sugar mountain sur le forum
↓ |
guitare electrique applause
Salut
j'ai eu une electro acoustique applause que j'avais acheté en 1993 et je l'ai revendu ( pour presque rien )car le préampli déconnait tout le temps... Depuis cette marque ne m'a plus interress...
pacifica : vraiment polyvalente??
Pacifica est fait par yamaha il me semble... Pour debuter ça peut être pas mal. Par contre le post date depuis 4 ans mais c'est bien d'avoir DONNER ton avis sur la pacifica...
Une pedale d'effet faite avec un vieux tank sovietique ?
t'as eu l'info ou?
little angus a écrit :
Est-ce que vous connaissez cette pédale ? Si oui comment elle s'appelle et un photo ? |
L'accord Am Renaud - Morgane de toi
Salut
le Am en fait le la mineur se joue avec l'index sur la 2e corde et 1er case, le majeur sur la 4e corde et 2e case, l'anulaire sur la 3e corde et 2e case.
Voilà bonne soirée
La gratte de Jimi Hendrix à live at woodstock en 1969
Oui SAKA c'est bien ça... une sacré Fender de droitier
un petit post pour se présenter ...
Bienvenue sur partoch, n'oublie pas de nous faire gouter à ton chocolat suisse...
La gratte de Jimi Hendrix à live at woodstock en 1969
Il a été même le guitariste de little richard mais HENDRIX se mettait trop en avant à son goût...avec sa gratte.
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
une fois j'ai eu une dispute avec un superieur qui comprenait pas pourquoi ma vie de famille primait en 1er alors que lui c'était sa vie professionnelle... Il m'a tout fait lui : menace de mutation, m...
ils me l'ont fait payé d'une autre maniere... J'étais tellement heureux d'avoir mon 1er garçon que je m'en foutais...
par contre j'étais là pour l'accouchement de ma femme... Ma boite ne voulait pas que je parte : je suis parti quand même au risque de me faire virer je m'en foutais... On m'a menacé si je partais :-...
Certe j'ai un job c'est sûr, mais le fait de ne pas être présent pour sa petite famille le week end + la semaine entiere engendre des problèmes aussi avec son épouse car je ne suis pas présent...
...
la fatigue se fait ressentir aujourd'hui,d'avoir bosser samedi et dimanche pour ma boite... j'ai l'impression d'avoir juste aperçu mes enfants le wek end dernier...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Je suis de l'avis de Wola l'avenir me fait peur... j'ai un job mais demain je peux le perdre heureusement que mon épouse est fonctionnaire pour l'instant... tout peut changer et s'ecrouler
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
J'espere que tu as un grand congélateur SAKA pour le partage....
je ressens que j'ai pas envie de bosser... J'ai regardé le cours des actions de ma boite, même si je bosse pas : elles vont pas chutées
Mes beau parents ont payé cash leur maison... Ils ont tout fait eux même pendant plusieurs années.
Ce sont les seuls personnes que je connaisse d'ailleur
A webmaster :
très lucide tes propos et j'aime ta conclusion
qu'on soit locataire d'un bailleur, ou locataire d'une banque, on reste locataire
A webmaster
Entierement d'accord avec toi et c'est vrai qu 'on s'en ai mis pour 25 ans avec mon epouse avec la maison pour le bien être de notre vie quotidienne et pour nos enfants... notre seul...
On a aussi le gibier de potence: d'ailleur ça fait longtemps que je l'ai pas vu passé sur le quai de la gare
Usage des différents doigts
[quote='chipie.foxtrot']ben si ,je suis pas hendrix ,mais j'utilise mon pouce,
ça dépend un peu de la position et des enchainements
ben désolé ,mais rien ne disait qu'il parlait d ela main ...
et attention à l'autre bandida Tisch... Elle est pas commode aussi avec son fouet qui frappera 3 fois... tchou tchou tchou...........
↑ |