aujourd'hui...
    je ressens du bonheur quand je revois mes enfants rire razz au parc tout à l'heure... C'est peu de chose mais c'est mes petits bonheurs à moi que personne peut m'enlever quand je suis au taf...
    Idem je hais la politique avec leur brigands qui pensent qu'à leur gueule et leur famille...
  • choix amplie ( le 07 octobre 2009 )
    Avant de faire un topic on regarde s'il y'en a un existant ( moi c'est ce que je fais ) : http://www.partoch.com/forum/post_628510,vox+ad30vt.html tu auras tes réponses
    salut chipie : bienvenida a partochas das bandidas
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 07 octobre 2009 )
    coeur grenadine - laurent voulzy
    je hais la medisance...
  • besoin d'aide svp ( le 07 octobre 2009 )
    il pourrait remercier la personne qui a répondu c'est la moindre des choses.Le forum Partoch.com c'est des guitaristes et musiciens qui répondent aux questions et un peu de remerciement ne fait pas de...
    salut à tous !
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 07 octobre 2009 )
    Une super surprise: je l'imagine prendre son repas à sa terrasse et tout d'un coup les verres qui tremblent, les assiettes qui bougent et lui qui mange de travers à cause de ma musique. icon_cheesygrin
    Moi j'ai envie d'une sono dans mon garage mais dit rien à mon voisin qui m'aime pas avec ma musique... icon_cheesygrin
    Gibson 1er prix Chipie c'est pas la meilleure mais elle me convient... en tout cas bravo pour wonderfull tonight de Clapton. J'adore ce morceau
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 06 octobre 2009 )
    Une pédale DS1 Distortion boss une pédale super chorus boss ce sont mes dernieres reliques de ma jeunesse, maintenant ayant énormement d'argent j'ai un multi effets... D'ailleurs pourquoi je veux ...
  • question matos aidez moi svp ( le 06 octobre 2009 )
    salut J'ai vu plusieurs fois manu chao en concert et Madjid utilise avec son SG une wha wha... C'est sûr
    coucou chipie. Ce soir je me debarrasse de materiel de guitare je brade tout... J'arrête
    Toc toc tout le monde...
  • epiphone g 400 ( le 06 octobre 2009 )
    Salut et bien tu choisi une assez bonne guitare pour commencer...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 06 octobre 2009 )
    Ne Tirez Pas Sur L'Ambulance - Alpha Blondy
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 06 octobre 2009 )
    Moi on m'apelle rondelet au taf. J'aurais pu joué le rôle du père d'Alceste dans le film le petit Nicolas... Mais bon le casting a été sevère wink
    savais pas que tu avais été bonne soeur Tisch. Je te reconnais c'est toi dans les gendarmes de saint tropez icon_cheesygrin
    oui poire tu en fait pas mal c'est pas l'apocalypse pour toi quand même...

• '