sugar mountain sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
je vous laisse las bandidas la chaudiere du train a besoin de charbons et la mine à charbon est loin... TCHOU TCHOU TCHOU;;;;;;
CHALUT
mais tu étais ou on te cherche partout
t'est pas balade au moins tu vas pas nous envoyé les microbes sur le topic j'espere
Accords pour comptines
salut
j'ai chanté pour la crèche d'un de mes garçons mais j'ai improvisé pas mal. Je vais voir si je trouve quelque chose...
Frotter les cordes en aller retour c'est le mieux
Pour le clown...
Moi j'ai une fourrure en poils de balai... ça tient vraiment chaud ce truc
Je recherche la tablature de Nice to be out de stereophonics.
Regardes les dates des topics...Tu reponds à un topic de 2005
Guide de survie pour les guitaristes débutants
T'inquietes on est là pour te le dire si tu marques n'importe quoi... en tout nouvellement
table mixage
Merci très sympa de ta part. Inversement si t'a besoin d'aides n'hesites pas si je peux t'aider je le ferais...
Musicalement
table mixage
on va dire comme dans un grand garage David. Je souhaiterais que tu me dise des marques reconnues pour l'ampli, les enceintes et la la table de mix... Toi par exemple ta table de mixage c'est quoi et ...
table mixage
Tu dis rien à personne mais j'ai voté pour toi tu merite de l'encouragement
juste une autre question david. Combien faut compter en budget pour une table de mixage, ampli et enceintes pota...
table mixage
Au fait j'ai écouté ton impro du mois c'est vraiment pas mal...
Merci pour les infoS du mixage... J'aime elargir mes connaissances.
table mixage
Je t'explique sur une scéne on nous a prété une sono donc sortie line out de l'ampli guitare vers la table; le retour c'est mon ampli qui me le faisait et c'était pas évident car je m'entendais pas bi...
Stagg?? Est-ce si mauvais??
Idem j'avais une ruine que personne voulait... ca m'a pas empecher de continuer.
c'est très loin pour aller me faire tatouer chez ton copain...
Cherche super tab :p
et tu crois que l'on a ton morceau dans la poche... y'a t'il un magicien gratteux sur partoch?
Obtenir ce son - réglage ampli, besoin conseils achat
les amplis à modélisation c'est pas mon truc... Je pense que tu auras des effets mais bon aussi bien que celui là, je doute.
Guide de survie pour les guitaristes débutants
c'est vraiment pas mal ce que tu as fait. Je garderais ton lien avec tes explications pour des débutants... ENCORE BRAVO
Aide pour un Débutant
chipie répond pour moi
Quand j'ai débuté la guitare j'étais pas à cours d'idées et y'avait pas le web . Maintenant avec internet on trouve pratiquement tout et on trouve tjrs des débutants q...
Aide pour un Débutant
Tu sais moi je me fais des versions à moi en acoustique... Un peu de créativité ça fait pas de mal.
Je me fais 2 versions : acoustiques et électriques c'est nirvana qui m'en a donné l'idée...
j...
table mixage
[quote='david_fr33']Sauf que moi je vois pas bien l'utilité de cette table dans ton cas!!
Moi j'ai une table analogique, je branche mon multi effets dessus, la table est relié à un ampli sono et 2 e...
comment brancher ma pedale?:s
Merci de l'info car c'est comme ça que je branche mon tonelab. je pense que c'est le plus judicieux
dans la boucle on pourrait avoir des sons indesirables avec le tonelab
A plouch las bandidas ... Le devoir m'appelle pour de nouvelles aventures dans mon taf
C'est qu'il comprend pas le fonctionnement de l'horloge wola c'est sûr...
c'est quoi la marque de ta chaudière?
chipie.foxtrot a écrit :
c'est pas cool wola! chou,j'ai besoin de toi ....ma chaudière fait des siennes |
comment brancher ma pedale?:s
Salut
je vois pas comment on peut brancher le tonelab de cette maniere. Une entrée input pour la guitare et sur l'entrée du tonelab... je vais regardé la doc
surtout qu'il y'a un pré ampl...
la froidure me derange pas mais la fatigue oui dans la nuit... Je mettrais l'autoradio à fond pour pas m'endormir.
Salut Chip; un sauveur pour que les gens est le chauffage chez eux...
Non pas de tenue de combat...
Les rave agés du bulbe c'est ça?
Ces idées là
J'ai la partition chez moi mais je ne peux pas te la passer because les droits d'auteur sur partoch c'est interdit. Je peux te donner les accords du morceau si tu veux
rien de prévu ce week end car je suis de permanence au taf, j'ai un delai d'intervention de 1h en voiture jour et nuit. Et toi ?
petite question pour du matos [guitare folk & electrique]
une Gibson ça fait toujours mal au popotin mais bon c'est quand meme une valeur sure...
comment bien gérer les membres de son groupe ?
parce qu'il avait le trac avant la 1ere repetition... il avait peur de pas etre à la hauteur AVEC VOUS
moi je suis celebre à l'ecole parce que j'ai fait chanter des enfantS. Et puis sur la grande place je suis un peu plus celebre car j'ai fait la fête de la musique... Quelque fois on m'accoste en me di...
comment bien gérer les membres de son groupe ?
JE SUIS PAS QUELQU UN DE TROP EXPRESSIF mais bon si j'avais un batteur comme ça ça me derangerait pas. En plus il a une qualité : il est modeste. Moi quand je me suis inseré j'ai dit que j'étais un am...
↑ |