sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Questions Vox Tonelab ( le 10 octobre 2009 )
    moi j'ai la doc du vox tonelab le. c'est bien le multi effets que tu possedes?
  • Questions Vox Tonelab ( le 10 octobre 2009 )
    Salut j'ai un tonelab le vox. A tu la documentation?
  • Hammer on : kesako ? ( le 10 octobre 2009 )
    et oui jeanne s'en ai farci sur les beatles... Tu travailles quel morceau dit moi?
  • Accord de puissance: quels doigts? ( le 10 octobre 2009 )
    et tu compte vivre de ta musique ou de la sueur de tes mains ( ou de tes doigts) wink
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 09 octobre 2009 )
    Alors retiens tes pets! tu veux dire que tu serais mort par l'odeur quand tu peux plus te retenir icon_cheesygrin
  • Yer blues ( le 09 octobre 2009 )
    Clapton lui a piqué sa femme (harrison), il aurait pu s'arrêté à une gratte ou un ampli quand même... icon_cheesygrin
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 09 octobre 2009 )
    je prefere mes problèmes de synchro en solo avec mon confrère à la rythmique car je connais la réponse existentelle pour la reussite : du boulot du boulot du boulot... Et la reussite avec la satisfact...
    [quote='hyp']" la version est la même que celle des Beatles " Sauf que y a Eric Clapton, et qu'il fait des trucs bien sympas ( bien que j'adore George Harisson, sur cette chanson je préfère Clapto...
    Merci pour la réponse Denis, mais je prefere les questions musicales existentelles... et Culturelles
  • Choix pédales ( le 09 octobre 2009 )
    Essaie la wha VOX;;;;

flo4406 a écrit :
    Un ptit up pour cette version de Yer blues que je trouve fabuleuse! Rien que la casting fait baver, mais alors à l'écoute c'est extase!
    la version est la même que cel...
    pourquoi on roule à droite et pourquoi les british à gauche
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 09 octobre 2009 )
    je t'aime - lara fabian c'est mon répertoire icon_cheesygrin
  • Gros poblème de rythme Help! ( le 09 octobre 2009 )
    Tu nous ment tu n'es pas le jimmy page 88 avec tes problemes de rythme icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 octobre 2009 )
    je sais chips... EpiPhone est fait en corée depuis et en 1964 john Lennon avait une epiphone faite aux states... un collector quoi wink
    merci chips tu es sympa... John Lennon c'est un peu à cause de lui que je joue de la gratte... I'm a working class hero man
    je vais voir si je peux l'essayer. Si tu peux en fait autant dans un magasin tu me diras... wink Je pourrais lancer un topic là dessus mais bon...
  • nettoyage du manche ???? ( le 09 octobre 2009 )

nightfish a écrit :
    [quote='pascal17'] [quote]au produit a vitre aussi
    endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 ne faites jamais ca! les produits vitre contiennent de l'ethanol, et quelquefois d'autres sol...
    C'est l'acoustique Chipie....
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 09 octobre 2009 )
    ça c'est vraiment toi - TELEPHONE
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 09 octobre 2009 )
    Tu veux dire : tele = boite à c.ns !
  • Je hais ... ( le 09 octobre 2009 )
    [quote='sugar-intox']Je hais ma prof de S.E.S , si vous passez par là vous avez 5 minutes TOP CHRONO pour cliquer sur la croix rouge en haut à gauche^^(enfète non 3 minute...
  • Playing For Changes vous connaissez ? ( le 09 octobre 2009 )
    y'a eu un topic là dessuS si je me souviens bien. You aren't the first....
    Chipie t'en pense quoi de l'epiphone version john lennon?
  • probleme de transpiration HELP !!! ( le 09 octobre 2009 )
    je crois que tout le monde transpire sur sa gratte l'été... Un coup de chiffon magique!
    Et vive la musique ! Et que les lampes des amplis rougissent! icon_cheesygrin
  • Cherche morceaux simple acoustique :) ( le 09 octobre 2009 )
    Tant mieux jeanne tu as de quoi smiley-guitar
    sur un camion benne en train de jouer comme des malades dans toute la ville....
    Fais grève avec moi! mon syndicat s'appelle: "les SG rouges"
    si si Tisch on m'a donné une augmentation.......................................... dans ma charge de travail. ON NOUS PREND TOUS POUR DES C.NS ! comme dans ta chanson
    Au boulot Tisch je te surveille d'ailleurs j'ai vu ton boss... TU SERAS PAS AUGMENTEE CETTE ANNEE! chanteur
  • FUZZ? ( le 09 octobre 2009 )
    J'aime le son pourri de la fuzz par contre un voisin je crois pas .... icon_cheesygrin
    CHUUUT Dis rien c'est pendant les heures de boulot...

sakatrapo a écrit :
    alors il devait y avoir assez à boire!
    Oui on refait ça lundi
    endesaccord1 Je suis pas en mode restriction et puis je conduis pas : je me laisse conduire... en parlant de boire on a bu du champagne tout à l'heure pour la naissance d'un nouveau garçon à un collegue...
    Alors je te donne mon adresse, tu me l'envoie par chronopost j'en veux seulement une palette : j'ai la place dans mon garage... icon_cheesygrin
    ça tombe bien j'ai mal à la gorge ça va tuer tous les microbes... Je vais en demander en pharmacie pour mes problème gastriques puisque ça débouche les chiottes... icon_cheesygrin
    C'est fort ça? je connais pas
    t'a pas un peu d'alcool aussi ?
    avec plaisir Tisch Arrives dans 3 mn wink
    je ressens que j'ai bien mangé et qu'il me faut un cofee...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 octobre 2009 )
    endesaccord1 Chips au lata c'est mieux icon_cheesygrin
  • Cherche morceaux simple acoustique :) ( le 08 octobre 2009 )
    t'aimes pas les Beatles ? et ben alors
  • Bouton Inconnu ( le 08 octobre 2009 )
    Ecris le en anglais ce qu'il dise on trouvera wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 octobre 2009 )
    attentiona bandida chipita ! icon_cheesygrin
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 08 octobre 2009 )
    [quote='lothlorien'] [quote='sugar mountain'] [quote='f@bolina']J'ai une question, mais je connais la réponse, c'est juste pour vous poser une tite colle et vous apprendre quelque chose qui vous servira...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 08 octobre 2009 )
    [quote='f@bolina']J'ai une question, mais je connais la réponse, c'est juste pour vous poser une tite colle et vous apprendre quelque chose qui vous servira à l'avenir : Pourquoi on a souvent l'imp...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 08 octobre 2009 )
    TOUT CASSER OUI hammer
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 08 octobre 2009 )
    Je ressens que les enfants vont casser le canapé... Un futur plongeur et un futur cascadeur; j'espere pas aux urgences ce soir mais pourquoi il me les depensent pas à l'école ?

• '