sugar mountain sur le forum
↓ |
besoin d'avis...
je sais pas pour les micros regardes sur internet tu trouveras peut être une info sur les micros d'origine
bonne journée
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
je ressens que je vais mettre les enfants devant Gulli avant qu'il torde le cou du petit chat...
est ce une bonne chose que oasis se soient séparés et pourquoi?
ça me derange pas... si y'a plus d'entente ça sert à rien de rester ensemble. Regardez les Beatles ça devait clasher un jour
un petit post pour se présenter ...
Salut Florian bienvenue
Oui le plaisir de jouer et de s'éclater c'est important mais bon c'est pas l'avis d'un de mes voisins....
Moi aussi suis de vide grenier, vide cave et vide debarras : normal suis le concierge et chef de gare complice des bandidas
besoin d'avis...
salut
c'était une bonne guitare, à l'époque elle valait 2500 francs environs et le guitariste des béruriers l'utilisait. J'étais à l'époque en contact avec des groupe de punk. L'aria pour les béru...
tablature de Claire Denamur et Manu Chao "Clandestino"
j'ai pas trouvé encore... Un peu de patience dans mon bazar
FA diese mineur
SI mineur
sol diese 7e
le morceau est construit de A à z de cette maniere
par contre la rythmique est à chercher
Je ressens que j'ai failli rester dehors ce soir. Les enfants m'ont enfermé mais dehors et sans clefs.Ils en manquent pas une....
Je pourrais vous doubler et avoir d'autres bandidas si vous me pendez avec mon cordon de sifflet de chef de gare
Va falloir trouver un grand abatoir et une grande cheminée pour les fumer
t'a ça chez toi ?
OUPS faut que je parte au sinon c'est moi qui vais me faire abattre
pour le partage du bétail comment faire... J'ai pas de congelateur moi
Las bandidas sont de retour. Pas de trains pas de banques cet aprem...
Je confisque vos chevaux
la plomberie ça me connait aussi avec eux... Des réparations diverses dans la maison.
A plus Tisch
Je me plains jamais f@b
Des super artistes! Moi c'est sur les murs qui s'exercent mais bon y'avait pas la tapisserie.
Une fois un de mes gamins était monté dans la voiture et avait démarré. La frayeur que j...
Votre avis sur une suite d'accords, SVP?
je crois que tu as révolutionné le monde de la musique avec cette suite d'accords...
tablature de Claire Denamur et Manu Chao "Clandestino"
Salut j'ai une version de Manu Chao clandestino. Je regarderais dans mes archives...
C'est quoi la plus grande bétise que t'on fait tes garçons? Chaque jour les miens je trouve qu'ils ont de l'imagination
Non je vole pas aujourd'hui je cours... demain je ferais du vélo avec les enfants. Faut que je les depensent pour éviter les bétises à la maison. Ce matin ils ont failli tordre le cou du petit chat!
...
Oui 40 ans c'est vieux pour jouer du PC mais pas de la gratte...
au fait on a un point en commun : une SG rouge. Je trouve qu'on a beaucoup d'affinités
Super bien dormi...
Tiens tu me donnes une idée pour l'helico avec mes boss...
Super bien dormi...
Tiens tu me donnes une idée pour l'helico avec mes boss...
HELLO Tisch bien dormi ?
Je suis sur le même fuseau horaire que toi aujourd'hui pour l'instant...
aider moi svp
Je pense qu'une squier standart aurait été beaucoup mieux point de vue rapport qualité prix
Je ressens que je vais pouvoir aller dormir et rattrapper mon fuseau horaire... Demain journée à décalage. Vivement le beuf samedi soir sur la terrasse et la desperado...
Alors je précise aussi que...
je ressens que mon petit garçon ne veut pas dormir et j'aimerais qu'il fasse moins de bétises comme écrire sur le canapé avec un feutre.
Je suis sur le fuseau horaire il est 21h46mm
tab d'un morceau de jimmy hendrix
Tu sais je pense me prendre aussi un peavey mais un valveking 112.
De rien pour l'incruste
↑ |