sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 14 octobre 2009 )
    TU TROUVERAS LONDON wink
  • comment bien gérer les membres de son groupe ? ( le 14 octobre 2009 )
    J'ai le même temperament c'est pour ça...

erteqa a écrit :
    [quote='sugar mountain']passes une annonce sur partoch.com au moins dans les annonces les gens sont motivés... wink
    J'ai jamais eu la moindre répo...
  • le jamman ( le 14 octobre 2009 )
    Maintenant je connais la marque c'est un digitech... Normalement y'a la notice si tu sais pas t'en sortir... Moi j'ai pas envoyé de topic pour savoir.
  • probleme d'enregistrement jamman ( le 14 octobre 2009 )
    tu l'as acheté d'occaze ton jamman?
    Moi oui mais lui : I don't know
    d'ailleurS il m'a jamais repondu...
    [quote='j18']Après ces conseils surement probants, je me rend compte que je n'ai pas répondu à ta question, à savoir s'il faut un leader ou pas .. Eh bien je crois que oui.. Je n'en n'ai pas l'expéri...
  • U2 guitar rig ( le 14 octobre 2009 )
    [quote='waxy57']Bonsoir a tout le monde, Je suis un fan de U2 et plus particuliérement du jeu de The Edge N'ayant pas de moyen financier pour acheter l'équipement de The Edge pour reproduire le so...
  • comment bien commencer un groupe ? ( le 14 octobre 2009 )
    [quote='nochelove']Je n'ai pas de conseils à donner parce que je suis plus ou moins dans le même cas: Nous sommes en train de monter un groupe avec trois amis. Le batteur et le guitariste ont tous ...
    et bien c'est deja pas mal. Moi je fais seulement une fois par an la fête de la musique icon_cheesygrin dommage qu'il n'y ai pas plusieurs dates
  • Stagg?? Est-ce si mauvais?? ( le 14 octobre 2009 )

jeffvsmja a écrit :
    Ouais, j'avoue ^^ mais pour un debut Stagg c'est bien ? hum icon_redface
    smyleybleu Je pense qu'il peuvent dégouter pas mal de débutants à la guitare pour se convertir à la bas...
  • Reflexion sur les capo ( le 14 octobre 2009 )
    Oasis joue wonderwall avec un capo à la 2e case. S'il le fait c'est par rapport à sa voix qui est plus à l'aise. Nous on ne met pas de capo on le joue normalement mais pour certains morceaux on baisse...
    Dans ton lycée... wink
    un groupe c'est une cohesion de tous... Si y'a un manque de cohesion avec un des membres, il n'a pas sa place... Autant laisser la place avec quelqu'un de plus motivé même s'il débute (au moins il est...
    C'est bien à toi la célébrité... wink
    passes une annonce sur partoch.com au moins dans les annonces les gens sont motivés... wink
  • Reflexion sur les capo ( le 14 octobre 2009 )
    Tu reflechis trop tu as dû avoir une sacré journée pour te poser cette question... icon_cheesygrin
    je ressens qu'on a bien bossé les morceaux cet aprem en repetition... A nous la célébrité icon_cheesygrin
  • CORDE DE MI AIGU QUI FRISE SUR LA 2eme CASE !!! ( le 14 octobre 2009 )
    Depuis combien de temps tu l'as ta gratte?
  • table mixage ( le 14 octobre 2009 )
    Voilà tu trouveras ton bonheur http://www.woodbrass.com/AMPLIS+DE+PUISSANCE
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 13 octobre 2009 )
    c'est sur chip et je t'en remercie : je m'en vais m'endormir dans mon fuseau horaire j'en ai grandement besoin...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 13 octobre 2009 )
    Moi aussi ça me fait rêver une taylor mais faut un beau budget... Chip a raison faut essayer. Taylor, Martin des guitareS qui font rêver mais j'ai déja réalisé un rêve une gibson SG...
  • accordage aigu, jusqu'où peut-on aller ? ( le 13 octobre 2009 )
    J'ai jamais essayé...
    Journée très speed aujourd'hui même ma voisine m'a demandé à l'école si j'allais bien...
    je ressens que tout le monde bosse aujourd'hui...
  • Randall RG 50 ou Peavey Valve king 112, (ou 212) ? ( le 12 octobre 2009 )
    Je l'ai pas essayé mais acheter un ampli de 100 w et ne pas l'exploiter dans les 3/4 de sa puissance ça me gêne un peu... je suis d'accord pour le prix du 100w
    moi aussi je voulais un 212 mais un 100 w sur une petite scène c'est trop. Puis vaut mieux un 50 w vis à vis de ses camarades en groupe ( un 100 w tu pourras jamais le monter en puissance) un 50w oui....
    + 1 pour le Valveking 112 mon prochain achat... wink
  • cherche partition highway to hell ( le 12 octobre 2009 )
    tu es dans un topic batterie tu risques de pas avoir de réponse. La diffusion de partitions n'est pas à faire because les droits d'auteur...
  • Jouez vous d'un instrument régional ou bizarre ? ( le 12 octobre 2009 )
    Et le melotron qui connait ?
  • Cherche chanteur guitariste sur toulouse ( le 12 octobre 2009 )
    Je pense que depuis 2006 il a du trouver son chanteur à la guitare... icon_cheesygrin
  • Questions Vox Tonelab ( le 12 octobre 2009 )
    Pas facile à te comprendre... J'ai regardé la doc du tonelab, on peut le faire. Par contre je te conseille d'emmener ton ampli et de voir les branchements dans un magasin pour l'essayer. ils sont auss...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 12 octobre 2009 )
    tous les goûts sont dans la nature; moi j'en retiens les influences pour des groupes comme CAKE qui sont très sympa...
  • tablature de "Come as You are" de Nirvana ( le 12 octobre 2009 )
    Bonne soirée aussi et si tu as des questions tu peux tjrs les poser
  • Coupure de son sur ma guitare ( le 12 octobre 2009 )
    Mr Jeguil a encore raison. La résistance est exprimé en kilo ohms. Le fait de varier le potar tu varies la resistance ou inversement tu l'augmente... Attention quand tu soudera, ne fait pas de soud...
  • table mixage ( le 12 octobre 2009 )
    Et oui tu n'a pas regardé le lien que je t'ai envoyé... Lis le au moins avant de poser des questions...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 12 octobre 2009 )
    J'ai bossé dans une usine de foie gras de canard : il m'a fallu + de 4 ans avant d'en remanger 1 peu...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 12 octobre 2009 )

