sugar mountain sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
et bien t'a bien raison... Le soleil faut en profiter mais pas trop au taf quand même
Fresque à l'encre de chine sur le corps de ma folk Cort Earth, Envigeasable?
[quote='cris63']si tu n'as pas eu de réponse, c'est peut être que personne la connait !
[couleur='red']tu devrais peut être essayer sur un forum de lutherie amateur ou sur le forum bricolage [/couleur...
Mon groupe de rock
[quote='natch94']Rooo allé quoi... remémorez vous vos débuts en musique...premiers groupe, premiers frissons...la vive envie d'en parler au plus de monde possible (sans forcément prévoir la matière né...
Fresque à l'encre de chine sur le corps de ma folk Cort Earth, Envigeasable?
2e fois sur le forum...
Brian ray
C'est un super bon mais j'ai une préférence pour georges Harrison avec Paul mc Cartney. Hallyday c'est pas mon truc. Je sais absolument pas jouer un truc de lui. Mais tous les gouts doivent être dans ...
Ecole de musique / fac de musicologie
Et t'a pas sorti de CD encore? Je te trouve un peu prétentieux dans ta présentation...
Usure guitare : combien de temps ?
je m'étais jamais posé la question sur ce sujet par contre je me pose des questions sur des passages à la guitare comment je vais les faire... Mais pas ce genre de question. A mon avis c'est toi qui v...
tab d'un morceau de jimmy hendrix
Y'a une vidéo sur you tube. sur l'intro je pense que tu comprendra...
oui mais tu le joue pas comme Hendrix avec des dead notes.
Il étouffait les cordes en jouant l'intro et ça donne une ambiance plus Hendrixien
Changer d'ampli guitare electrique
moi je suis pour le valveking 112. Un bon ampli même pour jouer en groupe. Mais c'est mon avis personnel.
cherche morceau de guitare !
Tu devrais faire du Hendrix si tu as un assez bon niveau : voodoo child. Moi ça fait plus de 20 ans que je joue et je sais ce que je dois jouer... J'ai plein d'idées à jouer même avec mon petit nivea...
cherche morceau de guitare !
Je trouve un ...
hylien91 a écrit :
dc voila je suis d'un asser bn niveau a la guitare et je ne sais plus quoi joué ( je n'ai pas une trés bonne reférence musicale) dc merci d'avance |
non c'est vrai pour les dessins animés. Mais j'ai fait chanter une classe de maternelle avec ma guitare et ma pédale wha wha... non sans la pédale; l'instit n'aurait pas été d'accord je crois
[quote='guizicos']c'est noté sugar, j'essaye ça ce soir
mais j'ai pas un énorme niveau, j'espère que c'est pas trop trop dur!
tischoune, oui j'aimerais bien, mais bon toujours pareil je sais pa...
Il faut que je parte à la dechetterie j'ai fait du rangement dans la garage aussi... dommage que j'ai pas suffisamment d'oseille pour me payer ma sono et embeter les voisins...
j'ai des talents de voyance Tisch. J'ai ma boule de cristal devant moi...
essaie du neil young avec pearl jam dans I'm the ocean. C'est du grunge. j'en ai fais ma version personnelle...
normal tisch faut que tu bosses sinon ça serait la crise...
GUIZICOS tu sais c'est pas les morceaux qui manquent sur guitar pro
je bosse sur Lynyrd Skynyrd - Simple Man . Regardes sur you tube. on va se faire une version accoustique...
Moi ça va je bosse un morceau de guitare pour la prochaine fois; je tafe pas aujourd'hui suis en RTT (REMET TES TONGUES)
Choix d'effet pour guitare
ds1 ou ds2 de boss c'est du bon matos
wha wha de chez Vox c'est du bon matos
Branchement table de mixage + line 6
Désolé : I don't know
si tu avais eu une sortie line out ou Direct out c'est ce qui se fait pour se brancher sur une table de mixage...
faut -il ranger sa guitare dans une housse ou bien il est préférable de la poser sur un socle ??
j'aime ton humour
j.pellissier a écrit :
le plus important c'est le chiffon, parce que depuis trois ans il doit y en avoir de la poussière |
Guitare folk
voilà je pense qu'avec ça tu peux bien commencer :
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+CORT+SERIE+EARTH+-+E70NS+-+NATURELLE...
D'autres pourront donner leur av...
Guitare folk
c'est vrai qu'une stagg, on en dit du mal c'est de la daube. Je vais regarder pour toi.
Guitare folk
salut
quand j'ai commencé j'ai mis 500 francs pour une 1ere guitare. Puis quand j'ai vu que je m'arrêterais pas j'ai investi beaucoup plus puis encore plus et encore plus....
tu peux commencer ...
Prb nettoyage guitare
bien sur l'aspirateur... Je l'ai jamais fait mais j'y penserais la prochaine fois
Un classique ce voodoo child quand je vois l'interprétation d'hendrix à la mienne et jouer avec les dead notes... C'est le
Film de Musique Rock/Pop/Blues
Enorme ce film j'adore
the bluesy rabbit a écrit :
The Blues Brothers...ça vous dit rien? |
↑ |