sugar mountain sur le forum
↓ |
Questions Vox Tonelab
moi j'ai la doc du vox tonelab le. c'est bien le multi effets que tu possedes?
Hammer on : kesako ?
et oui jeanne s'en ai farci sur les beatles... Tu travailles quel morceau dit moi?
Accord de puissance: quels doigts?
et tu compte vivre de ta musique ou de la sueur de tes mains ( ou de tes doigts)
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
Alors retiens tes pets! tu veux dire que tu serais mort par l'odeur quand tu peux plus te retenir
Yer blues
Clapton lui a piqué sa femme (harrison), il aurait pu s'arrêté à une gratte ou un ampli quand même...
je prefere mes problèmes de synchro en solo avec mon confrère à la rythmique car je connais la réponse existentelle pour la reussite : du boulot du boulot du boulot... Et la reussite avec la satisfact...
Yer blues
[quote='hyp']" la version est la même que celle des Beatles "
Sauf que y a Eric Clapton, et qu'il fait des trucs bien sympas ( bien que j'adore George Harisson, sur cette chanson je préfère Clapto...
Merci pour la réponse Denis, mais je prefere les questions musicales existentelles... et Culturelles
Yer blues
la version est la même que cel...
flo4406 a écrit :
Un ptit up pour cette version de Yer blues que je trouve fabuleuse! Rien que la casting fait baver, mais alors à l'écoute c'est extase! |
pourquoi on roule à droite et pourquoi les british à gauche
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
je sais chips... EpiPhone est fait en corée depuis et en 1964 john Lennon avait une epiphone faite aux states... un collector quoi
merci chips tu es sympa...
John Lennon c'est un peu à cause de lui que je joue de la gratte... I'm a working class hero man
je vais voir si je peux l'essayer. Si tu peux en fait autant dans un magasin tu me diras...
Je pourrais lancer un topic là dessus mais bon...
nettoyage du manche ????
ne faites jamais ca!
les produits vitre contiennent de l'ethanol,
et quelquefois d'autres sol...
nightfish a écrit :
[quote='pascal17'] [quote]au produit a vitre aussi |
Je hais ...
[quote='sugar-intox']Je hais ma prof de S.E.S , si vous passez par là vous avez 5 minutes TOP CHRONO pour cliquer sur la croix rouge en haut à gauche^^(enfète non 3 minute...
Playing For Changes vous connaissez ?
y'a eu un topic là dessuS si je me souviens bien. You aren't the first....
Chipie t'en pense quoi de l'epiphone version john lennon?
probleme de transpiration HELP !!!
je crois que tout le monde transpire sur sa gratte l'été... Un coup de chiffon magique!
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Et vive la musique ! Et que les lampes des amplis rougissent!
sur un camion benne en train de jouer comme des malades dans toute la ville....
Fais grève avec moi! mon syndicat s'appelle: "les SG rouges"
si si Tisch on m'a donné une augmentation.......................................... dans ma charge de travail.
ON NOUS PREND TOUS POUR DES C.NS ! comme dans ta chanson
Au boulot Tisch je te surveille d'ailleurs j'ai vu ton boss... TU SERAS PAS AUGMENTEE CETTE ANNEE!
Oui on refait ça lundi
sakatrapo a écrit :
alors il devait y avoir assez à boire! |
Je suis pas en mode restriction et puis je conduis pas : je me laisse conduire...
en parlant de boire on a bu du champagne tout à l'heure pour la naissance d'un nouveau garçon à un collegue...
Alors je te donne mon adresse, tu me l'envoie par chronopost j'en veux seulement une palette : j'ai la place dans mon garage...
ça tombe bien j'ai mal à la gorge ça va tuer tous les microbes... Je vais en demander en pharmacie pour mes problème gastriques puisque ça débouche les chiottes...
[quote='lothlorien'] [quote='sugar mountain'] [quote='f@bolina']J'ai une question, mais je connais la réponse, c'est juste pour vous poser une tite colle et vous apprendre quelque chose qui vous servira...
[quote='f@bolina']J'ai une question, mais je connais la réponse, c'est juste pour vous poser une tite colle et vous apprendre quelque chose qui vous servira à l'avenir :
Pourquoi on a souvent l'imp...
Je ressens que les enfants vont casser le canapé... Un futur plongeur et un futur cascadeur; j'espere pas aux urgences ce soir mais pourquoi il me les depensent pas à l'école ?
↑ |