sugar mountain sur le forum
↓ |
les marque d'instrument se font trop de marge?!!!
tu comprendra le problème quand tu bosseras et que tu seras dans la vie active...
et une guitare faite par un luthier français tu sais le prix ?
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
tu vas mettre moins de buches dans l'insert Chipie... C'est la crise faut profiter de ce soleil
Probleme De Tablature :)
hello
et faire une recherche sur internet tu peux pas le faire?
Avant de prendre une voiture on passe le code : y'a des regles à savoir de base. Pour la guitare aussi, y'a une petite partie the...
Petit soucis Fingerpicking
le mieux c'est de garder de bonnes habitudes pour la suite avec d'autres morceaux.
essaie de corriger si tu y arrives !!! pas facile quand on a pris cette facheuse habitude
Oui je suis d'accord avec toi Denis pour l'histoire de qualité des produits et tout le restant
certainement mais beaucoup de marques ont délocalisées en corée pour justement baisser les prix. regardes Epiphone !!! Puis on peut pas comparer le prix de la main d'oeuvre d'une personne chez Gibson...
Ou trouver des partitions de chansons francaises
hello Jessica
regardes les dates des topics : tu as repondu à un message de septembre 2004
Petit soucis Fingerpicking
hello
A toi de voir... Le pouce c'est pour les 3 premieres cordes du haut généralement. J'ai gardé cette habitude surtout quand on doit pincé 2 cordes silmutannément
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
LANGAGE DE NOTAIRE
>
> Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.
>
> Le notaire l'invite à s’installer, appelle...
Le Métal a t-il un avenir en France?
pratiquement toutes les usines de metal sont fermées en France... C'est du métal chinois qui vient
Improviser
je suis de l'avis de bluesman d'apprendre les gammes puis l'impro peut commencer.
Je met une rythmique sur mon looper puis sachant ma gamme je laisse vagabonder mes doigts
une demi caisse pourquoi pas mais laquelle pour environs 400€
Hello j'ai une joe pass de 1995 epiphone : j'en suis content
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+JOE+PASS+EMPEROR+II+-+VINTA...
A mon avis ça po...
LABRADOR ...Nième +1..
lors de la repete : très benefique ; on a nos morceaux pour la fiesta de la musique
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Pour moi c'était hier soir!
C'est cool on est dans le timing qu'on s'était fixé ! on a n...
papysnif a écrit :
[quote='sugar mountain']je ressens que cet aprem je vais essayer de bien repeter... |
Perdu
comprend pas trop ton topic : enumerer les morceaux que tu joues... Pour savoir ou tu en es. Tu te poses trop de questions je crois. Ta gratte doit rester un plaisir et pas te mettre la pression pour ...
merci Chipie
moi j'aime pas trop cette gratte j'ai des preferences plus anciennes...
je ressens que cet aprem je vais essayer de bien repeter...
Jeune retraité totalement débutant
J'envisage de vendre des grattes aux maisons de retraite : y'a de l'avenir
Gros problème ...
ça coute plus cher de changer de main Mr Jeguil faut prendre une gratte de gaucher. En plus c'est pas remboursé par la sécurité sociale même si tu as une bonne mutuelle
↑ |