sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Ampli à Lampes pour moins de 500 € ( le 19 octobre 2009 )
    Avec un multi effets alors...
  • Ampli à Lampes pour moins de 500 € ( le 19 octobre 2009 )
    Ampli peavey valveking 112 50w tout lampe est suffisant pour jouer en groupe pour 380 euros environs
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2009 )
    j'ai une preference pour Leclerc...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 19 octobre 2009 )
    [quote='tischounette']là t'as due bien flipper sad mais heureusement qu'il a rien eu comme tu dis wink moi petite une lanière du couffin a lâché icon_cheesygrin ceci explique donc celà hum icon_redface icon_cheesygrin ...
    salut Tisch. Oups ! il est dangereux ton restaurant tu manges, tu payes et on te tapes sur la tête... ça c'est parce que tu n'as pas fini toute ton assiette icon_cheesygrin Heureusement que tu as rien e...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 19 octobre 2009 )
    le bourdonnement de mon boss qui râle sur son bureau... icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2009 )
    icon_cheesygrin C'est mieux chez Carouf...
  • Lag Tramontane T111D ( le 19 octobre 2009 )

nainpossible a écrit :
    je suis assez intéresse par cette guitare, et ton avis m'intéresse bc!! merci! est-ce que d'autres personnes ont des choses a dire a propos de cette Lag..?
    LAG ...
  • besoin d'avis... ( le 19 octobre 2009 )
    [quote='w56m']parceque il y quelque chose que je n'avais jamais vus sur d'autre guitare c'est que le corp et le manche est en lamelles de bois colé dans le sans de la longueur et je ne sais pas si c'e...
  • recherche chanson pas trop compliquer à jouer (en acoustique) ( le 19 octobre 2009 )
    cherches sur partoch... C'est pas ce qui manque
  • Pedalier Multi Effet Guitare, Je ne sais pas lequel choisir ! ( le 19 octobre 2009 )
    l'avantage de mon multi effets c'est que tu peux bypasser les amplis inclus du multi effets et utiliser le son de mon ampli à lampes pour créer des sons à moi... Dans le tonelab le j'en decouvre to...
  • besoin d'aide choix d'ampli ( le 19 octobre 2009 )
    Et bien moi je prendrai pas un 5 watts...
  • Quelle sont, pour vous, les meilleures cordes pour guitare ? ( le 19 octobre 2009 )
    Moi c'est Martin pour électro acoustique, d'addario et dean markley pour guitares electriques j'ai trouvé mes bonheurs avec ça...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 19 octobre 2009 )
    Je relance la machine : pour ceux qui comprennent seulement icon_cheesygrin Machine gun - Mano Negra
  • Quelle sont, pour vous, les meilleures cordes pour guitare ? ( le 19 octobre 2009 )
    A mon avis elles se valent toutes... Dans le business faut de la concurence
    je ressens qu'il est 21h34mn à Sydney et 12h34mn à Paris...
  • aide pour amplis ( le 19 octobre 2009 )
    oui c'est un ampli à modelisation
  • le potard de volume fait varier la tonalité ( le 18 octobre 2009 )
    J'ai une epiphone joe pass de 1993 et j'ai pas le même type de micros...
  • le potard de volume fait varier la tonalité ( le 18 octobre 2009 )
    Oui sûr les micros ont été changé... Ce ne sont pas les micros d'origine
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 octobre 2009 )
    Et bien moi je connais pas la liberté avec mon épouse : pas besoin de cameras, je suis sous haute surveillance... icon_cheesygrin
  • Conseils pour première guitare électrique ( le 18 octobre 2009 )
    Désolé avec ce budget c'est pas evident... Attend que tu es plus d'argent
  • aide pour amplis ( le 18 octobre 2009 )
    Tu as 3 types d'amplis : les tous lampes A transistor A modelisation
  • help svp ( le 18 octobre 2009 )
    Epiphone est fabriquée en Corée... Pour l'année I don't know. C'est vers 1970 que epiphone USA a renvoyé la fabrication des guitares à l'etranger. Ce sont donc des collector.
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 18 octobre 2009 )
    What you're doing - the beatles
  • aide pour amplis ( le 18 octobre 2009 )
    Par contre un Peavey à modelisation tu peux...
  • acors ( le 17 octobre 2009 )
    oups tu fais pas mal de fautes d'orthographe regardes sur partoch sur debutant et accords non barré
  • Chansons pour plaire au filles ( le 17 octobre 2009 )
    Attirer l'attention avec sa guitare et chanter ça peut aider mais bon t'as pas vraiment besoin de ça tu sais...
  • Pedalier Multi Effet Guitare, Je ne sais pas lequel choisir ! ( le 17 octobre 2009 )
    Possédant un vox tonelab je te le conseille. Par contre un looper je l'ai pris à part : rc2 boss. Uun multi effets avec un ampli à modelisation ça doit être kakaphonique je pense...
  • accorder DADGAD ( le 17 octobre 2009 )
    moi je m'accorde avec un accordeur... tu devrais investir pour un accordeur
  • Avis sur guitare électro-acoustique Epiphone ( le 17 octobre 2009 )
    Merci pour les infos...
  • Réglage intéressant ( le 17 octobre 2009 )
    je savais pas qu'on pouvait avoir un bon son avec un Marshall MG plutôt l'inverse....
  • aide pour amplis ( le 17 octobre 2009 )
    Salut en marshall surtout ne prend pas d'ampli à modelisation serie Mg...
  • Avis sur guitare électro-acoustique Epiphone ( le 17 octobre 2009 )
    Merci quand même Funkpunk...
  • Avis sur guitare électro-acoustique Epiphone ( le 16 octobre 2009 )
    Moi je m'attendais à un avis de ta part... Dommage
  • j'm'ennuie donnez des tabs svp ( le 16 octobre 2009 )
    Elargis un peu tes styles musicaux ça t'aidera à trouver...

