sugar mountain sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
C'est normal d'interdire quand on est papa ou maman c'est notre rôle...
Dieu te pardonnes vu le nombre de prieres à genou que tu as faite...
Demain nous sommes mercredi, ton ministre qui est venu te voir ce matin n'a pas changé les jours de repos pour les enfants... Au fait il t'a invité au resto j'espere tout à l'heure?
SALUT bandida chip. J'ai croiser bandida Tisch tout à l'heure. Le gibier de potence aussi était là
J'étais pas en retard mais à temps avec le train au bon fuseau horaire...
Je ressens que je vais être en retard pour aller chercher mes enfants à l'école
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
Alors je vous le souhaite à tous les 2...
Demenage que veut tu que je te dise...
A une époque j 'etais dans un quartier ou toute la nuit c'etait les fêtes, bagarres...
J'ai tenu 5 mois et j'ai demenagé
Non je me fous pas de toi car ce genre de truc, je l'ai jamais vu.
f@bolina a écrit :
ça sent le foutage de tronche |
Moi aussi j'ai des jeunes qui font du bruits mais ça s'arrête là : toutes les personnes agées ont leur porte monnaie, les pompiers interviennent sur des voitures brulées mais se sont des exercices à e...
grippe A = gros bussiness
ça me donne des idées de chansons comme ton groupe Tisch que j'ai écouté
moi aussi je peux être rave agé du bulbe
pour gibier de potence. Touches toi le torse sensuellement comme tu sais le faire...
Normal Tisch l'approche de la crise de la quarantaine : l'entrée dans le monde de la sagesse.
Moi le premier je serais reactif. J'ai toujours été un révolté mais le temps m'a assagi...
Mais ça doit faire du bien de chanter des trucs que tu penses vraiment;;;; le monde est pourri, on se fout de notre gueule...
oui original comme ton groupe que j'ai écouté. je te voyais biens sur scéne avec ton epiphone SG rouge dire que l'on se fout de notre gueule...
en tout cas je m'interesse jamais aux personnes qui monopolisent les conversations. Quelque part elle veut vous plaire et ça cache quelque chose... Par experience
j'imagine Tisch en concert. Y'a un groupe pas mal qui est passé y'a un petit moment : les ramoneurs de menhirs ( avec l'ancien guitariste des beruriers noirs ) tu connais ?
Oui mais tu dois être une personne discrete. Je trouve qu'être discret est une qualité. Beaucoup de gens parlent pour attirer l'attention mais pour ne rien dire en somme...
j'ai écouté aussi " le monde est pourri" j'ai beaucoup rigolé
mais le groupe avec leur jeu de mots
Je l'ai écouté et d'autres aussi Tisch c'est pas mal comme groupe, ça me rapelle quand on était révolté dans notre groupe à 18 ans... AVEC LES BERURIERS NOIRS.
Pourquoi quand je demande une augmentation on ne me répond jamais objectivement par un non . Mais on m'embobine pendant un moment
Question sur les tabs
Je prend l'exemple du morceau: le pénitentier de johnny hallyday
l'arpege correspond aux accords. Toi ton arpege ne correspond pas aux accords
Oui mes enfants sont d'accords pour attacher un gibier de potence sur une voie ferrée...
Par contre je leur ai confisqué leur arme. Ils étaient trop dangereux à courir derriere le chat ( leur gibier ...
Je te raconte pas les enfants de ma belle soeur 4 garçons et une fille + les miens : un ouragan quand ils sont chez la mamy .
ça va la maison est en dur heureusement...
Je suis de l'avis de Tisch. Je donnerais jamais de conseils à des parents, moi même j'ai du mal avec les miens... En tout cas ils m'occupent bien entre les bêtises, la pendaison du chat par le cou mai...
Question sur les tabs
ça pourrait être ça mais c'est pas le cas dans l'exemple que tu donnes. Car j'aurais reconnu les accords standarts
Gibier de potence est comme mon petit chat il se touche le torse sensuellement...
j'ai le nain de 3 ans qui veut pas dormir...
Je te sens stressé Tisch: c'est le ministre demain
Je...
tischounette a écrit :
alors, l'est plus fiévreuse notre chef de gare j'ai cru lire ?!!! elle est passée où l'autre bandida ? entre de réviser nos plans ? |
un petit post pour se présenter ...
Bienvenue à toi
Surtout ne perd jamais courage quand tu
et toi chipie ça roule toujours?
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
je savais pas que tu avais beaucoup dépensé ces temps ci London
Choix ampli
Je suis d'accord avec toi d'ailleur je vais suivre le topic pour en savoir plus si quelqu'un connait ce matos et a un avis...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
C'est une pédale qui joue ta rythmique en boucle et tu as la batterie. Si tu as l'occasion essaie le dans un magasin. Moi j'ai le basique le rc2 de boss
Choix ampli
je connais pas cette marque d'ampli. 50 W à lampes peavey valveking 112 à 389 euros est une valeur sûre :
http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+A+LAMPES+PEAVEY+VALVE+KING+112+COMBO+-+50...
Guitare folk
Je veux bien rendre service mais j'ai des limites...
t'aurait du faire un topic sur la yamaha que tu as choisi alors
↑ |