sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 16 octobre 2009 )
    je vous laisse las bandidas la chaudiere du train a besoin de charbons et la mine à charbon est loin... TCHOU TCHOU TCHOU;;;;;; icon_cheesygrin
    TCHOU TCHOU pas le fouet : plutôt des coups de bâton icon_cheesygrin
  • "Mon espace" ( le 16 octobre 2009 )
    c'est la serveuse qui rame ? icon_cheesygrin
    CHALUT mais tu étais ou on te cherche partout t'est pas balade au moins tu vas pas nous envoyé les microbes sur le topic j'espere icon_cheesygrin
    Chipie le mien disparait de temps à autre et je sais pas pourquoi...
  • Accords pour comptines ( le 16 octobre 2009 )
    salut j'ai chanté pour la crèche d'un de mes garçons mais j'ai improvisé pas mal. Je vais voir si je trouve quelque chose... Frotter les cordes en aller retour c'est le mieux Pour le clown...
    Idem je le trouve pas non plus pour le mien
    Moi j'ai une fourrure en poils de balai... ça tient vraiment chaud ce truc icon_cheesygrin
    Salut tu parles de quoi? soit plus précis dans tes questions
  • Je recherche la tablature de Nice to be out de stereophonics. ( le 16 octobre 2009 )
    Regardes les dates des topics...Tu reponds à un topic de 2005
  • Guide de survie pour les guitaristes débutants ( le 16 octobre 2009 )
    T'inquietes on est là pour te le dire si tu marques n'importe quoi... en tout nouvellement bravo
    toute la ville va m'entendre... C'est ça la celebrité icon_cheesygrin
  • capodastre? a quoi sa sert vraiment? ( le 16 octobre 2009 )
    Y'a une exeption quand même... On peut limiter les barrés
    tchou tchou tchou tchou.... le train passe
  • table mixage ( le 16 octobre 2009 )
    Merci très sympa de ta part. Inversement si t'a besoin d'aides n'hesites pas si je peux t'aider je le ferais... Musicalement
  • table mixage ( le 15 octobre 2009 )
    on va dire comme dans un grand garage David. Je souhaiterais que tu me dise des marques reconnues pour l'ampli, les enceintes et la la table de mix... Toi par exemple ta table de mixage c'est quoi et ...
    Tu dis rien à personne mais j'ai voté pour toi wink tu merite de l'encouragement juste une autre question david. Combien faut compter en budget pour une table de mixage, ampli et enceintes pota...
    Au fait j'ai écouté ton impro du mois c'est vraiment pas mal... Merci pour les infoS du mixage... J'aime elargir mes connaissances.
    Je t'explique sur une scéne on nous a prété une sono donc sortie line out de l'ampli guitare vers la table; le retour c'est mon ampli qui me le faisait et c'était pas évident car je m'entendais pas bi...
  • Stagg?? Est-ce si mauvais?? ( le 15 octobre 2009 )
    Idem j'avais une ruine que personne voulait... ca m'a pas empecher de continuer.
    Je suis d'accord avec toi mais quand tu n'as pas les bafles de retour. Comment faire ?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 15 octobre 2009 )
    j'espere bien...
    c'est très loin pour aller me faire tatouer chez ton copain...
    pourquoi cette pub Lord?
  • Cherche super tab :p ( le 15 octobre 2009 )
    et tu crois que l'on a ton morceau dans la poche... y'a t'il un magicien gratteux sur partoch? icon_cheesygrin
  • Guide de survie pour les guitaristes débutants ( le 15 octobre 2009 )
    Se sonT des détails : une housse, les ongles...
  • Aide pour un Débutant ( le 15 octobre 2009 )
    C'est qu'une impression...
  • Obtenir ce son - réglage ampli, besoin conseils achat ( le 15 octobre 2009 )
    les amplis à modélisation c'est pas mon truc... Je pense que tu auras des effets mais bon aussi bien que celui là, je doute.
  • Guide de survie pour les guitaristes débutants ( le 15 octobre 2009 )
    bravo c'est vraiment pas mal ce que tu as fait. Je garderais ton lien avec tes explications pour des débutants... ENCORE BRAVO
    chipie répond pour moi wink Quand j'ai débuté la guitare j'étais pas à cours d'idées et y'avait pas le web . Maintenant avec internet on trouve pratiquement tout et on trouve tjrs des débutants q...
    Tu sais moi je me fais des versions à moi en acoustique... Un peu de créativité ça fait pas de mal. Je me fais 2 versions : acoustiques et électriques c'est nirvana qui m'en a donné l'idée... j...
    [quote='david_fr33']Sauf que moi je vois pas bien l'utilité de cette table dans ton cas!! Moi j'ai une table analogique, je branche mon multi effets dessus, la table est relié à un ampli sono et 2 e...
    et oui c'est quoi que tu aimes?
  • comment brancher ma pedale?:s ( le 15 octobre 2009 )
    Merci de l'info car c'est comme ça que je branche mon tonelab. je pense que c'est le plus judicieux dans la boucle on pourrait avoir des sons indesirables avec le tonelab
    A plouch las bandidas ... Le devoir m'appelle pour de nouvelles aventures dans mon taf icon_cheesygrin
    C'est qu'il comprend pas le fonctionnement de l'horloge wola c'est sûr...

chipie.foxtrot a écrit :
    c'est pas cool wola! chou,j'ai besoin de toi ....ma chaudière fait des siennes hum
    c'est quoi la marque de ta chaudière?
  • comment brancher ma pedale?:s ( le 15 octobre 2009 )
    Salut je vois pas comment on peut brancher le tonelab de cette maniere. Une entrée input pour la guitare et sur l'entrée du tonelab... je vais regardé la doc surtout qu'il y'a un pré ampl...
    la froidure me derange pas mais la fatigue oui dans la nuit... Je mettrais l'autoradio à fond pour pas m'endormir.
    Salut Chip; un sauveur pour que les gens est le chauffage chez eux...
    Non pas de tenue de combat... Les rave agés du bulbe c'est ça?
  • Ces idées là ( le 15 octobre 2009 )
    J'ai la partition chez moi mais je ne peux pas te la passer because les droits d'auteur sur partoch c'est interdit. Je peux te donner les accords du morceau si tu veux
    rien de prévu ce week end car je suis de permanence au taf, j'ai un delai d'intervention de 1h en voiture jour et nuit. Et toi ?
  • petite question pour du matos [guitare folk & electrique] ( le 15 octobre 2009 )
    une Gibson ça fait toujours mal au popotin mais bon c'est quand meme une valeur sure...
    Cha va et toi pas trop fatiguée ?
    Salut Tisch...
  • comment bien gérer les membres de son groupe ? ( le 14 octobre 2009 )
    parce qu'il avait le trac avant la 1ere repetition... il avait peur de pas etre à la hauteur AVEC VOUS
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 14 octobre 2009 )
    moi je suis celebre à l'ecole parce que j'ai fait chanter des enfantS. Et puis sur la grande place je suis un peu plus celebre car j'ai fait la fête de la musique... Quelque fois on m'accoste en me di...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 14 octobre 2009 )
    et tu seras célébre dans ton quartier ou tu habites... icon_cheesygrin
  • comment bien gérer les membres de son groupe ? ( le 14 octobre 2009 )
    JE SUIS PAS QUELQU UN DE TROP EXPRESSIF mais bon si j'avais un batteur comme ça ça me derangerait pas. En plus il a une qualité : il est modeste. Moi quand je me suis inseré j'ai dit que j'étais un am...

• '