sugar mountain a écrit :
    bonsoir j'en profite pour savoir ce que vous pensez de l'epiphone electro acoustique john lennon... J'ai pas pu l'essayé encore alors je demande... Merci
    UP ...
  • Chansons pour plaire au filles ( le 16 octobre 2009 )
    oui mais faut chanter juste... pour que la fille love et puis tu peux tomber sur quelqu'un qui prefere black sabbath...
    bonsoir j'en profite pour savoir ce que vous pensez de l'epiphone electro acoustique john lennon... J'ai pas pu l'essayé encore alors je demande... Merci
  • Accords pour comptines ( le 16 octobre 2009 )
    t'inquietes y'a pas de droits d'auteurs pour ce que tu demandes...
  • Chansons pour plaire au filles ( le 16 octobre 2009 )
    OUPS toi je te vois venir pour plaire aux filles... icon_cheesygrin
  • j'm'ennuie donnez des tabs svp ( le 16 octobre 2009 )
    s'il y'a un truc que j'arrive pas à comprendre c'est bien ça... S'ennuyer à la guitare alors qu'il y'a le web avec une infinité de choses vraiment je le comprend pas... moi j'avais pas le web et je m'...
  • Présentation ( le 16 octobre 2009 )
    Je suis malade il me manque des globules blancs... icon_cheesygrin Bienvenida à Partocha.COM
  • jouer des accords en solfege ? ( le 16 octobre 2009 )
    regardes le lien video de l'arpege : http://www.partoch.com/cours/cours,guitare,160.html
  • Accords pour comptines ( le 16 octobre 2009 )
    pour les comptines je pense qu'il n'y a pas de droits d'auteurs... regardes sur ce lien mais inscrit toi avant :http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=519
  • "Mon espace" ( le 16 octobre 2009 )
    Je confirme de temps en temps je l'ai si je change de PC et bien il arrive que je l'ai plus... Mais pour moi no problemo
  • Tablature (les deux guitares) ( le 16 octobre 2009 )
    et bien oui la guitare rythmique et la guitare solo des guitares manouches... c'est ça ?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 16 octobre 2009 )
    Les 35 heures! vive les 55 h par semaine icon_cheesygrin
    je vous laisse las bandidas la chaudiere du train a besoin de charbons et la mine à charbon est loin... TCHOU TCHOU TCHOU;;;;;; icon_cheesygrin desolé je me répète c'est la crise de la quarantaine..... :...
    je vous laisse las bandidas la chaudiere du train a besoin de charbons et la mine à charbon est loin... TCHOU TCHOU TCHOU;;;;;; icon_cheesygrin
    je vous laisse las bandidas la chaudiere du train a besoin de charbons et la mine à charbon est loin... TCHOU TCHOU TCHOU;;;;;; icon_cheesygrin

• '