sugar-intox a écrit :
    Pas faux london icon_cheesygrin J'en est une^^ En combien de temp une vache qui est dans son pré se retouve t'elle dans nos assiettes? hammer
    dommage je travaille pas ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 12 octobre 2009 )
    la fatigue la nuit quand tu reviens sur la route surtout si tu as été appelé plusieurs fois. Puis les week end aussi le samedi la nuit je me suis fait peur de voir une voiture prendre un rond point à ...
    C'est comme chez Renault: quand une personne est en panne le week end ou la nuit avec son auto, tu as une personne qui vient remorquer la voiture quand on l'apelles. c'est ça l'astreinte c'est une sor...

london calling a écrit :
    [quote='sugar mountain']Je ressens que j'ai envie de partir chez moi mais je dois rester disponible 24h/24 pour ma boite week end inclu jour et nuit...
    hum ...
  • Les arpeges ( le 12 octobre 2009 )
    tu vas sur partoch et tu cherches :simple man lynyrd skynyrd (la pub de renault) et tu regardes sur you tube de l'air de l'arpege: tu seras pas dèçu
  • tablature de "Come as You are" de Nirvana ( le 12 octobre 2009 )
    Salut je t'explique : la numerotation des doigts de la main gauche de l'index au petit doigt 1,2,3,4. Ton accord indique le numero de case des cordes à jouer. Apparemment tu as affaire à un power...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 12 octobre 2009 )
    je sais y'a que des raves agés du bulbe
  • Coupure de son sur ma guitare ( le 12 octobre 2009 )
    Mr Jeguil a raison pour le potar... à remplacer salutations Mr Jeguil
  • Remplacer un single coil par un humbucker sur une strat (besoin d'aide en electro) ( le 12 octobre 2009 )
    Demande à ton magasin combien il te prendrait en euros. Si tu as un problème tu pourra y revenir. Moi c'est ce que je ferais. Je l'ai fait pour mon ampli pour une modification et j'ai payé 30 euros.
    ça fait du bien de plaisanter aussi, je suis trop serieux au taf.... wink
  • table mixage ( le 12 octobre 2009 )
    Moi je me fais vacciner cette semaine et le chat aussi, on va chez le même véterinaire.... icon_cheesygrin

• '