sugar mountain sur le forum
↓ |
Ampli à Lampes pour moins de 500 €
Ampli peavey valveking 112 50w tout lampe est suffisant pour jouer en groupe pour 380 euros environs
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
[quote='tischounette']là t'as due bien flipper mais heureusement qu'il a rien eu comme tu dis
moi petite une lanière du couffin a lâché ceci explique donc celà
...
salut Tisch. Oups ! il est dangereux ton restaurant tu manges, tu payes et on te tapes sur la tête...
ça c'est parce que tu n'as pas fini toute ton assiette
Heureusement que tu as rien e...
Lag Tramontane T111D
LAG ...
nainpossible a écrit :
je suis assez intéresse par cette guitare, et ton avis m'intéresse bc!! merci! est-ce que d'autres personnes ont des choses a dire a propos de cette Lag..? |
besoin d'avis...
[quote='w56m']parceque il y quelque chose que je n'avais jamais vus sur d'autre guitare c'est que le corp et le manche est en lamelles de bois colé dans le sans de la longueur et je ne sais pas si c'e...
recherche chanson pas trop compliquer à jouer (en acoustique)
cherches sur partoch... C'est pas ce qui manque
Pedalier Multi Effet Guitare, Je ne sais pas lequel choisir !
l'avantage de mon multi effets c'est que tu peux bypasser les amplis inclus du multi effets et utiliser le son de mon ampli à lampes pour créer des sons à moi...
Dans le tonelab le j'en decouvre to...
Quelle sont, pour vous, les meilleures cordes pour guitare ?
Moi c'est Martin pour électro acoustique, d'addario et dean markley pour guitares electriques
j'ai trouvé mes bonheurs avec ça...
Culture Musicale Saison 2 !!
Je relance la machine : pour ceux qui comprennent seulement
Machine gun - Mano Negra
Quelle sont, pour vous, les meilleures cordes pour guitare ?
A mon avis elles se valent toutes... Dans le business faut de la concurence
le potard de volume fait varier la tonalité
J'ai une epiphone joe pass de 1993 et j'ai pas le même type de micros...
le potard de volume fait varier la tonalité
Oui sûr les micros ont été changé... Ce ne sont pas les micros d'origine
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Et bien moi je connais pas la liberté avec mon épouse : pas besoin de cameras, je suis sous haute surveillance...
Conseils pour première guitare électrique
Désolé avec ce budget c'est pas evident... Attend que tu es plus d'argent
help svp
Epiphone est fabriquée en Corée... Pour l'année I don't know. C'est vers 1970 que epiphone USA a renvoyé la fabrication des guitares à l'etranger. Ce sont donc des collector.
acors
oups tu fais pas mal de fautes d'orthographe
regardes sur partoch sur debutant et accords non barré
Chansons pour plaire au filles
Attirer l'attention avec sa guitare et chanter ça peut aider mais bon t'as pas vraiment besoin de ça tu sais...
Pedalier Multi Effet Guitare, Je ne sais pas lequel choisir !
Possédant un vox tonelab je te le conseille. Par contre un looper je l'ai pris à part : rc2 boss.
Uun multi effets avec un ampli à modelisation ça doit être kakaphonique je pense...
Réglage intéressant
je savais pas qu'on pouvait avoir un bon son avec un Marshall MG plutôt l'inverse....
Avis sur guitare électro-acoustique Epiphone
UP ...
sugar mountain a écrit :
bonsoir j'en profite pour savoir ce que vous pensez de l'epiphone electro acoustique john lennon... J'ai pas pu l'essayé encore alors je demande... Merci |
Chansons pour plaire au filles
oui mais faut chanter juste... pour que la fille et puis tu peux tomber sur quelqu'un qui prefere black sabbath...
Avis sur guitare électro-acoustique Epiphone
bonsoir
j'en profite pour savoir ce que vous pensez de l'epiphone electro acoustique john lennon... J'ai pas pu l'essayé encore alors je demande... Merci
j'm'ennuie donnez des tabs svp
s'il y'a un truc que j'arrive pas à comprendre c'est bien ça... S'ennuyer à la guitare alors qu'il y'a le web avec une infinité de choses vraiment je le comprend pas... moi j'avais pas le web et je m'...
jouer des accords en solfege ?
regardes le lien video de l'arpege : http://www.partoch.com/cours/cours,guitare,160.html
Accords pour comptines
pour les comptines je pense qu'il n'y a pas de droits d'auteurs...
regardes sur ce lien mais inscrit toi avant :http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=519
"Mon espace"
Je confirme de temps en temps je l'ai si je change de PC et bien il arrive que je l'ai plus... Mais pour moi no problemo
Tablature (les deux guitares)
et bien oui la guitare rythmique et la guitare solo des guitares manouches...
c'est ça ?
je vous laisse las bandidas la chaudiere du train a besoin de charbons et la mine à charbon est loin... TCHOU TCHOU TCHOU;;;;;;
desolé je me répète c'est la crise de la quarantaine..... :...
je vous laisse las bandidas la chaudiere du train a besoin de charbons et la mine à charbon est loin... TCHOU TCHOU TCHOU;;;;;;
↑ |